Sion-YF Juventus [vos commentaires]
Sion-YF Juventus [vos commentaires]
3 points avec le score de 4 à 0, ça se fête ...
Plus sérieusement, faites nous quelques commentaires sur la compo, le match, la motiv' pour les pauvres gars qui sont à 800 kilomètres de Tourbillon ...
Plus sérieusement, faites nous quelques commentaires sur la compo, le match, la motiv' pour les pauvres gars qui sont à 800 kilomètres de Tourbillon ...
Effectivement, Gelson impressionnant !
et ça fait quelques matches qu'il monte en puissance...
Sinon, j'ai bien aimé le duo Vogt-Thurre alors que jusqu'à présent j'avais souvent l'impression qu'ils n'étaient pas complémentaires. J'ai trouvé Thurre très en jambes ce soir, rapide, volontaire, créant des espaces et allant chercher les ballons... et deux buts pour couronner cette très bonne prestation. Léo nous revient en forme pile au bon moment pour les prochaines échéances capitales...
James
et ça fait quelques matches qu'il monte en puissance...

Sinon, j'ai bien aimé le duo Vogt-Thurre alors que jusqu'à présent j'avais souvent l'impression qu'ils n'étaient pas complémentaires. J'ai trouvé Thurre très en jambes ce soir, rapide, volontaire, créant des espaces et allant chercher les ballons... et deux buts pour couronner cette très bonne prestation. Léo nous revient en forme pile au bon moment pour les prochaines échéances capitales...

James
James
Donc un duo en avant :James a écrit :Effectivement, Gelson impressionnant !
et ça fait quelques matches qu'il monte en puissance...![]()
Sinon, j'ai bien aimé le duo Vogt-Thurre alors que jusqu'à présent j'avais souvent l'impression qu'ils n'étaient pas complémentaires. J'ai trouvé Thurre très en jambes ce soir, rapide, volontaire, créant des espaces et allant chercher les ballons... et deux buts pour couronner cette très bonne prestation. Léo nous revient en forme pile au bon moment pour les prochaines échéances capitales...![]()
James
Thurre - Vogt
Et on éclate toutes les défenses du monde ! ! ! !
- Christophe
- Membre expert
à noter que même si ça se ressent pas au score un arbitrage une fois de plus lamantable, il doit sortir le rouge sur le gardien (faute de dernier recours) et le pied en l'air que gaspot se prend dans la g***** même pas sanctionné, et j'en passe c'est juste les plus grosses...
Sinon super match dominé de la tête et des épaules, juste déçu de Büler qui n'as rien montrer le temps qu'il a joué.
Un grand Gelson de superbes actions dont le magnifique retourné de vogt qui aurait mérité mieux, ça aurait été le but de l'année. J ai même vu pinto sprinter...
c'est pour souligner le superbe état d'esprit de l'équipe ce soir.
Bravo
Sinon super match dominé de la tête et des épaules, juste déçu de Büler qui n'as rien montrer le temps qu'il a joué.
Un grand Gelson de superbes actions dont le magnifique retourné de vogt qui aurait mérité mieux, ça aurait été le but de l'année. J ai même vu pinto sprinter...

Bravo

Vive Sion!!!!!!!
on doit être dans le même secteur les deux...PM a écrit :Je suis qu'à 200 kilomètres, mais ça m'intéresse quand même !
Allez Bouryves, Mad et consort, faites-nous une analyse dont vous avez le secret

donc pour l'analyse faudra repasser...en ce qui me concerne.
ce qui est terrible, c est qu il semblerait que bouryves n'ait pas encore posté son commentaire de match, ce qui est normalement fait dans l heure qui suit le coup de sifflet final...

est il arrivé quelque chose à mon meilleur ennemi???

du côté de mijack c'est pas mieux...
euh les gars...vous vous êtes bituré la tête jusqu à pas d heure...un litre par but inscrit???
SI QUELQU UN AVAIT L'OBLIGEANCE DE METTRE LA COMPO DANS CE POST AVEC LA POSITION DES JOUEURS SUR LE TERRAIN CA SERAIT DONC VRAIMENT SUPER
à part ca...RETOUR EN CONFIANCE DE THURRE...juste avant la finale...c est du tout bon...parce que si Vogt risque de sécher face à une défense de super league (comme l an dernier contre ZH), Thurre ca le connaît déjà plus les défenses du "haut niveau" du foot suisse....

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
une de mes souris a bossé...ouf
c est spécial d évoluer avec deux attaquants de pointe, apparemment ca marche.
attention tout de même à l excès de confiance, en face c était yf juventus qui ne brille pas de mille feux depuis deux matchs.
en début de saison personne n'aurait pensé qu il était possible d alligner efficacement thurre et vogt en attaque, moi le premier, vu que les deux ont des caractéristiques similaires.
--------------------Vailiati--------------------
--gaspoz---sarni----pinto--meoli--mijadino
---------gelson------------di zenso----------
----------------obradovic---------------------
--------------thurre-------vogt----------------
c est spécial d évoluer avec deux attaquants de pointe, apparemment ca marche.
attention tout de même à l excès de confiance, en face c était yf juventus qui ne brille pas de mille feux depuis deux matchs.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je trouve toujours la compo un peu trop défensive ! avec Mijado et Gaspoz sur les côtés.
D'autant plus Skaljic à remplacer Gaspoz donc on à plutot l'impression d'évoluer en 5-3-2 plutot qu'en 3-5-2 !
Bon c'est un choix que je ne partage pas vraiment surtout contre un équipe plutot faible ! mais je dois me tromper vu le résultat !
Si non au niveau des différences par rapport au autres match, et notamment celui de Locarno ! Sion à marqué d'entrée de jeu au deux mi-temps ! est c'est là toutes la différence car aprart les 2 premiers quart d'heures le match n'a pas été très intérésant.
A noter aussi un arbitre de LNB comme il s'en fait beaucoup ! Faute de dernier recourt du gardien de YF, il sifle faute et avertit le gardien ! Personne n'a compris pourquoi ce ne fut pas le rouge !!!
Mais il faut mette à son avantage qu'il à compris ce qu'est l'AVANTAGE, ce que beaucoup d'arbitre de LNB ne comprennent pas, et sifle à tout bout de champs.
En résumé bon match, bien métrisé, mais c'est vrai pas grand chose en face.
D'autant plus Skaljic à remplacer Gaspoz donc on à plutot l'impression d'évoluer en 5-3-2 plutot qu'en 3-5-2 !
Bon c'est un choix que je ne partage pas vraiment surtout contre un équipe plutot faible ! mais je dois me tromper vu le résultat !
Si non au niveau des différences par rapport au autres match, et notamment celui de Locarno ! Sion à marqué d'entrée de jeu au deux mi-temps ! est c'est là toutes la différence car aprart les 2 premiers quart d'heures le match n'a pas été très intérésant.
A noter aussi un arbitre de LNB comme il s'en fait beaucoup ! Faute de dernier recourt du gardien de YF, il sifle faute et avertit le gardien ! Personne n'a compris pourquoi ce ne fut pas le rouge !!!
Mais il faut mette à son avantage qu'il à compris ce qu'est l'AVANTAGE, ce que beaucoup d'arbitre de LNB ne comprennent pas, et sifle à tout bout de champs.
En résumé bon match, bien métrisé, mais c'est vrai pas grand chose en face.
non c'est pas son 4ème ! il a purgé son match de suspension à Lusanne déjà !hoppsion a écrit :Sarni a également fait un bon match, mais il a reçu un avertissement qui doit être son quatrième de la saison et donc, si je ne me trompe pas, il sera suspendu dimanche contre Kriens...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Bravo à toute l'équipe et surtout aux buteurs grâce à qui je suis passé 1er au classement des pronostiqueurs !

(http://www.fcsion4ever.com/v3.1/match.p ... 41&page=16)

(http://www.fcsion4ever.com/v3.1/match.p ... 41&page=16)
oui, mais son 1er avertissement conrte Locarno était son 4ème. il n'aurait pas jouer contre Lausanne même sans l'expulsionhoppsion a écrit :La suspension à Lausanne, c'était pas pour son carton rouge reçu contre Locarno ?

Ah bon, en tout cas sur top11, Sarni a 4 avertissements en 25 matchs et une expulsion et il me semblait que lorsqu'un joueur se faisait expulser pour 2 jaunes, seulement le rouge comptait et les jaunes on les oublait. En plus, il aurait du prendre 2 matchs de suspension alors: 1 pour les 4 jaunes et 1 pour le rouge...
Ouai c'est bien possible, qu'en cas d'expulsion, les jaunes ne comptent pas ! dans ce cas il ne jouera pas dimanche effectivement !hoppsion a écrit :Ah bon, en tout cas sur top11, Sarni a 4 avertissements en 25 matchs et une expulsion et il me semblait que lorsqu'un joueur se faisait expulser pour 2 jaunes, seulement le rouge comptait et les jaunes on les oublait. En plus, il aurait du prendre 2 matchs de suspension alors: 1 pour les 4 jaunes et 1 pour le rouge...

-
- Invocateur
Oui, bravo et merci à Thurre qui a fait efficacement son boulot hier soir. On ne lui demande rien de plus et lorsqu'il le fait comme ça, tout le monde est satisfait !mad max a écrit :on doit être dans le même secteur les deux...PM a écrit :Je suis qu'à 200 kilomètres, mais ça m'intéresse quand même !
Allez Bouryves, Mad et consort, faites-nous une analyse dont vous avez le secret![]()
![]()
![]()
donc pour l'analyse faudra repasser...en ce qui me concerne.
ce qui est terrible, c est qu il semblerait que bouryves n'ait pas encore posté son commentaire de match, ce qui est normalement fait dans l heure qui suit le coup de sifflet final...![]()
![]()
est il arrivé quelque chose à mon meilleur ennemi???§-)
du côté de mijack c'est pas mieux...
euh les gars...vous vous êtes bituré la tête jusqu à pas d heure...un litre par but inscrit???
SI QUELQU UN AVAIT L'OBLIGEANCE DE METTRE LA COMPO DANS CE POST AVEC LA POSITION DES JOUEURS SUR LE TERRAIN CA SERAIT DONC VRAIMENT SUPER
à part ca...RETOUR EN CONFIANCE DE THURRE...juste avant la finale...c est du tout bon...parce que si Vogt risque de sécher face à une défense de super league (comme l an dernier contre ZH), Thurre ca le connaît déjà plus les défenses du "haut niveau" du foot suisse....![]()
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
C'est exactement ca. Deux cartons jaunes dans le meme match, seul le rouge compte à la fin.hoppsion a écrit :Ah bon, en tout cas sur top11, Sarni a 4 avertissements en 25 matchs et une expulsion et il me semblait que lorsqu'un joueur se faisait expulser pour 2 jaunes, seulement le rouge comptait et les jaunes on les oublait. En plus, il aurait du prendre 2 matchs de suspension alors: 1 pour les 4 jaunes et 1 pour le rouge...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Sarni est donc suspendu contre Kriens !Evets a écrit :C'est exactement ca. Deux cartons jaunes dans le meme match, seul le rouge compte à la fin.hoppsion a écrit :Ah bon, en tout cas sur top11, Sarni a 4 avertissements en 25 matchs et une expulsion et il me semblait que lorsqu'un joueur se faisait expulser pour 2 jaunes, seulement le rouge comptait et les jaunes on les oublait. En plus, il aurait du prendre 2 matchs de suspension alors: 1 pour les 4 jaunes et 1 pour le rouge...
Bien vu hopSion !!

Top11 confirme la suspension de Sarni:
À leur quatrième avertissement de la saison, Harutyun Vardanyan (Aarau), Daniel Sereinig (Schaffhouse), Danijel Knezevic (Wohlen), André Niederhäuser (Kriens), Edmond N'Tiamoah (Lucerne), Stéphane Sarni (Sion), Giovanni Nicolussi (Bellinzone), Pinheiro Juninho, Matteo Vanetta (Chiasso) et Christophe Meoli (Baulmes) seront suspendus pour une rencontre. À son huitième carton jaune, Marco Lodigiani (Lugano) devra faire l’impasse sur les deux prochains matches de Challenge League.
Son absence ne devrait cependant pas porter à conséquence si l'on se réfère au score du match aller...

À leur quatrième avertissement de la saison, Harutyun Vardanyan (Aarau), Daniel Sereinig (Schaffhouse), Danijel Knezevic (Wohlen), André Niederhäuser (Kriens), Edmond N'Tiamoah (Lucerne), Stéphane Sarni (Sion), Giovanni Nicolussi (Bellinzone), Pinheiro Juninho, Matteo Vanetta (Chiasso) et Christophe Meoli (Baulmes) seront suspendus pour une rencontre. À son huitième carton jaune, Marco Lodigiani (Lugano) devra faire l’impasse sur les deux prochains matches de Challenge League.
Son absence ne devrait cependant pas porter à conséquence si l'on se réfère au score du match aller...

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Bon, hier soir, j'étais présent qu'en 2ème mi-temps (et à une place inhabituelle).
Mais à part le début de la partie après le thé, SIon n'a pas montré grand chose en phase offensive.
Une tentative de lob de Vogt (superbe, au passage!), une reprise de volée molle -> hormis les 2 buts, c'était tout dans les tirs cadrés.
Et 2 balles par dessus la latte pour les tirs non-cadrés. Je trouve que ca fait peu au vu du score.
Par contre, pour la 1ère mi-te ps, je ne vais pas juger, je n'étais pas là.
Mais à part le début de la partie après le thé, SIon n'a pas montré grand chose en phase offensive.
Une tentative de lob de Vogt (superbe, au passage!), une reprise de volée molle -> hormis les 2 buts, c'était tout dans les tirs cadrés.
Et 2 balles par dessus la latte pour les tirs non-cadrés. Je trouve que ca fait peu au vu du score.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ouais mais quand tu gagne 4-0 et que tu as un match tous les trois jours, tu lève un peu le pied et t'évite les blessures...Mystik a écrit :Bon, hier soir, j'étais présent qu'en 2ème mi-temps (et à une place inhabituelle).
Fc Sion und es geht weiter...