Togo-Suisse annulé???
-
- Invocateur
Togo-Suisse annulé???
D'après le tj, le Togo refuserai de se rendre au match pour raisons de primes!!!
Re: Togo-Suisse annulé???

-
- Invocateur
ben va voir sur le sitede la tsr s'il y a deja la video du 12:45, mais ils disent que ce pourait etre un moyen de mettre la pression pour avoir de meilleurs primesssee a écrit :Ta pas un lien ?? Franchement je n'y crois pas...
Bref, du blabla...Greg goal's a écrit :ben va voir sur le sitede la tsr s'il y a deja la video du 12:45, mais ils disent que ce pourait etre un moyen de mettre la pression pour avoir de meilleurs primesssee a écrit :Ta pas un lien ?? Franchement je n'y crois pas...

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
et GROSSE sanction financière et sportive pour la fédération togolaise.
mais bon, moi je crois que ce que je vois, alors on verra demain, et ce serai dommage pour la Suisse, car elle aurait un match en moins dans les jambes que la Corée
Autrement dit amende de 500'000 à 1'000'000 de CHF, remboursement du dommage causé aux organisateurs (en tout cas remboursement des entrées,..), match perdu par forfait et exclusion de la prochaine Coupe du MondeArticle 11 Compétition finale
1. Les associations qualifiées pour la compétition finale sont tenues de
disputer tous leurs matches jusqu’à ce qu’elles soient éliminées.
2. Toute équipe refusant de disputer un match de la compétition finale
sera disqualifiée sauf si l’article 49 s’applique.
3. Toute association qualifiée pour la compétition finale déclarant forfait
entre le tirage au sort final et le début de la compétition finale se verra
infliger une amende de CHF 250 000 à CHF 500 000.
4. Toute association déclarant forfait durant la compétition finale se verra
infliger une amende de CHF 500 000 à CHF 1 000 000. Elle sera tenue
pour responsable de tout dommage ou perte subséquent.
5. Toute association déclarant forfait avant le coup d’envoi de la compétition finale ou étant exclue de celle-ci peut être remplacée par une autre association. Il incombera à la Commission d’Organisation de la Coupe du Monde de la FIFA de prendre la décision adéquate.
6. Selon les circonstances et sur décision de la Commission d’Organisation
de la Coupe du Monde de la FIFA, toute association déclarant forfait
peut être contrainte de rembourser à l’association organisatrice et à la
FIFA tous les frais déjà occasionnés par sa participation à la compétition finale. Elle peut également être contrainte de verser des indemnités pour tout dommage ou perte.
7. Si les circonstances du forfait sont suffisamment sérieuses, la Commission de Discipline de la FIFA peut également prendre des sanctions supplémentaires appropriées en vertu du Code disciplinaire, telles que la suspension de l’association concernée de la ou des Coupe(s) du Monde suivante(s) ou de toute autre compétition de la FIFA.
8. La Commission d’Organisation de la Coupe du Monde de la FIFA déterminera le dommage et/ou la perte sur présentation d’une demande
circonstanciée et documentée de la ou des partie(s) victime(s).
9. Si, par la faute d’une association, un match ne peut avoir lieu ou ne
peut être disputé dans son intégralité, la Commission d’Organisation
de la Coupe du Monde de la FIFA pourra déclarer le match perdu par
forfait (la victoire et les trois points seront accordés à l’équipe adverse,
qui bénéfi ciera d’un résultat de 3-0, ou plus selon le résultat du match
à l’heure de l’abandon), et choisir d’éliminer l’équipe fautive de la
compétition.
10. Ces décisions sont sans appel. Par ailleurs, l’association fautive devra
renoncer à toute indemnité de la FIFA.
11. Les cas de force majeure sont réservés et seront tranchés par la
Commission d’Organisation de la Coupe du Monde de la FIFA (art. 17,
al. 6 et 7, et art. 49).
mais bon, moi je crois que ce que je vois, alors on verra demain, et ce serai dommage pour la Suisse, car elle aurait un match en moins dans les jambes que la Corée
Oui, il peut encore couler de l'eau sous le pont avant demain.doglover964 a écrit :mais bon, moi je crois que ce que je vois, alors on verra demain, et ce serai dommage pour la Suisse, car elle aurait un match en moins dans les jambes que la Corée
Mais jouer à 15h, c'est ca qui me fait peur, personnellement! Plus que l'adversaire!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
D'un côté, je suis d'accord avec toi.ssee a écrit :Une équipe qui a l'air vraiment perdue...Bref, espérons que ça en profite à l'équipe de Suisse et qui se rétablissent contre la FRance..
D'un autre, quand on connait les problèmes d'entraîneurs qu'il y a eu juste avant le match contre la CdS, tout le monde voyait le Togo éliminé d'avance.
Ils ont bien tenu le coup contre la CdS; menant mêem 1-0 et depuis l'expulsion, ils ont perdu de leur verve.
Donc c'est quand même une équipe qui peut être redoutable quand elle le veut!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bon je pense que c'est uniquement un moyen de pression. Ils n'oseront pas aller jusqu'au bout étant donné les sanctions. Ce serait un autogoal financier, donc plus de primes...
mais au pire des cas, vous imaginez les supporters suisses qui ont dépenser au minimum 100.- pour le billet, 200.- pour le train et même encore 200.- pour l'hôtel... Y a de quoi être grinche...

mais au pire des cas, vous imaginez les supporters suisses qui ont dépenser au minimum 100.- pour le billet, 200.- pour le train et même encore 200.- pour l'hôtel... Y a de quoi être grinche...
et les togolais qui ont l'avion en plus à payer!Dave a écrit :mais au pire des cas, vous imaginez les supporters suisses qui ont dépenser au minimum 100.- pour le billet, 200.- pour le train et même encore 200.- pour l'hôtel... Y a de quoi être grinche...
- doglover964
- Coma éthylique
aux dernières nouvelles, les togolais ont pris le bus direction Dortmund, la FIFA a fait pression et c'est bien logique.
toutefois je dois dire que je comprends pas les joueurs. Pour jouer la Coupe du Monde, j'aurais pas besoin d'être payé, même que je paierais cher pour réaliser un tel rêve et porter les couleurs de mon pays lors d'un tel événement... Je trouve que les togolais devraient avoir honte d'eux...
toutefois je dois dire que je comprends pas les joueurs. Pour jouer la Coupe du Monde, j'aurais pas besoin d'être payé, même que je paierais cher pour réaliser un tel rêve et porter les couleurs de mon pays lors d'un tel événement... Je trouve que les togolais devraient avoir honte d'eux...

-
- Invocateur
Je préfère ca! Mais pourvu que la suisse gagne!doglover964 a écrit :aux dernières nouvelles, les togolais ont pris le bus direction Dortmund, la FIFA a fait pression et c'est bien logique.
HOP SUISSE
D'un côté, c'est pas normal qu'ils crachent sur un match de coupe du monde, comme ca. Au moins, demain, on sera quasi certain de tomber sur une équipe qui fait un non-match.
Par contre, il faut voir à qui profite l'argent qui n'irait aux joueurs.
Par contre, il faut voir à qui profite l'argent qui n'irait aux joueurs.
- doglover964
- Coma éthylique
Je me demande ce qui doit se passer dans la tête des Suisses... Les médias ne parlent que de ça et les joueurs doivent penser qu'ils vont jouer, pour être prêt à fond sur le coup de 15h!
Mais perso, je doute fort que le Togo ne joue pas. Je verrai davantage un non-match plutôt qu'une rencontre perdue par forfait.
Et un non-match, à mon sens, avantagerait les suisses, car si les africains ne se présentent pas, c'est défaite 3-0 tant contre la Suisse que contre la France.
Et là, les probabilités qu'une qualification ou que la 1ère place se joue au goal-average s'en voit aggrandie!
Mais perso, je doute fort que le Togo ne joue pas. Je verrai davantage un non-match plutôt qu'une rencontre perdue par forfait.
Et un non-match, à mon sens, avantagerait les suisses, car si les africains ne se présentent pas, c'est défaite 3-0 tant contre la Suisse que contre la France.
Et là, les probabilités qu'une qualification ou que la 1ère place se joue au goal-average s'en voit aggrandie!
- supp_séd
- Coma éthylique
Les Frouzes ont immédiatement pris contact avec les Togolais, suite à la rencontre de ce soir. Ils veulent leur faire prendre conscience qu'ils devraient exiger une prime trois fois supérieure à celle qui leur est proposée...
Aaaaahh, si seulement ils avaient eu pareille opportunité en 2002...... ils auraient probablement terminé champion du monde!!! (au minimum)
Aaaaahh, si seulement ils avaient eu pareille opportunité en 2002...... ils auraient probablement terminé champion du monde!!! (au minimum)
AU vu des perfs des français, la FFF devrait proposer aux frouzes une prime 3x plus petite que celle qu'ils ont actuellement!supp_séd a écrit :Les Frouzes ont immédiatement pris contact avec les Togolais, suite à la rencontre de ce soir. Ils veulent leur faire prendre conscience qu'ils devraient exiger une prime trois fois supérieure à celle qui leur est proposée...
Le solde servirait à payer les joueurs togolais pour jouer contre nous

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Je me demande si tu réfléchirai pareil si tu n'avais même pas les moyens de te payer l'ordinateur avec le quel tu écris en ce moment. .... les Togolais c'est pas des riches et ils vont pas rester pauvre pendant 10ans pour jouer 2 matchs qu'il ont 80% de chance de perdre ....ManUtd a écrit :Moi, ce qui m'énerve dans cette histoire. Jouer la coupe du monde doit être un honneur pour un footballeur et pas une question d'argent![]()

MAD MAX PRESIDENT !!!
il devrait peut etre se dire qu en se sortant les pouces du cul sur le terrain ils auront la chance de se faire remarquer et de signer un contrat dans un club pro....pour gagner de l argent.jeje-fcsion a écrit :Je me demande si tu réfléchirai pareil si tu n'avais même pas les moyens de te payer l'ordinateur avec le quel tu écris en ce moment. .... les Togolais c'est pas des riches et ils vont pas rester pauvre pendant 10ans pour jouer 2 matchs qu'il ont 80% de chance de perdre ....ManUtd a écrit :Moi, ce qui m'énerve dans cette histoire. Jouer la coupe du monde doit être un honneur pour un footballeur et pas une question d'argent![]()
le fric de la cdm va à leur fédération....c est peut etre comme ca k on aide le pays.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Je suis pas d'accord avec toi, les Togolais sont en majorité pauvre, mais pas tous; les joueurs sont bourrés aux as eux. Ils participent à la coupe du monde et ont bien plus d'argent que nous pour s'acheter un ordi...jeje-fcsion a écrit : Je me demande si tu réfléchirai pareil si tu n'avais même pas les moyens de te payer l'ordinateur avec le quel tu écris en ce moment. .... les Togolais c'est pas des riches et ils vont pas rester pauvre pendant 10ans pour jouer 2 matchs qu'il ont 80% de chance de perdre ....
Faut arreter avec ces clichés! La plupart des joueurs gagnent très bien leurs vies en europe! Je comprends qu'ils ne veulent pas être laiser par leur fédération qui a touché le pactole mais ils sont pas à la rue non plus!jeje-fcsion a écrit :Je me demande si tu réfléchirai pareil si tu n'avais même pas les moyens de te payer l'ordinateur avec le quel tu écris en ce moment. .... les Togolais c'est pas des riches et ils vont pas rester pauvre pendant 10ans pour jouer 2 matchs qu'il ont 80% de chance de perdre ....ManUtd a écrit :Moi, ce qui m'énerve dans cette histoire. Jouer la coupe du monde doit être un honneur pour un footballeur et pas une question d'argent![]()
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Steven a écrit :Peut-etre mais tu arrives certainement à te payer un ordinateur......jeje-fcsion a écrit :euh ... sur toute l'équipe je pense qu'il y a 4-5 joueurs qui gagnent bien. Je pense pas que jouer en 3ème ligue Française te fasse bien gagner ta vie .....

MAD MAX PRESIDENT !!!