Bonne nouvelle, voilà qui rêgle la question de ce que je vais faire ce mercredi soir! Y'a pas à dire, c'est vraiment des bons types à Canal 9.
Come on Blaise Craviolini!
Espérons que ce sera mieux que lors du dernier match retransmis par Canal 9, c'était à la Chaux-de-Fonds juste avant la pause de Noel, avec le résultat que l'on connaît.
Malheureusement, je ne serai pas en Valais, donc pas de Canal 9...
Ne serait-il pas aussi diffusé sur TSI 2 par hasard?
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Espérons que ce sera mieux que lors du dernier match retransmis par Canal 9, c'était à la Chaux-de-Fonds juste avant la pause de Noel, avec le résultat que l'on connaît.
J'peux savoir d'ou vous tenez l'info pr le match de demain soir en direct sur canal9?j'ai beau chercher sur leur site aucune information relative à ça..donc sources svp, j'veux être sur..
Le match sera retransmis en direct sur la télévision régionale Canal9. Les commentaires seront assurés par Blaise Craviolini assisté par le directeur général du FC Sion Dominicangelo Massimo.
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Le match sera retransmis en direct sur la télévision régionale Canal9. Les commentaires seront assurés par Blaise Craviolini assisté par le directeur général du FC Sion Dominicangelo Massimo.
On veut CC au commentaire!!!
CC au commentaire ce serai EXTRAORDINAIRE ! il y aurai de l'audiance c'est certain.....
rhone fm a dit retransmettre tous les derniers matchs à la radio il me semble...
en tous cas j'espère que ce sera le cas, je peux pas aller à Bellinzona et je n'ai pas canal 9
Aurélie a écrit :rhone fm a dit retransmettre tous les derniers matchs à la radio il me semble...
en tous cas j'espère que ce sera le cas, je peux pas aller à Bellinzona et je n'ai pas canal 9
C'est pour ca que le chablais c est a c****
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...
Si on l'a aussi à la radio, on allume la télé, on coupe le son et on écoute les commentaires de Rhone FM. Parceque Blaise t'es bien gentil, mais des BUUUUUUUUUUUUUUUUUUt à chaque tir de Sion, ça commence à être saoulant.
Rhône FM sera en direct ce soir de Bellinzone, dimanche contre Concordia et samedi 13 pour le match à Lugano.
Les matches de barrage (soyons positifs) seront également retransmis sur Rhône FM.
Sportives salutations
Rhône FM
Sébastien Rey
Super, mais il n'y aura pas de barrages : lucerne va faire 2 matchs nuls 1 défaite, Sion tout gagner et Lausanne un match nul au moins. On sera promu directement !
à monthey on choppe canal 9, on est pas à beyrouth non plus
et entre choex et les giettes c'est beyrouth alors ?
non c'est de la m****
nous à troistorrents on chope tout, pis rhone fm est disponible avec internet.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION