[Transferts] Le topic "officiel" des transferts
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
c'est tout??
tout ça pour ça??
j'aime bien Henchoz, mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il vaut actuellement, je suis du même avis que ceux qui pensent que ce secteur est suffisament fournit.
Après pas étonnant que les jeune de la 2ème équipe (comme Liand) préférent partir, ils ont aucune chance de jouer..
tout ça pour ça??

j'aime bien Henchoz, mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il vaut actuellement, je suis du même avis que ceux qui pensent que ce secteur est suffisament fournit.
Après pas étonnant que les jeune de la 2ème équipe (comme Liand) préférent partir, ils ont aucune chance de jouer..

-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Liand faisait parti de la première équipedoglover964 a écrit :c'est tout??
tout ça pour ça??
![]()

-
- Posteur accoutumé
- doglover964
- Coma éthylique
Regazzoni court beaucoup mais pêche à la conclusion. De plus je pense qu'il sera un peu léger pour la super league. Je pense donc que c'est lui qui va être prêté. Vogt et Thurre me semble mieux armés.
Pour Henchoz arretez de dire qu'il a pas le niveau. Il était titulaire en première division anglaise. Je pense donc qu'il a plus que le niveau pour la Suisse. Il s'est peut-être fait balader par Rooney et Henry je pense pas que c'est un critère pour dire qu'il est nul. Parce qu'il n'y a pas beaucoup de défenseurs qui ne se font pas balader par ces joueurs.
Enfin moi je pense que même si Sarni et Méoli sont très bon et ont fait beaucoup pour l'équipe ils n'ont pas le niveau (ni l'expérience) d'Henchoz. Qui n'a que 30 ans en plus.
Pour Henchoz arretez de dire qu'il a pas le niveau. Il était titulaire en première division anglaise. Je pense donc qu'il a plus que le niveau pour la Suisse. Il s'est peut-être fait balader par Rooney et Henry je pense pas que c'est un critère pour dire qu'il est nul. Parce qu'il n'y a pas beaucoup de défenseurs qui ne se font pas balader par ces joueurs.
Enfin moi je pense que même si Sarni et Méoli sont très bon et ont fait beaucoup pour l'équipe ils n'ont pas le niveau (ni l'expérience) d'Henchoz. Qui n'a que 30 ans en plus.
Gaetano Giallanza
Aarau n'a pas prolonge le contrat de son attaquant Gaetano Giallanza
Peut etre sera til valaisan enfin je lespere il est pas mal bon quand meme ??????
Peut etre sera til valaisan enfin je lespere il est pas mal bon quand meme ??????
-
- Nouveau membre du club
Retour sur ces éventuels transferts...
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum également, voulais simplement dire que depuis plusieurs jours ou semaines on parle de pleins de noms (jusqu'aux noms les plus impossibles...), mais hélàs, pas grand chose à l'horizon?! On vient de se faire griller par Xamax pour Quennoz, Gimenez à l'air de partir à Troyes...et Henchoz, permettez-moi de douter de sa rapidité et de sa relance??!!! Ok il a l'expérience, de toute façon, pas encore signé!!!
Bref, reste un grand fidèle du FC Sion et fais confiance à CC et toute son équipe pour nous monter une belle équipe!
Nouveau sur le forum également, voulais simplement dire que depuis plusieurs jours ou semaines on parle de pleins de noms (jusqu'aux noms les plus impossibles...), mais hélàs, pas grand chose à l'horizon?! On vient de se faire griller par Xamax pour Quennoz, Gimenez à l'air de partir à Troyes...et Henchoz, permettez-moi de douter de sa rapidité et de sa relance??!!! Ok il a l'expérience, de toute façon, pas encore signé!!!
Bref, reste un grand fidèle du FC Sion et fais confiance à CC et toute son équipe pour nous monter une belle équipe!
-
- Nouveau membre du club
Re: Gaetano Giallanza
...je garderais que les "?????" que tu as mis en parlant de Giallanza qui était bon!!! A ce moment, je préfère Vogt et même Thurre (même si mon petit doigt me dit qu'il est en partance...pour venir à la Praille!!??).phil-1908 a écrit :Aarau n'a pas prolonge le contrat de son attaquant Gaetano Giallanza
Trouvons un bon finisseur...un renard des surfaces (oui oui, style Gimenez!!!)!
Heu ... on entends de tout alors :
1) Henchoz n'a pas 30 ans mais 31 !
2) Il n'a pas signé et rien ne dit qu'il le fasse (mais si oui ben tant mieux 3) un titulaire de "Premier League" anglaise sera je crois titulaire à Sion) !
4) Effectivement d'autres joueurs se sont fait ballader par Henry ou Rooney
5) Sarni à le niveau SL c'est sûr, Pinto aussi mais les autres défenseurs ? ? ?
6) Il nous faudra encore un N° 10 qui soit un meneur-tireur de coup francs-dribbleur-sachant garder le ballon-qui est le vrai patron à mi-terrain, comme ça Obra pourra faire le 9 et demi et puis la saison est longue !
Dernier point, oui je sais ... et Gelson ?? que l'on va me dire ! C'est un super joueur mais je ne crois pas qu'il soit le meneur de jeu attendu pour une SL, un grand récupérateur-relanceur oui mais pas meneur !
1) Henchoz n'a pas 30 ans mais 31 !
2) Il n'a pas signé et rien ne dit qu'il le fasse (mais si oui ben tant mieux 3) un titulaire de "Premier League" anglaise sera je crois titulaire à Sion) !
4) Effectivement d'autres joueurs se sont fait ballader par Henry ou Rooney
5) Sarni à le niveau SL c'est sûr, Pinto aussi mais les autres défenseurs ? ? ?
6) Il nous faudra encore un N° 10 qui soit un meneur-tireur de coup francs-dribbleur-sachant garder le ballon-qui est le vrai patron à mi-terrain, comme ça Obra pourra faire le 9 et demi et puis la saison est longue !
Dernier point, oui je sais ... et Gelson ?? que l'on va me dire ! C'est un super joueur mais je ne crois pas qu'il soit le meneur de jeu attendu pour une SL, un grand récupérateur-relanceur oui mais pas meneur !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
C'est vrai ! merci de me suivre sur ce terrain ! Mais espérons qu'il n'y en ailles pas ... de blessures, mais plutôt de la fatigue !vent du Sud a écrit :Gelson est un numéro 6, un demi-récupérateur de grande classe malgré sa jeunesse...en aucun cas un meneur de jeu...
je te suis dans tes propos, il manque encore un meneur de jeu pour épauler Obra (blessures,...)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est bien pour ces qualités là qu'il a été considéré pendant 2 ans comme faisant partie de la meilleures paire défensive en angleterre avec Hyppia. Les anglais ne doivent vraiment rien comprendre au foot...Sirax a écrit :Ho non je te suis tout à fait !Pock a écrit :Ya t'il que moi qui persiste à croire qu'Henchoz n'a rien à faire à Sion ?
Beaucoup trop lent, technique assez faible et physique si on le pousse un peu ben il tient pas !
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
non aucune idée niveau date... les entrainements dans les autes championnats reprennent début juillet... donc là c'est les vacances. Concernant le milieux il y a du nouveau oui... mais désolé je ne dirai rien!BIANCONERO a écrit :bouryves a écrit :il y a du nouveau... henchoz se rapproche...
On a une date aproximative?
Et pour le milieux de terrain, y a t il du nouveau?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- BIANCONERO
- Coma éthylique
- doglover964
- Coma éthylique
Donc si Henchoz vient, il sera en retard sur la préparation... pas bien... et si dans ces conditions il joue et se loupe, les supporters vont pas le louper... §-)bouryves a écrit : non aucune idée niveau date... les entrainements dans les autes championnats reprennent début juillet... donc là c'est les vacances. Concernant le milieux il y a du nouveau oui... mais désolé je ne dirai rien!
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré