sérieux --> il est parfait

dommage que tu n'est pas en Californie, je connais au moins 50 exiles valaisansToshy a écrit :Et moi qui suis à New York, grrrrr !!! J'espère pouvoir me connecter à Rhone FM demain après-midi pour suivre ça de près ! Encore que ca va faire louche le gars qui lors de son 1er jour de travail se connecte à une radio pour suivre un match de foot... M'enfin, on s'refait pas...
HOP SION !!! That's what everybody should say, all over the world !!!
D'ailleurs, va falloir que je recrute pour fonder le Fans Club du FC Sion, à New York !!! On serait étonné, chu sûr que j'vais trouver 2-3 valaisans par ici !!!
HOP SION !!!
Non non, c'était pas toi. Le joueur en question avait comme initiales un F.G et joue à Vétroz (4ème ligue).Red&White a écrit :Ah ben content de me savoir moins seul...Mystik a écrit : (lors de la victoire de la coupe, j'ai fais, par hasard, la fête sur la Planta avec un joueur que j'avais expulsé au dernier match et qui s'était pris 4 dimanches!). On a bien rigolé!
Je sais pas vraiment s'il change de bord...Red&White a écrit :Exclusif et incroyable!! La SFL change de bord!
A découvrir tout de suite à cette adresse(page d'accueil de leur site):
http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
source du texte: http://www.football.ch/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=3zorgg a écrit :le texte Spider ... c'est de toi ???
sérieux --> il est parfait![]()
Nan mais justement... Hey je m'en rappellerais quand même, j'avais pas bu à ce point... quoique... Mais ce que je voulais dire c'est que je me sentais moins seul dans le camp des "expulsés et suspendus pour une flopée de rencontres par l'homme en noir Mystik"...Mystik a écrit : Non non, c'était pas toi. Le joueur en question avait comme initiales un F.G et joue à Vétroz (4ème ligue).
Effectivement, veuillez m'excuser de ne pas avoir cité ma source, mais sur le coup, j'étais vraiment pressé.David H a écrit :source du texte: http://www.football.ch/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=3zorgg a écrit :le texte Spider ... c'est de toi ???
sérieux --> il est parfait![]()
Et oui, je peux te confirmer qu'il y en a plus que 2-3.Toshy a écrit :Et moi qui suis à New York, grrrrr !!! J'espère pouvoir me connecter à Rhone FM demain après-midi pour suivre ça de près ! Encore que ca va faire louche le gars qui lors de son 1er jour de travail se connecte à une radio pour suivre un match de foot... M'enfin, on s'refait pas...
HOP SION !!! That's what everybody should say, all over the world !!!
D'ailleurs, va falloir que je recrute pour fonder le Fans Club du FC Sion, à New York !!! On serait étonné, chu sûr que j'vais trouver 2-3 valaisans par ici !!!
HOP SION !!!
Les différentes agences météorologiques annoncent des averses "éparses" cet après-midi... J'irais marcher dans mon jardin dans un moment pour vous faire le rapport de l'état de la pelouse si vous voulezjeje-fcsion a écrit :En tout cas a Sion il pleut a verses en ce moment ... génial .....
Ouai sa pue !Pock a écrit :Vous sentez cette petite odeur de match qui arrive à grand pas ?
Cette sensation de ne plus pouvoir bosser correctement, d'attendre juste le moment ou les filets vont trembler ?
Hmmm moi je sens tout ça à plein nez !!!!
J'approuve à 100%... J'ai une tonne de pages de voc et un exa à étudier pour demain et j'arrive absolument pas à m'y mettre... Au lieu de ça je regarde toutes les vidéos disponibles en rapport avec le FC Sion...Wallis a écrit :Les veilles et lendemain de matchs comme sa devraient être férié cantonal