Sion - Xamax
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Sion - Xamax
Un nouveau topic pour commencer la semaine en beauté:
3 - 0 pour Sion à guichets fermés à Tourbillon et 1 -2 à la Charrière dimanche...
3 - 0 pour Sion à guichets fermés à Tourbillon et 1 -2 à la Charrière dimanche...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
-
- Invocateur
Re: Sion - Xamax
3-0, ça me plaît, mais je me contenterai d'un 2-0 pour avoir l'esprit "plus tranquille" dimanche.vent du Sud a écrit :Un nouveau topic pour commencer la semaine en beauté:
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
De toute on a éclaté Lugano 3-0 donc ils auraient pu gagner 50-0 Lausanne ils seraient quand même 3ème.vent du Sud a écrit :j'espère que votre frustration va quand même diminuer rapidement...CC aurait-il payé les nuages afin qu'il pleuve?Annie a écrit :En espérant que la Charrière sera en moins mauvais état pour pouvoir y jouer...
J'espère quand même que vous vous rendez compte à quel point vous vous êtes rendu ridicule dans toute la Suisse avec vos accusations ridicule sur Constantin et mnt avec votre protet à 2frs

MAD MAX PRESIDENT !!!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Si vous étiez tout simplement heureux d'avoir participé, heureux d'avoir fait une belle saison, heureux d'échouer à la troisième place alors qu'il n'a jamais été question de promotion, alors pourquoi ces déclarations à la presse (Guignard, Castella,...), pourquoi ces accusations envers CC, pourquoi le protêt déposé,...?
Mon avis est que vous avez effectivement fait une bonne saison, félicitations d'ailleurs, mais que vous êtes des mauvais perdants représentés par quelques petits personnages frustrés de voir les valaisans vous passer devant.
Mon avis est que vous avez effectivement fait une bonne saison, félicitations d'ailleurs, mais que vous êtes des mauvais perdants représentés par quelques petits personnages frustrés de voir les valaisans vous passer devant.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
J'ai lu ça dernièrement dans un mag en allemand.Red&White a écrit :Jeudi 4-1 et dimanche 1-1...
Sinon, une question que je me suis toujours posée: pourquoi est-ce qu'ils s'appellent "Xamax"?
Alors c'est simple, c'est en l'honneur du joueur Max Abbeglen, qui était surnommé Xam, et puis voilà ça part de là et pour finir ça a donné Xamax
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
L'historique du Servette:inter a écrit :Servette c'est un quartier à genève...ou est née l'équipe sauf erreur..mais à confirmer..jeje-fcsion a écrit :Pk Servette ?????Red&White a écrit :Jeudi 4-1 et dimanche 1-1...
Sinon, une question que je me suis toujours posée: pourquoi est-ce qu'ils s'appellent "Xamax"?
http://www.servettefc.ch/v1/home.php?idp=50
L'historique de xamax
http://www.xamax.ch/pages/club.asp/5-0-9-9-4-1/
doglover tu avais raison
mon pronostic
Sion - Xamax 3 - 1
Xamax -Sion 2 - 3
Hop Sion
Vous êtes capable de réaliser encore un exploit cette saison
(jamais deux sans 3) à vous les joueurs de le confirmer.
1er exploit de se battre avec un coeur gros comme ca,et d'être restés tjr confiant et en très bonne position durant tout le championnat
2ème exploit la finale de la Coupe Suisse
3 ème exploit l'ascension en Superligue(à mettre au point encore)
J'ai confiance, comme je penses tout le Valais en vos possibilités
Xamax -Sion 2 - 3
Hop Sion
Vous êtes capable de réaliser encore un exploit cette saison
(jamais deux sans 3) à vous les joueurs de le confirmer.
1er exploit de se battre avec un coeur gros comme ca,et d'être restés tjr confiant et en très bonne position durant tout le championnat
2ème exploit la finale de la Coupe Suisse
3 ème exploit l'ascension en Superligue(à mettre au point encore)
J'ai confiance, comme je penses tout le Valais en vos possibilités
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Ben sympa les amis de Xamax .....Bonjour,
Votre demande d'inscription au forum xamaxforum a été refusée par
l'administrateur. Votre compte a été supprimé.
Nous vous souhaitons une agréable journée sur les forums

MAD MAX PRESIDENT !!!
Sion - Xamax 3 - 0
Xamax -Sion 1 - 2
Xamax -Sion 1 - 2
ça fait une semaine que j'attends la confirmation du modo sur leur forum...jeje-fcsion a écrit :Ben sympa les amis de Xamax .....Bonjour,
Votre demande d'inscription au forum xamaxforum a été refusée par
l'administrateur. Votre compte a été supprimé.
Nous vous souhaitons une agréable journée sur les forumsVoulais juste lire l'article sur Xamax Sion et comme y a un sondage on est obligé de s'inscrire.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
2-1 pour nous sur l'ensemble des 2 matchs...
Vogt-Rega et Coly en buteurs
16000 spect. à Tourbillon
Faut pas sous-estimer Xamax, ce barrage est de très loiiin pas encore gagné...
Ca fait c**** quand même que pour que Sion monte, il faille que Xamax descende... J'aurai vraiment préféré Schaffhausen ou Aarau.
Vogt-Rega et Coly en buteurs
16000 spect. à Tourbillon
Faut pas sous-estimer Xamax, ce barrage est de très loiiin pas encore gagné...
Ca fait c**** quand même que pour que Sion monte, il faille que Xamax descende... J'aurai vraiment préféré Schaffhausen ou Aarau.

Win the yes !
Si Sion joue comme il l'a fait les 30 permières minutes du match contre Concordia et durant le match à Lugano, avec la confiance qu'a Xamax actuellement, je doute que Sion n'arrive pas à monter.PM a écrit :Faut pas sous-estimer Xamax, ce barrage est de très loiiin pas encore gagné...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)