FC SION mal aimé...
Idem pour moi. Et je ne crois pas qu'on soit detesté par les autres kop.Toshy a écrit :On est détesté par les différents kops des autres équipes...
mais le suisse moyen aime le FC Sion !!! Et d'ailleurs les 4 coins de la Suisse ont salués notre exploit à Berne !
Servette, Lausanne, un peu Xamax (rivalité romande oblige) par contre la Tchaux et Baulmes nous aime plutôt bien.
GC, Lucerne ont de petites rancoeur contre nous.
En finissant dernier on aurait plein d'amis, mais vu qu'on va finir très haut, manque de pôt on aura de nouveau plein de rivaux !

- MacGowan
- Membre éprouvé
le rapport avec le Sporting ? je l'ai expliqué : je me demandais si eux aussi utilisés cette phrasette. Quant à l'avenir nous appartient, mis à part que c'est un livre, jamais réellement entendu parlé de ça alors ce sera le bienvenu si tu trouves un lien pouvant me l'expliquer.Jojo a écrit :sion_scp a écrit :Simplement parce que ce monsieur doit être un brin facho sur les bords...MacGowan a écrit :
je vois pas pourquoi tu fais le rapport avec le sporting...
@Jojo : essaie déjà de savoir ce qu'est un facho avant de traiter les gens de cette façon... en même temps, je ne te connais pas donc je me dis que tu dois être vraiment très con pour dire des choses pareilles.
sorry pour la pollution
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
je pense que ce qui leur déplaient chez les supporters valaisans c que nous, on se déplace... et qu'on donne de la voix! qu'elle que soit l'endroit ou les matchs se déroulent, les valaisans sont présent!Evets a écrit :Le FC Lucerne et ses ses supporters détestent le FC Sion et ses supporters. Ca veut pas dire que les lucernois détestent le valais... Nuance!
Et comme diraient les parisiens : "No one likes us..... We don't care!"
et il me semble que c pas tjs pareil pour toute les autres équipes...
-
- Membre novice
c'est normal c'est le 1er match de LNA depuis 4ans à tourbillon et contre Servette et YB ca chantait aussi t'en faiscimbombom a écrit :N'empêche que ca faisait longtemps que j'avais pas aussi bien entendu des supporters adverses chanter à Sion. Et pas uniquement parce que le Gradin Nord ne chantait pas. Ils donnaient vraiment de la voix.
PS : charmant ton blaze

Sinon moi ca me dérange pas que Sion soit "mal-aimé" mais je crois pas que ce soit le bon mot disons qu'on est attendu au 4 coins de la Suisse pcq le FC SION ca reste le club à battre pour les alémaniques cette année aussi
- tiers-monde
- Membre expert
Effectivement, niveau gestuelle j'les ai trouvés vraiment bien, chants ça va, leur L U Z E R N donnait vraiment bien, par contre tendus d echarpes c'etait pas trop ça, la chaleur dira t oncimbombom a écrit :N'empêche que ca faisait longtemps que j'avais pas aussi bien entendu des supporters adverses chanter à Sion. Et pas uniquement parce que le Gradin Nord ne chantait pas. Ils donnaient vraiment de la voix.
PS : charmant ton blaze

Sion Fans 1909
On est pas mal aimé....la preuve :
">Ils sont plus nombreux, c'est certain. Cela a toujours été le cas et cela le sera encore sûrement longtemps. Ce n'est pas un concours.
>Mais la moralité est claire : ces matches le vendredi soir, c'est ridicule.
- Est-ce qu'il y aurait des motivés pour aller au Tourbillon un jour de match?
Quand le LS ne joue pas bien entendu...
J'aimerai bien aller une fois dans le gradin nord voir comment !
Si Annie est encore là on pourrait faire 1 mini bus au départ de la Pontaise?!?
HOP LS"
pris sur le forum du LS
">Ils sont plus nombreux, c'est certain. Cela a toujours été le cas et cela le sera encore sûrement longtemps. Ce n'est pas un concours.
>Mais la moralité est claire : ces matches le vendredi soir, c'est ridicule.
- Est-ce qu'il y aurait des motivés pour aller au Tourbillon un jour de match?
Quand le LS ne joue pas bien entendu...
J'aimerai bien aller une fois dans le gradin nord voir comment !
Si Annie est encore là on pourrait faire 1 mini bus au départ de la Pontaise?!?
HOP LS"
pris sur le forum du LS

Mad Max....président!
-
- Membre potentiel du club
Mystik a écrit :St-Gall, pour toi, c'est de la rivalité?Black death a écrit :La seule amitié c'est CHIASSO!
Le reste c'est de la rivalité, forte ou pas.![]()
Schaffouse également?
c'est tout simplement et très poliment dit la différence entre "amitié" et "indifférence"

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré