Billets pour la finale

Forum de discussion sur le FC Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

David_RS96 a écrit :Rien que pour les discussions dans la file d'attente ça valait la peine :-P Entre les puristes qui ont fait toutes les finales et ceux qui viennent chercher des billets parce que les "gamins" veulent y aller, y en avait pour tous les goûts et avec l'accent !!!
j'avias des personnes de 60 ans environ derrière qui parlaient des finales qu'ils avaient vécu, c'était excellent de parler avec ! il y avait aussi une grand-mère dont son fils est en italie et il lui a envoyé sa carte par la poste !
Sans oublier les jeunes qui avaient courbé les cours ou les adultes qui avaient séché le boulot et qui essayaient de se cacher des caméra...

haaaaaa la coupe et le Valais !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

supp_séd a écrit :abo perdu, pas de concession => pas de finale

Ca me fait quand même plaisir de savoir qu'un politicien pourra bénéficier de ma place, moi qui n'ai pas manqué le moindre match à Tourbillon depuis 14 années....

Bonne soirée.... et bon match.....

Non mais des poisses pareilles... Même dans un film, un scénario pareil est impensable!
Un type à côté de moi avait aussi perdu son abo, il est allé au secrétariat hier pour demander un nouvel abo, ce qu'il n'a pas eu, mais à la place ils lui ont donné une feuille qui stipulait qu'il était bien abonné, et ça a passé.
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Effectivement les CFF ne recevront pas de billets en tout cas avant jeudi (et c'est même pas sur qu'ils en aient) d'après un mec du guichet de la gare de martigny... Donc le club et les CFF n'ont pas l'air trop d'accord
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Il faut aussi penser aux supporters de YB, ils ont 10'000 billets et ont une moyenne de 14'000 spectateurs...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Rom's

Message par Rom's »

C'est pour tous pareil de toute façon plus que temps on peu pas.
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Ca me fait quand même plaisir de savoir qu'un politicien pourra bénéficier de ma place, moi qui n'ai pas manqué le moindre match à Tourbillon depuis 14 années....

Non mais des poisses pareilles... Même dans un film, un scénario pareil est impensable!
Allez, je suis sur que les choses vont s'arranger dans la minute... qu'une soluce va te tomber dessus tout prochainement... croise les doigts ;-)
...c'est tout.
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Arpentu a écrit :

Allez, je suis sur que les choses vont s'arranger dans la minute... qu'une soluce va te tomber dessus tout prochainement... croise les doigts ;-)
Oui effectivement il va trouver une solution! ;-)

Supp, par mp 8-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

vous savez s'il y a des bus? trains..? bref qqch d'organisé pour aller à cette finale?
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Dans le 19.30 sur TSR ils parleront de la "ruée" sur les billets de cette aprem en fin de journal.

@Alex: tout ce qui est su se trouve dans ce topic.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Red&White a écrit :@Alex: tout ce qui est su se trouve dans ce topic.
ok merci, et désolé je n'avais pas vu.
très content d'avoir mon frère qui joue au FC Sion en tout cas, car étant expatrié, impossible pour moi de faire le déplacement ce matin. Donc voila...
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

2000 billets jeudi qui seront vendus dans les gares du Valais...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

nufc a écrit :2000 billets jeudi qui seront vendus dans les gares du Valais...
Source??
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Téléjournal de ce soir.

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=501930#

Dernière nouvelle.
Modifié en dernier par nufc le 21.03.2006 20:30, modifié 1 fois.
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Jojo a écrit :
Arpentu a écrit :

Oui effectivement il va trouver une solution! ;-)

Supp, par mp 8-)
Il l'a trouvée sa solution...fallait ouvrir la boite a pain ^^D ^^D ^^D ^^D
Sion Fans 1909
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Good news ! Va falloir que j'envoie un pote en gare de Martigny jeudi matin, en espérant qu'il aura droit à 2 billets... Théoriquement, maintenant que c'est la vente libre, ca devrait etre OK... Enfin, espérons... BONNE CHANCE A TOUS !!! :-D
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

sion_scp a écrit :
Trêve de plaisanterie (même si ce n'en est pas une.... :-P ), je tenais à remercier toutes les personnes qui ont essayé de m'aider par un moyen ou par un autre!!! Si notre équipe fait preuve d'une telle solidarité sur le terrain, le titre ne devrait pas nous échapper! :-P
Désolé pour le dérangement et encore merci pour le coup de main! ;-)
riri130

Message par riri130 »

Hey,

Qui peut me dire avec certitude si ca vaut la peine que je me lève demain matin et que j'aille poireauter devant les guichets de la gare...

OU

si je ferai mieux de me lever très tot jeudi matin pour chercher mon billet pour la coupe???

Merci pour vos infos fiables!!!
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

riri130 a écrit :Hey,

Qui peut me dire avec certitude si ca vaut la peine que je me lève demain matin et que j'aille poireauter devant les guichets de la gare...
Même les CFF ne peuvent pas le dire avec certitude, alors voilà.

Mais disons que le plus plausible reste quand même l'info du TJ de ce soir qui dit que les billets seront en vente dès jeudi matin.
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

supp_séd a écrit :
sion_scp a écrit :
Trêve de plaisanterie (même si ce n'en est pas une.... :-P ), je tenais à remercier toutes les personnes qui ont essayé de m'aider par un moyen ou par un autre!!! Si notre équipe fait preuve d'une telle solidarité sur le terrain, le titre ne devrait pas nous échapper! :-P
Désolé pour le dérangement et encore merci pour le coup de main! ;-)
t'es notre mastre n°1, on t'oublieras jamais supp_séd :love: ^^D
Sion Fans 1909
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Mastre et fier de l'être!!! :love:

;-)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Bon, en résumé pour les malchanceux qui n'ont pas de sésams ce mardi soir, 2 solutions :

a) attendre mercredi ou jeudi les trains spéciaux des CFF (avec package match + train), et ne pas trop traîner avant d'acheter leur place tout de même.

b) pour les téméraires et les plus courageux :-P , voir du côté de YB si il y a des billets en vente libre (aux non abonnés) et descendre à Berne les acheter en demandant un secteur jouxtant ceux des supporters valaisans (par exemple C10 ou C11, prix 70 à 90,-- CHF). Cela nous permettrait de créer le surnombre au Wankdorf.

Au fait, quelqu'un a-t-il des infos fiables quand à les ventes des billets du côté d'YB ?
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

D'après leur site, la prévente aux abonnés dure plusieurs jours et les billets restants seront vendus à partir de lundi prochain...
Modifié en dernier par Toshy le 21.03.2006 22:03, modifié 1 fois.
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Valesgo a écrit :Au fait, quelqu'un a-t-il des infos fiables quand à les ventes des billets du côté d'YB ?
On m'a dit qu'ils étaient un peu dans la meme situation que nous, forte demande, quelqu'un confirme?
Sion Fans 1909
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Cup Final Vorverkauf für YB Dauerkartenbesitzer

Das Ticketkontingent sowie die Preise für den Cup Final stehen nun definitiv fest. Die beiden Cup Finalisten, der BSC Young Boys und der FC Sion, erhalten vom Schweizerischen Fussballverband (SFV) je ein Kontingent von rund 10'000 Tickets. Diese stellt der BSC Young Boys im Vorkaufsrecht seinen treuen Dauerkartenbesitzern zur Verfügung.

Für die Inhaber von einem YB Abonnement beginnt der Ticketvorverkauf am kommenden Donnerstag, dem 23. März 2006. Während vier Tagen können diese bei der Kasse vor dem STADE DE SUISSE Wankdorf ein Ticket kaufen. Pro Dauerkarte kann ein Cup Final Ticket bezogen werden. Zur Kontrolle muss das Abonnement vorgewiesen werden.

Die Kassen am Standort 2 Quartierplatz-Sempachstrasse sind wie folgt geöffnet:

Donnerstag 23.03.2006 11:00 - 19:30 Uhr
Freitag 24.03.2006 11:00 - 19:30 Uhr
Samstag 25.03.2006 10:00 - 16:00 Uhr
Sonntag 26.03.2006 18:00 - 20:00 Uhr (nach dem Match YB - FCZ)

Für Anhänger der Gelbschwarzen ist der gesamte Sektor D (Seite Papiermühlestrasse) sowie Bereiche im Sektor C (Gegentribüne) reserviert.
Jules
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Jules »

Bonjour à tous,

J'ai vu que certains on reçu un peu d'aide a travers du Forum.... peut-être que qqn pourra m'aider.

Je suis abonné mais malheureusement depuis le début de l'année habite à environ 9000km de Sion. Je compte néanmoins venir é Berne pour voir la finale et paradoxallement le billet d'avion et beaucoup plus facile a trouver que le billet pour la finale (en fait 2 billets pour etre excat).

J'ai essayer de regarder directement avec le club... en vain... même si je les comprend... ca ne m'aide pas.

Est ce que quelqu'un sur ce forum peut m'aider à obtenir ces 2 billets (avec ou sans train)... je vous serai extrêment reconnaissant... ca serait pas cool de faire 14 heures d'avion pour regarder le match à la TV...

MERCI
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Les billets par les CFF (à Sion en tout cas) seront en vente pas avant jeudi ..... ailleur je sais pas. Mais m'en fou mnt j'ai eut mes billets aujourd'hui :love: :love: :love: :love: :love:
MAD MAX PRESIDENT !!!
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par enfoire »

Hello.

Je viens de telephoner au CFF les billet devraient etre en vente a partir de midi dans toute les gares du Valais, en fait ils attendent de les recevoir ...

Qui pourrait m'en acheter deux j'habite à Gland et je ne peut pas me deplacer sur le Valais aujourd'hui, si il faut je suis pret à payer quelques chose en plus pour le deplacement, merci d'avance...

SalutaSION

enfoire
Satyro
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Satyro »

enfoire a écrit : Je viens de telephoner au CFF les billet devraient etre en vente a partir de midi dans toute les gares du Valais, en fait ils attendent de les recevoir ...
aujourd'hui ou demain alors? §-)
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Voilà yes j'ai eu mon billet... il serait intéressant quel les personnes n'ayant pas eu leur billet se renseigne du côté de berne..et se passe le message pour qu'on leur pique un secteur qui est censé leur etre réservé?? N'est ce pas une bonne idée?? ^^D
Répondre