tirage coupe UEFA aujourd'hui à 13 h!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
For the draw of the 1st round the 80 teams will be divided into 8 groups of 10 teams. Each group consists of 5 seeded and 5 unseeded teams.mijack a écrit :Est-ce qu'il y a des "chapeaux" ou seulement 2 groupes ? Car si je comprends bien, on peut tomber contre Bâle par exemple ?
Mais c'est pas encore fixé il me semble...
Un petit pronostic pour votre goupe de rêve je me lance :
Sion- Tottenham Hotspur - Glasgow Rangers - Brøndby IF - Legia Warsaw
J'ai pas mis que des grosses équipes faut bien qu'on ait une chance de passer quand même. Avec Tottenham a domicile et voyage au Rangers!!
**** editer****
oups...j'avais lu que c'était bon pour les groupes ... désolé... Alors Prague serait pas mal! Thun les avait pas battu l'année passée?
Et plus tard le groupe siter en haut serait pas mal! si on passe!
Sion- Tottenham Hotspur - Glasgow Rangers - Brøndby IF - Legia Warsaw
J'ai pas mis que des grosses équipes faut bien qu'on ait une chance de passer quand même. Avec Tottenham a domicile et voyage au Rangers!!

**** editer****
oups...j'avais lu que c'était bon pour les groupes ... désolé... Alors Prague serait pas mal! Thun les avait pas battu l'année passée?
Et plus tard le groupe siter en haut serait pas mal! si on passe!
Modifié en dernier par Serafin le 25.08.2006 10:23, modifié 1 fois.
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Oui, mais il y a effectivement 8 groupes qui sont faits pour ce tirage :doglover964 a écrit :vous allez trop vite, le 1er tour de la Coupe UEFA est encore 1 match aller-retour...![]()
http://www.uefa.com/competitions/UEFACu ... 48958.html
Nos adversaires potentiels dans le groupe 7 :
Bayer 04 Leverkusen (GER)
Club Brugge KV (BEL)
SK Slavia Praha (CZE)
FK Partizan (SCG)
FC Dinamo 1948 Bucuresti (ROU)
-
- Invocateur
J'emmenerais bien ma femme à Prag !mijack a écrit :Oui, mais il y a effectivement 8 groupes qui sont faits pour ce tirage :doglover964 a écrit :vous allez trop vite, le 1er tour de la Coupe UEFA est encore 1 match aller-retour...![]()
http://www.uefa.com/competitions/UEFACu ... 48958.html
Bayer 04 Leverkusen (GER)
Club Brugge KV (BEL)
SK Slavia Praha (CZE)
FK Partizan (SCG)
FC Dinamo 1948 Bucuresti (ROU)
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Attrayant ou pas ce n'est pas le problème! Il faut juste passer pour être dans le groupe de 5!fab a écrit :A noter que Bâle et GC sont tête de série. Sion pas.
Adversaires pas très attrayant, hormis le Bayer Leverkussen... et Prague pour la petite virée
Pis pourquoi Bâle et GC tête de série nous pas?

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Bayer 04 Leverkusen (GER) surtout pas ... peu de chances pour nous
Club Brugge KV (BEL) mauvais tirage... pas d'attrait et très dangereux
SK Slavia Praha (CZE) prague est une jolie ville ...
FK Partizan (SCG) pas d'attrait mais de bonnes chances
FC Dinamo 1948 Bucuresti (ROU) le meilleur tirage pour les chances de passer le tour et je retournerai volontier à Buccarest ou je suis allé à l'époque (1987) et c'était sympa !
tout cela n'étant bien sûr que mon humble avis perso
Bayer 04 Leverkusen (GER) surtout pas ... peu de chances pour nous
Club Brugge KV (BEL) mauvais tirage... pas d'attrait et très dangereux
SK Slavia Praha (CZE) prague est une jolie ville ...

FK Partizan (SCG) pas d'attrait mais de bonnes chances
FC Dinamo 1948 Bucuresti (ROU) le meilleur tirage pour les chances de passer le tour et je retournerai volontier à Buccarest ou je suis allé à l'époque (1987) et c'était sympa !
tout cela n'étant bien sûr que mon humble avis perso
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Pour moi, le Bayer est bien sûr à éviter...
Les 3 équipes de l'Est sont toujours difficiles à manoeuvrer, mais avec une préférence pour le Slavia. Aller en Serbie ou en Roumanie n'est vraiment pas un cadeau (sportivement parlant).
En bref je pense que Bruges ne serait pas un si mauvais tirage, même si les Belges ont joué la ligue des champions tout récemment. Ca reste des Belges, et les conditions de jeu (on repense à la Turquie...) sont semblables à celles qu'on rencontre chez nous.
Les 3 équipes de l'Est sont toujours difficiles à manoeuvrer, mais avec une préférence pour le Slavia. Aller en Serbie ou en Roumanie n'est vraiment pas un cadeau (sportivement parlant).
En bref je pense que Bruges ne serait pas un si mauvais tirage, même si les Belges ont joué la ligue des champions tout récemment. Ca reste des Belges, et les conditions de jeu (on repense à la Turquie...) sont semblables à celles qu'on rencontre chez nous.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
-
- Disciple simple
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-
- Invocateur
D'après vous, Sion a mieux joué cette année contre Bâle, GC ou St-Gall ou plutôt contre Wholen, Ried ou Concordia ?
Rien de tel qu'une équipe qui sait jouer au foot pour notre équipe. On l'a lu 10'000x, nos joueurs préfèrent avoir des espaces pour s'exprimer (Rega).
On va se régaler, en plus de les battre et de passer !
Rien de tel qu'une équipe qui sait jouer au foot pour notre équipe. On l'a lu 10'000x, nos joueurs préfèrent avoir des espaces pour s'exprimer (Rega).
On va se régaler, en plus de les battre et de passer !
Hop Sion Hop Sion Hop Sion