Et c'est cher aussi : 5.- pour un coca 3 dl!Mcdahate a écrit :1e et hors catégorie : La Porte d'Octodure

Moi qui cherchait partout mon message sur le FC Sion4ever Coupe... lolzorgg a écrit :je crois surtout qu'il s'est trompé de post et voulait répondre à Cup 4ever 2 ...Mcdahate a écrit :Je crois qu'il voulait dire : "Si d'aventure on espérait pas tant, il se pourrait tant bien que mal que la roue tourne et se retourne contre nous mais souvent en fait"![]()
![]()
supp_séd a écrit :Question organisation, on est un peu dans la m****....
Pourrions-nous au moins savoir à quelle heure commence le tournoi?
Moi c' est le 11supp_séd a écrit :C'est trop tard pour les t-shirts....
2 solutions:
-on les fait nous-mêmes
-on en prend un de même couleur
Je vais quand même essayé de passer la commande, alors donnez moi le numéro que vous désirez. J'attends cette réponse assez rapidement, à éviter les délais de 2 semaines....
J'ai peur de jouer contre la Psy4, je vous préviens que pour ce match, je me réserve ma place sur le banc....Red&White a écrit :Je viens de recevoir le programme des matchs, qui est plutôt clément avec nous particulièrement au niveau "heure de réveil":
Vendredi 23:
*19h15: FCSion4ever.com VS Les Goudronés
*21h15: FCSion4ever.com VS Psy4delarue
*22h30: FCSion4ever.com VS Les Marlène sa soeur
*23h15: FCSion4ever.com VS FC Togo
Je te parie combien qu'il y aura davantage d'inscrits après ce fameux tournoi!sion_scp a écrit :Impressionnant même dans ces tournois populaires y a du business, une equipe qui est payée par un site pour porter son nomça craint
N'oublie pas que j'ai pour habitude de sortir deux autres armes de mes poches....Red&White a écrit :qui a pour habitude d'écumer les terrains valaisans armé de son terrible sifflet, j'ai nommé: Mystik
Pourquoi les docteurs? et on fait chacun le sien? parce que moi le domaine artistique c'est pas mon fortsupp_séd a écrit :Sincèrement j'aime bien, avec la petite courbe façon Real de Madrid...![]()
Mais histoire d'améliorer le chef-d'-euvre, voici quelques unes de mes suggestions..... :
-En lieu et place du "le" de devant, je propose un "les" dans le style ".com"
-En lieu et place du "forum", je propose un "docteurs" dans le style "FCSion4ever"
Le reste est à laisser tel quel.... Vous m'en redirez des nouvelles!!!
heu ... mais lorsque tout le monde aura acheté son petit stylo débile rouge, noir et bleu + le T-shirt :Red&White a écrit :Première ébauche:
Si c'est nul vous pouvez le dire pas de souci
Voilà qques entreprises valaisannes qui font de l'impression sur t-shirt :zorgg a écrit :--->qui pour nous proposer une façon rapide, simple, pratique, efficace, esthétique, solide, confortable, légère, souple, écologique et accessoirement pas chère pour nos maillots personnalisés
![]()
![]()
![]()
sait-on jamais ....
Mystik a écrit :Voilà qques entreprises valaisannes qui font de l'impression sur t-shirt :zorgg a écrit :--->qui pour nous proposer une façon rapide, simple, pratique, efficace, esthétique, solide, confortable, légère, souple, écologique et accessoirement pas chère pour nos maillots personnalisés
![]()
![]()
![]()
sait-on jamais ....
http://www.flashcopy.ch/
http://www.city.ch/
http://www.jokimport.ch
Il faudrait les contacter pour connaître les prix