33 à 36 pts à Noël ???
-
- Posteur habituel
33 à 36 pts à Noël ???
Constantin à dit que son équipe devra arriver à Noël avec un capital point qui si situera entre 33 et 36.
Si Schaelli veut faire autant bien que jusqu'a maintenant, il doit mener l'équipe jusqu'à pratiquement 38 points...
Moi je dis qu'avec 38 points on est champion d'automne (Sion peut arriver à un maximun de 45 points à Noël en gagnant tout)
Si Schaelli veut faire autant bien que jusqu'a maintenant, il doit mener l'équipe jusqu'à pratiquement 38 points...
Moi je dis qu'avec 38 points on est champion d'automne (Sion peut arriver à un maximun de 45 points à Noël en gagnant tout)
C douuuuuuuuuuuuuur la vie ! Hein ??!
Re: 33 à 36 pts à Noël ???
juste qu'on ne peut plus miser sur l'effet de surprise...et que hormis YB...on ne reçoit plus de "grosses" écuries à la maison (bâle, st gall, zurich)JB a écrit :Moi je dis qu'avec 38 points on est champion d'automne (Sion peut arriver à un maximun de 45 points à Noël en gagnant tout)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
100% d'accord avec toi.Wallis a écrit :On va tout droit contre le mur si on gagne le titre cette année!
Mais bref continuez dans vos rêves de grandeur...
Certains ont perdu la modestie avec la promotion!
C'est la force de CC. Aveugler un peuple d'abrutit, incapable de discernement, lui vendre du rêve. Susciter l'émotion, la satisfaction, l'ambition... Pour enfin laisser ce peuple dans la révolte, l'incompréhension et le désespoir.
Tout ça dans quel but? Amuser et satisfaire un mégalo, malhonnête et irrespectueux pour apaiser ses frustrations cachées.
ca c'est pas faux...Wallis a écrit :Certains ont perdu la modestie avec la promotion!
pour le reste...faut veiller à rester dans les limites du raisonnable...mais est ce que le mot raisonnable peut encore être utilisé dans le foot moderne???
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Même si je rejoinds Wallis dans le fait que beaucoup ont perdu la modestie qui devrait être celle d'un néo-promu, je tiens toutefois à relever le fait qu'un championnat se joue dans l'optique d'être gagné, qu'on s'appelle FC Zurich, FC Schaffhausen ou FC Sion.
Sinon on ne joue pas au football.
Sinon on ne joue pas au football.

Win the yes !
Il faut tout essayer SPORTIVEMENT, pas mégalomaniquement.heimy a écrit :On est assez proche de la première place après 10 journées... En faisant le point après 1/4 du championnat on voit qu'on peut viser la première place avec un peut de chance, alors faut tout essayer, et pas se cacher derrière le fait qu'on est néo-promu et baisser les bras
CC si tu me lis...

Win the yes !
-
- Disciple simple
C'est important d'être encore au contact des meilleurs à Noël. C'est important pour les sponsors, le public (campagne d'abos pour le 2ème tour) et pour maintenir la flamme. Toutefois, il convient de garder 'les pieds plantés par terre' ! Une 4ème place finale ne serait en rien un échec pour le néopromu.
FC Sion : Nec pluribus impar
- Germano for ever
- Membre novice
Tout à fait d'accord avec toi ... Mais CC lui voit en cette 4ème place un échec alors que l'année passée on a faillit loupé les barrages à un point comme la saison 2004/2005 !!!!! Donc CC devrait être super satisfait que l'on soit déjà en SL ...
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
tout a fait d accord avec toi c est vrai qu il en demande un peu beaucoup trop l année passé on failli tout raté pis mnt faudra gagner le championnatGermano for ever a écrit :Tout à fait d'accord avec toi ... Mais CC lui voit en cette 4ème place un échec alors que l'année passée on a faillit loupé les barrages à un point comme la saison 2004/2005 !!!!! Donc CC devrait être super satisfait que l'on soit déjà en SL ...
Je pense que CC, fidèle à lui-même fixera tjrs des objectifs super élevés ne serait-ce qu'afin d'éviter toute auto-satisfaction... Je pense pas qu'il ferait la gueule si on gagne pas le championnat cette année, mais il vaut mieux attendre 80% d'un objectif super élevé que 95% d'un objectif moyen, si vous voyez ce que je veux dire...
Perso, je pense qu'un objectif important cette année, ce serait une qualification européene, soit via le championnat ou alors via la coupe de Suisse... (ou les 2 ?)...
Perso, je pense qu'un objectif important cette année, ce serait une qualification européene, soit via le championnat ou alors via la coupe de Suisse... (ou les 2 ?)...

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- tourbillon1
- Membre éprouvé
d'accord avec toi... les gens sont sans ambition dans le sport devrait faire autre chose...Toshy a écrit :Je pense que CC, fidèle à lui-même fixera tjrs des objectifs super élevés ne serait-ce qu'afin d'éviter toute auto-satisfaction... Je pense pas qu'il ferait la gueule si on gagne pas le championnat cette année, mais il vaut mieux attendre 80% d'un objectif super élevé que 95% d'un objectif moyen, si vous voyez ce que je veux dire...
-
- Disciple simple