[CL] Triste JUVE
[CL] Triste JUVE
On a vu une juve fidèle à elle-même hier et au pire cliché du foot italien ! Incapable d'imposer son jeu, une juve qui subit, qui discute, qui simule... qui prend 2 goals et qui termine le match à 9 ! comment peut on être fier d'une telle équipe ! C'est une honte pour un 1/4 de finale de CL.
On a vu le Barca, Benfica et Arsenal qui jouaient au foot, qui allumaient le feu et on a vu la Juve ... la juve dont on peiune à croire qu'elle survole le calcio !
Triste juve
On a vu le Barca, Benfica et Arsenal qui jouaient au foot, qui allumaient le feu et on a vu la Juve ... la juve dont on peiune à croire qu'elle survole le calcio !
Triste juve
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Re: [CL] Triste JUVE
+1bouryves a écrit :On a vu une juve fidèle à elle-même hier et au pire cliché du foot italien ! Incapable d'imposer son jeu, une juve qui subit, qui discute, qui simule... qui prend 2 goals et qui termine le match à 9 ! comment peut on être fier d'une telle équipe ! C'est une honte pour un 1/4 de finale de CL.
Triste juve
ca montre le niveau de ce championnat de batards...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- nufc
- Coma éthylique
Ils sont vraiment mauvais perdants les joueurs italiens. En plus les deux expulsions sont vraiment des fautes grossières et indignes d'une compétition européenne. Par contre excellent match de Senderos, il accumule de l'expérience en vue de la Coupe du Monde.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
....
Je suis surpris de pas encore voir Bianconero
Sinon oui, il me semble qu'il y a le Fc Sion qui joue ce soir, à Lausanne, c'est aussi de la CL

Sinon oui, il me semble qu'il y a le Fc Sion qui joue ce soir, à Lausanne, c'est aussi de la CL

Re: ....
mais il est ouuuuuuuuuuuuuuuuuu, mais il est ouuuuuuuuuuuuuuuuuu?Anthoine a écrit :Je suis surpris de pas encore voir Bianconero![]()
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
mad max a écrit :mais il est ouuuuuuuuuuuuuuuuuu, mais il est ouuuuuuuuuuuuuuuuuu?Anthoine a écrit :Je suis surpris de pas encore voir Bianconero![]()
Je suis làààààààààà mais j'ai pas mal de bouloooooooot moiiiiiiiiiiiiii....

En effet comme le critique si bien bouryves (qui adore et la juve et le calcio) la juve a été nul, très nul

Jamais vu un match aussi mauvais de la juve depuis des années et il faut que ca tombe sur celui là...

Bref, un grand bravo à Wenger qui a mis en place cette équipe de facon à boucler les bianconeri...
A noter que lorsque Nedeved n'est pas là,on dirait qu'il manque 2ou3 joueurs sur le terrain...

On peut aussi voir que Viera n'est pas aussi incisif que lorsqu'il était à Arsenal...
Pour conclure, comme tout bon tifosi, je ne perd pas espoir de voir une grande juve au retour et passer, meme si l'espoir est infime...

fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique
mad max a écrit :mais il est ouuuuuuuuuuuuuuuuuu, mais il est ouuuuuuuuuuuuuuuuuu?Anthoine a écrit :Je suis surpris de pas encore voir Bianconero![]()

En effet comme le critique si bien bouryves (qui adore et la juve et le calcio) la juve a été nul, très nul

Jamais vu un match aussi mauvais de la juve depuis des années et il faut que ca tombe sur celui là...

Bref, un grand bravo à Wenger qui a mis en place cette équipe de facon à boucler les bianconeri...
A noter que lorsque Nedeved n'est pas là,on dirait qu'il manque 2ou3 joueurs sur le terrain...

On peut aussi voir que Viera n'est pas aussi incisif que lorsqu'il était à Arsenal...
Pour conclure, comme tout bon tifosi, je ne perd pas espoir de voir une grande juve au retour et passer, meme si l'espoir est infime...

fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique

fino alla fine
Triple poste n'était pas utile ! on sait que tu es là !!!
Par contre faudra m'expliquer comment on peut aligner à la Juventus Zlatan et Zebina ... franchement limite ...
Je me pose aussi des questions au sujet de Viera, c'est plus l'homme d'Arsenal ....
Par contre faudra m'expliquer comment on peut aligner à la Juventus Zlatan et Zebina ... franchement limite ...
Je me pose aussi des questions au sujet de Viera, c'est plus l'homme d'Arsenal ....
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Zlatan est un super joueur.... normalement...
Par contre pour Zebina la question me trotte depuis le début de la saison. En plus, lorsqu'il a été blessé ces dernières semaine, la juve a alligné un super jeune joueur Balzaretti qui est vraiment exellent, mais Capello aime bien Zebina donc...
Viera j'en ait déjà parlé, il est très fortement critiqué en Italie depuis plusieurs semaines car il n'est pas aussi performent que l'on pensait...

Par contre pour Zebina la question me trotte depuis le début de la saison. En plus, lorsqu'il a été blessé ces dernières semaine, la juve a alligné un super jeune joueur Balzaretti qui est vraiment exellent, mais Capello aime bien Zebina donc...

Viera j'en ait déjà parlé, il est très fortement critiqué en Italie depuis plusieurs semaines car il n'est pas aussi performent que l'on pensait...

fino alla fine
ma parole du jour
contre les anglais bien organisés, ca sert à rien de balancer
triste équipe ! 3 expulsions en 2 matchs ! bien loin de la classe de Lyon face à Milan, bien loin du comportement que devrait avoir un club à ce stade...
La juve, de moins en moins suivie n'est finalement pas une surprise... triste équipe !
La juve, de moins en moins suivie n'est finalement pas une surprise... triste équipe !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- BIANCONERO
- Coma éthylique
J'étais sur que t'allais ramener ta fraise... en plus c'est la saison...
Ouais c'est triste de voir la juve sécher contre 8.5 défenceurs...
Il faut dire que les bianconeri n'ont pas perdu la qualif hier soir mais bien au match aller ou ils ont fait preuve de beaucoup trop de suffisance....
Il y a une chose pourtant que je n'ais pas comprise dans ce match, la juve doit marquer minimum 2 goals et ils se présentent sur le terrain avec 4 défenceurs et 2 milieux défencifs...
perso je comprend pas...
Encore une désilusion sur le plan européen...
pour une grande équpe comme la juve ca commence à bien faire, un grand lifting serait une bonne idée...
Enfin, on a au moins le 29ème scudetto à fêter pour se consoler, c'est déjà pas mal du tout...

Ouais c'est triste de voir la juve sécher contre 8.5 défenceurs...

Il faut dire que les bianconeri n'ont pas perdu la qualif hier soir mais bien au match aller ou ils ont fait preuve de beaucoup trop de suffisance....

Il y a une chose pourtant que je n'ais pas comprise dans ce match, la juve doit marquer minimum 2 goals et ils se présentent sur le terrain avec 4 défenceurs et 2 milieux défencifs...

Encore une désilusion sur le plan européen...

Enfin, on a au moins le 29ème scudetto à fêter pour se consoler, c'est déjà pas mal du tout...

fino alla fine
euh...BIANCONERO a écrit :Il y a une chose pourtant que je n'ais pas comprise dans ce match, la juve doit marquer minimum 2 goals et ils se présentent sur le terrain avec 4 défenceurs et 2 milieux défencifs...![]()
perso je comprend pas...
![]()

c est bizarre, ca ressemble vachement à une équipe proche de chez nous qui doit aussi gagner ses matchs.
la seule différence...elle se présente sur le terrain avec 5 défenseurs, 2 milieux défensifs...

- nufc
- Coma éthylique
C'est normal, CC est supporter de la JUVE, il prend des cours à chaque match qu'il regarde à Turin. Donc, il s'inspire de Capello, pour recruter et faire l'équipe...mad max a écrit :euh...![]()
c est bizarre, ca ressemble vachement à une équipe proche de chez nous qui doit aussi gagner ses matchs.
la seule différence...elle se présente sur le terrain avec 5 défenseurs, 2 milieux défensifs..., un milieu offensif qui ne revient pas et deux attaquants qui restent plantés devant la défense....et attendent que ca balance...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
j osais pas le dire...merci...nufc a écrit :C'est normal, CC est supporter de la JUVE, il prend des cours à chaque match qu'il regarde à Turin. Donc, il s'inspire de Capello, pour recruter et faire l'équipe...mad max a écrit :euh...![]()
la seule différence...elle se présente sur le terrain avec 5 défenseurs, 2 milieux défensifs..., un milieu offensif qui ne revient pas et deux attaquants qui restent plantés devant la défense....et attendent que ca balance...

-
- Posteur accoutumé
Pour ceux qui on vu toute la partie, c'est la copie conforme du match contre liverpool. Grosse possession de balle mais pas assez percutant devant.bouryves a écrit :triste équipe ! 3 expulsions en 2 matchs ! bien loin de la classe de Lyon face à Milan, bien loin du comportement que devrait avoir un club à ce stade...
Le carton rouge de Nedved je m'y attendais, c'était un des seuls qui avait "le palle fuori". Ibra à la rue, immense déception. L'abscence de Camo et Alex s'est faite ressentir.
Franchement j'y croyais à cette remontée,... encore une année où l'objectif n°1 passe à la trappe, maintenant j'espère que le groupe ne rumine pas trop l'élimination et se concentre sur ce 29ème scudetto qui aura certainement un goût un peu amer.
J'oubliais,
@ bourykes : Y en a un autre ici qui est bien triste ...