[Tourbillon] Travaux de réaménagement

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Faut arréter de stressé ... ces travaux seront fini a temps ... mais faut pas s'attendre a un 2ème étage non plus hein ... les modif. sont pas des trucs monstre visible. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

Christophe a écrit :joli bonnet! ^^D
c'est pas une casquette ? :-D par contre, ma mémoire me joue des tours, c'est déjà quel club ? FULHAM, la mémoire m'est revenue... sorry !

hors sujet ? non juste un peu ^^D
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Allegorix

Message par Allegorix »

De toute façon, je ne pense pas qu'ils puissent attaquer le gros des travaux avant le concert de Johnny le 8 juillet. Ils vont probablement mettre les bouchées doubles après le concert!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Allegorix a écrit :De toute façon, je ne pense pas qu'ils puissent attaquer le gros des travaux avant le concert de Johnny le 8 juillet. Ils vont probablement mettre les bouchées doubles après le concert!
Tu es pas dans le faut .... là ils font les travaux sytle éclairages, vestiaires et 2-3 autres petit truc et le reste sera fait après je pense ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Un membre du forum a envoyé un mail à la commune pour demander des explications... Je pense qu'il copiera la réponse sur le forum d'ici peu; à première vue il semblerait qu'ils n'ont pas commencé à cause d'une histoire de mandats, j'en sais pas plus pour le moment.

P.S. Casquette de Fulham effectivement :-D
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
mr. sedunum
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par mr. sedunum »

Un membre du forum a envoyé un mail à la commune pour demander des explications... Je pense qu'il copiera la réponse sur le forum d'ici peu; à première vue il semblerait qu'ils n'ont pas commencé à cause d'une histoire de mandats, j'en sais pas plus pour le moment.
Pas à cause d'une histoire de mandats!! Rien compris!!
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
mr. sedunum
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par mr. sedunum »

Bonjour,

Les mandats sont en cours d'attribution et ce, aussi, en fonction de la
totale disponibilité des entreprises.

Bonne journée.
Réponse à une question concernant le début des travaux!
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Ben oui, c'est une question d'attribution des mandats.

Et les entreprises ont jusqu'à une date butoire pour faire le boulot, alors elles gèrent leur emploi du temps en fonction des priorités, c'est ce que j'ai compris
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Jérôme/US
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jérôme/US »

Dubuis (le responsable de la cantine du club) m'a dit il y a une heure qu'ils attendaient après le concert de Johnny Halliday pour commencer les travaux...
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

... et allumer le feu !

:-D :lol:
Germano for ever
Membre novice
Membre novice

Message par Germano for ever »

ben moi je vien de passer devant tourbillon (depuis l'autoroute ^^D ) et j'ai vu une grue jaune qui devait être sur la tribune est ...
est-ce que quelqu'un peut confirmer ... ????
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Germano for ever a écrit :ben moi je vien de passer devant tourbillon (depuis l'autoroute ^^D ) et j'ai vu une grue jaune qui devait être sur la tribune est ...
est-ce que quelqu'un peut confirmer ... ????
^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D

Excuse moi, mais je suis obligé de rire!

La grue jaune est derriere la tribune ouest et construit des batiments près du stade! lol
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Germano for ever a écrit :est-ce que quelqu'un peut confirmer ... ????
Pk?

Tu ne crois pas ce que tu vois? :^o ^^D §-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Germano for ever
Membre novice
Membre novice

##-)désolé alors j'ai mal vu parce que j'étais depuis l'autoroute ... :oops:
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Germano for ever a écrit :##-)désolé alors j'ai mal vu parce que j'étais depuis l'autoroute ... :oops:
C'est pas grave, ca peut arriver, d'ailleurs sur une photo qu'avait pris R&W, on aurait aussi cru que la grue etait sur la tribune ^^D
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

http://www.stades.ch/Tourbillon-photos.html Voila les travaux( pelouse, des barrières ont disparu dans le gradins sud, et une dalle en beton amenagée en face de la tribune principale... )
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Valaisan pour toujours a écrit :Voila les travaux( pelouse, des barrières ont disparu dans le gradins sud, et une dalle en beton amenagée en face de la tribune principale... )

sérieux ... y'a 150'000 photos d'avant et 1 d'après ou quoi :^o

pas bien vu ni comprendu les travaux perso :-(
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

zorgg a écrit :
Valaisan pour toujours a écrit :Voila les travaux( pelouse, des barrières ont disparu dans le gradins sud, et une dalle en beton amenagée en face de la tribune principale... )

sérieux ... y'a 150'000 photos d'avant et 1 d'après ou quoi :^o

pas bien vu ni comprendu les travaux perso :-(
les photos sont un peu dans le desordre mais elles sont avant les vieilles photos ya un tracteur vert ...
Germano for ever
Membre novice
Membre novice

mais au dessu du tableau d'affichage, la pub écrit omega en rouge c'est nouveau ou bien ?????
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Germano for ever a écrit :mais au dessu du tableau d'affichage, la pub écrit omega en rouge c'est nouveau ou bien ?????
Oui, si je me souviens bien ils l'ont installée lors du dernier printemps 67... :roi:

Pour plus d'émotions
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Red&White a écrit :Oui, si je me souviens bien ils l'ont installée lors du dernier printemps 67... :roi:
Quelle mémoire 8-)

T'étais pas encore dans le caleçon à ton père que tu t'en souviens encore :bien:
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

et s'ils changeait le totomat, malgré le désarroi de vent du sud ^^D ??
Mad Max....président!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

inter a écrit :et s'ils changeait le totomat, malgré le désarroi de vent du sud ^^D ??
Haaaa oui un belle écran géant ! pour revoir les ralentis :-) comme à Dortmund lundi
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Tu reves... un écran géant... Oublies pas qu'il faut payer l'électricité... ^^D
fino alla fine
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Trilu a écrit :Haaaa oui un belle écran géant ! pour revoir les ralentis :-) comme à Dortmund lundi

Tu rêves doublement : l'electricité qu'il faudrait payer :-P :-P et en plus il faut acheter une caméra pour ne pas passer que la pub !! ^^D ^^D ^^D

Non sérieu ce serait cool un écran même si il est plus petit que ceux que l'on trouve en allemagne !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Je sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire que lors d'un reportage à la télé, l'un des organisateurs du concert de Johnny Halliday qui aura lieu ce samedi à Tourbillon aurait déclaré que "après le concert, l'ancienne pelouse sera remplacée par une pelouse neuve au frais de Johnny"...

§-)

Pour plus d'émotions
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Sur le forum des ultras, il y a un gars qui dit que les angles de tourbillon seront fermés et qu'il y aurai un étage de plus. Il dit que c'est son pére qui a vu les plans. A mon avis son pére ne dois pas tellement savoir lire un plan
miaou

Message par miaou »

Red&White a écrit :Je sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire que lors d'un reportage à la télé, l'un des organisateurs du concert de Johnny Halliday qui aura lieu ce samedi à Tourbillon aurait déclaré que "après le concert, l'ancienne pelouse sera remplacée par une pelouse neuve au frais de Johnny"...

§-)

Si c'est vrai, je promet de lui acheter un album ^^ ^^ ^^
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

miaou a écrit :
Red&White a écrit :Je sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire que lors d'un reportage à la télé, l'un des organisateurs du concert de Johnny Halliday qui aura lieu ce samedi à Tourbillon aurait déclaré que "après le concert, l'ancienne pelouse sera remplacée par une pelouse neuve au frais de Johnny"...

§-)

D'après ce que j'ai entendu la scène va abimer la moitié du terrain et cette partie sera remplacée au frais de la production donc ca ne m'ettonerai pas qu'ils remplace tout.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Steven a écrit :
miaou a écrit :

§-)

D'après ce que j'ai entendu la scène va abimer la moitié du terrain et cette partie sera remplacée au frais de la production donc ca ne m'ettonerai pas qu'ils remplace tout.
Ne parlait on pas d'une pelouse sintétique?????
fino alla fine
Répondre