[Déplacements] Billets pour les matchs à l'extérieur

Forum de discussion sur le FC Sion
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

[Déplacements] Billets pour les matchs à l'extérieur

Message par fidel »

Bonjour,

je ne sais pas si le topic existe (le cas échéant sorry), mais quelqu'un pourrait il me renseigner sur les contrôles à l'entrée des stades ?

Pourra -t-on acheter son billet sur place (ex. à GC) pour le secteur visiteur ? J'ai cru entendre qu'il faudrait pour certains déplacements passer par le club pour avoir un billet pour un match à l'extérieur!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Je trouve étonnant qu'à 5 jours de la reprise aucune information n'est apparue à ce sujet. J'ai parcouru quelques forums de clubs de LNA et n'ai rien vu non plus à ce propos (mais j'ai plutôt survolé que vraiment lu).

Mais c'est clair que vu le niveau de communication entre la ligue et les clubs, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre...
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Satyro

Ultras Sion

membre actif

Posté le: Lun 10 Juil 06 13:16 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

environ 200 bâlois de tous les groupes de la Muttenzer Kurve ont fait une assemblöe vendredi soir, voilà une petite traduction du communiqué de la Muttenzer Kurve:

-la Muttenzer Kurve n'accepte pas les mesures pour la "sécurité" qui ont été pris par le FC Bâle sauf le filet derrière les buts

-la Muttenzer Kurve réfuse d'enregistrer leurs abonnements qui ont été déjà achetés, mais ils ne les redonnent pas. ça veut dire: les supporters actifs ne peuvent plus entrer dans la Muttenzer Kurve

-les groupes voyagent aux déplacements sans acheter des billets en avance auprès du FC Bâle. S'ils n'arrivent pas à entrer dans le secteur visiteur, ils se procurent tous des billets dans un autre secteur. la Muttenzer Kurve ne bâche plus avec les bâches des groupes, mais seulement avec une bâche de protêt

Sylbière

Posté le: Jeu 13 Juil 06 13:05 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Quelques infos :

- Les bâlois, refusant d'achter leur billet à Bâle vont se décaler et se retrouver hors secteur visiteur, mais à côté du secteur "Famille" (prix plus bas) du stade de suisse. Ca promet

- Les Zürichois eux refusent aussi d'achter leur billet à Zürich et vont donc tenter d'entrer au stade de Lucerne différement. Si finalement il n'y arrivent pas, ils proposent de faire une manifestation passive devant le stade.....

Je me demande quel bordel ca va être mercredi.....
pris sur le mouv :http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/f ... asc-0.html

:-( :-( :-( :-( :-( :-s :-s :terro: :terro: :terro:
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Ils commencent à nous les casser royal ces bâlois! Toutes les mesures sont prises à cause d'eux et ils se mettent encore en grands protestataires innocent mais victime des règles de la ligue...

Ok c'est une idée zéro de plus venant de Muri, mais les bâlois sont bien les seuls qui devraient l'accepter sans râler :fache:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Je-p

Message par Je-p »

Archi-faux !!! Les balois ont été pris en bouc émissaire par les flics qui les ont tranquillement laissés entrer sur la pelouse (aucun sécu pour empecher l'envahissement du terrain) afin de montrer à tous ce que des ultras fachés peuvent faire.

Je précise que j'étais dans la muttenz lors de ce match et que donc je sais de quoi je parle. Tout a été prémédité soigneusement !!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

alors le type qui en bute un autre avec un flingue il a qu'à dire "c'est pas ma faute, y avait pas de flic pour m'en empêcher, tout était prémédité" ?? :-s
Je-p

Message par Je-p »

Tout le monde sait qu'il y a des problèmes avec la muttenz, TOUT LE MONDE !!

Pour ce match il y avait 1500 dont 100 juste devant les Zu pour les 10 dernières minutes. PAS UN devant la tribune baloise.

Par contre dès qu'ils ont bien laissé rentrer tout le monde sur la pelouse ils ont commencé à tirer des balles en caoutchouc dans le tas, à l'aveugle.

S'ils avaient voulu empecher ces débordements ils auraient pu le faire en disposant des flics devant la Muttenz. Ils n'ont rien fait. On comprend mieux pourquoi maintenant...
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Ben oui c'est juste un pretexte!

SFL DE m****

Il faut faire un boycotte général et faire des manifestations passives.
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Oh mon dieu, il y avait donc un COMPLOT DE LA SFL CONTRE LES SUPPORTERS ? On m'aurait donc menti !

Si les sécus étaient devant les Zurichois, c'était bien parce que ceux-ci étaient potentiellement les plus dangereux à la fin du match. Mais c'était sans compter sur ce but marqué in-extremis ! Les sécus n'ont pas su gérer la situation et il était trop tard pour retourner devant les Bâlois.
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Mais oui bien sûr Je-P... De nos jours tous les actes répréhensibles sont à cause de la police qui ne surveille pas par caméra chaque être humain...

Pour rappel, tous les supporters de tous les clubs sauf les bâlois ont réussi à se contenir cette année, même nous Valaisans à Berne n'avons pas envahi la pelouse; alors z'ont qu'à offrir des neurones à leurs supporters plutôt que payer 1 CRS par abruti dans les tribunes à Bâle '-|

Pour plus d'émotions
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par reset du 56 »

eh moi si je viens le 13 aout , je fais comment car je n'utilse pas votre monnaie mais l'euro , je suis bien embétée. :-s
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

La France, bien qu'étant le joyau de toutes les découvertes aux yeux de ses habitants, n'est pourtant pas le seul pays dans lequel les banques existent, très chère.

8-)

Pour plus d'émotions
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré

pas bête mdr
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Pour en revenir au sujet, voici un post de Misterno pris sur le forum RS (pour ceux qui ne le savent pas, Misterno bosse au club donc ces informations sont certaines):
Misterno, sur le forum RS, a écrit :Voilà, je viens apporter quelques précisions :

Pour cette saison, TOUT les billets pour les secteurs visiteurs seront directement vendu par le club visiteur. Celui-ci doit s'organiser comme il veut pour les vendre. Il doit, par contre, enregistrer le nom, prénom, adresse, et n°d'une pièce d'identité de la personne voulant un billet.

AUCUN billet visiteur ne sera en vente sur place !

Après, rien n'empeche le monde d'aller dans un autre coin du stade réservé aux supporters locaux...

Les billets pour GC-Sion seront en vente lundi soir à 18h00 à Tourbillon.

Bon courage...

Pour plus d'émotions
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Il faut boycotter...

QQUN QUI BOSSE VA COMMENT CHERCHER LES BILLETS???

PUTEN DE m****.

J'ai la haine la
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

On va pas boycotter les matchs de Sion à cause de la ligue quand même... Mais c'est vrai que c'est problématique...

Enfin, peut-être que CC et son sens des affaires auront le nez assez fin pour faire un stand vins du Valais/raclettes/billets devant le secteur visiteur ^^D

Pour plus d'émotions
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

On peut au moin filer la carte d'identité à qqun?

Mais comment peut être si bobet...

Ils préférent avoir tout dun coup un groupe de bâlois incognito dans le gradin nord ou plein de zurichois dans la MK à bâle....

Faut réagir...
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Bedj 2 a écrit :On peut au moin filer la carte d'identité à qqun?

Mais comment peut être si bobet...

Ils préférent avoir tout dun coup un groupe de bâlois incognito dans le gradin nord ou plein de zurichois dans la MK à bâle....

Faut réagir...
Y'a pas grand chose à faire... La seule arme dont on dispose c'est d'attendre qu'un évènement comme ceux que tu dis arrive... Et là ils se rendront compte de leur brillante invention tout seuls ;-|

Pour plus d'émotions
angeblanc

Confirmation sur Rhône FM

Message par angeblanc »

Aux nouvelles de 19 heures j'ai entendu la confirmation suivante:

A la suite d'une réunion de l'ASF, il a été décidé ce qui suit:

Les supporters des clubs visiteurs doivent impérativement prendre leurs billets auprès du club qu'ils supportent, aucun club recevant ne vendra de billet aux supporters de l'équipe visiteuse.

En plus les supporters des clubs visiteurs doivent se munir d'une carte d'identitée pour pouvoir acquérir un billet du match qu'ils veulent aller voir a l'extérieur. Aucun billet ne sera vendu sans présentation physique de la personne qui achète le billet

Décision du comité général de l'ASF à Muri le 14 juillet 2006.
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

:^o :^o :^o :^o :^o :fache: :fache: :fache: :fache: :terro: :terro: :terro: :-( :-( :-( :-( :-s :-s :-s

SA VA OU BIEN????

si tu peux pas aller chercher le billet tu fait quoi?

bon je quitte le net sinon voila...
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Bedj 2 a écrit ::^o :^o :^o :^o :^o :fache: :fache: :fache: :fache: :terro: :terro: :terro: :-( :-( :-( :-( :-s :-s :-s

SA VA OU BIEN????

si tu peux pas aller chercher le billet tu fait quoi?

bon je quitte le net sinon voila...
Au club ils feront pas 36000 histoires, tu dis que tu viens chercher pour un ami tu leur présentes sa carte, et ils vont pas pinailler! en tout cas pas se gêner ;-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Info supplémentaire:

"Les billets doivent être écoulés surtout dans la prévente sur pied chez les visiteurs. La ligue laisse toutefois, pour des raisons de liberté de la clientèle, aux clubs hôtes la possibilité facultative d'actionner sur place une caisse le jour du match, en collaboration avec le personnel du club où se dispute le match."

Pour plus d'émotions
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Comme j'ai dit sur msn à red

je vois bien les bâlois arrivé à tourbillon a 2-300 et enregistrer leurs billets aux caisses, faudra qu'ils viennent une semaine avant pour voir le match
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Mais c'est tellement stuuuuuuuuuuuuuuuuuupide!!!!!!! Non mais concrètement, ça sert à quoi ce genre de mesure, si ce n'est à foutre la m****?

Ce n'est pas tellement mon genre de dire ça, mais j'espère sincèrement que ça déclenchera un gros bordel, un peu partout en Suisse.....
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

reset du 56 a écrit :eh moi si je viens le 13 aout , je fais comment car je n'utilse pas votre monnaie mais l'euro , je suis bien embétée. :-s
Et sa sera à Berne et là bas il parle allemand où plutôt suisse-allemand
Prend un dictionaire français allemand à moins que tu parles allemand.
Mais normalement il y aura pas besoin. Certain bernois parle français.
SEULEMENT SION !
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré

arf je verrais bien j'épere que je men sortirais sinon , ils parlent sans doute anglais donc je men sortirais , ba du moins j'espere. §-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Mais normalement il y aura pas besoin. Certain bernois parle français.
... et leeeeeeeeeeentemennnnnt :bailler:

^^D

Ce que je trouve dommage avec cette contrainte des billets, c'est qu'une famille qui veut aller voir le match de manière pacifique, mais dans les tribunes ne le pourra pas, vu que c'est pas le secteur visiteur.

:-(
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

si en tribune il y a no souci. c'est pour aller en secteur visiteur. et tu sais nous aussi on va regarder le match d'une manière passive
angeblanc

Bedj2

Message par angeblanc »

T'est libre de faire comme tu veux, j'ai simplement donné le compte rendu de la séance de l'ASF et approuvé par les membres présents.

Je sais que c'est pas correct, mais c'est leur décision. Il vont probablement devoir la modifier aussi rapidement que possible,vu le tollé de la plupart des supporters de clubs
Répondre