Après le fan's club FC Sion section Genève, j'aimerais à mon tour réunir les supporters habitant dans la région de Fribourg. On pourrait organiser des rencontres afin de faire connaissance et de parler de notre club favori.
J'attends vos réponses ou autres commentaires avec impatience...
Après Genève et Fribourg, pourquoi pas un Fan's Club outre-sarine ?
Ca serait franchement le comble, mais ô combien sympathique !
Après la première place actuelle dans le championnat ASL, après la conquête des valaisans dans l'espace (cf. vidéo de la Raclette AOC), je me demande ce qui peut nous arrêter
On ferait ou ces réunions? vous commencez bientot? car moi je pars en vacs deux semaines a partir de lundi dans le sud de la France, c**** de louper l'assemblée constitutive
Ben non car je finis mon job à Lausanne fin de ce mois et je commence à Berne le 2 octobre donc ... !
J'ai bien réfléchi aussi de rentrer chez nous en Valais mais VS --> BE tous les jours ça me faisait trop c**** !
Alors c'est un bon compromis : ça cause français pour Mme, ya un immense centre comm pas loin pour Mme et moi et puis c'est en campagne quand même (on aime pas la ville, ni elle ni moi) et le coin est assz joli pour dire qu'c'est pas le Valais-béni-des-Dieu-du-foot-et-du-VIN !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
je pense organiser une 1ère rencontre au début octobre en ville de Fribourg (sûrement au café de l'Ange, en basse-ville, puisque le patron vient de Loèche-les-Bains).
les GERMANOPHONES sont également les bienvenus. un fan's club billingue, ce serait sympa, non?
Comme dit "bangos" on est plus que ça sur Fribourg...
Et je compte pas faire quelque chose de très sérieux, si ça peut vous rassurer. je pense déjà organiser une petite soirée sympa pour voir ce que les gens veulent faire. mon but est en fait simplement de rassembler les supporters du FC Sion habitant dans la région pour boire un verre de temps en temps.
A voir ensuite si on veut faire du concret...
Pour l'instant TOUS A TOURBILLON SAMEDI POUR ^CREER UNE AMBIANCE DE FOLIE!!!
Attends que les étudients commencent l'Uni et je pourrais surement convertir quelques personnes!!
Moi je suis bien motiv en tout cas!
Et samedi tous à Tourbillon
je pense qu'on pourra plus inviter du monde par le bouche à oreille que par le forum, pas tous sont fans du fc sion au point d'aller regarder chaque jour le forum... Faut qu'on fasse un effort pour recruter du monde, surtout dans les soirées valaisannes...
Il parle certainement des soirées de la CUV (Communauté Universitaire Valaisanne).
C'est une idée, mais perso, j'aurai bien voulu toucher aussi les non-Valaisans s'intéressant à notre club fétiche. Et il y en a beaucoup, je peux vous l'assurer.
bangos a écrit :
et le vully na tjrs pas repondu!il en as un!
Si le vuillerains comme tu dit repond mais seulement maintenant. lol je suis partant mais cela depend avant tout des dates de rencontre. la semaine je peut pas du tout. a cause du boulot.
redonner moi des nouvelles merci
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage