[Transferts] Le topic "officiel" des transferts

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

clivazz a écrit :Ouai mais alors keyhari il est bon ou pas.
CC n'engagerait pas un joueur qui n'a pas un certain niveau, du moins, au moment de la signature!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

J'ai entendu ce matin que sur un site de l'OM on parle d'un éventuel transfert de Gimenez à Sion ou à YB.. . Qq'un a plus d'infos ?
"En ce sens que...": CC
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

sackis1 a écrit :J'ai entendu ce matin que sur un site de l'OM on parle d'un éventuel transfert de Gimenez à Sion ou à YB.. . Qq'un a plus d'infos ?
Tu pourrais me donner le nom du site? stp
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

je ne l'ai pas malheursement.. mais ce matin deux coéquipiers m'ont donné la même info..
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

J ai trouvé ses stats:
http://www.om.net/index.php?pid=104002& ... =34&comp=1

pas brillant!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Pas brillant à l'OM peut-être, mais en championnat Suisse on a rarement connu un attaquant autant prolifique... peut-être Nunez
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Vogt en contact avec Reims

Véritable terreur offensive au FC Sion promu en super league Suisse, le Brésilien de 29 ans Paulo Vogt qui a marqué 28 buts cette saison intéresserait les dirigeants Rémois.

Fauré / Vogt voilà ce que pourrait être l’attaque du Stade de Reims pour la saison prochaine si les 2 dossiers arrivent à être finaliser, Vogt voudrait bien venir à Reims, il a d’ailleurs était plusieurs fois supervisé par ce club cette saison, le problème est d’ordre financier car le président du FC Sion serait réticent à l’idée de perdre son élément moteur cependant les négociations avancent dans le bon sens car le joueur a montré une réel envie de venir et quand un joueur n’a plus la tête dans son club d’origine il est difficile de le garder.

source: morefoot.com :-(
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

euh on verra bien! parceque sion à quand même un meilleur avenir que Reims! Uefa, plus les objectifs de CC donc ca m'étonnerai beaucoup que Vogt veuille quitter le club...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

c'est marrant car pendant un moment tout le monde le critiquais mais maintenant tout le monde veux qu'il reste...
Vive Sion!!!!!!!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

pk schevo est parti de Milan AC ?

Rien d'autre à ajouter..
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Christophe a écrit :c'est marrant car pendant un moment tout le monde le critiquais mais maintenant tout le monde veux qu'il reste...
ça m'énerve un peu ces généralités. "Tout le monde" ? Ah bon ? Relis ce topic tout chaud qui lui est consacré, 95% des gens le soutiennent :

http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=4269
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

ssee a écrit :Vogt en contact avec Reims

Véritable terreur offensive au FC Sion promu en super league Suisse, le Brésilien de 29 ans Paulo Vogt qui a marqué 28 buts cette saison intéresserait les dirigeants Rémois.

Fauré / Vogt voilà ce que pourrait être l’attaque du Stade de Reims pour la saison prochaine si les 2 dossiers arrivent à être finaliser, Vogt voudrait bien venir à Reims, il a d’ailleurs était plusieurs fois supervisé par ce club cette saison, le problème est d’ordre financier car le président du FC Sion serait réticent à l’idée de perdre son élément moteur cependant les négociations avancent dans le bon sens car le joueur a montré une réel envie de venir et quand un joueur n’a plus la tête dans son club d’origine il est difficile de le garder.

source: morefoot.com :-(
Mouais... Ca me paraît assez amateur comme article, genre le site internet de la Tchaux; un français moyen, de grandes théories et finalement rien car tenu par un type qui a plus d'espoir que de vérité. Reims c'est en quoi? D3?
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

apparement c'est Ligue 2, mais franchement j'y crois pas, à moins que Vogt redoute d'être concurrencé par un grand nom la saison prochaine...
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Reims ont fini 14ème de Ligue 2 !!

C'est un club qui a beaucoup d'ambitions et sinon concernant le site, il est assez correct... Beaucoup de rédacteurs visionnent les infos pour les mettre sur le site... Je suis moi-même un rédacteur de ce site... ;-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

mijack a écrit :
W a o u u u u w w w w

l'avatar MiJ -->> :^o 7-) :love: :love: :love:
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

mijack a écrit :
Christophe a écrit :c'est marrant car pendant un moment tout le monde le critiquais mais maintenant tout le monde veux qu'il reste...
ça m'énerve un peu ces généralités. "Tout le monde" ? Ah bon ? Relis ce topic tout chaud qui lui est consacré, 95% des gens le soutiennent :

exactement
ça faisait longtemps qu'un buteur n'avait plus fait l'unanimité du public... en tout cas depuis Vladan Lukic...
faut pas s'attarder sur les sauts d'humeur d'une ou deux personnes

on aime Vogt et on veut le garder

"Vogt est intransférable" (CC)
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Vent du Nord a écrit :
mijack a écrit :

exactement
ça faisait longtemps qu'un buteur n'avait plus fait l'unanimité du public... en tout cas depuis Vladan Lukic...
faut pas s'attarder sur les sauts d'humeur d'une ou deux personnes

on aime Vogt et on veut le garder

"Vogt est intransférable" (CC)
ravi d'avoir provoqué ces réactions ;-)
Vive Sion!!!!!!!
chamois

Transfert Vogts

Message par chamois »

Hello quelqu'un saurait me dire ce qu'il en est avec Vogt? J'ai trouvé ceci
sur un site :
France

Fauré / Vogt voilà ce que pourrait être l’attaque du Stade de Reims pour la saison prochaine si les 2 dossiers arrivent à être finaliser, Vogt voudrait bien venir à Reims, il a d’ailleurs était plusieurs fois supervisé par ce club cette saison, le problème est d’ordre financier car le président du FC Sion serait réticent à l’idée de perdre son élément moteur cependant les négociations avancent dans le bon sens car le joueur a montré une réel envie de venir et quand un joueur n’a plus la tête dans son club d’origine il est difficile de le garder

Rédigé le 04/06/2006 à 16h20
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Re: Transfert Vogts

Message par vent du Sud »

chamois a écrit :Hello quelqu'un saurait me dire ce qu'il en est avec Vogt? J'ai trouvé ceci
sur un site :
France

Fauré / Vogt voilà ce que pourrait être l’attaque du Stade de Reims pour la saison prochaine si les 2 dossiers arrivent à être finaliser, Vogt voudrait bien venir à Reims, il a d’ailleurs était plusieurs fois supervisé par ce club cette saison, le problème est d’ordre financier car le président du FC Sion serait réticent à l’idée de perdre son élément moteur cependant les négociations avancent dans le bon sens car le joueur a montré une réel envie de venir et quand un joueur n’a plus la tête dans son club d’origine il est difficile de le garder

Rédigé le 04/06/2006 à 16h20
lis les précédents posts avant de poster, ça éviterait les doublons...merci... ;-)
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

CC veut encore un attaquant pour la saison prochaine... Je comprend que Vogt ait un peu peur de ne pas jouer toute la saison.... ^-)
fino alla fine
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

D'après ce qu'ils disent sur le forum de Reims, celui qui a posté cette news annonçait Tum à Reims la saison passée je crois. Il a raconté n'importe quoi... sur le forum de Reims, ils n'y croient pas trop, même s'ils voudraient bien.
Win the yes !
Allegorix

Kheyari

Message par Allegorix »

Je me demande bien quel sera le futur sédunois de ce joueur et s'il pourra un jour fouler les pelouses avec Sion. Voici une déclaration de l'administrateur délégué du FCC dans l'Express/Impartial du jour:
Quant à Sofiane Kheyari, il n'a toujours pas retrouvé de club et n'est pas près d'en trouver un selon Flavio Ferraria
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Re: Kheyari

Message par Valaisan pour toujours »

Allegorix a écrit :Je me demande bien quel sera le futur sédunois de ce joueur et s'il pourra un jour fouler les pelouses avec Sion. Voici une déclaration de l'administrateur délégué du FCC dans l'Express/Impartial du jour:
Quant à Sofiane Kheyari, il n'a toujours pas retrouvé de club et n'est pas près d'en trouver un selon Flavio Ferraria
De toute facon s'il a signé, le FCC n'a plus rien n avoir avec cette histoire ;-|
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Top11, site off s'il en ait, a annoncé son transfert donc le FCC peut la fermer une fois pour toute...
Déjà sur leur forum ils me font c**** avec ce transfert... :fache:
fino alla fine
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Franchement, pour l'instant, je m'en fout un peu de ce kehyari. C'est un illustre inconnu...pas la peine de se taper dessus pour lui, qu'il prouve d'abord (dans un autre club...)

:-s
Win the yes !
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

PM a écrit :Franchement, pour l'instant, je m'en fout un peu de ce kehyari. C'est un illustre inconnu...pas la peine de se taper dessus pour lui, qu'il prouve d'abord (dans un autre club...)

Et quand il aura fait une saison exceptionnel tu sera le 1er a ne pas vouloir le voir partir.

Vogt aussi au début de la saison ct un inconnu du publique valaisans et vous avez vu le mec ou bien ????
MAD MAX PRESIDENT !!!
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

jeje-fcsion a écrit :
PM a écrit :Franchement, pour l'instant, je m'en fout un peu de ce kehyari. C'est un illustre inconnu...pas la peine de se taper dessus pour lui, qu'il prouve d'abord (dans un autre club...)

Et quand il aura fait une saison exceptionnel tu sera le 1er a ne pas vouloir le voir partir.

Vogt aussi au début de la saison ct un inconnu du publique valaisans et vous avez vu le mec ou bien ????
Excuse-moi du peu. Vogt a cartonné avec ses trois derniers clubs. Kehyari ? Inconnu au bataillon.
Win the yes !
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

PM a écrit :
jeje-fcsion a écrit :

Excuse-moi du peu. Vogt a cartonné avec ses trois derniers clubs. Kehyari ? Inconnu au bataillon.
C clair qu'un attaquant tu as un nombre de but comptabilisé. Mais pour un défenseur c un peu différent ... moi je connai pas les défenseur de tous les club et pourtant y en a surement de très bon.

Je suis pas sur que le FC Aarau connaissent Méoli ou Sarni .... pourtant c des très bon joueur. Ca tien pas la route ton truc ....
MAD MAX PRESIDENT !!!
heimy
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par heimy »

sur le forum meme du club du FCC ils disent qu'il n'a rien d'exceptionnel, mais sinon je sais pas je le connais pas du tout
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

heimy a écrit :sur le forum meme du club du FCC ils disent qu'il n'a rien d'exceptionnel, mais sinon je sais pas je le connais pas du tout
Alors pk le club bloque comme ça le transfert si il est si nul ???? :cligner:
MAD MAX PRESIDENT !!!
Répondre