[Tourbillon] Travaux de réaménagement
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- MacGowan
- Membre éprouvé
c'est pas une casquette ?Christophe a écrit :joli bonnet!

hors sujet ? non juste un peu

"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Tu es pas dans le faut .... là ils font les travaux sytle éclairages, vestiaires et 2-3 autres petit truc et le reste sera fait après je pense ...Allegorix a écrit :De toute façon, je ne pense pas qu'ils puissent attaquer le gros des travaux avant le concert de Johnny le 8 juillet. Ils vont probablement mettre les bouchées doubles après le concert!
MAD MAX PRESIDENT !!!
Un membre du forum a envoyé un mail à la commune pour demander des explications... Je pense qu'il copiera la réponse sur le forum d'ici peu; à première vue il semblerait qu'ils n'ont pas commencé à cause d'une histoire de mandats, j'en sais pas plus pour le moment.
P.S. Casquette de Fulham effectivement
P.S. Casquette de Fulham effectivement

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- mr. sedunum
- Posteur habituel
Pas à cause d'une histoire de mandats!! Rien compris!!Un membre du forum a envoyé un mail à la commune pour demander des explications... Je pense qu'il copiera la réponse sur le forum d'ici peu; à première vue il semblerait qu'ils n'ont pas commencé à cause d'une histoire de mandats, j'en sais pas plus pour le moment.
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
- mr. sedunum
- Posteur habituel
Ben oui, c'est une question d'attribution des mandats.
Et les entreprises ont jusqu'à une date butoire pour faire le boulot, alors elles gèrent leur emploi du temps en fonction des priorités, c'est ce que j'ai compris
Et les entreprises ont jusqu'à une date butoire pour faire le boulot, alors elles gèrent leur emploi du temps en fonction des priorités, c'est ce que j'ai compris
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Germano for ever
- Membre novice
-
- Invocateur
Germano for ever a écrit :ben moi je vien de passer devant tourbillon (depuis l'autoroute) et j'ai vu une grue jaune qui devait être sur la tribune est ...
est-ce que quelqu'un peut confirmer ... ????

Excuse moi, mais je suis obligé de rire!
La grue jaune est derriere la tribune ouest et construit des batiments près du stade! lol
- Germano for ever
- Membre novice
-
- Invocateur
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
http://www.stades.ch/Tourbillon-photos.html Voila les travaux( pelouse, des barrières ont disparu dans le gradins sud, et une dalle en beton amenagée en face de la tribune principale... )
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
les photos sont un peu dans le desordre mais elles sont avant les vieilles photos ya un tracteur vert ...zorgg a écrit :Valaisan pour toujours a écrit :Voila les travaux( pelouse, des barrières ont disparu dans le gradins sud, et une dalle en beton amenagée en face de la tribune principale... )
sérieux ... y'a 150'000 photos d'avant et 1 d'après ou quoi![]()
pas bien vu ni comprendu les travaux perso
- Germano for ever
- Membre novice
Quelle mémoireRed&White a écrit :Oui, si je me souviens bien ils l'ont installée lors du dernier printemps 67...

T'étais pas encore dans le caleçon à ton père que tu t'en souviens encore

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Trilu a écrit :Haaaa oui un belle écran géant ! pour revoir les ralentiscomme à Dortmund lundi
Tu rêves doublement : l'electricité qu'il faudrait payer

Non sérieu ce serait cool un écran même si il est plus petit que ceux que l'on trouve en allemagne !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Je sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire que lors d'un reportage à la télé, l'un des organisateurs du concert de Johnny Halliday qui aura lieu ce samedi à Tourbillon aurait déclaré que "après le concert, l'ancienne pelouse sera remplacée par une pelouse neuve au frais de Johnny"...
§-)
§-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Red&White a écrit :Je sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire que lors d'un reportage à la télé, l'un des organisateurs du concert de Johnny Halliday qui aura lieu ce samedi à Tourbillon aurait déclaré que "après le concert, l'ancienne pelouse sera remplacée par une pelouse neuve au frais de Johnny"...
§-)
Si c'est vrai, je promet de lui acheter un album

D'après ce que j'ai entendu la scène va abimer la moitié du terrain et cette partie sera remplacée au frais de la production donc ca ne m'ettonerai pas qu'ils remplace tout.miaou a écrit :Red&White a écrit :Je sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire que lors d'un reportage à la télé, l'un des organisateurs du concert de Johnny Halliday qui aura lieu ce samedi à Tourbillon aurait déclaré que "après le concert, l'ancienne pelouse sera remplacée par une pelouse neuve au frais de Johnny"...
§-)
Si c'est vrai, je promet de lui acheter un album![]()
![]()
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ne parlait on pas d'une pelouse sintétique?????Steven a écrit :D'après ce que j'ai entendu la scène va abimer la moitié du terrain et cette partie sera remplacée au frais de la production donc ca ne m'ettonerai pas qu'ils remplace tout.miaou a écrit :Red&White a écrit :Je sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire que lors d'un reportage à la télé, l'un des organisateurs du concert de Johnny Halliday qui aura lieu ce samedi à Tourbillon aurait déclaré que "après le concert, l'ancienne pelouse sera remplacée par une pelouse neuve au frais de Johnny"...
§-)
Si c'est vrai, je promet de lui acheter un album![]()
![]()
fino alla fine