M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Forum de discussion sur le FC Sion
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Isou a écrit :
peace a écrit :regardez moi ça c'est désolant!!
http://www.xamaxonline.net/
Vraiment pas cool ces supporters... ;-)
Mais on peut les comprendre.
Tu nous envoie ton nom-d'utilisateur - mot de passe par MP qu'on puisse y aller aussi, stp ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Isou
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Isou »

Tu nous envoie ton nom-d'utilisateur - mot de passe par MP qu'on puisse y aller aussi, stp ?
Etonnament... mon utilisateur et mot de passe ne sont pas valable... '-|
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

MAIS QUE CA AURA ETE DUR....et PALPITANT...

un scénario digne des films US ou tout le monde a pleuré pendant le film...cru à la victoire...puis est retombé dans le désespoire...le doute...pour finalement exulter...

merci au producteur de ce film qui nous aura tenu en haleine pendant 10 mois.

merci aux acteurs, dont le public fait manifestement partie.

merci aux méchants qui auront joué leur rôle jusqu'au bout (hier encore à la charrière ils ont tout tenté...n est ce pas monsieur l'arbitre...)

merci la vie
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

mad max a écrit :
n est ce pas monsieur l'arbitre...)

merci la vie
???

Pour une fois que je trouve Roggala plutot bon......
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Bilou

Bravo !

Message par Bilou »

Un tout grand bravo au FC Sion pour son superbe parcours et sa remontée en Super League !

Et pour le forum Xamax Online, les modérateurs ont du péter un câble, ils ont semble-t'il bannis un nombre impressionnant de comptes hier soir, dont le mien, alors que je suis supporter xamaxien depuis plus de 20 ans 7-)

Malheureusement, NE Xamax a payé très cher sa saison catastrophique et le manque de structures professionnelles qui font cruellement défaut au club.

J'espère néanmoins que nous remonterons très vite en Super League, afin de retrouver des derbys Sion - Xamax dans notre nouveau stade 8-)
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

mad max a écrit :MAIS QUE CA AURA ETE DUR....et PALPITANT...

un scénario digne des films US ou tout le monde a pleuré pendant le film...cru à la victoire...puis est retombé dans le désespoire...le doute...pour finalement exulter...

merci aux méchants qui auront joué leur rôle jusqu'au bout (hier encore à la charrière ils ont tout tenté...n est ce pas monsieur l'arbitre...)

merci la vie
Vivement la sortie du prochain épisode de cette série magique.

Dès mi-juillet 2006 dans tous les stades de Suisse... :love:
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par peace »

Toshy a écrit :
peace a écrit :regardez moi ça c'est désolant!!
http://www.xamaxonline.net/
Tu as pas un lien direct ??? parce que je vois rien de choquant sur le site...
ha désolée ils ont changé. Avant quand tu entrais sur leur site c'était écrit un truc dans ce genre: VOUS ETES LA HONTE DE 33 ANS D'HISTOIRE A PART 2 -3 JOUEURS....
c'est pas beau ça? :-( :-(
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :

merci la vie

La trilogie

SION (saisons 03-04 et 04-05)

SION RELOADED (saison 05-06)

SION REVOLUTIONS (saison 06-07)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fab

Message par fab »

mad max a écrit :
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :

merci la vie

La trilogie

SION (saisons 03-04 et 04-05)

SION RELOADED (saison 05-06)

SION REVOLUTIONS (saison 06-07)

SION BACK TO THE SHIT (saison 07-08)
angeblanc

Re: Bravo !

Message par angeblanc »

Bilou a écrit :Un tout grand bravo au FC Sion pour son superbe parcours et sa remontée en Super League !

Et pour le forum Xamax Online, les modérateurs ont du péter un câble, ils ont semble-t'il bannis un nombre impressionnant de comptes hier soir, dont le mien, alors que je suis supporter xamaxien depuis plus de 20 ans 7-)

Malheureusement, NE Xamax a payé très cher sa saison catastrophique et le manque de structures professionnelles qui font cruellement défaut au club.

J'espère néanmoins que nous remonterons très vite en Super League, afin de retrouver des derbys Sion - Xamax dans notre nouveau stade 8-)
En effet je verrais bien Xamax et Lausanne monter l'année prochaine et Servette et Yverdon dans deux ans comme ca denouveau la Romandie Power en Superligue
angeblanc

Message par angeblanc »

Trilu a écrit :
mad max a écrit :
n est ce pas monsieur l'arbitre...)

merci la vie
???

Pour une fois que je trouve Roggala plutot bon......
C'est vrai qu au match a Tourbillon il a été plutôt caporaliste vu les conditions du terrain, mais à La Chaux il a été bon, même très gentil avec Sion sur certaines attaques par derrière. Xamax aussi d'ailleurs a échappé aussi.
Le principal est que Sion est en haut malgrès tout et je connais des gens à l'ASF qui vont passer des nuits blanches en voyant arriver le trouble-fête CC dans la Superligue
Lan Pan Tsocoa Caramè Mou

Message par Lan Pan Tsocoa Caramè Mou »

Quand je suis arrivé à la charrière, j'avais l'impression de comme un déjà vu, en fait j'ai eu l'impression d'être resté à Savièse.... :-P

La sécurité, franchement ils devaient déjà pleurer avant le match. Deux amies se sont vu retiré leur tire-bouchon, et ils m'ont laissé passer avec mon couteau suisse de chasse et mon grand couteau suisse simple, autour de moi dans les tribunes ils étaient hallucinés...

Sinon, je félicite les supporters de xamax qui ont eu la présence d'esprit de quitter le stade 20 minutes avant la fin du match.... un grand bravo à vous...

Allez vive Sion....
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit : La sécurité, franchement ils devaient déjà pleurer avant le match. Deux amies se sont vu retiré leur tire-bouchon, et ils m'ont laissé passer avec mon couteau suisse de chasse et mon grand couteau suisse simple, autour de moi dans les tribunes ils étaient hallucinés...
Quand à moi, je prends une écharpe ou un drapeau d'habitude. :-P
...c'est tout.
Lan Pan Tsocoa Caramè Mou

Message par Lan Pan Tsocoa Caramè Mou »

Arpentu a écrit :
Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit : La sécurité, franchement ils devaient déjà pleurer avant le match. Deux amies se sont vu retiré leur tire-bouchon, et ils m'ont laissé passer avec mon couteau suisse de chasse et mon grand couteau suisse simple, autour de moi dans les tribunes ils étaient hallucinés...
Quand à moi, je prends une écharpe ou un drapeau d'habitude. :-P
oui moi aussi, mais faut ouvrir les bouteilles et je dois souvent rafistoler mon drapeau où l'accrocher en qqpart alors à chaque match j'ai mon couteau suisse avec pleins de fonctions et 2-3m de ficelle....

là celui de chasse je sais plus exactement pourquoi je l'avais.... un pote m'a dit qu'y avait des cerfs qui passaient par là, je crois....
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit :là celui de chasse je sais plus exactement pourquoi je l'avais.... un pote m'a dit qu'y avait des cerfs qui passaient par là, je crois....
Des cerfs ou des Fanatix ? :-P

(avant que certains ne s'offusquent, c'est pour rire :-D )
Win the yes !
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

A noter aussi le magnifique tifo des Ultras

Image
Image
:love:
Isou
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Isou »

Yes !
Du sacré bon boulot !
Bravo l'équipe !!

:-D
Je lève mon verre aux amoureux de la vie... et je lève mon doigt aux amoureux de la guerre !
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

D'autant plus beau que les fameux SL et CL n'y figurent pas... ;-)
Jérôme/US
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jérôme/US »

On a pensé à tout :-P
Non sérieusement, perso j'appellerai tjrs LNA et LNB. Ca c'est l'histoire... J'ai vraiment du mal Avec ce Super League et Challenge League
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Jérôme/US a écrit :On a pensé à tout :-P
Non sérieusement, perso j'appellerai tjrs LNA et LNB. Ca c'est l'histoire... J'ai vraiment du mal Avec ce Super League et Challenge League
Pas Super League, mais Axpo Super league .. :-P ^^D
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

A l'avenir ça ne sera plus que l'Axpo...

^^D
Répondre