Communiqué US94 - Tifo finale coupe de suisse - 17.04
ah....
voilà un petit début de conflit entre us et rs...
les uns nous demandent de lever la feuille les autre nous demandent d agiter le drapeau...
j imagine que les RS vont être fair play et que les feuilles seront levées à l entrée des joueurs et que ceux qui agiteront le drapeau en secteur B recevront un gnon...
me réjouis d y etre....
voilà un petit début de conflit entre us et rs...

les uns nous demandent de lever la feuille les autre nous demandent d agiter le drapeau...
j imagine que les RS vont être fair play et que les feuilles seront levées à l entrée des joueurs et que ceux qui agiteront le drapeau en secteur B recevront un gnon...
me réjouis d y etre....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Non mad max...les RS font leur animation avec drapeau du club + personnels à l'étage du dessous derrière les but et nous au dessus. (Juste pour info, discussion il y a eu entre nous et pour faire taire certaines langues...elle s'est passée sans soucis)
Comme indiqué, le secteur étage (B3 -B5-B7-B9-B11) sera composé que et uniquement de feuilles....en levant celles-ci, un mot se formera.
Pour ceux qui s'y trouvent, vous pouvez prendre sans autre des drapeaux et cie pour la suite du match mais pour que l'animation se passe bien, aucun ne devra être agité au début...
Je rejouterai que c'est une animation très risquée mais je pense que le minimum pour Notre club, c'est que nous prenions ce risque d'essayer quelque chose de grand et de pas banal à Sion.
Merci à tous et vive le FC Sion.
Comme indiqué, le secteur étage (B3 -B5-B7-B9-B11) sera composé que et uniquement de feuilles....en levant celles-ci, un mot se formera.
Pour ceux qui s'y trouvent, vous pouvez prendre sans autre des drapeaux et cie pour la suite du match mais pour que l'animation se passe bien, aucun ne devra être agité au début...
Je rejouterai que c'est une animation très risquée mais je pense que le minimum pour Notre club, c'est que nous prenions ce risque d'essayer quelque chose de grand et de pas banal à Sion.
Merci à tous et vive le FC Sion.
Modifié en dernier par Mike.us le 12.04.2006 10:51, modifié 3 fois.
Pas de conflits, le tifo est pour le début du match, les drapeaux sont pour tout le reste de la partie. On encourage également les gens à prendre leurs drapeaux et à se munir des couleurs de notre club. (non, pas le violet et jaune, merci.)
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
ma petite pointe d ironie était destinée à amener la précision...mission accomplie...
ca va être tellement beau...
y a encore jamais eu de tifo sur tout le deuxième étage du secteur B depuis l ouverture du stade de suisse....
j ose pas imaginer ce qui va se passer dans la tête des joueurs lorsqu ils verront ca...
si ils sont pas en trance totale après l entrée qui leur sera réservée....on devra tirer les conséquences qui s imposent...éventuellement en s inspirant de ces chers interistes...

ca va être tellement beau...
y a encore jamais eu de tifo sur tout le deuxième étage du secteur B depuis l ouverture du stade de suisse....
j ose pas imaginer ce qui va se passer dans la tête des joueurs lorsqu ils verront ca...
si ils sont pas en trance totale après l entrée qui leur sera réservée....on devra tirer les conséquences qui s imposent...éventuellement en s inspirant de ces chers interistes...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
C'est pour cela qu'on espère que l'agitation restera en bas et que les feuilles seront levées en haut, parce que rien que quelques drapeaux agités dans la partie du haut, et le rendu du tifo en souffrirait ainsi tout le travail effectué pour cette animation... C'est pour cela que l'on compte sur toutes les personnes présentes en haut à ne lever QUE les feuilles. Nous comptons sur vous pour que la fête soit réussie! MERCImad max a écrit :y a encore jamais eu de tifo sur tout le deuxième étage du secteur B depuis l ouverture du stade de suisse....
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
-
- Adorateur profane
yes espérons que ca va déchirrer le gros problème a mon humble avis c'est que le club a distribuer des drapeaux valaisans (petit format) a tous les spectateurs non?? n'y a t'il pas un risque qu'il agite leur drapeau au lieu de lever la feuille??
Je pense qu'une feuille d'avis sera distribuer a tous les spectateurs non??
vive le peuple valaisan
vive le peuple valaisan

Les feuilles seront présentes sur les sièges dans les secteurs B du haut, et les drapeaux vous seront distribués par la suitecommandos122 a écrit :yes espérons que ca va déchirrer le gros problème a mon humble avis c'est que le club a distribuer des drapeaux valaisans (petit format) a tous les spectateurs non?? n'y a t'il pas un risque qu'il agite leur drapeau au lieu de lever la feuille??
vive le peuple valaisan

-
- Posteur accoutumé
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit :De le voir au stade de Suisse, ça nous ferait un sacré cou de pub...Valesgo a écrit :Martigny jamais ...Valere a écrit :Ca serait possible de savoir ce que va dire ce tifo?![]()
![]()
![]()
![]()
nasialav a écrit :Surprise![]()
Mais c'est en rapport avec le club, et non pas le groupe US si jamais, car la finale doit être la fête de tous les Valaisans et supporters rouge-et-blanc!