Suisse - Ukraine
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
les équipes pour ce soir (officiel: www.fifaworldcup.com):
Suisse
1 Zubi
2 Djourou
3 Magnin
6 Vogel
7 Cabanas
8 Wicky
9 Frei
16 Barnetta
20 Müller
22 Yakin
23 Degen P
Ukraine
1 Shovkocskyi
2 Nesmachnyi
4 Tymoschuk
7 Shevchenko
8 Shelayev
9 Gusev
10 Voronin
14 Gusin
16 Vorobev
17 Vashchul
19 Kalinichenko
Suisse
1 Zubi
2 Djourou
3 Magnin
6 Vogel
7 Cabanas
8 Wicky
9 Frei
16 Barnetta
20 Müller
22 Yakin
23 Degen P
Ukraine
1 Shovkocskyi
2 Nesmachnyi
4 Tymoschuk
7 Shevchenko
8 Shelayev
9 Gusev
10 Voronin
14 Gusin
16 Vorobev
17 Vashchul
19 Kalinichenko
- doglover964
- Coma éthylique
- doglover964
- Coma éthylique
- doglover964
- Coma éthylique
Le coup franc de Frei le barbu...
vraiment trop dommage, le gardien était battu-...
bon Zubi était aussi battu sur le ballon envoyé sur la latte par Patrick le chanceux... d'ailleurs son manque de réaction m'a d'abord fait craindre le retour de Superboulette...
quelques stats:
5 frappes cadrées à 1
et 56 % de possession de balle contre 44
Et si la blessure de Djourou est grave, on aura plus de remplaçant en défense centrale... §-)

bon Zubi était aussi battu sur le ballon envoyé sur la latte par Patrick le chanceux... d'ailleurs son manque de réaction m'a d'abord fait craindre le retour de Superboulette...
quelques stats:
5 frappes cadrées à 1
et 56 % de possession de balle contre 44
Et si la blessure de Djourou est grave, on aura plus de remplaçant en défense centrale... §-)
- doglover964
- Coma éthylique
peux pas répondre dog ... j'en peux plusdoglover964 a écrit :je continue mon monologue de moi à moi, mais je viens de me dire que si on va aux tirs au but et que malheureusement on perd, on serait éliminé sans avoir encaissé le moindre but... §-)

Degen est complètement cuit à mon avis et ... (j'ai pas tout suivi les changements mais Behrami ou encore Lustrigoal feraient le + grand bien ...)
pitié ... pas les tirs aux buts

- doglover964
- Coma éthylique
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
Le rater c'est une chose, mais quand tu regardes comment il le tire, c'était difficile de le tirer plus mal je pense. Idem pour Cabanas. Alors que le Tsar lui l'a plutôt bien tiré, c'est un exploit de Zubi de l'avoir sorti.Steven a écrit :C'est peut-être bien la seule erreur de KK sur ce mondiale. Mais bon quand on voit que le Tsar rate son penalty ca ne veut rien dire.Warlock a écrit :Vous trouvez normal que Streller tire le 1er penalty, qui aurait forcément changé la donne si il avait été transformé ?
Encore une chose : je n'ai pas compris pourquoi faire sortir Frei, qui je crois est un bon tireur de penalty, pour faire rentrer Lustrinelli à 5 minutes de la fin ?
Qui a bu boira.
Je crois qu'il n'y avait pas besoin d'etre devin pour comprendre qu'il allait rater. Le mec ce chiait parmi avant de tirer son penalty. Je pense que si Cabanas par exemple aurait tiré en premier il ne l'aurait pas forcement rater mais bon avec des "si" on serait en quart.$haroniar a écrit :Le rater c'est une chose, mais quand tu regardes comment il le tire, c'était difficile de le tirer plus mal je pense. Idem pour Cabanas. Alors que le Tsar lui l'a plutôt bien tiré, c'est un exploit de Zubi de l'avoir sorti.Steven a écrit :C'est peut-être bien la seule erreur de KK sur ce mondiale. Mais bon quand on voit que le Tsar rate son penalty ca ne veut rien dire.Warlock a écrit :Vous trouvez normal que Streller tire le 1er penalty, qui aurait forcément changé la donne si il avait été transformé ?
Encore une chose : je n'ai pas compris pourquoi faire sortir Frei, qui je crois est un bon tireur de penalty, pour faire rentrer Lustrinelli à 5 minutes de la fin ?
Quelle pive ce Streller, tout ce qu'il a fait dans sa carrière a été de mettre ce goal à la 90è à Istanbul. C'était pas à lui de tirer le premier péno, sérieux, c'est le plus important. Il aurait fallu faire tirer un meneur, du style Magin, Vogel, Frei (si il était encore là), Barnetta ou Cabanas (qui ont quand même raté).
Mais le match aurait dû se jouer avant. 120' d'observation c'est long quand même.
A quand N'Kufo de retour? Désolé mais tant que Yakin est pas à 100% de ses possiblités, on a QUE Barnetta à droite pour offrir du soutien à Frei. Et si Frei se blessait un jour, on serait très très faible offensivement.
Va falloir trouver la solution en attaque, parce qu'un gars seul de chez seul en pointe, ca va pas nous faire aller loin en compétition internationale.
STP KK vire moi Streller, il est incapable d'amener de la vivacité dans le jeu!!!!
Mais le match aurait dû se jouer avant. 120' d'observation c'est long quand même.
A quand N'Kufo de retour? Désolé mais tant que Yakin est pas à 100% de ses possiblités, on a QUE Barnetta à droite pour offrir du soutien à Frei. Et si Frei se blessait un jour, on serait très très faible offensivement.
Va falloir trouver la solution en attaque, parce qu'un gars seul de chez seul en pointe, ca va pas nous faire aller loin en compétition internationale.
STP KK vire moi Streller, il est incapable d'amener de la vivacité dans le jeu!!!!
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
dommage
Quelle dommage cette elimination et je suis d'accord avec vous , pourquoi c'est Strellerqui a tire le premier
Rater trois pénalty c'est meme pas digne de l'équipe de division d'honneur de mon quartier, et avant je me souviens les moqueries de certaines personnes sur ce site meme, lorsque Zidane avait raté le sien contre la Chine à la différence que c'était un match amical et que Zidane assure toujours pour les grands rendez vous, c'est ce qui fait la différence entre un grand joueur comme lui et vos joueurs Suisses.
Désolé ca va en enerver certains mais c'est vrai. §-)
Il a assuré quoi Zidane jusqu'à aujourd'hui dans cette coupe du Monde???Ribery the king a écrit :Rater trois pénalty c'est meme pas digne de l'équipe de division d'honneur de mon quartier, et avant je me souviens les moqueries de certaines personnes sur ce site meme, lorsque Zidane avait raté le sien contre la Chine à la différence que c'était un match amical et que Zidane assure toujours pour les grands rendez vous, c'est ce qui fait la différence entre un grand joueur comme lui et vos joueurs Suisses.
T'inquiètes il répondra présent lors des prochains matches...Steven a écrit :Il a assuré quoi Zidane jusqu'à aujourd'hui dans cette coupe du Monde???Ribery the king a écrit :Rater trois pénalty c'est meme pas digne de l'équipe de division d'honneur de mon quartier, et avant je me souviens les moqueries de certaines personnes sur ce site meme, lorsque Zidane avait raté le sien contre la Chine à la différence que c'était un match amical et que Zidane assure toujours pour les grands rendez vous, c'est ce qui fait la différence entre un grand joueur comme lui et vos joueurs Suisses.

Edit: ah oui j'ai pris Zidane comme exemple mais bon c'est pas le sujet bien que vous aimiez vous comparer à la France (normal on se compare toujours à ces modèles) ici on parle de Suisse- Ukraine et du match minable ainsi que des trois pénalty ratés par votre équipe nationale.
Excusez moi d'être cru mais il est temps d'ouvrir les yeux sur votre pays et votre équipe et vu comme vous fustigez la France je me permet quelques piques....
Modifié en dernier par Ribery the king le 27.06.2006 16:05, modifié 1 fois.
supp_séd a écrit :J'en conclue que les joueurs de ton quartier sont plus forts que Beckham.......Ribery the king a écrit :Rater trois pénalty c'est meme pas digne de l'équipe de division d'honneur de mon quartier
y'en a ils ont du mal ici, faut tout leur expliquer, excuse moi t'as bien vu le match non? ah ok c'est pour ca alors.
Je te l'explique c'etait 3 pénalty consécutif et ca meme mon équipe de DH ne l'a jamais fait!

Steven a écrit :Je te demande pas de me dire ce qu'il va faire dans le future, je m'appelle pas Domenech et toi non plus, tu ne lis pas dans les étoiles. Tu dis que Zidane est toujours présent dans les grands rendez-vous alors explique moi ce qu'il a fait dans ses 2 premiers match?!?
j'ai pris Zidane comme exemple mais bon c'est pas le sujet bien que vous aimiez vous comparer à la France (normal on se compare toujours à ces modèles) ici on parle de Suisse- Ukraine et du match minable ainsi que des trois pénalty ratés par votre équipe nationale.
- supp_séd
- Coma éthylique
Ok, l'équipe suisse est indigne de ton club de quartier....Ribery the king a écrit :supp_séd a écrit :J'en conclue que les joueurs de ton quartier sont plus forts que Beckham.......Ribery the king a écrit :Rater trois pénalty c'est meme pas digne de l'équipe de division d'honneur de mon quartier
y'en a ils ont du mal ici, faut tout leur expliquer, excuse moi t'as bien vu le match non? ah ok c'est pour ca alors.
Je te l'explique c'etait 3 pénalty consécutif et ca meme mon équipe de DH ne l'a jamais fait!![]()
![]()

Beckham a manqué 3 penaltys consécutifs durant la même année... Et ça, même moi je ne l'ai jamais fait....

Pitoyable comparaison....
Modifié en dernier par supp_séd le 27.06.2006 16:15, modifié 2 fois.
Sur la longueur je pense passupp_séd a écrit :Ok, l'équipe suisse est indigne de ton club de quartier....Ribery the king a écrit :supp_séd a écrit : J'en conclue que les joueurs de ton quartier sont plus forts que Beckham.......
Je te l'explique c'etait 3 pénalty consécutif et ca meme mon équipe de DH ne l'a jamais fait!![]()
![]()

(Bon ca va on peut chambrer un peu...

T'as vraiment de la peine à débattre tes points de vue toi.... Faudra voir pour argumenter un peu plus!Ribery the king a écrit :Steven a écrit :Je te demande pas de me dire ce qu'il va faire dans le future, je m'appelle pas Domenech et toi non plus, tu ne lis pas dans les étoiles. Tu dis que Zidane est toujours présent dans les grands rendez-vous alors explique moi ce qu'il a fait dans ses 2 premiers match?!?
j'ai pris Zidane comme exemple mais bon c'est pas le sujet bien que vous aimiez vous comparer à la France (normal on se compare toujours à ces modèles) ici on parle de Suisse- Ukraine et du match minable ainsi que des trois pénalty ratés par votre équipe nationale.
non je crois que c'est avec toi que je n'ai meme pas envie d'argumenter car il n'y a pas matière à....Zidane l'a maintes maintes foiis prouver alors que vos joueurs minables dont l'un est une star parce qu'il joue à rennes hum.Steven a écrit :T'as vraiment de la peine à débattre tes points de vue toi.... Faudra voir pour argumenter un peu plus!Ribery the king a écrit :Steven a écrit :Je te demande pas de me dire ce qu'il va faire dans le future, je m'appelle pas Domenech et toi non plus, tu ne lis pas dans les étoiles. Tu dis que Zidane est toujours présent dans les grands rendez-vous alors explique moi ce qu'il a fait dans ses 2 premiers match?!?
Zidane le prouvera encore et pas la peine d'argumenter tu le verras ce soir.
Quand à supp sed après un petite vérification sur google pour etre sur que...tu édite"s ton message, ok. néanmoins toujours à coté de la plaque, la c'était le meme match je trouve toujours ca pitoyable ton argument est nul et n'a rien à voir. M'enfin si vous préférez excuser votre équipe plutot que de voir les défauts c'est votre problème on comprend pourquoi vous avancez pas et votre niveau reste à ras des paquerettes bref...discussion close pour moi.
Bye les enfants!
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Ribery the king a écrit :Rater trois pénalty c'est meme pas digne de l'équipe de division d'honneur de mon quartier,
T'as intérêt à te calmer tout de suite Ribery, les joueurs minables ils ont fait match nul contre ta si grande France, alors calme tes propos.Ribery the king a écrit :vos joueurs minables
Et les autres calmez-vous aussi. Je vous préviens que je ne donnerai pas beaucoup d'avertissements. Je ne veux pas de guerre franco-suisse sur le forum