[Sion - Zurich] L'après-match
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
[Sion - Zurich] L'après-match
A vos commentaires...
Résumé du match: http://www.football.ch/sfl/fr/Rangliste ... e-ASL.aspx
Mes notes:
Vailati: 7 (peut encore s'améliorer à la relance au pied)
Kali: 7 (match parfait, dommage que sa seule erreur coûte le 2ème but)
Pinto: 6 (fidèle à lui même, prend un peu trop de risques parfois)
Gaspoz: 5 (s'est bien rattrapé de sa contre-performence de Leverkus.)
Bühler: 5 (un peu absent sur certains centres au 2ème, offensivement apporte bcp)
Gelson: 9 (no comment, excellent)
Chedli: 6 (m'a un peu déçu aujourd'hui, il a perdu pas mal de ballons, malgré cela il donne de bon ballons vers l'avant)
Reset: 6 (bcp courru, quelques bon centres, a perdu aussi bcp de ballons)
Rega: 6 (idem que Reset)
Orbra: 8 (il était sans arrêt muselé par la zurichois, malgré ça un tout grand match à nouveau)
Kuljic: 6
Ahouya: 8 (il a apporté bcp de stabilité et a bien su poser le jeu en fin de match)
Diallo: 6
Saborio : difficile de noter mais a fait ce qu'il devait faire, marquer! Excellent pour sa confiance.
Les zurichois Margairaz, Dzemaili, le 11 et le 20, wwaaaaooww impressionant de voir jouer quand même, on cromprend que ce n'est pas par hasard qu'ils sont champion suisse, cela donne encore plus de mérite au FC Sion.
Sion s'est quand même fait largement dominé les 35 premières minutes de la deuxième mi-temps, Zurich aurait pu marqué un 3-1 synonyme de victoire à plusieurs reprises, remercions Vailati et... la latte!
Sinon une ambiance excellente, bravo!
Résumé du match: http://www.football.ch/sfl/fr/Rangliste ... e-ASL.aspx
Mes notes:
Vailati: 7 (peut encore s'améliorer à la relance au pied)
Kali: 7 (match parfait, dommage que sa seule erreur coûte le 2ème but)
Pinto: 6 (fidèle à lui même, prend un peu trop de risques parfois)
Gaspoz: 5 (s'est bien rattrapé de sa contre-performence de Leverkus.)
Bühler: 5 (un peu absent sur certains centres au 2ème, offensivement apporte bcp)
Gelson: 9 (no comment, excellent)
Chedli: 6 (m'a un peu déçu aujourd'hui, il a perdu pas mal de ballons, malgré cela il donne de bon ballons vers l'avant)
Reset: 6 (bcp courru, quelques bon centres, a perdu aussi bcp de ballons)
Rega: 6 (idem que Reset)
Orbra: 8 (il était sans arrêt muselé par la zurichois, malgré ça un tout grand match à nouveau)
Kuljic: 6
Ahouya: 8 (il a apporté bcp de stabilité et a bien su poser le jeu en fin de match)
Diallo: 6
Saborio : difficile de noter mais a fait ce qu'il devait faire, marquer! Excellent pour sa confiance.
Les zurichois Margairaz, Dzemaili, le 11 et le 20, wwaaaaooww impressionant de voir jouer quand même, on cromprend que ce n'est pas par hasard qu'ils sont champion suisse, cela donne encore plus de mérite au FC Sion.
Sion s'est quand même fait largement dominé les 35 premières minutes de la deuxième mi-temps, Zurich aurait pu marqué un 3-1 synonyme de victoire à plusieurs reprises, remercions Vailati et... la latte!
Sinon une ambiance excellente, bravo!
Modifié en dernier par David le 23.09.2006 20:14, modifié 6 fois.
- clivazz
- Membre novice
C'est mercredi ou jeudi contre GC!!???Falco11 a écrit :La 1ère mi-temps me voyait un peu soucieux, mais assez confiant, ce point on a été le chercher avec les tripes, et c'est cool que Saborio soit le buteur, ça va lui donner confiance pour jeudi, en résumé: point souffert et nul mérité pour les deux équipes.
-
- Invocateur
Jeudi c'est à Leverkusenclivazz a écrit :C'est mercredi ou jeudi contre GC!!???Falco11 a écrit :La 1ère mi-temps me voyait un peu soucieux, mais assez confiant, ce point on a été le chercher avec les tripes, et c'est cool que Saborio soit le buteur, ça va lui donner confiance pour jeudi, en résumé: point souffert et nul mérité pour les deux équipes.

Et Mercredi d'après Sion-Gc

-
- Invocateur
C'est quoi ce nouveau fan's club: ''Dogs virage(y a pas de virage à Tourbillon
) sud??
Cela a-t-il un rapport avec ce que l'on a entendu ces derniers temps sur le forum de créer un fan's club au gradin sud?
Si c'est ca, bravo, ils se donnent la peine(pour un début), et si c'est pas ca, c'est bien quand meme que de nouveaux groupes de supporters soutiennent le fc sion!
Sinon ambiance magnifique!

Cela a-t-il un rapport avec ce que l'on a entendu ces derniers temps sur le forum de créer un fan's club au gradin sud?
Si c'est ca, bravo, ils se donnent la peine(pour un début), et si c'est pas ca, c'est bien quand meme que de nouveaux groupes de supporters soutiennent le fc sion!
Sinon ambiance magnifique!
Et depuis quand ils servent du pepsi à la mi-temps et plus du coca?
A cause de ca, j'ai rien consommé après le match, car la bière au volant, c'est incompatible avec le permis!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Bon match de notre equipe en permiere mi-temp, en debut de 2 eme
le bronx total pendant 20- 30 min et la fin fut exeptionnel pour décrocher
ce match nul. merci
Zurich a une tres bonne équipe elle est pas pour rien championne suisse en titre.
Coté Ambiance: superbe fabuleux
et l'hymme valaisan en entree merveilleux
le bronx total pendant 20- 30 min et la fin fut exeptionnel pour décrocher
ce match nul. merci
Zurich a une tres bonne équipe elle est pas pour rien championne suisse en titre.
Coté Ambiance: superbe fabuleux
et l'hymme valaisan en entree merveilleux
- Christophe
- Membre expert
Depuis que Pepsi est devenu un sponsort du club... c'est à dire depuis le début de la saison!!!Mystik a écrit :Et depuis quand ils servent du pepsi à la mi-temps et plus du coca?A cause de ca, j'ai rien consommé après le match, car la bière au volant, c'est incompatible avec le permis!
Bois du thé froid

Sinon quelle ambiance et quel match avec un nul fêté comme une victoire!
avec un même sénario jeudi il faudra faire attention aux crises cardiaques!!!!!
Vive Sion!!!!!!!
A part le passage à vide durant les 2/3 de la 2ème mi-temps, beaucoup de points positifs :
- Un super match
- Tourbillon plein (18'000 environ)
- 1er goal de Saborio
- Une égalisation à la volonté
- Boucler le 1er tour à égalité de points du premier
- Savoir qu'on est capable de battre n'importe quel club de l'ASL
Sinon, félicitations particulières à Vailati et Kali !
- Un super match
- Tourbillon plein (18'000 environ)
- 1er goal de Saborio
- Une égalisation à la volonté
- Boucler le 1er tour à égalité de points du premier
- Savoir qu'on est capable de battre n'importe quel club de l'ASL
Sinon, félicitations particulières à Vailati et Kali !
Voila photo du match:

Modifié en dernier par ita_rep le 24.09.2006 12:50, modifié 1 fois.
SEULEMENT SION !
- Christophe
- Membre expert
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
je vous jure que j'y suis pour rien, j'étais, malheureusement, même pas au match (stupide souper de familleGreg goal's a écrit :C'est quoi ce nouveau fan's club: ''Dogs virage(y a pas de virage à Tourbillon) sud??

Mystik a écrit : Et depuis quand ils servent du pepsi à la mi-temps et plus du coca?A cause de ca, j'ai rien consommé après le match
ben quoi, le pepsi c'est meilleur que le coca, à moins que tu fasses une allergie...

et désolé de pas faire de commentaire sur le match, mais comme dis plus haut, je pas avoir eu la chance d'y assister

"Bon rétablissement, Krec"Christophe a écrit :sinon qqun arriverai à me traduir la banderole des joueurs ZU svp
Ayant écouté le match à la radio, j'ai très peu entendu le nom de Kuljic... Un commentaire sur sa performance lors de ce match ?!!
Sinon, ça fait vraiment super plaisir que Saborio ai trouvé le chemin des filets !!! Surtout dans ces circonstances !!! Vivement qu'on élimine Leverkusen !!!
Sinon, ça fait vraiment super plaisir que Saborio ai trouvé le chemin des filets !!! Surtout dans ces circonstances !!! Vivement qu'on élimine Leverkusen !!!

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Pour ma part, si je devais donner un petit classement, ce serait le suivant :
3 joueurs qui m'ont un peu décu :
- Rega (surtout la deuxième mi-temps...)
- Kuljic (assez transparent, aurait du cadrer sa tete en 1ère mi-temps)
- Buehler (pour son implication sur le 1er but, mais sinon match correct)
3 joueurs qui m'ont ravi :
- Obra (1 but et un centre millimetré)
- Kali (énorme abattage défensif)
- Saborio (pour son but...)
Sinon :
3 choses que j'ai aimé :
- le tifo d'entrée
- la minute de silence bien respectée par tous
- l'ambiance et le beau bordel sur le dernier but
3 choses que je n'ai pas aimé :
- l'absence des ZU, dommage (respect et courage à eux)
- l'expulsion non sifflée contre Dzemaili
- les 35 premières minutes de la 2ème mi-temps
- Rega (surtout la deuxième mi-temps...)
- Kuljic (assez transparent, aurait du cadrer sa tete en 1ère mi-temps)
- Saborio (pour son but...)
Sinon :
3 choses que j'ai aimé :
- le tifo d'entrée
- la minute de silence bien respectée par tous
- l'expulsion non sifflée contre Dzemaili
Je-p a écrit :Pour ma part, si je devais donner un petit classement, ce serait le suivant :
- Rega (surtout la deuxième mi-temps...) Pas d'accord. Il a fait un très bon match comme d'hab, sauf que maintenant il est trop attendu par tous... d'où son efficacité moins bonne que d'hab.
- Kuljic (assez transparent, aurait du cadrer sa tete en 1ère mi-temps) non plus pas d'accord, je l'ai trouvé assez présent, offensivement comme défensivement. Et si sa tête avait pu être cadrée, ça qurait été un but splendide. En première mt, il était partout. (tel Gelson)
- Buehler (pour son implication sur le 1er but, mais sinon match correct) OK, c'est un bon plus pour l'équipe indéniablement.
- Obra (1 but et un centre millimetré) OK splendide le gaillard hier soir
- Kali (énorme abattage défensif) celui qui m'a le plus impressionné
- Saborio (pour son but...) ok, ça passe bien et au bon moment
Sinon :
3 choses que j'ai aimé :
- le tifo d'entréeça ne vaut pas celui de la coupe contre Servette, mais magnifique rendu et idée splendide. Félicitations!
- la minute de silence bien respectée par toussauf par l'arbitre qui ne l'a fait durer à peine 30 sec, et par quelques supporters zürichois qui ont craché quelques cris mal placés dans leur sabir suisse-allemand
- l'ambiance et le beau bordel sur le dernier buttout à fait, je n'en ai plus de voix d'ailleurs
- l'absence des ZU, dommage (respect et courage à eux) j'étais placé en secteur X, assez proche du secteur zürichois... s'ils étaient 30-40 dans la cage, ils étaient également en presque majorité dans la partie non couverte du secteur X côté grillages. Mais y'a eu aucun problème, sauf un type qui a renversé sa bière sur une miss valaisanne en fêtant le 2-1. Mais il s'est excusé pendans 5 bonnes minutes avec forces poignées de main à l'appui.
- l'expulsion non sifflée contre Dzemaili Kuljic l'aurait également méritée, avec sa simulation en 2è mt
- les 35 premières minutes de la 2ème mi-temps effectivement. Lucien Favre a su trouver les mots justes pour que ses gailards repartent tout de suite à 200 km/h, un peu trop rapide pour les notres. Pas habitués à jouer contre un tel qualibre.
...c'est tout.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pas grand chose à modifier je-p
- Gaspoz (N'a plus la fraicheur de ces 20 ans)
- Kuljic (Très très transparent, aurait du cadrer sa tete en 1ère mi-temps)
- Marguerraz (il ne joue pas à Sion mais il m'a vraiment impressionné)
Sinon :
3 choses que j'ai aimé :
- le tifo d'entrée
- les modifications du stade et l'agrandissement de la cantine nord
- l'arbitre qui avait vraiment le carton facile (sauf sur Dzemaili)
- Marguerraz (il ne joue pas à Sion mais il m'a vraiment impressionné)
Sinon :
3 choses que j'ai aimé :
- le tifo d'entrée
- les modifications du stade et l'agrandissement de la cantine nord
- l'arbitre qui avait vraiment le carton facile (sauf sur Dzemaili)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- David
- Coma éthylique
Quelqu'un sait me dire pourquoi en 2ème mi-temps Diallo n'a pas pu tiré un corner au même moment que les sécuritas semblaient calmer les Zurichois qui étaient dans la tribune principale?
D'autre part, on voit qu'au poste de milieu défensif Ahouya est préféré à Yahouhi... va-t-il jouer un jour ?? (désolé pour l'ortho. de leur nom).
D'autre part, on voit qu'au poste de milieu défensif Ahouya est préféré à Yahouhi... va-t-il jouer un jour ?? (désolé pour l'ortho. de leur nom).
marrant ce petit jeu
alors :
- Obra (il a pas un physique de Terminator mais lorsqu'il touche le ballon, celui-ci se transforme en or --> juste un exemple de la maîtrise du gaillard --> une transversale de 10 mètres de haut de venant de l'autre extrémité du terrain lui tombe sur le pied et dans l'amorti il repart 1 millième de seconde après balle au pied ... magnifique !!!
- Kali (ce type est phénoménal et imposant, parfait défenseur central)
- Saborio (un goal qui tombe au bon moment, mais que tout le monde attendait et dsl mais ... il lui manque du temps de jeu car il pourrait faire vraiment encore + mal ...)
Sinon :
3 choses que j'ai aimé :
- le tifo d'entrée (quel boulot !!! vraiment magnifique ... enfin heureusement qu'il y a les photos de Italia parce j'étais encore dans les queues à l'entrée à ce moment ...)
- la parfait organisation des accès à Tourbillon et le parcaqe organisé qui était vraiment top !!!
- l'hymne valaisan !!! et la sonorisation qui m'a l'air d'avoir été bien améliorée, ça déchirait trop que j'en avais la gorge nouée ...
- ... heu ...
- ... heu ...
- les 35 premières minutes de la 2ème mi-temps !!!

alors :
- Obra (il a pas un physique de Terminator mais lorsqu'il touche le ballon, celui-ci se transforme en or --> juste un exemple de la maîtrise du gaillard --> une transversale de 10 mètres de haut de venant de l'autre extrémité du terrain lui tombe sur le pied et dans l'amorti il repart 1 millième de seconde après balle au pied ... magnifique !!!
- Kali (ce type est phénoménal et imposant, parfait défenseur central)
- Saborio (un goal qui tombe au bon moment, mais que tout le monde attendait et dsl mais ... il lui manque du temps de jeu car il pourrait faire vraiment encore + mal ...)
Sinon :
3 choses que j'ai aimé :
- le tifo d'entrée (quel boulot !!! vraiment magnifique ... enfin heureusement qu'il y a les photos de Italia parce j'étais encore dans les queues à l'entrée à ce moment ...)
- la parfait organisation des accès à Tourbillon et le parcaqe organisé qui était vraiment top !!!
- l'hymne valaisan !!! et la sonorisation qui m'a l'air d'avoir été bien améliorée, ça déchirait trop que j'en avais la gorge nouée ...
- ... heu ...
- ... heu ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Les ballons (baudruches) rouges qui ont empêché Rega de partir au fond pour centrer. C'était dans les 5 premières minutes.zorgg a écrit :3 choses que je n'ai pas aimé :
- ... heu ...
- ... heu ...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ce que je peux dire du match, malgré mon état de fatigue avancé:
Vailati: parfait comme d'habitude. Il ne peut pas faire grand chose sur les deux buts. Du moins, de ce que j'ai pu voir.
Kali: ce gars il est comme Senderos en équipe de Suisse. Quand il est là, j'ai l'impression que notre défense ne risque rien. Malgré cela, sur le deuxième but zurichois, fait-il une erreur ? (je n'ai pas bien vu l'action, seulement le tir de Margairaz)
Pinto: je trouve qu'il a très bien joué, mais qu'il continue à utiliser certains de ses trucs personnels, bref, il freestyle un peu trop et s'amuse à nous faire peur. Ses transversales gigantesques manquent encore de précision.
Gaspoz: rien à redire, sinon qu'il n'est pas très grand et qu'il se fait lober facilement.
Bühler: j'étais sceptique quant à son engagement, mais Dieu sait comme il apporte beaucoup plus que Mija. Il est excellent sur son couloir.
Gelson: je l'ai vu partout, il a touché un nombre incalculable de ballons. Cependant, il est à l'origine de nombreuses imprécisions. Heureusement qu'il est un formidable récupérateur.
Chedli: comme Gelson, il est partout, c'est un véritable feu follet au milieu. Mais comme pour Gelson, il a également perdu beaucoup de ballons, même si je l'ai trouvé plus à l'aise que ce dernier à la relance.
Reset: Quelle coureur de fond ! Sa vitesse est impressionnante. Malheureusement, j'ai senti Zurich préparé au jeu sur les côtés des sédunois. Reset n'a donc pas eu le loisir de s'exprimer comme à son habitude.
Rega: Pareil que pour Reset, sauf qu'il bouge beaucoup plus, se positionne sans cesse et ne se contente pas de gérer son couloir, notemment en attaque. Comme pour Reset, il n'a pas eu le loisir de s'exprimer comme à son habitude, étant très attendu au tournant.
Orbra: j'adore comme il est capable de conserver le ballon. On veut le lui prendre ? Seule la faute est possible. A la relance ? Ses passes sont quasi toutes millimétrées. Vraiment impressionnant. Et quelle forme physique: je l'ai vu "frais" les 90 minutes, alors qu'en LNB, à partir de la 60ème, il était cuit (bon ok, surtout en fin de saison)
Kuljic: En première mi-temps, Kuljic a énormément entraîné à lui les défenseur zurichois afin de laisser la place aux ailiers qui étaient souvent muselés. Il a récupéré en attaque quelquues bons ballons, mais j'ai trouvé ses passes, notemment sur Reset, beaucoup trop précipitées. Il est quasiment inexistant toute la deuxième période. Mais il faut dire aussi qu'à ce moment du match, c'est plutôt Zurich qui avait le ballon. Vivement qu'il en plante quelques uns pour retrouver son rythme.
Ahouya: il n'a pas joué longtemps, alors je ne peux pas en dire grand chose, sinon qu'il a récupéré énormément de ballons. Il a bien remplacé Chedli.
Diallo: il court, il court, passement de jambes, toujours le dribble de trop, énormément d'imprécisions. Comme dirait l'autre, il veut à tout prix se montrer quand il entre en jeu et joue de manière précipitée. M'a quand même assez déçu.
Saborio : Merci pour ton goal ! J'espère qu'il va lui offrir la confiance nécessaire pour scorer à nouveau.
César de Zurich et Tihinen: ces deux gaillard sont des montagnes, impossible à passer. Ils ont tenu la baraque derrière, et offensivement, Cesar, sur son côté gauche, à fait pas mal de dégats.
Je vais me faire incendié mais pour l'ambiance, je ne l'ai pas trouvée exceptionnelle. Je m'explique: j'étais en tribune X, donc ok, pas dans le gradin nord au milieu de ceux qui mettent l'ambiance. Cependant, j'ai trouvé le stade assez "froid": le public en tribune lève les drapeaux en début de chaque période. le gradin nord chante de la première à la dernière minute: finalement, on ne les entend plus (à la longue, c'est une remarque personnelle, l'effet que m'ont fait ces chants en continu, je n'entendais qu'un vrombissement sourd qui n'a pas fait battre mon coeur 1000 fois plus vite) Par contre, et c'est logique, l'ambiance est devenue géante, j'ai eu l'impression d'un FC Sion invincible dès ... l'égalisation à la 93ème. A ce moment là, si l'arbitre laisse encore du jeu, je suis persuadé que porté de telle manière par le public, notr eéquipe ne pouvait que mettre le 3ème.
Ce dernier paragraphe reflète simplement mon impression personnelle, je remercie d'avance les éternels contradicteurs de ne pas m'allumer. Bon je ne me fais pas d'illusion hein
Vailati: parfait comme d'habitude. Il ne peut pas faire grand chose sur les deux buts. Du moins, de ce que j'ai pu voir.
Kali: ce gars il est comme Senderos en équipe de Suisse. Quand il est là, j'ai l'impression que notre défense ne risque rien. Malgré cela, sur le deuxième but zurichois, fait-il une erreur ? (je n'ai pas bien vu l'action, seulement le tir de Margairaz)
Pinto: je trouve qu'il a très bien joué, mais qu'il continue à utiliser certains de ses trucs personnels, bref, il freestyle un peu trop et s'amuse à nous faire peur. Ses transversales gigantesques manquent encore de précision.
Gaspoz: rien à redire, sinon qu'il n'est pas très grand et qu'il se fait lober facilement.
Bühler: j'étais sceptique quant à son engagement, mais Dieu sait comme il apporte beaucoup plus que Mija. Il est excellent sur son couloir.
Gelson: je l'ai vu partout, il a touché un nombre incalculable de ballons. Cependant, il est à l'origine de nombreuses imprécisions. Heureusement qu'il est un formidable récupérateur.
Chedli: comme Gelson, il est partout, c'est un véritable feu follet au milieu. Mais comme pour Gelson, il a également perdu beaucoup de ballons, même si je l'ai trouvé plus à l'aise que ce dernier à la relance.
Reset: Quelle coureur de fond ! Sa vitesse est impressionnante. Malheureusement, j'ai senti Zurich préparé au jeu sur les côtés des sédunois. Reset n'a donc pas eu le loisir de s'exprimer comme à son habitude.
Rega: Pareil que pour Reset, sauf qu'il bouge beaucoup plus, se positionne sans cesse et ne se contente pas de gérer son couloir, notemment en attaque. Comme pour Reset, il n'a pas eu le loisir de s'exprimer comme à son habitude, étant très attendu au tournant.
Orbra: j'adore comme il est capable de conserver le ballon. On veut le lui prendre ? Seule la faute est possible. A la relance ? Ses passes sont quasi toutes millimétrées. Vraiment impressionnant. Et quelle forme physique: je l'ai vu "frais" les 90 minutes, alors qu'en LNB, à partir de la 60ème, il était cuit (bon ok, surtout en fin de saison)
Kuljic: En première mi-temps, Kuljic a énormément entraîné à lui les défenseur zurichois afin de laisser la place aux ailiers qui étaient souvent muselés. Il a récupéré en attaque quelquues bons ballons, mais j'ai trouvé ses passes, notemment sur Reset, beaucoup trop précipitées. Il est quasiment inexistant toute la deuxième période. Mais il faut dire aussi qu'à ce moment du match, c'est plutôt Zurich qui avait le ballon. Vivement qu'il en plante quelques uns pour retrouver son rythme.
Ahouya: il n'a pas joué longtemps, alors je ne peux pas en dire grand chose, sinon qu'il a récupéré énormément de ballons. Il a bien remplacé Chedli.
Diallo: il court, il court, passement de jambes, toujours le dribble de trop, énormément d'imprécisions. Comme dirait l'autre, il veut à tout prix se montrer quand il entre en jeu et joue de manière précipitée. M'a quand même assez déçu.
Saborio : Merci pour ton goal ! J'espère qu'il va lui offrir la confiance nécessaire pour scorer à nouveau.
César de Zurich et Tihinen: ces deux gaillard sont des montagnes, impossible à passer. Ils ont tenu la baraque derrière, et offensivement, Cesar, sur son côté gauche, à fait pas mal de dégats.
Je vais me faire incendié mais pour l'ambiance, je ne l'ai pas trouvée exceptionnelle. Je m'explique: j'étais en tribune X, donc ok, pas dans le gradin nord au milieu de ceux qui mettent l'ambiance. Cependant, j'ai trouvé le stade assez "froid": le public en tribune lève les drapeaux en début de chaque période. le gradin nord chante de la première à la dernière minute: finalement, on ne les entend plus (à la longue, c'est une remarque personnelle, l'effet que m'ont fait ces chants en continu, je n'entendais qu'un vrombissement sourd qui n'a pas fait battre mon coeur 1000 fois plus vite) Par contre, et c'est logique, l'ambiance est devenue géante, j'ai eu l'impression d'un FC Sion invincible dès ... l'égalisation à la 93ème. A ce moment là, si l'arbitre laisse encore du jeu, je suis persuadé que porté de telle manière par le public, notr eéquipe ne pouvait que mettre le 3ème.
Ce dernier paragraphe reflète simplement mon impression personnelle, je remercie d'avance les éternels contradicteurs de ne pas m'allumer. Bon je ne me fais pas d'illusion hein

Win the yes !
- David
- Coma éthylique
Pour moi oui il fait une erreur, puisqu'il essaie de tacler Margairaz très haut (env. 25m), ce qu'il a parfaitement fait durant tout le match. Malheureusement sur ce coup là Margairaz a passé et avait du coup le champ libre pour avancer et frapper. Malgré cela les autres défenseurs ne sont pas tout blanc non plus puisque personne n'a comblé le vide laissé par Kali.PM a écrit :Kali: ce gars il est comme Senderos en équipe de Suisse. Quand il est là, j'ai l'impression que notre défense ne risque rien. Malgré cela, sur le deuxième but zurichois, fait-il une erreur ? (je n'ai pas bien vu l'action, seulement le tir de Margairaz)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Merci pour le lien !mijack a écrit :Le résumé du match sur la chaîne suisse-allemande :
Impressionnant la réaction de Clausen sur le But de la 93ème ! il ne décroise même pas les bras...

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je ne suis pas psy, mais pour avoir pu discuter avec lui un bon moment, j'ai remarqué que c'est qqun d'introverti. Il exprime peu ses émotions. C'est du moins l'impression qu'il m'avait donné!Trilu a écrit :Merci pour le lien !mijack a écrit :Le résumé du match sur la chaîne suisse-allemande :
Impressionnant la réaction de Clausen sur le But de la 93ème ! il ne décroise même pas les bras...je comprends pas comment c'est possible un truc comme ça....si il y à un psy pour m'expliquer ça !