Bâle pas encore champion
-
- Posteur accoutumé
Bâle pas encore champion
YB est en train de gagner 2 à 0 contre Bâle. Je me demande si Zürich gagne dimanche,Zürich serait champion?
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
- tiers-monde
- Membre expert
-
- Posteur accoutumé
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
-
- Posteur accoutumé
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Vous avez vu comment les bernois ont fêté leur victoire??franchement ils jouaient ce match comme si leur vie en dépendait...j'trouve ca louche
...
Bref bref...pour en revenir au contexte actuel..ca fait plaisir ce suspense jusqu'au bout, pour une fois depuis 3 ans, à la dernière journée de championnat...Un petit faible pour Zurich quand même, je ne dénigre pas bâle, mais un peu raz-le-bol d'les voir sans cesse être champion suisse, il fau du changement...

Bref bref...pour en revenir au contexte actuel..ca fait plaisir ce suspense jusqu'au bout, pour une fois depuis 3 ans, à la dernière journée de championnat...Un petit faible pour Zurich quand même, je ne dénigre pas bâle, mais un peu raz-le-bol d'les voir sans cesse être champion suisse, il fau du changement...

Mad Max....président!
Oui, surtout les embrassades à la fin du match, plus que suspect...inter a écrit :Vous avez vu comment les bernois ont fêté leur victoire??franchement ils jouaient ce match comme si leur vie en dépendait...j'trouve ca louche...

Pour moi, YB n’a pas joué comme une équipe normale. Il devait y avoir quelque chose au bout, ce n’est pas possible autrement.
Espérons que Castella n'ait pas regardé le match...

-
- Posteur accoutumé
j'espère pour lucien favre que Zürich arrivera à décrocher le titre de champion de Suisse parce qu'il a un sacré mérite,c'est d'avoir travaillé dans la continuité et d'avoir fait jouer des jeunes joueurs prometteurs et d'avoir fait avec leurs moyens, de ne avoir fait venir des stars au FC Zürich.c'est pour cela que je tire un coup de chapeau à Lulu et personnellement,je le verrai bien à Sion comme entraîneur si CC lui permettrai de faire ce qu'il a fait à Zürich.
en tout cas,bonne continuation au fc Zürich et si c'est pas cette année qu'ils décrocheront le titre de champion suisse,ce sera l'année prochaine
en tout cas,bonne continuation au fc Zürich et si c'est pas cette année qu'ils décrocheront le titre de champion suisse,ce sera l'année prochaine
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
sauf si on monte...alcoolique a écrit :en tout cas,bonne continuation au fc Zürich et si c'est pas cette année qu'ils décrocheront le titre de champion suisse,ce sera l'année prochaine

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- supp_séd
- Coma éthylique
doglover964 a écrit :
M'est avis que Yakin ira à la Coupe du Monde...
Ce ne serait pas très honnête de lui lécher les bottes après l'avoir si durement critiqué... Avec tout le respect que je lui dois, je n'oublierai pas ce qu'il a apporté au football suisse, mais comme le dit Köbi Kuhn, ce n'est pas par rapport aux services rendus que l'on établit une sélection!
Yakin n'est qu'un opportuniste, d'ailleurs tellement irrégulier qu'il peut-être un roi un jour, puis rien d'autre qu'une m**** le lendemain...
Son état d'esprit de starlette ne convient pas à la mentalité que s'est forgée notre équipe nationale depuis quelques années, plus soudée que jamais...
Non à Yakin!
+1000000000supp_séd a écrit : Son état d'esprit de starlette ne convient pas à la mentalité que s'est forgée notre équipe nationale depuis quelques années, plus soudée que jamais...
Non à Yakin!
notre équipe nationale a toujours mis le groupe en avant.
les gars semblent tous bien s'entendre.
l'apport d un élément perturbateur comme Yakin qui a un état d'esprit à des années lumières de celui préonisé par papi kuhn et le gentil pont pourrait fragiliser le groupe qui sera amener à ne plus se quitter pendant plus d'un mois.
Yakin pourrait évidemment apporter un coup d éclat sur un match, ce qui lui ferait se prendre le melon direct, et le ferait sombrer à nouveau dans ses vieux travers.
Yakin est un gars qui pense à lui avant l'équipe.
Perso, si Koebi cherche encore un élément offensif pour animer l'entre jeu...je vote pour MARGAIRAZ
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Perso je pense qu'il faut rester objectif meme si ca fait mal...
Yakin a été exellent hier soir, la grande classe meme
Perso, je le déteste mais il faut se rendre compte que lorsqu'il est en forme c'est un grand joueur
S'il a ce niveau à la wc, il peut jouer comme joker et nous faire passer un tour...
Par contre Zubi...
des rouleaux pareils...
Dommage qu'il a le passeport suisse celui là... 

Yakin a été exellent hier soir, la grande classe meme

S'il a ce niveau à la wc, il peut jouer comme joker et nous faire passer un tour...

Par contre Zubi...

fino alla fine
sur l'autre topic tu as dit quelque chose de très pertinent, à savoir que Yakin était bon que lorsqu'il avait quelque chose à y gagner.
hier soir il voulait gagner son ticket pour aller à la world cup, juste pour y être.
faut pas tomber dans le panneau.
une fois à la world cup il n aura plus rien à gagner.
avec la réputation de diva qu'il traine à l'étranger depuis l'affaire de son transfert au PSG puis ses expériences ratées à Stuttgart et Galatasaray, plus aucun club de haut niveau ne voudra le signer.
Il va sur ses 29 ans...une carrière à l'étranger fait désormais partie du passé pour lui.
On s'est qualifié sans lui, on doit continuer sans lui.
Margairaz et ou Degen, comme il a été dit ailleurs, doivent avoir leur chance.
hier soir il voulait gagner son ticket pour aller à la world cup, juste pour y être.
faut pas tomber dans le panneau.
une fois à la world cup il n aura plus rien à gagner.
avec la réputation de diva qu'il traine à l'étranger depuis l'affaire de son transfert au PSG puis ses expériences ratées à Stuttgart et Galatasaray, plus aucun club de haut niveau ne voudra le signer.
Il va sur ses 29 ans...une carrière à l'étranger fait désormais partie du passé pour lui.
On s'est qualifié sans lui, on doit continuer sans lui.
Margairaz et ou Degen, comme il a été dit ailleurs, doivent avoir leur chance.