Ce qui est étrange dans ce cas de double contrat, c'est que Serey Die avait le même agent que El Haddary -LucienSIR a écrit :Oui, Bale a aussi écrit dans leur communiqué que c'est aussi seulement Serey ou le club Égyptien peut allé au TAS et que ni le FC Bale ni le FC Sion ont quelque chose a faire avec ça et que ils sont seulement le victime de ça...aebifan a écrit :Je ne pense pas. Le club n'est pas impliqué cette fois. Ce n'est pas Sion a qui on reproche d'avoir incité un joueur à quitter son club. Là c'est le joueur uniquement qui a potentiellement blousé quelqu'un.inter a écrit :C'est bâle qui risque aussi de se retourner contre nous.....
Bâle peut par contre se retourner contre Serey Die.
[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
-
- Gourou
Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été
-
- Coma éthylique
Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté
Nantes semble faire le forcing pour se renforcer : Boumsong, Meriem et ...Sio sont sur leur liste.
Il faut qu'il se dépêche en profitant de l'effet suspensif du recours pendant devant le TAS .
Il faut qu'il se dépêche en profitant de l'effet suspensif du recours pendant devant le TAS .
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Gourou
Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté
L'ancien M18 de Sion Thibaut Constantin 1994, rejoint le Team Vaud U21, après avoir transité notamment par les m18 et m21 du FC Basel.
Son départ de Sion avait provoqué pas mal de colère.
Lui c est un bon. J.espère qu il pourra faire carrière.nestor clausen a écrit :L'ancien M18 de Sion Thibaut Constantin 1994, rejoint le Team Vaud U21, après avoir transité notamment par les m18 et m21 du FC Basel.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Thibaut c'est un renard des surfaces, une rareté...bouryves a écrit :Lui c est un bon. J.espère qu il pourra faire carrière.nestor clausen a écrit :L'ancien M18 de Sion Thibaut Constantin 1994, rejoint le Team Vaud U21, après avoir transité notamment par les m18 et m21 du FC Basel.
J'espère aussi le voir exploser au plus haut niveau très bientôt, et vivement son retour au pays!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Je dis cela sans nullement chercher à provoquer ou mettre en doute ce que vous dites, mais le fait qu'il n'ait pas percé avec les m21 de Bâle et se retrouve dans le canton de Vaud, c'est plutôt mauvais signe, non ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
-
- Coma éthylique
c'est en tout cas pas un bon signe. Mais il y a peut-être des raisons que l'on ne connaît pas....coach a écrit :Je dis cela sans nullement chercher à provoquer ou mettre en doute ce que vous dites, mais le fait qu'il n'ait pas percé avec les m21 de Bâle et se retrouve dans le canton de Vaud, c'est plutôt mauvais signe, non ?
une occasion pour lui de se relancer ?
Peut-être, mais cela peut aussi ne rien avoir à faire avec le football seul.coach a écrit :Je dis cela sans nullement chercher à provoquer ou mettre en doute ce que vous dites, mais le fait qu'il n'ait pas percé avec les m21 de Bâle et se retrouve dans le canton de Vaud, c'est plutôt mauvais signe, non ?
On a déjà vu des jeunes romamd ne pas s'intégrer en suisse allemande ou des suisses-allemand ne pas s'acclimater à la suisse romande.
J'en connais un il y a une vingtaine d'année qui ne s'était tellement pas plu en suisse allemande qu'il rentrait dans le Jura depuis Zürich parfois (souvent même) entre l'entraînement du matin et le match à 18h avec les espoirs (il n'y avait pas de mise au vert).
Je ne connait pas du tout Thibaut Constantin, mais c'est pas forcement toujours uniquement une question de talent, il a peut-être le cafard de sa famille. On en sait rien et on verra bien s'il a le niveau ou pas ces prochaines années.
Modifié en dernier par Hik le 19.06.2013 15:29, modifié 1 fois.
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : tribune
Il n'a pas beaucoup joué à cause de blessures..
- LucienSIR
- Devin
Gelson a des contacts avec le Freiburger SC, il va pas changé à la Serie A.
Manset a signé à Wigan.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Il jouera la coupe d Europe.xeufi a écrit :Manset a signé à Wigan.
Aleksandar Prijovic a signé son premier but en championnat cette saison pour son club norvégien de Tromsø (victoire 2-0), qui jouera d'ailleurs en Europa League.
-
- Coma éthylique
Gelson au sc freiburg en bundesliga .... presque finalisé ! bien pour lui
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Crettenand n'a pas joué pour éviter la blessure et Sauthier, pas un mot sur lui...
http://www.tdg.ch/sports/sfc/Battu-par- ... y/11328855
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Gennaro:
http://palermocalcio.it/it/1213/media/g ... hp?id=6189
http://palermocalcio.it/it/1213/media/video.php?id=3026
Kyle:
http://palermocalcio.it/it/1213/media/g ... hp?id=6187

http://palermocalcio.it/it/1213/media/g ... hp?id=6189
http://palermocalcio.it/it/1213/media/video.php?id=3026
Kyle:
http://palermocalcio.it/it/1213/media/g ... hp?id=6187

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN

"2 pour mille. Test réussi"

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Coma éthylique
ça c'est un restant du Valaisinfo-g a écrit :
"2 pour mille. Test réussi"

-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
il a bien joué selon un pote GenevoisKenose a écrit :Crettenand n'a pas joué pour éviter la blessure et Sauthier, pas un mot sur lui...
- Sensei
- Coma éthylique
heu...yoyo75 a écrit :il a bien joué selon un pote GenevoisKenose a écrit :Crettenand n'a pas joué pour éviter la blessure et Sauthier, pas un mot sur lui...
ici quand on a des potes Genevois on évite de s'en vanter... c'est plus sure...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Uli Stielike & Carlos Armua sont de retour au Quatar il reprennent une équipe de 1ere division Al Arabi Doha, qu'ils avaient déjà coache voici 2 saisons
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Coma éthylique
Wolfsburg va récupérer Sio qu'il avait prêté à Sochaux !
"Auch Giovanni Sio, zuletzt an den FC Sochaux nach Frankreich verliehen, soll laut Allofs wieder einen Platz im Kader bekommen: "Er kommt wieder dazu, das sind unsere Pläne." .." [info de kicker.de]
Mieux pour lui, j'en suis sûr
"Auch Giovanni Sio, zuletzt an den FC Sochaux nach Frankreich verliehen, soll laut Allofs wieder einen Platz im Kader bekommen: "Er kommt wieder dazu, das sind unsere Pläne." .." [info de kicker.de]
Mieux pour lui, j'en suis sûr
Comme ça on le verra à la Valais Cup cet été ! 

- LucienSIR
- Devin
Afonso a quitté le FC Vaduz, ils ont terminé le contrat avec lui meme si il était encore jusque en 2014.
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
j'habite Geneve et suit fier d'etre ValaisansSensei a écrit :heu...yoyo75 a écrit :il a bien joué selon un pote GenevoisKenose a écrit :Crettenand n'a pas joué pour éviter la blessure et Sauthier, pas un mot sur lui...
ici quand on a des potes Genevois on évite de s'en vanter... c'est plus sure...

-
- Coma éthylique
SIO DEVRAIT CONTINUER A WOLFSBURG. De retour en Allemagne après six mois à Sochaux, Giovanni Sio devrait rester à Wolfsburg la saison prochaine. "Giovanni est un joueur pétri de qualités. Nous n'envisageons pas de le transférer", a avoué Klaus Allofs, le directeur sportif du VFL dans L’Equipe.
eurosport-fr
eurosport-fr
-
- Coma éthylique
merci de rappeler mon info du 25 à 13:39

-
- Coma éthylique
C est la traduction pour les non initiés en allemand:D:D:D:D
- nufc
- Coma éthylique
Allemagne: Gelson Fernandes découvrira la Bundesliga
Comme pressenti ces derniers jours, Gelson Fernandes (26 ans) va découvrir un cinquième championnat.
Le milieu de terrain international suisse (43 sélections) portera en effet les couleurs du SC Fribourg, cinquième de la Bundesliga 2012/13. Transféré par le Sporting du Portugal, il a signé "un contrat longue durée", explique-t-il.
"Ni le club ni moi ne communiquons sur la durée et les modalités du transfert, prévient Fernandes, mais c'est un contrat longue durée." Le demi défensif estime avoir trouvé en Brisgau les conditions qui devraient lui permettre d'être retenu par Ottmar Hitzfeld si la Suisse se qualifie pour la Coupe du monde 2014. Et se réjouit de la proximité de Fribourg avec la frontière helvétique.
"C'est l'idéal pour moi car je voulais rester proche de ma famille", note celui qui s'est déjà entraîné avec ses nouveaux partenaires mardi et a même disputé une mi-temps d'un match amical.
"Gelson est un joueur avec beaucoup de volume de jeu, intelligent et au service de l'équipe", a déclaré Klemens Hartenbach, le directeur sportif du SCF, sur le site internet d'un club engagé en Europa League dès cet été.
(Sport Information / 27.06.2013 19h55)
Comme pressenti ces derniers jours, Gelson Fernandes (26 ans) va découvrir un cinquième championnat.
Le milieu de terrain international suisse (43 sélections) portera en effet les couleurs du SC Fribourg, cinquième de la Bundesliga 2012/13. Transféré par le Sporting du Portugal, il a signé "un contrat longue durée", explique-t-il.
"Ni le club ni moi ne communiquons sur la durée et les modalités du transfert, prévient Fernandes, mais c'est un contrat longue durée." Le demi défensif estime avoir trouvé en Brisgau les conditions qui devraient lui permettre d'être retenu par Ottmar Hitzfeld si la Suisse se qualifie pour la Coupe du monde 2014. Et se réjouit de la proximité de Fribourg avec la frontière helvétique.
"C'est l'idéal pour moi car je voulais rester proche de ma famille", note celui qui s'est déjà entraîné avec ses nouveaux partenaires mardi et a même disputé une mi-temps d'un match amical.
"Gelson est un joueur avec beaucoup de volume de jeu, intelligent et au service de l'équipe", a déclaré Klemens Hartenbach, le directeur sportif du SCF, sur le site internet d'un club engagé en Europa League dès cet été.
(Sport Information / 27.06.2013 19h55)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Coma éthylique
Je me réjouis de voir si il apporte plus qu'à Sion...