33 à 36 pts à Noël ???

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
JB
Posteur habituel
Posteur habituel

33 à 36 pts à Noël ???

Message par JB »

Constantin à dit que son équipe devra arriver à Noël avec un capital point qui si situera entre 33 et 36.

Si Schaelli veut faire autant bien que jusqu'a maintenant, il doit mener l'équipe jusqu'à pratiquement 38 points...

Moi je dis qu'avec 38 points on est champion d'automne (Sion peut arriver à un maximun de 45 points à Noël en gagnant tout)
C douuuuuuuuuuuuuur la vie ! Hein ??!
mad max
Régulièrement banni

Re: 33 à 36 pts à Noël ???

Message par mad max »

JB a écrit :Moi je dis qu'avec 38 points on est champion d'automne (Sion peut arriver à un maximun de 45 points à Noël en gagnant tout)
juste qu'on ne peut plus miser sur l'effet de surprise...et que hormis YB...on ne reçoit plus de "grosses" écuries à la maison (bâle, st gall, zurich)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Je-p

Message par Je-p »

Ouai je pense pas qu'on fera 3 points à Bâle, St Gall ou Zurich.

Je signe déjà pour 3 matches nuls.

Par contre à la maison il faudra absolument TOUT gagner sinon bye bye le titre...
JB
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par JB »

et oui matchs à la maison capitaux...et pis a St-gall, Bale et Zurich on a pas encore perdu, moi suis confiant.
mais gagnons deja à Lucerne ou tout ne sera pas facile la bas
C douuuuuuuuuuuuuur la vie ! Hein ??!
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Vous connaissez beaucoup de matchs faciles en SL?
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Priorité n°1 gagner à Lucerne..
Ca fait quand même 2 matchs nul de suite à la maison, il faut se rattraper..
Et contre Bale, Saint-Gall et Zurich, rien n'est encore fait...
Contro Tutto e Tutti!
fab

Message par fab »

Pour moi, 5ème place à Noël...
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Je dirais 3 ème à égalité avec le 2ème Zurich en tête

En gros

Zurich
Sion
GC
YB
St-Gall
Bâle
Lucerne
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

On va tout droit contre le mur si on gagne le titre cette année!

Mais bref continuez dans vos rêves de grandeur...

Certains ont perdu la modestie avec la promotion!
Je-p

Message par Je-p »

On va tout droit contre le mur si on gagne le titre cette année!
C'est clair !

Il parait même que dès cette saison ce ne sera plus le dernier du classement qui descend mais celui qui gagne le championnat :cligner:
fab

Message par fab »

Wallis a écrit :On va tout droit contre le mur si on gagne le titre cette année!

Mais bref continuez dans vos rêves de grandeur...

Certains ont perdu la modestie avec la promotion!
100% d'accord avec toi.

C'est la force de CC. Aveugler un peuple d'abrutit, incapable de discernement, lui vendre du rêve. Susciter l'émotion, la satisfaction, l'ambition... Pour enfin laisser ce peuple dans la révolte, l'incompréhension et le désespoir.

Tout ça dans quel but? Amuser et satisfaire un mégalo, malhonnête et irrespectueux pour apaiser ses frustrations cachées.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Wallis a écrit :Certains ont perdu la modestie avec la promotion!
ca c'est pas faux...

pour le reste...faut veiller à rester dans les limites du raisonnable...mais est ce que le mot raisonnable peut encore être utilisé dans le foot moderne???
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Même si je rejoinds Wallis dans le fait que beaucoup ont perdu la modestie qui devrait être celle d'un néo-promu, je tiens toutefois à relever le fait qu'un championnat se joue dans l'optique d'être gagné, qu'on s'appelle FC Zurich, FC Schaffhausen ou FC Sion.

Sinon on ne joue pas au football. :-s
Win the yes !
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Tout à fait!

Mais perde fait partie du jeu et fixer des points comme sa, c'est stupide... mais avec cc on a l'habitude.
heimy
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par heimy »

On est assez proche de la première place après 10 journées... En faisant le point après 1/4 du championnat on voit qu'on peut viser la première place avec un peut de chance, alors faut tout essayer, et pas se cacher derrière le fait qu'on est néo-promu et baisser les bras
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

heimy a écrit :On est assez proche de la première place après 10 journées... En faisant le point après 1/4 du championnat on voit qu'on peut viser la première place avec un peut de chance, alors faut tout essayer, et pas se cacher derrière le fait qu'on est néo-promu et baisser les bras
Il faut tout essayer SPORTIVEMENT, pas mégalomaniquement.

CC si tu me lis... :love:
Win the yes !
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

C'est important d'être encore au contact des meilleurs à Noël. C'est important pour les sponsors, le public (campagne d'abos pour le 2ème tour) et pour maintenir la flamme. Toutefois, il convient de garder 'les pieds plantés par terre' ! Une 4ème place finale ne serait en rien un échec pour le néopromu.
FC Sion : Nec pluribus impar
Germano for ever
Membre novice
Membre novice

Message par Germano for ever »

Tout à fait d'accord avec toi ... Mais CC lui voit en cette 4ème place un échec alors que l'année passée on a faillit loupé les barrages à un point comme la saison 2004/2005 !!!!! Donc CC devrait être super satisfait que l'on soit déjà en SL ...
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par om 4ever »

Germano for ever a écrit :Tout à fait d'accord avec toi ... Mais CC lui voit en cette 4ème place un échec alors que l'année passée on a faillit loupé les barrages à un point comme la saison 2004/2005 !!!!! Donc CC devrait être super satisfait que l'on soit déjà en SL ...
tout a fait d accord avec toi c est vrai qu il en demande un peu beaucoup trop l année passé on failli tout raté pis mnt faudra gagner le championnat
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Je pense que CC, fidèle à lui-même fixera tjrs des objectifs super élevés ne serait-ce qu'afin d'éviter toute auto-satisfaction... Je pense pas qu'il ferait la gueule si on gagne pas le championnat cette année, mais il vaut mieux attendre 80% d'un objectif super élevé que 95% d'un objectif moyen, si vous voyez ce que je veux dire...

Perso, je pense qu'un objectif important cette année, ce serait une qualification européene, soit via le championnat ou alors via la coupe de Suisse... (ou les 2 ?)... :-D
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

Toshy a écrit :Je pense que CC, fidèle à lui-même fixera tjrs des objectifs super élevés ne serait-ce qu'afin d'éviter toute auto-satisfaction... Je pense pas qu'il ferait la gueule si on gagne pas le championnat cette année, mais il vaut mieux attendre 80% d'un objectif super élevé que 95% d'un objectif moyen, si vous voyez ce que je veux dire...

Perso, je pense qu'un objectif important cette année, ce serait une qualification européene, soit via le championnat ou alors via la coupe de Suisse... (ou les 2 ?)... :-D
d'accord avec toi... les gens sont sans ambition dans le sport devrait faire autre chose...
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

33 points c'est exactement le nombre final de points de NE Xamax l'année passée! et on va vraisemblablement déjà y parvenir à la mi-championnat!
FC Sion : Nec pluribus impar
Répondre