[Bavois] la honte
[Bavois] la honte
J'étais au restauroute de Bavois dimanche soir vers 20h30 en rentrant du match et j'ai eu honte de me trouver dans cette horde de supporters mal élevés, voleurs et stupides.
Quel intérêt de ramasser un chalet en bois qui sert de décoration au restauroute ?
Quel intérêt de ramasser un chalet en bois qui sert de décoration au restauroute ?
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Re: [Bavois] la honte
un souvenir de notre promotionZitto a écrit :J'étais au restauroute de Bavois dimanche soir vers 20h30 en rentrant du match et j'ai eu honte de me trouver dans cette horde de supporters mal élevés, voleurs et stupides.

Valaisan pour toujours a écrit :un souvenir de notre promotionZitto a écrit :J'étais au restauroute de Bavois dimanche soir vers 20h30 en rentrant du match et j'ai eu honte de me trouver dans cette horde de supporters mal élevés, voleurs et stupides.

Win the yes !
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
PM a écrit :Valaisan pour toujours a écrit :un souvenir de notre promotionZitto a écrit :J'étais au restauroute de Bavois dimanche soir vers 20h30 en rentrant du match et j'ai eu honte de me trouver dans cette horde de supporters mal élevés, voleurs et stupides.

-
- Membre potentiel du club
Je vois pas trop l'intérêt d'ouvrir un sujet parce qu'un gars à chourer un chalet dont franchement tout le monde s'en fout !!!
Et puis une promotion c'est pas tous le jours, on peut tolérer quelques excés !!
Il faut faire une loi anti-voleur de chalet avec un réferendum et tout !!
Allez prenez ça à la rigolade !!!
Et puis une promotion c'est pas tous le jours, on peut tolérer quelques excés !!
Il faut faire une loi anti-voleur de chalet avec un réferendum et tout !!

Allez prenez ça à la rigolade !!!

Pas celui qui l'a fait.Marsiglia a écrit :Je vois pas trop l'intérêt d'ouvrir un sujet parce qu'un gars à chourer un chalet dont franchement tout le monde s'en fout !!!
De toute façon, on peut dire ce qu'on veut, j'ai tjrs trouvé stupides les gens qui agissent de la sorte.
la Destruction gratuite, c'est vraiment très petit-petit-petit
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik a écrit :Pas celui qui l'a fait.Marsiglia a écrit :Je vois pas trop l'intérêt d'ouvrir un sujet parce qu'un gars à chourer un chalet dont franchement tout le monde s'en fout !!!
De toute façon, on peut dire ce qu'on veut, j'ai tjrs trouvé stupides les gens qui agissent de la sorte.

Exactement. Quand le sport mène à la guerre (FCB-FCZ) ou au vol, c'est toujours négatif.

Win the yes !
Je suis de ton avis... Mais...Mystik a écrit :Pas celui qui l'a fait.Marsiglia a écrit :Je vois pas trop l'intérêt d'ouvrir un sujet parce qu'un gars à chourer un chalet dont franchement tout le monde s'en fout !!!
Quand t'es dans certains états tu te rends plus trop compte de ce que tu fais...
Tu le fais et c'est tout, sur le moment t'es heureux et tu ne penses pas du tout que c'est la dernière des âneries...
Je parle en connaissnce de causes...
Mais bien sûr que le geste est con, mais ce que je veux faire comprendre c'est que c'est pas un drame et que le contexte était à l'excitation....Mystik a écrit :Pas celui qui l'a fait.Marsiglia a écrit :Je vois pas trop l'intérêt d'ouvrir un sujet parce qu'un gars à chourer un chalet dont franchement tout le monde s'en fout !!!

Encore du bol, des torches auraient pu être jetées sur le chalet (Hop j'en remet une couche)

Et à force de faire, de faire, de faire... il ne t'es jamasi arrivé de te dire "stop"?Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit :Je suis de ton avis... Mais...
Quand t'es dans certains états tu te rends plus trop compte de ce que tu fais...
Tu le fais et c'est tout, sur le moment t'es heureux et tu ne penses pas du tout que c'est la dernière des âneries...
Puis ce que tu sais très bien que c'est des âneries et que tu n'en n'est certainement pas à ta première expérience en ce sens...

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mais c'est ce que j'essaie de t'expliquer....Mystik a écrit :Et à force de faire, de faire, de faire... il ne t'es jamasi arrivé de te dire "stop"?Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit :Je suis de ton avis... Mais...
Puis ce que tu sais très bien que c'est des âneries et que tu n'en n'est certainement pas à ta première expérience en ce sens...
En principe, si je bois, je bois vraiment et quand je suis en noce c'est vraiment difficile de m'arrêter...
T'a beau te dire que tu vas moins boire que tu vas te retenir de gifler celui-ci, d'embrasser celui-là, de te rouler par terre, de faire le phoque au milieu de centaines de personnes. Eh ben rien y fait tu tombes toujours....
Si tu passes par Savièse, viens un soir faire la noce avec une équipe de potes qu'on est et tu comprendras... Je suis un peu un spécimen même pour Savièse, mais je l'assume...
Je sais, je sais merci....Isou a écrit :T'es trop modeste le cousin...Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit : Je suis un peu un spécimen même pour Savièse, mais je l'assume...
Si tu connais des Saviésans, demande leur de te parler de Souillasse...
Parce qu'en fait la moitié des gens qui me connaissent ne savent que mon surnom, que je n'aime pas trop je dois le dire... Mais bon je l'ai depuis tellement longtemps qu'à la longue....
Te connaît déjà !!Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit :Je sais, je sais merci....Isou a écrit :T'es trop modeste le cousin...Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit : Je suis un peu un spécimen même pour Savièse, mais je l'assume...
Si tu connais des Saviésans, demande leur de te parler de Souillasse...
Parce qu'en fait la moitié des gens qui me connaissent ne savent que mon surnom, que je n'aime pas trop je dois le dire... Mais bon je l'ai depuis tellement longtemps qu'à la longue....

Je lève mon verre aux amoureux de la vie... et je lève mon doigt aux amoureux de la guerre !
Ce sujet par en couille, moi aussi je bois et moi aussi je fais le con et des conneries c'est normal !!
Alors je crois pas que Lan Pan Tsocoa Caramè Mou doit s'expliquer chacun organise ses week-end comme il le veut !!!
Si c'est possible de fermer ce post ça serait d'une grande utilité pour tout le monde !!!
Alors je crois pas que Lan Pan Tsocoa Caramè Mou doit s'expliquer chacun organise ses week-end comme il le veut !!!
Si c'est possible de fermer ce post ça serait d'une grande utilité pour tout le monde !!!
Vivi !!Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit :Sérieux??Isou a écrit : Te connaît déjà !!
On s'est vu où?
Excuse-moi si je me rappelle pas, des soirs j'ai du mal...

Savièse bien sûr... Chando...
je te laisse chercher !

Je lève mon verre aux amoureux de la vie... et je lève mon doigt aux amoureux de la guerre !
Merci de me soutenir...Marsiglia a écrit :Ce sujet par en couille, moi aussi je bois et moi aussi je fais le con et des conneries c'est normal !!
On se fait une noce un de ses weeks???
@ Isou: on continue la discut' ailleurs???
Ce sujet gêne, tout simplement!Marsiglia a écrit :Ce sujet par en couille, moi aussi je bois et moi aussi je fais le con et des conneries c'est normal !!

J'ai tjrs dit que les conneries il faut les assumer! (et les conneries que j'ai fais par le passé, je les ai assumées aussi)
Madame, Monsieur de la ligue ne cherchait plus, j'ai l'homme qu'il vous faut pour repérer les hooligans balois et zurichois !!Mystik a écrit :Ce sujet gêne, tout simplement!Marsiglia a écrit :Ce sujet par en couille, moi aussi je bois et moi aussi je fais le con et des conneries c'est normal !!
Si c'est possible de fermer ce post ça serait d'une grande utilité pour tout le monde !!!![]()
J'ai tjrs dit que les conneries il faut les assumer! (et les conneries que j'ai fais par le passé, je les ai assumées aussi)
Si si, cet homme est capable de détecter les personnes ayant commis des délis rien qu'en relisant un message posté sur un forum !!!
Non mais arrête ton char, tes accusations tu peux te les garder !!!