Coupe de Sion : Sion - Naters [le match]
-
- Disciple simple
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
faur arreter de dire des conneries ....en coupe le ptit se defend n'ouvre pas le jeu donc pas facile de jouer un beau foot....si tu te souviens bien en challenge league on n'a pas souvenir de beaux matchs de foot, comme contre Bâle ou St Gall.....si en face y a que de la défensive c'est peine perdu, donc 3-1 c'est un super resultat....et rien à faire de la manière à ce niveau la....l'essentiel c'est que Sion soit dans le chapeau pour le prochain tirage.....le reste....ppfffttt...clivazz a écrit :Plus faible que sa il n'y avait pas!!! lorsque l'on regarde les résultats des autres de super league... Je me disais déja avant le match: Bâle ils sont faible c'est les seuls de super league qui ont encaissé un but" mais ou moins eux ils en ont marqué 6... c'est inquiétant.
- tourbillon1
- Membre éprouvé

et les joueurs de naters jouent le match de leur vie contre sion, faut pas oublier cela, ils jouent à 120%.... la motivation est énorme de jouer contre le tenant du titre.... donc 3 à 1 c'est quand meme pas si mal... une grande équipe en est réellement une lorsqu'elle gagne meme en jouant mal (cf. équipe de france ces 8 dernières années, ou la RFA de Beckenbauer)
-
- Posteur accoutumé
T'es quand meme un grand couillon toi! Vous etes tous pareil ici!!!clivazz a écrit :Performance assez mauvaise... je suis désolé mais il faut tout de même l'avouer.
Vous critiquez alors que vous etiez meme pas au match!!!

Performance mauvaise? et qui te dis que Naters n'a pas bien joué?

'Fin bref, toujours les memes debats

Ah, un qui me suit!Misterno a écrit :Et tu te bases sur quoi pour penser ça du match ?clivazz a écrit :Performance assez mauvaise... je suis désolé mais il faut tout de même l'avouer.
Assez marant les délires que vous vous prenez sans avoir vu le match.. C'est assez fort !

Ah non c'est juste t'etais devant

Tu peux le tutoyer clivazz, c'est le seul qui critique...Jojo a écrit :T'es quand meme un grand couillon toi! Vous etes tous pareil ici!!!clivazz a écrit :Performance assez mauvaise... je suis désolé mais il faut tout de même l'avouer.
Vous critiquez alors que vous etiez meme pas au match!!!![]()
![]()
Performance mauvaise? et qui te dis que Naters n'a pas bien joué?![]()

Non non, c'est ptetre le seul pour le moment sur ce sujet, mais c'est pas le seul ayant fait le coup!Santario a écrit :Tu peux le tutoyer clivazz, c'est le seul qui critique...Jojo a écrit :T'es quand meme un grand couillon toi! Vous etes tous pareil ici!!!clivazz a écrit :Performance assez mauvaise... je suis désolé mais il faut tout de même l'avouer.
Vous critiquez alors que vous etiez meme pas au match!!!![]()
![]()
Performance mauvaise? et qui te dis que Naters n'a pas bien joué?![]()

Mais y'a que des docteurs ici

Perso j'ai été au match :
- super Reset
- Rega ok sans plus
- Obra super
Match moyen c'est vrai mais Sion mérite aisément sa victoire. D'ailleurs Borer n'a pas eu grand chose à faire.
@tous ceux qui critiquent le niveau du match d'aujourd'hui :
1. Etiez-vous au match ?
2. Sion n'a pas (et aurait eu tort de le faire) jouer à 100%
- super Reset
- Rega ok sans plus
- Obra super
Match moyen c'est vrai mais Sion mérite aisément sa victoire. D'ailleurs Borer n'a pas eu grand chose à faire.
@tous ceux qui critiquent le niveau du match d'aujourd'hui :
1. Etiez-vous au match ?
2. Sion n'a pas (et aurait eu tort de le faire) jouer à 100%
Pour Yahouioui, je l'ai trouvé extrêmement agressif, voire trop par instants, mais ça montre au moins qu'il veut se battre pour être dans la team. Dans le jeu il a été comme le reste de l'équipe, c'est à dire suffisament bon pour battre sans aucun soucis une première ligue...
A relever aussi le prix très correct des billets et l'excellente organisation qui a fait qu'il n'y avait de queue ni à l'entrée ni aux sandwichs
A relever aussi le prix très correct des billets et l'excellente organisation qui a fait qu'il n'y avait de queue ni à l'entrée ni aux sandwichs

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
et 1 docteur 1 ! Fallait aller au match pour faire des commentaires ! n'importe quoi ces gens qui ne font que critiquer et qui ne vont même pas voir les matchs ! RIDICULEclivazz a écrit :Plus faible que sa il n'y avait pas!!! lorsque l'on regarde les résultats des autres de super league... Je me disais déja avant le match: Bâle ils sont faible c'est les seuls de super league qui ont encaissé un but" mais ou moins eux ils en ont marqué 6... c'est inquiétant.

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Quelques bonnes passes, mais il y a eu très peu d'ouvertures dans l'ensemble de la part de tout le milieu de terrain, donc les passes autant de lui que des autres allaient souvent vers l'arrière. Et quand il faisait une mauvaise passe, il se battait de toute ses forces pour la récupérer. Faudrait voir sur un match face à une équipe de calibre SL pour vraiment pouvoir juger de ses capacités.David H a écrit :D'où son surnom de Gatuso... à part ça, dans la distribution et la montée du ballon? Comment il était?Red&White a écrit :Pour Yahouioui, je l'ai trouvé extrêmement agressif, voire trop par instants, mais ça montre au moins qu'il veut se battre pour être dans la team.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
OK merci beaucoup. Mais à la vue de ce match, penses-tu que DiZenzo et Gelson ont du soucis à se faire?Red&White a écrit :Quelques bonnes passes, mais il y a eu très peu d'ouvertures dans l'ensemble de la part de tout le milieu de terrain, donc les passes autant de lui que des autres allaient souvent vers l'arrière. Et quand il faisait une mauvaise passe, il se battait de toute ses forces pour la récupérer. Faudrait voir sur un match face à une équipe de calibre SL pour vraiment pouvoir juger de ses capacités.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
-
- Membre potentiel du club