Christophe a écrit :Pour le fumi ce n'était pas les grp de supporters. un copain à vu qui c'était et il s'est pris une belle branlée...
pour les torches je vois mal qui d'autre que les groupes en avaient alors bien sur un grp rejettera la faute sur l'autre et vise versa... (comme tjs) moi j'espère juste que les coupables auront étaient identifiés (filmés ou photo, mais de vrai preuves) qui que sois et puni comme ils le méritent... je verrais bien CC leur envoyer l'amande à se partager!!
Et Léo est un supporter fidel qui viens à presque tous les matchs donc ceux qui le traite d'intello qui vien que pour les match important devrais peut-être se renseigner...
Primo, les 2 groupes accusent et condamnent ces gestes, donc je ne peux consevoir que tu dises que l'on se rejette la faute, vu que ces gestes on était effectué par des personnes indépendantes aux groupes.
Secondo, comment veux-tu que ces personnes soient "attrapée", arrêtée et jugée, vu qu'elles ne viennent que lorsque il y a une grande affiche (maximum 3 matchs cette saison)
Messieurs, remettons l'église au centre du village, arrêtons de montrer du doigt les groupes, trop facile, il y a partout des gestes d'une stupidité débordante, mais contre cela, on ne peut, pour l'instant, rien faire. Ne dit-ont pas que le football est le reflet de la société?
Je vous laisse également lire le communiqué paru suite aux divers accusations, qui, encore une fois, vont porter préjudice et au supporters valaisans, et aux groupes, et à l'image du football valaisan.
http://forum.aceboard.net/258-946-70332 ... -XAMAX.htm