Tu nous envoie ton nom-d'utilisateur - mot de passe par MP qu'on puisse y aller aussi, stp ?Isou a écrit :Vraiment pas cool ces supporters...peace a écrit :regardez moi ça c'est désolant!!
http://www.xamaxonline.net/![]()
Mais on peut les comprendre.
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
-
- Invocateur
MAIS QUE CA AURA ETE DUR....et PALPITANT...
un scénario digne des films US ou tout le monde a pleuré pendant le film...cru à la victoire...puis est retombé dans le désespoire...le doute...pour finalement exulter...
merci au producteur de ce film qui nous aura tenu en haleine pendant 10 mois.
merci aux acteurs, dont le public fait manifestement partie.
merci aux méchants qui auront joué leur rôle jusqu'au bout (hier encore à la charrière ils ont tout tenté...n est ce pas monsieur l'arbitre...)
merci la vie
un scénario digne des films US ou tout le monde a pleuré pendant le film...cru à la victoire...puis est retombé dans le désespoire...le doute...pour finalement exulter...
merci aux méchants qui auront joué leur rôle jusqu'au bout (hier encore à la charrière ils ont tout tenté...n est ce pas monsieur l'arbitre...)
merci la vie
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bravo !
Un tout grand bravo au FC Sion pour son superbe parcours et sa remontée en Super League !
Et pour le forum Xamax Online, les modérateurs ont du péter un câble, ils ont semble-t'il bannis un nombre impressionnant de comptes hier soir, dont le mien, alors que je suis supporter xamaxien depuis plus de 20 ans
Malheureusement, NE Xamax a payé très cher sa saison catastrophique et le manque de structures professionnelles qui font cruellement défaut au club.
J'espère néanmoins que nous remonterons très vite en Super League, afin de retrouver des derbys Sion - Xamax dans notre nouveau stade
Et pour le forum Xamax Online, les modérateurs ont du péter un câble, ils ont semble-t'il bannis un nombre impressionnant de comptes hier soir, dont le mien, alors que je suis supporter xamaxien depuis plus de 20 ans

Malheureusement, NE Xamax a payé très cher sa saison catastrophique et le manque de structures professionnelles qui font cruellement défaut au club.
J'espère néanmoins que nous remonterons très vite en Super League, afin de retrouver des derbys Sion - Xamax dans notre nouveau stade

Vivement la sortie du prochain épisode de cette série magique.mad max a écrit :MAIS QUE CA AURA ETE DUR....et PALPITANT...
merci la vie
Dès mi-juillet 2006 dans tous les stades de Suisse...

ha désolée ils ont changé. Avant quand tu entrais sur leur site c'était écrit un truc dans ce genre: VOUS ETES LA HONTE DE 33 ANS D'HISTOIRE A PART 2 -3 JOUEURS....Toshy a écrit :Tu as pas un lien direct ??? parce que je vois rien de choquant sur le site...peace a écrit :regardez moi ça c'est désolant!!
http://www.xamaxonline.net/
c'est pas beau ça?

Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
La trilogie•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Vivement la sortie du prochain épisode de cette série magique.mad max a écrit :MAIS QUE CA AURA ETE DUR....et PALPITANT...
merci la vie
SION (saisons 03-04 et 04-05)
SION RELOADED (saison 05-06)
SION REVOLUTIONS (saison 06-07)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
mad max a écrit :La trilogie•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Vivement la sortie du prochain épisode de cette série magique.mad max a écrit :MAIS QUE CA AURA ETE DUR....et PALPITANT...
merci la vie
SION (saisons 03-04 et 04-05)
SION RELOADED (saison 05-06)
SION REVOLUTIONS (saison 06-07)
SION BACK TO THE SHIT (saison 07-08)
Re: Bravo !
En effet je verrais bien Xamax et Lausanne monter l'année prochaine et Servette et Yverdon dans deux ans comme ca denouveau la Romandie Power en SuperligueBilou a écrit :Un tout grand bravo au FC Sion pour son superbe parcours et sa remontée en Super League !
C'est vrai qu au match a Tourbillon il a été plutôt caporaliste vu les conditions du terrain, mais à La Chaux il a été bon, même très gentil avec Sion sur certaines attaques par derrière. Xamax aussi d'ailleurs a échappé aussi.Trilu a écrit :???mad max a écrit :
n est ce pas monsieur l'arbitre...)
merci la vie
Pour une fois que je trouve Roggala plutot bon......
Le principal est que Sion est en haut malgrès tout et je connais des gens à l'ASF qui vont passer des nuits blanches en voyant arriver le trouble-fête CC dans la Superligue
Quand je suis arrivé à la charrière, j'avais l'impression de comme un déjà vu, en fait j'ai eu l'impression d'être resté à Savièse....
La sécurité, franchement ils devaient déjà pleurer avant le match. Deux amies se sont vu retiré leur tire-bouchon, et ils m'ont laissé passer avec mon couteau suisse de chasse et mon grand couteau suisse simple, autour de moi dans les tribunes ils étaient hallucinés...
Sinon, je félicite les supporters de xamax qui ont eu la présence d'esprit de quitter le stade 20 minutes avant la fin du match.... un grand bravo à vous...
Allez vive Sion....

La sécurité, franchement ils devaient déjà pleurer avant le match. Deux amies se sont vu retiré leur tire-bouchon, et ils m'ont laissé passer avec mon couteau suisse de chasse et mon grand couteau suisse simple, autour de moi dans les tribunes ils étaient hallucinés...
Sinon, je félicite les supporters de xamax qui ont eu la présence d'esprit de quitter le stade 20 minutes avant la fin du match.... un grand bravo à vous...
Allez vive Sion....
Quand à moi, je prends une écharpe ou un drapeau d'habitude.Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit : La sécurité, franchement ils devaient déjà pleurer avant le match. Deux amies se sont vu retiré leur tire-bouchon, et ils m'ont laissé passer avec mon couteau suisse de chasse et mon grand couteau suisse simple, autour de moi dans les tribunes ils étaient hallucinés...

...c'est tout.
oui moi aussi, mais faut ouvrir les bouteilles et je dois souvent rafistoler mon drapeau où l'accrocher en qqpart alors à chaque match j'ai mon couteau suisse avec pleins de fonctions et 2-3m de ficelle....Arpentu a écrit :Quand à moi, je prends une écharpe ou un drapeau d'habitude.Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit : La sécurité, franchement ils devaient déjà pleurer avant le match. Deux amies se sont vu retiré leur tire-bouchon, et ils m'ont laissé passer avec mon couteau suisse de chasse et mon grand couteau suisse simple, autour de moi dans les tribunes ils étaient hallucinés...
là celui de chasse je sais plus exactement pourquoi je l'avais.... un pote m'a dit qu'y avait des cerfs qui passaient par là, je crois....