[gradins sud] Nouveau groupe de supporters

Forum de discussion sur le FC Sion
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

bouryves a écrit :c'est incroyable ces gens qui cassent du sucre de façon systématique sur tout ce qui se fait !
c'est incroyable qu'on puisse pas donner notre avis...
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

L'idée est bonne... Wallis à le droit de donner son avis vu qu'il faisait partie d'une initiative similaire mais le nom... le nom :help: :doh: "Le virage sud du chien"...

Pis même le nom donné au début du poste est assez craignos : "Sion Rebels" ça sonne pas et en plus avec un affreux drapeau sudiste synonyme d'esclavage, ça fait assez groupe néo-nazi :-S

Cependant l'idée est très bonne mais il y'a énormément de boulot pour développer le concept ! :-s
www.therian-shifter.com
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

http://www.sionsupporters.ch/gallery/al ... lc0274.jpg
Mcdahate a écrit :L'idée est bonne... Wallis à le droit de donner son avis vu qu'il faisait partie d'une initiative similaire mais le nom... le nom :help: :doh: "Le virage sud du chien"...

Pis même le nom donné au début du poste est assez craignos : "Sion Rebels" ça sonne pas et en plus avec un affreux drapeau sudiste synonyme d'esclavage, ça fait assez groupe néo-nazi :-S

Cependant l'idée est très bonne mais il y'a énormément de boulot pour développer le concept ! :-s
On a compris que t'aimais pas le nom, pas besoin d'insister. En plus ta traduction n'est pas correct. Je pense plutôt que leur nom c'est "Dogs-Virage sud" et pas "Dog's virage sud". On dirait d'ailleurs qu'ils on effacé l'apostrophe (cf photo). C'est clair que traduit en français ça le fait pas trop mais le nom Dogs doit certainement déjà être utilisé et n'est pas si ridicule que ça...
En tout cas belle initiative. Courage à eux.

Image
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Wallis a écrit :
bouryves a écrit :c'est incroyable ces gens qui cassent du sucre de façon systématique sur tout ce qui se fait !
c'est incroyable qu'on puisse pas donner notre avis...
c'est toi qui dit ça ??? lol

laisse les genre vivre ça irait mieux à la place de toujours critiquer et être contre tout !

Si tout le monde était comme toi, je me demande comment on vivrait aujourd'hui !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

hé ben David t'étais de bonne heure au match !!!
bon ok j'étais très à la bourre comme d'hab sinon j'étais sur la tof en PLEIN centre !!!
(juste derrière la jolie blonde ... si-si ^^D )

ah chu con ... c'est pas toi qui a pris la photo, bref ...

nan mais sérieux, j'ai même pas vu la bâche à 2 mètres devant moi
et pas entendu ni vu aucun dog :^o (rien que des Hop Sion que je pensais venus spontanément du public (faut dire que c'est une des 1ères fois que je passe tout le match au gradin sud, j'ai donc pas trop de références en la matière mais comme tu dis : y'a du boulot (au niveau du concept aussi comme le dit mc) et il leur faudra persévérer mais c'est le lot de tout le monde dans tout ce qu'il entreprend ... n'est-il point ;-)
Modifié en dernier par zorgg le 25.09.2006 13:00, modifié 1 fois.
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

David H a écrit : On a compris que t'aimais pas le nom, pas besoin d'insister.
C'est clair que traduit en français ça le fait pas trop
Ouais ben je donne mon avis... qui n'a pas l'air si éloigné du tient ceci dit ;-) T'as pas l'air de l'aimer non plus le nom ;-) (cf. citation ci-dessus)

Oh, pis pour la traduction exacte, si ça te fais plaisir :-D : Le virage du sud du chien :-D

Et pour résumer, je trouve leur initiative cool, hormis le nom !
www.therian-shifter.com
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

eh, les gars du Nord, qu'en dites-vous, histoire de coacher un peu les nouveaux du Sud, de "prêter" pendant quelques matchs quelques uns de vos bons routiniers, aux potes d'en face?
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

Hasta siempre a écrit :eh, les gars du Nord, qu'en dites-vous, histoire de coacher un peu les nouveaux du Sud, de "prêter" pendant quelques matchs quelques uns de vos bons routiniers, aux potes d'en face?
je vais pas repondre pour eux mais avant ont devrai savoir de qui ca vient et qui sont ses gens non? :-s
freaks on tour ....
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bangos a écrit :
Hasta siempre a écrit :eh, les gars du Nord, qu'en dites-vous, histoire de coacher un peu les nouveaux du Sud, de "prêter" pendant quelques matchs quelques uns de vos bons routiniers, aux potes d'en face?
je vais pas repondre pour eux mais avant ont devrai savoir de qui ca vient et qui sont ses gens non? :-s
c est vrai que c est un peu la question préalable.

sont ils un groupe de jeunes à la solde de CC qui sera appelé à mettre de l ambiance dans le nouveau stade de martigny compte tenu de la défection annoncée des groupes de supporters historiques???
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

mad max a écrit :
bangos a écrit :

sont ils un groupe de jeunes à la solde de CC qui sera appelé à mettre de l ambiance dans le nouveau stade de martigny compte tenu de la défection annoncée des groupes de supporters historiques???
je voulais pas le dire mais c'est juste un air de cc la dessous peux etre
freaks on tour ....
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Ouiiii sans doute il a que ça à faire ! :-s
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

NON c'est pas cc car il y a pas de supporter sur la bache ;-)
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

bouryves a écrit :Ouiiii sans doute il a que ça à faire ! :-s
N'empêche... Première apparition et le speaker le traite à la même enseigne que US et RS et au-dessus des autres fan's club, ça pourraît prêter à confusion même si je n'y crois pas trop non plus...

N'est-ce pas... Y'en a bien qui sont Pro-New-Stade-En-04-Anti-New-Stade-En-05-Et-Re-Pro-New-Stade-En-06... Sans y mettre aucune insinuation...

;-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

bangos a écrit :
mad max a écrit :
bangos a écrit : je vais pas repondre pour eux mais avant ont devrai savoir de qui ca vient et qui sont ses gens non? :-s

je voulais pas le dire mais c'est juste un air de cc la dessous peux etre
Sans vouloir dénigrer le matériel des "Dog's", si CC était derrière tout ça, les choses auraient été faites en grand (cf les bâches qui m'ont l'air encore provisoires).
En tous cas j'attends avec impatience des nouvelles des gens impliqués, parce que là on fait suppositions sur suppositions et... je suis très curieux!
...c'est tout.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

mad max a écrit :sont ils un groupe de jeunes à la solde de CC qui sera appelé à mettre de l ambiance dans le nouveau stade de martigny
ah ben dis-donc, il regarde quand même un peu ses sous le cc,
quand on voit la bâche qu'il leur a offerte ^^D :-P ^^D

ah mrd Arpentu ... j'avions pas vu ... tant pis, je le pense aussi '-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Je-p

Message par Je-p »

sont ils un groupe de jeunes à la solde de CC qui sera appelé à mettre de l ambiance dans le nouveau stade de martigny
^^D ^^D QUELLE PARANO !!!

Oui oui CC a dressé des chiens pour qu'ils mettent une bache...
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Pris sur le site des US:

Bonjour à tous cher amis du FC Sion!

Voilà, on demande des infos sur la bache "Dog's Virage Sud" qui à été affiché samedi lors du match contre Zurich! Effectivement un nouveau groupe essai de voir le jour! Nous espérons que tous nous soutiendrons pour que nous arrivions à un succé comme vous les Ultras Sion et vos amis RedSeid!

On nous à aussi demander combien on étais... nous sommes très peu mais bien équipé et motivé pour soutenir notre équipe favorite! Nous recherchons des membres pour nous aider a nous agrandir!

Alors à tous les motivés je vous laisse me contacter: 078/866.81.25

En particulier "Geronimo", toi qui voulais monter un groupe du coté sud tu es le bienvenu dans notre groupe!

Merci à tous!

Redsun "DOG'S VIRAGE SUD"

--------------------------------------------------------------
Analyse vite fait: vu le contenu du message (orthographe, voc, etc.) je déduirais qu'il s'agit de quelques jeunes (entre 14 et 20 ans, pour essayer de donner un chiffre), très entreprenants puisque n'hésitant pas à laisser un numéro de natel, efficaces aussi puisqu'ils ne se sont pas contentés d'annoncer la naissance d'un groupe sur le net mais se sont affichés directement au stade et plutôt sympas vu la trame du message.

8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

j ai grand plaisir à voir après ma semaine de vacances que beaucoup n'ont pas encore compris le côté hautement ironique de mes messages...

je suis pleinement rassuré...rien....non non rien a changé....tout tout peut continuer oléééééééééééééééé éééééé oléééééééééééé ééééééé

longue vie au dog's virage sud en attendant de connaître un peu mieux leurs orientations et leurs motivations...en espérant qu'ils ne s'illustreront pas de la même manière que le nouveau groupe boys servettiens...qui aura été aussi éphémère que violent... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Je-p

Message par Je-p »

Motivé à vous rejoindre et ce dès le prochain match...

A la condition que le nom soit changé. Pourquoi ne pas faire une réunion avec tous les intéressés en fin de semaine ?
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

mad max a écrit :en espérant qu'ils ne s'illustreront pas de la même manière que le nouveau groupe boys servettiens...qui aura été aussi éphémère que violent... ;-)
Juste une petite précision, les Geneva Boys existent depuis 1994, certes avec un break, mais tout de même... Et ils ont toujours été "violents".
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

nasialav a écrit :
mad max a écrit :en espérant qu'ils ne s'illustreront pas de la même manière que le nouveau groupe boys servettiens...qui aura été aussi éphémère que violent... ;-)
Juste une petite précision, les Geneva Boys existent depuis 1994, certes avec un break, mais tout de même... Et ils ont toujours été "violents".
une chose peut être ancienne...mais éphémère, en particulier lorsqu'elle est organique...telle l'odeur des déjections fécales...qui apparait et disparait au grès des changements de taux d'humidité et de température... ;-)

Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Red&White a écrit :Pris sur le site des US:

Voilà, on demande des infos sur la bache "Dog's Virage Sud" qui à été affiché samedi lors du match contre Zurich! Effectivement un nouveau groupe essai de voir le jour! Nous espérons que tous nous soutiendrons pour que nous arrivions à un succé comme vous les Ultras Sion et vos amis RedSeid!

On nous à aussi demander combien on étais... nous sommes très peu mais bien équipé et motivé pour soutenir notre équipe favorite! Nous recherchons des membres pour nous aider a nous agrandir!

En particulier "Geronimo", toi qui voulais monter un groupe du coté sud tu es le bienvenu dans notre groupe!

Merci à tous!

--------------------------------------------------------------
Analyse vite fait: vu le contenu du message (orthographe, voc, etc.) je déduirais qu'il s'agit de quelques jeunes (entre 14 et 20 ans, pour essayer de donner un chiffre), très entreprenants puisque n'hésitant pas à laisser un numéro de natel, efficaces aussi puisqu'ils ne se sont pas contentés d'annoncer la naissance d'un groupe sur le net mais se sont affichés directement au stade et plutôt sympas vu la trame du message.

8-)
A lir la tournurre des frase é lai fote dortograf, ca peut tout à fait être CC

:-D
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Ou massimo... :terro:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
alalire
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par alalire »

Red&White a écrit :Pris sur le site des US:

Merci à tous!

héhéhé trop drôle... :-P
en fait pas tant que ça :-s :cligner: :-s
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

J'ai quand même une question.

Les Dog's Virage Sud sont-ils tenus au minimum en laisse? ^^D

Ok, je sors
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
dogs virage sud

Message par dogs virage sud »

Ok alors désolé de l'attente mais nous ne sommes pas de grand "mordu" des forums :-D

Voila alors tout le monde demande un peu qui nous sommes... ben c'est quand meme pas trop compliquer... Nous sommes des potes qui veulent mettre de l'ambiance coté sud. On pensais que les gens allais suivre si on lanceais les choses mais malheureusement se n'est pas trop le cas... :-s ... pour le moment

Nous ne revendiquons rien d'autre que l'amour du fc Sion et de l'envie de couleur et de bruit coté sud... nous recherchons activement des membres pour nous aidez car les idées on en as, mais on as besoin de vous! Alors tout les motivés ecrivez en MP
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Désolé d'étre chiant mais comment voulez vous que les gens suivent alors que vous même ne chantez pas plus que 30 secondes et que vous éparpillez partout dans le gradin?
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Désolé d'étre chiant mais comment voulez vous que les gens suivent alors que vous même ne chantez pas plus que 30 secondes et que vous éparpillez partout dans le gradin?
Ils n'ont peut-être pas muée?!
ok ok je suis deja dehors :D

Non serieux je vais venir voir ce que sa donne dans le kop sud. En plus au nord c'est la galère pour chercher sa bière. Surtout continuer a faire ce que vous faite et n'écouté pas les remarques négatives. Si votre groupe devient plus grand vous pourrez compter sur mon soutien (et celui de quelques potes) pendant les matchs pour hurler comme des terroristes, mais voila si on est les seuls, on va vite déserter
nic

Message par nic »

j éspère au moin un peu plus d organisation que les RS et ultra ..... leur chant répétitif et pas ensemble :fache:
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

nic a écrit :j éspère au moin un peu plus d organisation que les RS et ultra ..... leur chant répétitif et pas ensemble :fache:
tu t'égares du sujet.... très cher...
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
Répondre