Bellinzone - Sion en direct sur Canal 9 mercredi soir
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
OUF!!!!
et le commentateur de Rhone FM qui se fait insulter en direct...
J'ai eu les boules quand il a annoncé que c'était Delgado qui allait tirer...
et le commentateur de Rhone FM qui se fait insulter en direct...

J'ai eu les boules quand il a annoncé que c'était Delgado qui allait tirer...

Modifié en dernier par doglover964 le 03.05.2006 21:21, modifié 1 fois.
...
Superbe victoire sur pénalty, alors que 3 minutes plus tôt un hors jeu inexistant sauvé notre défense (inexistante sur le coup).
Et bien, pour un joli match de m****.
On retiendra les 3 points, tout reste possible pour les barrages.
Et bien, pour un joli match de m****.
On retiendra les 3 points, tout reste possible pour les barrages.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
LABORIEUX !
Sion touche vraiment le fond en cette fin de championnat ! Vivement que l'on ai un ENTRAINEUR !
On dirait une coure d'école, tout le monde va dans tout les sens, il y à aucune organisation ! et je pense que si on est à la 3 ème place c'est surtout grace à de bonnes individualités .......car au niveau du jeu c'est NUL NUL NUL et encore NUL....
Et sans parler de
l'espace
entre
les
lignes
Enfin merci l'arbitre
Sion touche vraiment le fond en cette fin de championnat ! Vivement que l'on ai un ENTRAINEUR !
On dirait une coure d'école, tout le monde va dans tout les sens, il y à aucune organisation ! et je pense que si on est à la 3 ème place c'est surtout grace à de bonnes individualités .......car au niveau du jeu c'est NUL NUL NUL et encore NUL....
Et sans parler de
l'espace
entre
les
lignes

Enfin merci l'arbitre
-
- Posteur accoutumé
-
- Posteur engagé
soyons positifs; retenons dans ce coup de théâtre de dernière minute qui nous a valu la victoire un clin d'oeil du destin. les dieux du football seraient-ils une fois n'est pas coutume de notre côté ? et après tout ne dit-on pas que c'est le propre des grandes équipes de gagner même en jouant mal ? la 2 ème place demeure possible
Aloons, il faut voir les choses du bon côté ..
Aloons, il faut voir les choses du bon côté ..
- tiers-monde
- Membre expert
-
- Posteur engagé
[quote
Si t'as vu le meme match que moi, tu peux/devrais pas l'être....quote]
non je n'ai pas vu le match, mais écouté de larges extraits sur RFM et je me rends parfaitement compte de quel type de match cela a dû être ; mais bon , même les meilleures équipes livrent des non-matchs !
Et l'équipe est capable de mieux; on l'a vu cette saison. et tout ce qui comptera le jour du décompte final, ce sont les 3 points. combien de fois avons- nous été lésés par l'arbitrage ? Et je les crois capables de faire 6 points sur ldes 2 derniers matches . Faut juste espérer un faux pas de LS qui a eu pas de baraka cette saison.
Si t'as vu le meme match que moi, tu peux/devrais pas l'être....quote]
non je n'ai pas vu le match, mais écouté de larges extraits sur RFM et je me rends parfaitement compte de quel type de match cela a dû être ; mais bon , même les meilleures équipes livrent des non-matchs !
Et l'équipe est capable de mieux; on l'a vu cette saison. et tout ce qui comptera le jour du décompte final, ce sont les 3 points. combien de fois avons- nous été lésés par l'arbitrage ? Et je les crois capables de faire 6 points sur ldes 2 derniers matches . Faut juste espérer un faux pas de LS qui a eu pas de baraka cette saison.
but annulé de Bellinzone
Vous devriez mieux regarder l'action de Bellinzone sur le but annulé.
Comme notre entraîneur Moulin(dans son commentaire à la fin du match), j'ai bien vu et hors jeu il ya.
Si vous regardez la séquence, le joueur qui avait le ballon depuis le milieu de terrain et qui fait un une deux reprend le ballon tire et marque, lui n'est pas hors jeu c est correct, celui qui était hors jeu est le joueur avec qui il a fait le une deux qui était hors jeu, donc le juge de ligne a très bien considéré la scène.
Et si vraiment y avait pas de hors jeu d'après vous ben soyez content pour une fois que l arbitrage était de notre coté sur une action litigieuse.
Mais je maintiens le hors jeu était bel et bien réel
Comme notre entraîneur Moulin(dans son commentaire à la fin du match), j'ai bien vu et hors jeu il ya.
Si vous regardez la séquence, le joueur qui avait le ballon depuis le milieu de terrain et qui fait un une deux reprend le ballon tire et marque, lui n'est pas hors jeu c est correct, celui qui était hors jeu est le joueur avec qui il a fait le une deux qui était hors jeu, donc le juge de ligne a très bien considéré la scène.
Et si vraiment y avait pas de hors jeu d'après vous ben soyez content pour une fois que l arbitrage était de notre coté sur une action litigieuse.
Re: but annulé de Bellinzone
Entierment d'accord, je me suis fais la même reflection.angeblanc a écrit :Vous devriez mieux regarder l'action de Bellinzone sur le but annulé.
tout juste ange --> heureusement que le match était au Tessinangeblanc a écrit : Et si vraiment y avait pas de hors jeu d'après vous ben soyez content pour une fois que l arbitrage était de notre coté sur une action litigieuse.

et le dernier alors -->

Merci aux tessinois d'exister en Suisse ...
ça nous change un max d'avec ce qui se serait passé habituellement n'importe où outre-Sarine

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il me semblait aussi ! je me disais que le Craviolini etait pas juste sur ce coup làSteven a écrit :Entierment d'accord, je me suis fais la même reflection.angeblanc a écrit :Vous devriez mieux regarder l'action de Bellinzone sur le but annulé.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Wallis a écrit :Massimo a dit qu'il fallait diminuer l'espace entre les lignes.

pour le reste, je retire tout ce que j'ai pu dire sur l'arbitrage, sur les pénos de lausanne et les buts dans les arrêts de jeu de lucerne.
la chance était avec nous hier soir.
avec l'équipe en temps que telle mais pas avec certains individus...
skaljic, luiz carlos...la liste des blessés s'allonge...
je me demande donc si CAUET et AHOUEYA pourrobnt jouer le match au sommet de samedi contre.....SAVIESE...vu qu ils risquent d'être rappelés dans la première équipe...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
A défaut de casser la baraque, on a quand même eu une sacrée baraka hier soir ! Que ça fait du bien, pour une fois que cela nous arrive, on va pas se plaindre ! Si elle nous accompagne lors des 2 prochains matchs, on en aura 2 nouveaux derrière…:terro:
Je pense que c’est la seule chose à retenir de cette partie, mais aussi qu’il faut toujours y croire jusqu’au bout !!
Pour la suite du programme il faut voir où en est le contingent, quand même trois blessés de plus et assez gravement pour Luis Crlos. Mais détail très important, Lausanne perd Bugnard qui s’est pris son 8ème carton de la saison et sera donc suspendu jusqu’à la fin du championnat…
Moi aussi je me réconcilie gentiment envers l’arbitrage. Certains points litigieusement effacés il y a peu, sont peut-être en train de revenir au bon moment.

Je pense que c’est la seule chose à retenir de cette partie, mais aussi qu’il faut toujours y croire jusqu’au bout !!
Pour la suite du programme il faut voir où en est le contingent, quand même trois blessés de plus et assez gravement pour Luis Crlos. Mais détail très important, Lausanne perd Bugnard qui s’est pris son 8ème carton de la saison et sera donc suspendu jusqu’à la fin du championnat…
Moi aussi je me réconcilie gentiment envers l’arbitrage. Certains points litigieusement effacés il y a peu, sont peut-être en train de revenir au bon moment.

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !
-
- Invocateur
Sarni ??? (pk n'a-t'il pas joué hier soir) -> lumbago le matinmiaou a écrit :quels sont les joueurs qui ne joueront pas dimanche ???
Sarni ??? (pk n'a-t'il pas joué hier soir)
Obra
Thurre
Di Zenzo (sorti sur blessure)
Luis Carlos
Skajic
Vogt (a joué hier soir sous infusion)
![]()
![]()
Vogt (a joué hier soir sous infusion) ->

Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- BIANCONERO
- Coma éthylique
a noter que Di Zenzo sort pour le 2ème match pour cause de contracture... Moulin attend peut etre qu'il soit vraiment gravement blessé pour le laisser souffler?
Dommage que c'est pas Pinto et Vogt qui sont blessés car ils commencent à me les casser ces deux là...
Mention encore et toujours à Rega qui, selon les journaux est de nouveau le match winer...
la classe 

Dommage que c'est pas Pinto et Vogt qui sont blessés car ils commencent à me les casser ces deux là...

Mention encore et toujours à Rega qui, selon les journaux est de nouveau le match winer...

fino alla fine