[Moulin] Son remplaçant
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
Christophe Ohrel a eu rendez vous ce matin avec CC a Martigny. De source sur car il a demandé sa route a une connaissance.
.... J'en sais pas plus et vous?
Modifié en dernier par Froggy le 09.05.2006 12:15, modifié 1 fois.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Il y a un nom qui n'a pas encore été cité il me semble alors qu'il va vraisemblablement mettre fin à sa carrière de footballeur dans quelques jours pour embrasser la carrière d'entraîneur : Ciri Sforza...
Il était fortement pressenti à Xamax y a quelques semaines avant que Castella ne reprenne les faveurs de la cote, c'est donc peut-être une option parmi d'autres...
Perso je l'aimais bien dans le début de sa carrière, mais plus trop dans sa fin de règne avec la Nati où l'étiquette de starlette capricieuse lui avait été collée (peut-être à juste titre...). Par contre je sais pas si il parle français ?
Il était fortement pressenti à Xamax y a quelques semaines avant que Castella ne reprenne les faveurs de la cote, c'est donc peut-être une option parmi d'autres...
Perso je l'aimais bien dans le début de sa carrière, mais plus trop dans sa fin de règne avec la Nati où l'étiquette de starlette capricieuse lui avait été collée (peut-être à juste titre...). Par contre je sais pas si il parle français ?
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... blanc.htmlFroggy a écrit :Christophe Ohrel a eu rendez vous ce matin avec CC a Martigny. De source sur car il a demandé sa route a une connaissance.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
oui mais trapattonni ça semble pas très crédible !osiris a écrit :Je le redis : direction 10% Suisse, 20% France, 70% Italie. Le nom cité par la presse ses derniers jours vient d'Italie.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Pk ??bouryves a écrit :oui mais trapattonni ça semble pas très crédible !osiris a écrit :Je le redis : direction 10% Suisse, 20% France, 70% Italie. Le nom cité par la presse ses derniers jours vient d'Italie.
Un semi-retraité, qui avais quitter Benefica pour se rapprocher de sa famille...
Un ptit club et l'UEFA en prime !
Bon il lui faudrai bien qq joueurs (je pense pas qu'il a envie de se ridiculiser)
- tiers-monde
- Membre expert
C'est toi qui paie son salaire?hola a écrit :Pk ??bouryves a écrit :oui mais trapattonni ça semble pas très crédible !osiris a écrit :Je le redis : direction 10% Suisse, 20% France, 70% Italie. Le nom cité par la presse ses derniers jours vient d'Italie.
Un semi-retraité, qui avais quitter Benefica pour se rapprocher de sa famille...
Un ptit club et l'UEFA en prime !
Bon il lui faudrai bien qq joueurs (je pense pas qu'il a envie de se ridiculiser)
Sion Fans 1909
J'oubliais... source www.txt.chnasialav a écrit :Le contrat de Stefan Lehmann n'a pas été reconduit du côté de Lucerne, peut-être...
Et VanEck n'est pas encore sûr de continuer suite à cela...![]()
Qui vivra verra
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Quelqu'un à une explication à cela ?nasialav a écrit :Le contrat de Stefan Lehmann n'a pas été reconduit du côté de Lucerne, peut-être...
Qui vivra verra
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Après Vogt l'année passée, les personnes ayant passé par Lucerne nous ont plutôt pas mal réussi. Pourquoi pas, je les verrais bien à Tourbillon ces deux-là, ce d'autant plus que Lehmann, en ayant vu la victoire sédunoise en coupe a dû se remémorer quelques souvenirs...nasialav a écrit :Le contrat de Stefan Lehmann n'a pas été reconduit du côté de Lucerne, peut-être...
Qui vivra verra

C.C. a dis "si il veux venir a nos conditions...."sion_scp a écrit :C'est toi qui paie son salaire?
A mon avis le Trap ne va pas encore entrainer bien des années (67ans), et c'est pas la Juv, Mu, ou le Real qui vont l'engager cette année....
Alors, on sais pas, il peut bien accepter un poste, proche de chez lui (Cusano 3 heures), dans un club qui joue l'europe et ou la pression sera pas Enore, pour moins cher qu'avant !....
Je pense aussi que c'est un peu gros mais comme dirais l'autre, oublie que tu as aucune chance, des fois sur un malentendu ca peu marcher !
C.C. serai bien bête si il ne tentait meme pas (ca coutre rien)! (ou alors il a deja un entraineur)
CC a déjà le nom en tête du successeur à Moulin...mais à mon avis, il ne dévoilera rien avant la fin du championnat, principe de respect envers Moulin, ensuite vis-à-vis de l'équipe, rien d'plus déstabilisateur de savoir avec qui ils auront la joie de bosser la saison prochaine...
Donc n'hypothésons rien, peut-être que parmis les noms cités l'heureux élu s'y cache, mais je n'y pense guère...
Donc n'hypothésons rien, peut-être que parmis les noms cités l'heureux élu s'y cache, mais je n'y pense guère...
Mad Max....président!
-
- Posteur accoutumé
-
- Posteur accoutumé
Admir Smajic §-)
pose-lui éventuellement la question --->
il est apparemment très ouvert et disponible
http://fussballblog.espace.ch/yb_for_ev ... majic.html
pose-lui éventuellement la question --->
il est apparemment très ouvert et disponible

http://fussballblog.espace.ch/yb_for_ev ... majic.html
-
- Posteur accoutumé
sorryalcoolique a écrit :je comprends pas très bien l'allemand si tu pouvais me dire ce que l'on dit sur lui. merci
c'est apparemment un forum du Bund dans lequel Smajic n'est "que"le titre du sujet
et dans lequel on n'apprend strictement rien à son sujet

ni ailleurs nulle part d'ailleurs ...
c'est dingue quand même :
-> on est peu de chose, même ayant été entraîneur d'une équipe qui ne laisse personne indifférent
franchement

si vous voulez mon avis...ca....c'est plus qu'un canard sur un lac...nasialav a écrit :J'oubliais... source www.txt.chnasialav a écrit :Le contrat de Stefan Lehmann n'a pas été reconduit du côté de Lucerne, peut-être...
Qui vivra verra
C'est un signe...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- MacGowan
- Membre éprouvé
c'est justement ça qui fait peur ! il va se la jouer comme Gress et s'absenter durant les entraînements ou aller voir sa famille en Italie chaque 3 jours... Le FC Sion sera pour lui un complément de retraite pour offrir des playmobils à ses petits-enfants. Et de plus, je doute sincèrement qu'il soit motivé à venir entraîner le FC Sion-Martigny-Olympique-des-Alpes-du-Valais-près-du-rhône.hola a écrit :C.C. a dis "si il veux venir a nos conditions...."sion_scp a écrit :C'est toi qui paie son salaire?
A mon avis le Trap ne va pas encore entrainer bien des années (67ans), et c'est pas la Juv, Mu, ou le Real qui vont l'engager cette année....
Alors, on sais pas, il peut bien accepter un poste, proche de chez lui (Cusano 3 heures), dans un club qui joue l'europe et ou la pression sera pas Enore, pour moins cher qu'avant !....
Je pense aussi que c'est un peu gros mais comme dirais l'autre, oublie que tu as aucune chance, des fois sur un malentendu ca peu marcher !
C.C. serai bien bête si il ne tentait meme pas (ca coutre rien)! (ou alors il a deja un entraineur)
A suivre...

"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch