Misterno a écrit :C'est peut etre un compliment pour toi, mais pour elle.... 8-[ 8-[ 8-[
Ahhhhh chui trop méchant [-X
8-[ 8-[
:-k ah ah, je le prend comme un compliment ça de ta part !.... ;o))Allez, dans quelques heures c'est paléo, courage on y est presque !!! Moi j'vais essayer de trouver d'la vodka rouge, car le CHUV est trop loin.... (certains comprendront...)
m'attends au pire la... vs pouvez pas arrété...commence vraiment a prendre peur, gvé monter en pouce... ca vs suffit pas la bière et le vin les apprenti(e)s chimistes ?
hou la la.....Moi j'vous l'dit ce soir pour un entraîement ce soir, c'était bien forcé, j'vais bien dormir, j'espère pas être trop malade..... J'pensais pas que la bière ça m'ferai encore autant d'effet.... J'me réjouis de voir le "match" demain, et la "finale" samedi si vous voyez ce que j'veux dire.... ça va être grave mortel (enfin j'espère quand même pas... lol) demain !!! Bonne nuit............
Lily a écrit :ah, c'est malin phil!!! et dis, t'as toujours pas répondu à la page précédente pour la recette du space lait??? [-X
du space-lait ?
simple...
tu fais chauffer un peu le lait dans une casserolle (ne jamais porter a ébulition !!!)
tu mets ton shit ou bien ton herbe dedans... tu laisse tirer quelques minutes (dépends de l'effet souhaité), le lait toujours tempéré... tu sors ce que t'as mis dedans et t'as un space-lait...
Voilà, je suis de retour [-X Je sais même pas comment j'ai encore la force d'écrire ici.
En tout cas, merci à Lily, Coralie, et à la chtite lausannoise de service =P~ C'est trop classe ! Bambouléééééééééééééééééééé !!!!! Ah vi, à la Mascotte aussi [-X
Me réveillant doucement mais surement de ma torpeur dut à un week end chargé...me suis demandé si j'avais pas laissé un sac dans la voiture du conducteur à la baleine jaune ?
Bambouléééééééééééééé !!! De retour ce matin à 4h... Piouf, c'était rude hier soir... The Cat Empire ça a déchirait ! ils ont mis le feu au chapiteau !!!
Pis ben, super soirée samedi soir, merci ! [-o<
pourquoi ces crétins d'organisateurs n arrive pas a programmer un groupe de metal ou de hard rock durant un des 5 jours?
festival de tarlouzes.
Euh... que te répondre ?! The Darkness ça t'as pas suffit !
C'est têtre toi la tarlouze si tu met pas les pieds au paléo... :-''
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Ouf....fini tellement fatigué \:D/ que je savais plus ou je l'avais mis... ( et g 1 2eme natel, truc et chose dans ce sac) donc si tu passes en ville demain fait moi signe merci...
Lily a écrit :vé, je la garde pour l'an prochain =P~
avec un jeu de carte tout neuf et un bel as de coeur, hein, critchees? [-X
Oui oui Lily!! Mais je te laisse plus jamais jouer pour moi lol !
Non c'est juste que moi et la Tequila ça fais 2! Mais sinon ct bien cool! C'est juste dommage que tout le monde parte si tot au lit.... J'ai quand même dormi 3 heures en 3 nuits .