voilà!sion_scp a écrit :vendre plus chers a des amis? :ange:
triste business....

et à ceux qui vendent des billets: dites moi pas que vous avez pas des connaissances/amis qui veulent aller au match

perso j'élimine déjà illico les 40 autres (dont je fais sans doute partieRom's a écrit :Excuse toi, mais quand tu as 15 copains qui te demandent les 2 billets + 40 autres connaissances, tu choisis de donner à qui tes 2 billets ?
Etonnemment, je n'ai jamais profité de la vente d'un billet pour me faire de l'argent.Santario a écrit :Ca me fait gentillement sourire ta réaction car les premiers qui se plaignent du foot business sont les premiers à profiter de la loi du marché pour vendre un billet 10x plus cher![]()
Alors après, qu'ils viennent pas pleurer et tenir des thèories sur l'économie dans le sport
euh, désolé, mais je peux pas te laisser t'approprier mon bébé...Latino a écrit :Cela me fait plaisir d'avoir créé le débat autour de ce qui se déroule autour de la vente de ces billets.
merci[/code]mad max
Amateur de bières
Posté le: 04.04.2006 09:10
--------------------------------------------------------------------------------
D47 a écrit:
Ca ne me dérange pas trop à partir du moment où la revente du billet profite à un "vieux" membre du forum....
faut bien se dire que ceux qui se sont inscrits dans le but de vendre un billet avait acquis le billet en question, alors qu ils n en avaient pas le besoin, dans le seul but de le revendre en se faisant un petit bénéfice.
alors même si ils le revendent à un vieux membre du forum ca me dérange...parce que le vieux membre en question ne doit pas en arriver à payer deux à trois fois un billet, parce qu un petit opportuniste s est précipité à un guichet de gare pour le lui piquer sous le nez.
on a vu bien des témoignages sur le forum de gars, vieux membres, qui avaient passé plusieurs heures devant la gare et qui sont rentrés bredouilles.
comme par hasard dans les heures qui ont suivi les offres de vente de billets + train ont fleuris ici.
les mecs qui ont acheté des billets alors qu ils savaient qu ils en avaient pas le besoin personnellement ou pour un proche qui leur en avait expressément demandé un, devraient se torcher avec.
Dernière édition par mad max le 04.04.2006 09:31; édité 1 fois
en effet,Trilu a écrit :Quand je vois tout ces billets à gagner que ce soit à Sion Expo ou sur le NF et même sur le Matin Dimanche !!![]()
![]()
ça me fout les boulles car n'importe qui peut gagner......même un supporter de Servette qui aurrai envie d'aller voir la final......![]()
![]()
ou que ceux qui gagnent les billets les revendent 200.- ...Bedj 2 a écrit :faut quand même qu'un supporter de servette face le concours et je sais pas s'il y a tous les servettiens qui auraient le coeur assez solide d'être au mieux des valaisans mdr...
la seule solution c'est que le plus possible de valaisans participent à ce concours et que les billets viennent en valais
euh, désolé, mais je peux pas te laisser t'approprier mon bébé...mad max a écrit :Latino a écrit :Cela me fait plaisir d'avoir créé le débat autour de ce qui se déroule autour de la vente de ces billets.
Y'a 15 ans on pouvait surtout se rendre à la finale sur place en étant quasi sur d'avoir des billets ====> 1991mad max a écrit :en effet,Trilu a écrit :Quand je vois tout ces billets à gagner que ce soit à Sion Expo ou sur le NF et même sur le Matin Dimanche !!![]()
![]()
ça me fout les boulles car n'importe qui peut gagner......même un supporter de Servette qui aurrai envie d'aller voir la final......![]()
![]()
là on est en plein dans le foot business...
y a 15 ans, on avait pas tant de soucis du genre.
les gens qui allaient à la finale...c était pour un pélerinage.
suis certain qu il y aura plein de sièges vides...
ce qui auront taxé 150 balles leur place à 30 chf seront contents...
Dans ce cas, tu viens vers un pote et tu lui propose d'aller au match. Ou alors, tu contactes un membre du forum non pas en postant un topic, mais en consultant les annonces "cherche billet".Arpentu a écrit :Maintenant admettons qu'elle aussi ait choppé 3 billets; on devrait les revendre. Sur un forum tel que celui-ci, imagine la ruée si tu dis que t'as 3 billets à vendre à X francs (au même prix que tu les as payés donc)--> en 20 secondes t'as 500 mp et tu sais plus où donner de la tête, c'est-à-dire que finalement tu devras CHOISIR à qui tu vas les vendre. Le fait de les vendre au plus offrant me paraît donc tout à fait correct; ça reste une sorte de sélection et au moins tu vas pas proposer toi une somme aux acheteurs potentiels, mais tu leur proposeras plutôt la somme maxi qu'un autre achteur est prêt à mettre. Après, c'est à eux de voir.