CC n'engagerait pas un joueur qui n'a pas un certain niveau, du moins, au moment de la signature!clivazz a écrit :Ouai mais alors keyhari il est bon ou pas.
[Transferts] Le topic "officiel" des transferts
-
- Invocateur
-
- Invocateur
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Vogt en contact avec Reims
Véritable terreur offensive au FC Sion promu en super league Suisse, le Brésilien de 29 ans Paulo Vogt qui a marqué 28 buts cette saison intéresserait les dirigeants Rémois.
Fauré / Vogt voilà ce que pourrait être l’attaque du Stade de Reims pour la saison prochaine si les 2 dossiers arrivent à être finaliser, Vogt voudrait bien venir à Reims, il a d’ailleurs était plusieurs fois supervisé par ce club cette saison, le problème est d’ordre financier car le président du FC Sion serait réticent à l’idée de perdre son élément moteur cependant les négociations avancent dans le bon sens car le joueur a montré une réel envie de venir et quand un joueur n’a plus la tête dans son club d’origine il est difficile de le garder.
source: morefoot.com
Véritable terreur offensive au FC Sion promu en super league Suisse, le Brésilien de 29 ans Paulo Vogt qui a marqué 28 buts cette saison intéresserait les dirigeants Rémois.
Fauré / Vogt voilà ce que pourrait être l’attaque du Stade de Reims pour la saison prochaine si les 2 dossiers arrivent à être finaliser, Vogt voudrait bien venir à Reims, il a d’ailleurs était plusieurs fois supervisé par ce club cette saison, le problème est d’ordre financier car le président du FC Sion serait réticent à l’idée de perdre son élément moteur cependant les négociations avancent dans le bon sens car le joueur a montré une réel envie de venir et quand un joueur n’a plus la tête dans son club d’origine il est difficile de le garder.

- al-skweek
- Coma éthylique
euh on verra bien! parceque sion à quand même un meilleur avenir que Reims! Uefa, plus les objectifs de CC donc ca m'étonnerai beaucoup que Vogt veuille quitter le club...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Christophe
- Membre expert
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
ça m'énerve un peu ces généralités. "Tout le monde" ? Ah bon ? Relis ce topic tout chaud qui lui est consacré, 95% des gens le soutiennent :Christophe a écrit :c'est marrant car pendant un moment tout le monde le critiquais mais maintenant tout le monde veux qu'il reste...
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=4269
Mouais... Ca me paraît assez amateur comme article, genre le site internet de la Tchaux; un français moyen, de grandes théories et finalement rien car tenu par un type qui a plus d'espoir que de vérité. Reims c'est en quoi? D3?ssee a écrit :Vogt en contact avec Reims
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
exactementmijack a écrit :ça m'énerve un peu ces généralités. "Tout le monde" ? Ah bon ? Relis ce topic tout chaud qui lui est consacré, 95% des gens le soutiennent :Christophe a écrit :c'est marrant car pendant un moment tout le monde le critiquais mais maintenant tout le monde veux qu'il reste...
ça faisait longtemps qu'un buteur n'avait plus fait l'unanimité du public... en tout cas depuis Vladan Lukic...
faut pas s'attarder sur les sauts d'humeur d'une ou deux personnes
on aime Vogt et on veut le garder
"Vogt est intransférable" (CC)
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
A c**** ton sujet!
- Christophe
- Membre expert
ravi d'avoir provoqué ces réactionsVent du Nord a écrit :exactementmijack a écrit :ça m'énerve un peu ces généralités. "Tout le monde" ? Ah bon ? Relis ce topic tout chaud qui lui est consacré, 95% des gens le soutiennent :Christophe a écrit :c'est marrant car pendant un moment tout le monde le critiquais mais maintenant tout le monde veux qu'il reste...
ça faisait longtemps qu'un buteur n'avait plus fait l'unanimité du public... en tout cas depuis Vladan Lukic...
faut pas s'attarder sur les sauts d'humeur d'une ou deux personnes
on aime Vogt et on veut le garder
"Vogt est intransférable" (CC)

Vive Sion!!!!!!!
Transfert Vogts
Hello quelqu'un saurait me dire ce qu'il en est avec Vogt? J'ai trouvé ceci
sur un site :
France
Fauré / Vogt voilà ce que pourrait être l’attaque du Stade de Reims pour la saison prochaine si les 2 dossiers arrivent à être finaliser, Vogt voudrait bien venir à Reims, il a d’ailleurs était plusieurs fois supervisé par ce club cette saison, le problème est d’ordre financier car le président du FC Sion serait réticent à l’idée de perdre son élément moteur cependant les négociations avancent dans le bon sens car le joueur a montré une réel envie de venir et quand un joueur n’a plus la tête dans son club d’origine il est difficile de le garder
Rédigé le 04/06/2006 à 16h20
sur un site :
France
Fauré / Vogt voilà ce que pourrait être l’attaque du Stade de Reims pour la saison prochaine si les 2 dossiers arrivent à être finaliser, Vogt voudrait bien venir à Reims, il a d’ailleurs était plusieurs fois supervisé par ce club cette saison, le problème est d’ordre financier car le président du FC Sion serait réticent à l’idée de perdre son élément moteur cependant les négociations avancent dans le bon sens car le joueur a montré une réel envie de venir et quand un joueur n’a plus la tête dans son club d’origine il est difficile de le garder
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Re: Transfert Vogts
lis les précédents posts avant de poster, ça éviterait les doublons...merci...chamois a écrit :Hello quelqu'un saurait me dire ce qu'il en est avec Vogt? J'ai trouvé ceci
sur un site :
France

"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Kheyari
Je me demande bien quel sera le futur sédunois de ce joueur et s'il pourra un jour fouler les pelouses avec Sion. Voici une déclaration de l'administrateur délégué du FCC dans l'Express/Impartial du jour:
Quant à Sofiane Kheyari, il n'a toujours pas retrouvé de club et n'est pas près d'en trouver un selon Flavio Ferraria
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Re: Kheyari
De toute facon s'il a signé, le FCC n'a plus rien n avoir avec cette histoireAllegorix a écrit :Je me demande bien quel sera le futur sédunois de ce joueur et s'il pourra un jour fouler les pelouses avec Sion. Voici une déclaration de l'administrateur délégué du FCC dans l'Express/Impartial du jour:Quant à Sofiane Kheyari, il n'a toujours pas retrouvé de club et n'est pas près d'en trouver un selon Flavio Ferraria

- BIANCONERO
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Et quand il aura fait une saison exceptionnel tu sera le 1er a ne pas vouloir le voir partir.PM a écrit :Franchement, pour l'instant, je m'en fout un peu de ce kehyari. C'est un illustre inconnu...pas la peine de se taper dessus pour lui, qu'il prouve d'abord (dans un autre club...)
Vogt aussi au début de la saison ct un inconnu du publique valaisans et vous avez vu le mec ou bien ????
MAD MAX PRESIDENT !!!
Excuse-moi du peu. Vogt a cartonné avec ses trois derniers clubs. Kehyari ? Inconnu au bataillon.jeje-fcsion a écrit :Et quand il aura fait une saison exceptionnel tu sera le 1er a ne pas vouloir le voir partir.PM a écrit :Franchement, pour l'instant, je m'en fout un peu de ce kehyari. C'est un illustre inconnu...pas la peine de se taper dessus pour lui, qu'il prouve d'abord (dans un autre club...)
Vogt aussi au début de la saison ct un inconnu du publique valaisans et vous avez vu le mec ou bien ????
Win the yes !
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
C clair qu'un attaquant tu as un nombre de but comptabilisé. Mais pour un défenseur c un peu différent ... moi je connai pas les défenseur de tous les club et pourtant y en a surement de très bon.PM a écrit :Excuse-moi du peu. Vogt a cartonné avec ses trois derniers clubs. Kehyari ? Inconnu au bataillon.jeje-fcsion a écrit :Et quand il aura fait une saison exceptionnel tu sera le 1er a ne pas vouloir le voir partir.PM a écrit :Franchement, pour l'instant, je m'en fout un peu de ce kehyari. C'est un illustre inconnu...pas la peine de se taper dessus pour lui, qu'il prouve d'abord (dans un autre club...)
Je suis pas sur que le FC Aarau connaissent Méoli ou Sarni .... pourtant c des très bon joueur. Ca tien pas la route ton truc ....
MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique