[CdM] Infos billets et déplacement
J'ai changé mes plans et je vais pas à l'ouverture finalement; mais je vais à un match de poule encore à déterminer et une 1/2... Sinon pour me trouver faudra écumer les bistrots comportant un écran géant à Sion, je sens que ma semaine d'exams se passera plus là que dans les bouquinsBedj 2 a écrit :Qui bouge à la coupe du monde et voir quels matchs???

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- supp_séd
- Coma éthylique
On se croisera!Red&White a écrit :J'ai changé mes plans et je vais pas à l'ouverture finalement; mais je vais à un match de poule encore à déterminer et une 1/2... Sinon pour me trouver faudra écumer les bistrots comportant un écran géant à Sion, je sens que ma semaine d'exams se passera plus là que dans les bouquinsBedj 2 a écrit :Qui bouge à la coupe du monde et voir quels matchs???

- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
Sur le billet de Baragne, qui a mis la photo sur le forum, catérogie 1 : 60 € (90.-- environs).Pock a écrit :petite question, combien coute un billet de base
pour un match comme Suisse-Togo ?
Sur celui de Trilu, qui a également mis la photo sur le forum, catégorie 2 : 36 € (50.-- environs)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
Red&White a écrit :J'étais à Angleterre-Paraguay samedi, je vous mettrais les photos ce soir si j'ai le temps

Samedi t'es en Allemagne
Dimanche, t'es à Mollens pour maintenir ton équipe en 3ème ligue
Il y en a qui profitent de leur w-e dis-donc!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Et ouaisMystik a écrit :Il y en a qui profitent de leur w-e dis-donc!

Sinon, j'espère que tous ceux qui vont à un ou plusieurs matchs n'oublient pas leur appareil photo, qu'on puisse admirer un max de matchs vu de l'intérieur sur 4ever

Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Ouais, les siffleurs parisiens je crois que vous pouvez en prendre de la graine :wizzy a écrit :Respect aux supporters suisses qui font le déplacement. Faut être courageux pour supporter une telle equipe.
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=1798
- supp_séd
- Coma éthylique
Effectivement, ça contraste pas mal avec les footix français! Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir de vrais supporters!!! Merci de l'avoir souligé!wizzy a écrit :Respect aux supporters suisses qui font le déplacement. Faut être courageux pour supporter une telle equipe.
Je n'ai pas besoin que mon pays gagne la coupe du monde pour me mettre à le supporter...... Tu tâcheras au moins de ne pas renier ton pays en cas de défaite, ça me ferait quand même mal au coeur pour toi!

L'autre jour au match de l'Angleterre, je suis rentré avec un billet non-nominatif et personne ne m'a rien demandé... Je pense que t'auras aucun prob donc, surtout que c'est pas considéré comme un match à risque alors que celui de l'autre jour l'était!Pock a écrit :Ptite question 2:
Un gars veut me vendre un billet nominatif avec une puce dessus... ya des risques qu'on me fasse c**** si c'est pas le bon nom ?
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
A la mienne aussi
Si qqun connait un hôtel entre hannovre et la suisse pas trop chére qu'il le fasse savoir.
Euh pis ce soir on va faire un ou deux étendarts, si vous avez des idées sympa faites savoir par mp
peut être qu'on passe à la télé.
Et à Hannovre on est chez nous et à honnovre on est chez nous la la la la la

Si qqun connait un hôtel entre hannovre et la suisse pas trop chére qu'il le fasse savoir.
Euh pis ce soir on va faire un ou deux étendarts, si vous avez des idées sympa faites savoir par mp

Et à Hannovre on est chez nous et à honnovre on est chez nous la la la la la
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Ben y'en a qui ont pas peur. ça me fait penser à l'histoire du groupe d'enfants anglais qui rêvaient d'aller voir un match, et arrivés en Allemagne, ils se sont rendus compte qu'ils se sont fait arnaquer. C'est beau de briser les rêves de gamins pour de l'argentWallis a écrit :Nos billets ont été volés à la postes![]()
![]()

-
- Invocateur
Je pense pas qu'ils iront voir le match avec ces billets, mais ils vont plutot les vendres et là on peut pas les retrouverRed&White a écrit :Si ils sont nominatifs ou que vous savez votre place faudrait contacter la sécurité du stade pour qu'ils chopent les coupables à l'entrée...
C'est quand même incroyable ce genre de trucs