Si on commence à se chercher des excuses maintenant, on est pas sorti de l'auberge...

Vu le match qu'a sifflé ce week-end Rutz (YS-Xamax, refus d'un pénalty très évident pour Xamax), on ne peut-être qu'heureux de sa présence à Berne...Valesgo a écrit :Lu sur Top 11 :
Coupe: Reto Rutz sifflera la finale
Reto Rutz (39) sifflera la finale de la Swisscom Cup qui opposera les BSC Young Boys au FC Sion, le lundi de Pâques 17 avril (15h00), au stade de Suisse à Berne. Le Thurgovien sera assisté par Beat Hidber et Jürg Bürgi.
L’arbitre remplaçante sera Nicole Petignat.![]()
Manquerai plus que ce soit Nicole ...
Si tu te bases que sur ca, c'est pathétique!nufc a écrit :Vu le match qu'a sifflé ce week-end Rutz (YS-Xamax, refus d'un pénalty très évident pour Xamax), on ne peut-être qu'heureux de sa présence à Berne...
Mystik a écrit :Si tu te bases que sur ca, c'est pathétique!
Ce n'est pas moi qui le dis, c'est le Temps.Le Temps a écrit :Tout cela sous l'œil attendri de l'arbitre M. Rutz, appelé à diriger la finale de la Coupe, et qui oublia un penalty décisif en faveur de Xamax - accrochage du capitaine yverdonnois Christophe Jaquet sur Maraninchi - avec la sérénité du distrait laissant sa clé de contact à l'intérieur de la voiture après l'avoir fermée.
Je me basais sur cette phrase précise pour te répondre :nufc a écrit :Mystik a écrit :Si tu te bases que sur ca, c'est pathétique!Ce n'est pas moi qui le dis, c'est le Temps.Le Temps a écrit :Tout cela sous l'œil attendri de l'arbitre M. Rutz, appelé à diriger la finale de la Coupe, et qui oublia un penalty décisif en faveur de Xamax - accrochage du capitaine yverdonnois Christophe Jaquet sur Maraninchi - avec la sérénité du distrait laissant sa clé de contact à l'intérieur de la voiture après l'avoir fermée.
nufc a écrit :on ne peut-être qu'heureux de sa présence à Berne...
euh...Arpentu a écrit :Pour ceux qui n'ont pas encore de billet:
"envoyez NF Sion au 141"--> 10 x 2 billets à gagner! vive le nouvelliste!!
Dernière chance?
C'est le même système que pour Le Matin. A 1.- le sms, les journaux ont vite rentabiliser la somme du billet...Toshy a écrit :Le quotidien "Le Nouvelliste" vous remercie de votre participation au concours "Sion"! Plus vous jouez plus vous augmentez vos chances de gagner
... je dirai surtout "et plus vous dépensez d'argent en SMS..."
ici -> http://www.fcsion4ever.com/news/index.p ... e-la-coupeTrilu a écrit :Je repose la question car je me noye dans les nombreux posts concernant la final !
Où puis-je trouver le plan du stade de suisse avec les secteurs ?
so weit ich weiss, darf er im final nicht spielen. das haben die vereine unter einander abgemacht, vertraglich. bin aber nicht 100 % sicher.
im übrigen sieht es sowieso schlecht aus für euch:
paulo vogt(tor-maschine) vs. joao paulo 1:0 für sion
léo thurre(ex-nati) vs. carlos varela 2:0 für sion
Mittelfeld
goran obradovic (stratege) vs. everson 2:1 für sion
alberto regazzoni(REGA!!) vs. Yao Aziawonou 3:1 für sion
didier crettenand(riesen walliser talent) vs. gürkan sermeter 4:1 für sion
gelson fernandes(fein-techniker aus Brasil) vs. primin schwegler 4:2 für sion
verteidigung
joao Pinto(ex port. Nati) vs. Tiago Calvano 5:2 für sion
sébastien Méolie vs. Miguel Portillo 6:2 für Sion
stéphane sarni vs. Steve Gohouri 6:3 für sion
alain gaspoz(cup-sieger) vs. Christian Schwegler 6:4 für sion
Tor
Germano Vailati(hat fabrice borer verdängt) vs. Marco Wölfli 7:4 für sion
mais faut aussi prendre le poste du mec qui réponds à ca...vraiment lucide...fab a écrit :J'ai fait un petit tour sur un forum de YB... franchement, sur ce que j'ai lu, j'ai qu'un mot à dire... Respect!
Mad Max pourra le confirmer. Y aura bien deux ou trois posts négatifs, mais c'est hyper fair-play. Comme chez nous d'ailleurs.
a relever ceci:
so weit ich weiss, darf er im final nicht spielen. das haben die vereine unter einander abgemacht, vertraglich. bin aber nicht 100 % sicher.
Mittelfeld
verteidigung
Tor
Im Finale ist alles möglich trotzdem sehe ich die Vorteile auf seiten von YB unser Team ist gefestigt und macht unter Gernot Rohr schritt für schritt dereinst den FC Bisel fordern zu können (über eine Saison hinweg).
Pluspunkte bei Sion:
- Grossartige Publikumsunterstützung
- Grosse Cup Tradition (9 Finals 9 Siege)
- hat in der challenge league eine gute ausgangslage um aufzusteigen
Minuspunkte bei Sion:
- Steht unter dem Druck eine grosse Cup Tradition vortführen zu müssen
- Hat noch nie im neuen Wankdorf gespielt
- Muss sicher noch hart weiterarbeiten um wieder das Sion alter Tage zu werden.
Pluspunkte bei YB:
- Darf in gewohnter Umgebung antreten (eine optimale Vorbereitung ist somit geährleistet)
- Macht unter Gernot Rohr stetig Fortschritte und es fehlt nur noch wenig um die chance zu haben in der meisterschaft mal ganz oben stehen zu können.
- Hat mit Joao Paulo und Everson 2 der besten Spieler auf Schweizer Fussballplätzen auch Gohouri wird immer besser.
- Hat ein sehr Kompaktes Team welches den gegner hindert das Spiel machen zu können und auch an Kampfstärke hat man zugelegt .
- Hat schlichtweg das bessere Team
Minuspunkte bei YB
- Hat in den letzten Jahren selten überzeugt wenns ganz wichtig war
- Der Druck gewinnen zu müssen werden auch die Spieler spüren
- Wird zwar in gewohnter Umgebung spielen, jedoch zum ersten mal vor vollem Haus.
- Hat mühe wenn es das Spiel selbst machen muss
C'est un Valaisan qui a écrit ça. Tu le remarques en lisant cette phrase "im übrigen sieht es sowieso schlecht aus für euch". Notre plus grande avantage sera à mon avis le fait que nous connaissons leur équipe mieux (présence télévision etc.) qu'ils connaissent la notre.fab a écrit :J'ai fait un petit tour sur un forum de YB... franchement, sur ce que j'ai lu, j'ai qu'un mot à dire... Respect!
Mad Max pourra le confirmer. Y aura bien deux ou trois posts négatifs, mais c'est hyper fair-play. Comme chez nous d'ailleurs.
a relever ceci:
Mittelfeld
verteidigung
Tor
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=3783 posté par Mad MaxFCSion a écrit :Dernière nouvelle:
D'après SuisseTXT un écran géant sera mis sur la place Fédérale pour retransmettre le match pour les supporters sans billet!
Ils ont même proposé ce même balcon au Fc Sion, qui, bien entendu s'est empressé de refuser.nufc a écrit :YB veut monter au balcon du Palais fédéral pour célébrer leur victoire au cas où il gagnerait la finale. Mais les parlementaires fédéraux sont contre cela. A regarder le journal de 19h30 sur le site internet de la TSR.