[FC Sion II] Double promotion en vue?
Oui, elle était justement 2ème avant son match contre Savièse (qui était premier), mais il les ont battus dans les dernières minutes 2-0 et ont pris la tête, et le match de ce week-end ils l'ont gagné et Savièse perdu, donc la promo est bien en vue
, mais faut faire gaffe à dardania qui est juste derrière quand même.

Alors il reste des matchs contre Viège ce vendredi à 20h, et normalement ils devraient revenir à Tourbillon, vu qu'ils jouaient à l'Ancien Stand car il ne fallait pas trop endommager le terrain pour la 1.
Et ensuite contre Dardania Lausanne qui est donc 2è à 4 pts, à Lausanne, le 3 juin à 16h.
Et le dernier le 10 juin à 15h contre Versoix, à Sion.
Quant à Savièse, ils affrontent collex-bossy, l'uscm et Sierre.
et Dardania, outre sion, joueront contre Us Terre-sainte et Stade Lausanne.
EDIT, apparement le match se jouera à l'Ancien Stand.
Et ensuite contre Dardania Lausanne qui est donc 2è à 4 pts, à Lausanne, le 3 juin à 16h.
Et le dernier le 10 juin à 15h contre Versoix, à Sion.
Quant à Savièse, ils affrontent collex-bossy, l'uscm et Sierre.
et Dardania, outre sion, joueront contre Us Terre-sainte et Stade Lausanne.
EDIT, apparement le match se jouera à l'Ancien Stand.
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Même 3!Valaisan pour toujours a écrit :je crois qu'il y en a 2 des morganellaAurélie a écrit :euh morganella est toujours à sion...supp_séd a écrit :Il m'a fait bonne impression le gaillard, mais ce n'est pas le seul à avoir été repris par Savièse... Je pense à Bourdin, Prats et Morganella...
Marco et Michele qui ont goûté à la Ligue B avec Sion et le 3ème je me rappelle plus le prénom qui est directement partit chez les juniors de Bâle!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
ils ont un truc à voir avec Tony Morganella?jeje-fcsion a écrit :Luca c'est le petit frère de Michel Morganella et le cousin de Marco Morganella hi hi.fab a écrit :Y a Luca Morganella, dans les U16, un frère ou un cousin...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Oui, je vais te donner la liste, il y en a quatre :Mystik a écrit :Morganella (je sais plus lequel) habite à Chippis non?
Oilk, si tu connais la réponse? §-)
1. Michel Morganella, qui jouait à Sion quant il était Sport-Etude à Grône, maintenant, il se trouve à Bâle. Je ne vais pas vous donner mon avis sur lui, grosse tête. Il est de 1988 ou 89. Il est en équipe nationale. Et si je ne me trompe pas, il va faire partie du contingent du FCB en SL cette saison !
"Les Helvètes possèdent de bons éléments, notamment un attaquant très remuant, Michel Morganella. Dans le jeu, j’ai senti tout de même que nous étions supérieurs. Nous avons été légèrement crispés après le repos et le second but nous a fait énormément de bien. Mais la Suisse est une bonne équipe de jeunes." de FFF.FR
2. Le frère de Morganella qui joue à Bâle, lui se trouve à Savièse, il refuse de jouer à Chippis, il dit qu'un jour il arrivera à jouer en LNB, mais pas pour le moment. Il est de 1982.
3. Un autre qui est (était ?) Sport-Etude, lui il doit se trouver en B à Sion. 1990.
4. Un autre, Michel Morganella, frère du Junior B, je connais pas son parcours. 1986.
MADE IN CHIPPIS.
Par contre pour revenir sur Prats de Savièse, on a aussi, ses 2 frères qui jouent à Chippis. Celui de Savièse a fait des matchs amicaux avec le FCC, impressionnant...
Et il ne faut pas oublier Petrella qui a joué en UEFA, mais qui a terminé sa carrière à Chippis...[/b]
Modifié en dernier par Oilk le 24.05.2006 11:24, modifié 2 fois.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
C'est pas très clair tout ça...
et Marco (de 1982)? c'est lequel dans ta liste?? Lui compte 10 matches avec Sion en LNB 2002/03 tout comme Michele (de 1986) qui lui en a joué 3 la même saison.
T'habites Chippis?? Peut-être qu'on se connaît, j'y ai habité quand j'étais petit et j'étais en classe avec Marco (et on jouait au foot ensemble aussi)

et Marco (de 1982)? c'est lequel dans ta liste?? Lui compte 10 matches avec Sion en LNB 2002/03 tout comme Michele (de 1986) qui lui en a joué 3 la même saison.
T'habites Chippis?? Peut-être qu'on se connaît, j'y ai habité quand j'étais petit et j'étais en classe avec Marco (et on jouait au foot ensemble aussi)
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
-
- Posteur régulier