Coupe de Sion : Sion - Naters [le match]

Forum de discussion sur le FC Sion
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

David H a écrit :Arrêtez de vous défouler sur Clivaz... c'est un gamin... le silence répond à l'insolence...
Et les gamins, qu'est qu'ils ont a pondre des théories? ;-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Maverick FM »

De toute façon il veulent pas jouer un match a fond contre Naters ou bien, perso je ne suis pas aller au match donc je vais pas trop emmettre de commentaires sur le match, mais voila je savais que sion allais passer de toute façon. mainteant on verra demain au tirage qui est-ce qu'il vont nous donner.
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ

Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
'V'

Message par 'V' »

je ne vois pas l'intérêt d'aller humilier une équipe de première ligue en jouant à fond tous les coups et en leur en mettant 6 ou 12 ou 16 buts comme st gall, surtout si l équipe en question est du même canton.

j'ai même l impression au vu des images que Sion a offert un but à Naters, pour que la fête soit vraiment belle.

l'important c'est d'être au tour suivant et surtout de continuer à pouvoir envisager une belle fête au joli mois de mai.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

entremontant a écrit :En coupe l'important c'est le chapeau (n'en déplaise aux fans du totmat), il faut y être le lendemain.
ouais, l'important c'est d'être dans le chapeau, mais le mot de la fin appartient toujours au TOTOMAT (n'en déplaise aux nouveaux fans du chapeau) ;-)
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Le tirage c'est ce soir ou pas?
Mad Max....président!
Mike.us
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Mike.us »

à 16h en direct sur le site de la "swiss....cup"
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

Pas de news sur Diallo?
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Je crois qu'il a été mis au pain sec et à l'eau... 8-)

(de rien, tjrs un plaisir d'apporter ma contribution...)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Toshy a écrit :Je crois qu'il a été mis au pain sec et à l'eau... 8-)

(de rien, tjrs un plaisir d'apporter ma contribution...)
Même pas de soupe !!? Déjà qu'il est pas très grand :-P
Win the yes !
chrys

Message par chrys »

J'y étais ! Meme s'ils ne sont pas allé à 100%, il y a eu de beaux moments et Naters c'est super bien défendu.....
Reset a fait un excellent match, Rega n'était pas dans un bon jour....
Ils ont gagné, maintenant il faudera passer la Chaux-de-Fonds...
'V'

Message par 'V' »

Froggy a écrit :Pas de news sur Diallo?
Et bien toi tu ne connais pas encore le fameux blog d'information de bouryves.

D'après ce site Diallo aurait fait un doigt d'honneur à Chassot.

Ce qui m'étonne c'est que bouryves avait laissé entendre soit sur ce forum soit sur son blog qu'il avait lui même eu un contentieux ouvert avec Chassot.

Pour cette raison, je me demande si il est très objectif lorsqu'il nous parle d'évènements qui entourent la personne de Fred Chassot, qui est en général très proche des joueurs.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

'V' a écrit :
Froggy a écrit :Pas de news sur Diallo?
Et bien toi tu ne connais pas encore le fameux blog d'information de bouryves.

D'après ce site Diallo aurait fait un doigt d'honneur à Chassot.

Ce qui m'étonne c'est que bouryves avait laissé entendre soit sur ce forum soit sur son blog qu'il avait lui même eu un contentieux ouvert avec Chassot.

Pour cette raison, je me demande si il est très objectif lorsqu'il nous parle d'évènements qui entourent la personne de Fred Chassot, qui est en général très proche des joueurs.
contentieux ouvert avec Chassot ??? non mais ça va pas de dire n'importe quoi ??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
'V'

Message par 'V' »

bouryves a écrit :contentieux ouvert avec Chassot ??? non mais ça va pas de dire n'importe quoi ??
excuse moi mais c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant l'un de tes posts soit sur le forum soit sur ton blog il y a quelques semaines ou tu nous parlais d'une prise de bec avec Fred Chassot au sujet d'infos que tu aurais publiées et que le club voulait encore garder confidentielles.

j'ai peut être mal lu ou mal compris.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

'V' a écrit :
bouryves a écrit :contentieux ouvert avec Chassot ??? non mais ça va pas de dire n'importe quoi ??
excuse moi mais c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant l'un de tes posts soit sur le forum soit sur ton blog il y a quelques semaines ou tu nous parlais d'une prise de bec avec Fred Chassot au sujet d'infos que tu aurais publiées et que le club voulait encore garder confidentielles.

prise de bec est très fort. Je dirais une remarque c'est tout ! mais il y a aucun soucis ! merci de pas lancer de fausses rumeurs !
'V'

Message par 'V' »

bouryves a écrit :
'V' a écrit :

prise de bec est très fort. Je dirais une remarque c'est tout ! mais il y a aucun soucis ! merci de pas lancer de fausses rumeurs !
désolé alors.

mais si tu prends les remarques qui te sont faites dans la vie de tous les jours comme celles qui sont parfois émises à tord ou à raison sur ce forum à ton encontre, ca a dû fumer sous ta cafetière. ;-), un peu comme diallo dimanche.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

'V' a écrit :
bouryves a écrit :
'V' a écrit : excuse moi mais c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant l'un de tes posts soit sur le forum soit sur ton blog il y a quelques semaines ou tu nous parlais d'une prise de bec avec Fred Chassot au sujet d'infos que tu aurais publiées et que le club voulait encore garder confidentielles.

désolé alors.

mais si tu prends les remarques qui te sont faites dans la vie de tous les jours comme celles qui sont parfois émises à tord ou à raison sur ce forum à ton encontre, ca a dû fumer sous ta cafetière. ;-), un peu comme diallo dimanche.
LoL effectivement. Suis plus calme en dehors du forum ! ;-) mais pas de soucis ! désolé de ma réaction !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

'V' a écrit :excuse moi mais c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant l'un de tes posts soit sur le forum soit sur ton blog il y a quelques semaines ou tu nous parlais d'une prise de bec avec Fred Chassot au sujet d'infos que tu aurais publiées et que le club voulait encore garder confidentielles.

t essaies de nous dire que bouryves croit avoir vu le doigt d'honneur être adressé à Chassot....parce qu'il aurait aimé en faire de même....? :-D ^^D :-P
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad max a écrit :
'V' a écrit :excuse moi mais c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant l'un de tes posts soit sur le forum soit sur ton blog il y a quelques semaines ou tu nous parlais d'une prise de bec avec Fred Chassot au sujet d'infos que tu aurais publiées et que le club voulait encore garder confidentielles.

t essaies de nous dire que bouryves croit avoir vu le doigt d'honneur être adressé à Chassot....parce qu'il aurait aimé en faire de même....? :-D ^^D :-P
ça suffit merci
Répondre