[COUPE SUISSE] tout sur la finale

Forum de discussion sur le FC Sion
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

De toute manière dans chacune des gares le personnel s'est servi en premier, et quelques un pour la famille, et encore quelques uns pour les copains, et ainsi de suite ...
Sûr que beaucoup de billets sont partis avant d'arriver aux caisses ...
Ca s'appelle une vente à la valaisanne ...
:-P
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

jeje-fcsion a écrit :
Bedj 2 a écrit :hier soir, j'ai appris un truc étonnant!

un copain de zurich connait une fille qui fait du foot féminin dans une équipe qui va peut être joué la finale et les miss ont reçu plus de billets que les joueurs du fc sion! alors tous aux demis finales de la coupe suisse féminine! une bonne drague et les billets sont à vous...
Y a quoi comme équipes en demi ? lol
Les demi-finale se sont jouées mercredi 29, la finale opposera:

Lu 17.04.2006 12:00
SC LUwin.ch (LNA (F)) - FFC Zürich Seebach (LNA (F))
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Alors pour ceux qui sont prêt à tout pour obtenir un sésame, faut passer par un de ces deux clubs qui doivent encore avoir des billets à disposition (en prenant soit l'accent lucernois, soit le zurichois :-D )

SC LUwin.ch (F)

FFC Zürich Seebach (F)
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

par contre le club va recevoir 1000 billets de plus après de multiples négociations avec la ligue

plus d'infos concernant la vente suivront sur le sitte off
demo

Message par demo »

Bedj 2 a écrit :par contre le club va recevoir 1000 billets de plus après de multiples négociations avec la ligue

tu t'crois malin? '-|

:-(

:cligner:
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Déjà le 2e produit dérivé de la finale :

Image
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Valesgo a écrit :Alors pour ceux qui sont prêt à tout pour obtenir un sésame, faut passer par un de ces deux clubs qui doivent encore avoir des billets à disposition (en prenant soit l'accent lucernois, soit le zurichois :-D )
Achhhh so!!!

Isch güet :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

J'ai enfin trouvé 2 billets !!! En secteur C, payé 70.- mais......................................c'est dans le secteut C bernois... Va falloir faire discret... 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Yeah si les Valaisans prennent des billets au bernois on sera plus :D ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Quelqu'un a des info concernant le train spécial qui devrai être organiser pour ceux qui ont que le billet pour la finale ?
MAD MAX PRESIDENT !!!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

jeje-fcsion a écrit :Quelqu'un a des info concernant le train spécial qui devrai être organiser pour ceux qui ont que le billet pour la finale ?
fc-sion.ch a écrit :3ème train organisé

Les CFF organisent un troisième train spécial pour les supporters du FC Sion pour la finale de la Coupe Suisse. Des billets de train (uniquement) seront en vente aux guichets des gares de Martigny, Sion, Sierre, Lèche, Viège et Brig ce mercredi 5 avril dès 6h15.

Le prix d'un billet de train est de 79.- frs (plein tarif), 39.- frs (1/2 tarif et enfant de -16 ans) et de 9.- frs (pour abonnement général et carte juniors).
Animals
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Valesgo a écrit :Alors pour ceux qui sont prêt à tout pour obtenir un sésame, faut passer par un de ces deux clubs qui doivent encore avoir des billets à disposition (en prenant soit l'accent lucernois, soit le zurichois :-D )

SC LUwin.ch (F)

FFC Zürich Seebach (F)
Sur le site duFFC Zürich Seebach, il y a un poste qui dit qu'ils n'ont pas de billets pour les fans sédunois et bernois...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Et le site de l'équipe lucernoise est envahi par des valaisans qui veulent des billets...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Mystik a écrit :Et le site de l'équipe lucernoise est envahi par des valaisans qui veulent des billets...
y a une souris qui m a dit que CC serait entré en contact avec les représentants des équipes féminines finalistes et aurait ainsi pu récupérer 1'800 billets pour le FC SION.

de plus, beaucoup de hauts valaisans actifs dans la région bernoise aurait pu obtenir des billets attribués initialement à YB.

si quelqu un a plus d infos à ce sujet... :-s
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

par contre le club va recevoir 1000 billets de plus après de multiples négociations avec la ligue

un poisson d'avril qui peut s'avérer être vrai
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Mystik a écrit :
Achhhh so!!!

Isch güet :-P

Ahhhhh non Mystik, là tu vas passer pour un haut-valaisan. T'es grillé d'entrée! Pas de billets--> obligé d'écouter P-A R. sur Rottu-Land!
Öü ds Leetschutal zum Wallis gkehrt, so heisus wier im Schüelbüech glehrt, di Liit sind annerscht - öü noch hiitu!
C'est quand même une autre culture ce Haut-Valais... ;-)
...c'est tout.
Latino

Message par Latino »

Ca fait depuis le moment où les billets ont été mis en vente que j'essaie de m'en procurer. J'ai mis ma petite contribution dans le topic pour rechercher des billets et j'ai reçu une ou deux réponses... et bien à la place de ceux qui veulent se faire du fric à ce petit jeu j'aurait honte, je n'ose même pas vous dire à combien on m'a proposé des billets. Qu'on se foute de ma gueule c'est déjà une chose, alors qu'on ne me dise pas que c'est pour nous rendre service, c'est pour ramasser un max de la thune. :boxe:
A tous ceux qui me proposent des billets à 250 francs, allez vous faire XXX!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Latino a écrit :A tous ceux qui me proposent des billets à 250 francs, allez vous faire XXX!
Le plus rageant, c'est que si tout le monde répond comme ca, un siège sera vide alors qu'il y a 25 000 valaisans qui sont restés sur le carreau...

sauf si le vendeur baisse le prix!
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

MDR ils veulent te vendre des billets a 250frs. ^^D ^^D. ils sont malades ou quoi?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

clivazz a écrit :MDR ils veulent te vendre des billets a 250frs. ^^D ^^D. ils sont malades ou quoi?
Honnêtement, je le crois.. n'oublie pas qu'on est dans un monde de capitalisme... '-|
Latino

Message par Latino »

Mystik a écrit :
Latino a écrit :A tous ceux qui me proposent des billets à 250 francs, allez vous faire XXX!
Le plus rageant, c'est que si tout le monde répond comme ca, un siège sera vide alors qu'il y a 25 000 valaisans qui sont restés sur le carreau...

sauf si le vendeur baisse le prix!
Il n'y aura pas de sièges vides même à 250 boules le billet. Il y a plein de gens qui peuvent se permettre de se faire entuber... pas moi. C'est aussi une question de principe. Ton point de vue c'est celui de quelqu'un qui a pu acheter des billets à un prix correct. Ce n'est pas mon cas. Tout le monde devrait réagir comme cela afin d'éviter que ce ne sont que ceux qui ont pu se le permettre financièrement qui pourront asister au match. C'est malhonnête et on ne peut pas trouver d'excuses à ce genre d'agissement cher Mystik. Là je ne te suis pas.
Latino

Message par Latino »

clivazz a écrit :MDR ils veulent te vendre des billets a 250frs. ^^D ^^D. ils sont malades ou quoi?
J'apprécie d'autant plus le football que c'est un sport populaire... et il doit le rester. Les grands responsables de la télévision peuvent se faire la guerre pour les droits à coups de millions je m'en tape... tant que je peux aller voir mon club au stade.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Latino a écrit :Il n'y aura pas de sièges vides même à 250 boules le billet. Il y a plein de gens qui peuvent se permettre de se faire entuber... pas moi. C'est aussi une question de principe. Ton point de vue c'est celui de quelqu'un qui a pu acheter des billets à un prix correct. Ce n'est pas mon cas. Tout le monde devrait réagir comme cela afin d'éviter que ce ne sont que ceux qui ont pu se le permettre financièrement qui pourront asister au match. C'est malhonnête et on ne peut pas trouver d'excuses à ce genre d'agissement cher Mystik. Là je ne te suis pas.
Je ne cherche pas d'excuses, je suis fataliste, c'est tout...

Cela dit, c'est vrai que ce genre de scénario n'arrive que si personne met le prix fort.
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

Oui mais la j suis entièrement de ton côté latino 250 fr le billet c'est abusé. :fache:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

clivazz a écrit :Oui mais la j suis entièrement de ton côté latino 250 fr le billet c'est abusé. :fache:
Je pense que tu dois être davantage fâché face à un tel prix quand on sait tes origines :-D

Ok ok, j'arrête d'embêter les chermignonards! :-P
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

Toi mon gars fait gaf a ske tu dit!! :fache: :fache:

LOL j rigole ouai j suis choké d'ailleurs mon père a pris les billets les moins cher pour la final........... non non c est pas vrai ^^D ^^D
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Mystik a écrit :
Honnêtement, je le crois.. n'oublie pas qu'on est dans un monde de capitalisme... '-|
Ca me fait gentillement sourire ta réaction car les premiers qui se plaignent du foot business sont les premiers à profiter de la loi du marché pour vendre un billet 10x plus cher :choc:

Alors après, qu'ils viennent pas pleurer et tenir des thèories sur l'économie dans le sport ;-|
Rom's

Message par Rom's »

Excuse toi, mais quand tu as 15 copains qui te demande les 2 billets + 40 autres connaissances, tu choisis de donner à qui tes 2 billets ? Tu es obligé de vendre à celui qui met le plus et c'est réglé ! mais bon de toute façon ici dès qu' il y à quelque chose, tout le monde juge direct ! :-s
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Ah ah ah ah! Franchement...je comprends les gens qui veulent y gagner mais pour la prochaine fois tu n'ébruites pas trop que t'as des billets et les vends au même prix ou un tout petit peu plus à tes potes! C'est ce que j'ai fait pour Suisse-France et Suisse-Eire voilà...

Je suis honnête mais chacun est libre...
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

vendre plus chers a des amis? :ange:
triste business....
Sion Fans 1909
Répondre