Mercato hiver 2011-2012

Forum de discussion sur le FC Sion
FCBranson
Posteur engagé
Posteur engagé

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par FCBranson »

Eh les gars moi aussi je m'en bas les ******** du LS!!! Il faut juste reconnaître que c'est THE endroit où prêter nos jeunes: pas loin, ils parlent français, ils sont en SL (pour l'instant) et ils sont assez nul pour que Bakrac ou Aislan puissent y jouer régulièrement sans problème! Alors faut reconnaître que c'est tout du bonus pour le FC Sion et la progression de ces jeunes joueurs! Parce que si vous croyez que c'est en leur prêtant un défenseur voué aux -21 chez nous qu'on va pas les rattraper je sais pas où vous vivez mais bon!!!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

FCBranson a écrit :Eh les gars moi aussi je m'en bas les ******** du LS!!! Il faut juste reconnaître que c'est THE endroit où prêter nos jeunes: pas loin, ils parlent français, ils sont en SL (pour l'instant) et ils sont assez nul pour que Bakrac ou Aislan puissent y jouer régulièrement sans problème! Alors faut reconnaître que c'est tout du bonus pour le FC Sion et la progression de ces jeunes joueurs! Parce que si vous croyez que c'est en leur prêtant un défenseur voué aux -21 chez nous qu'on va pas les rattraper je sais pas où vous vivez mais bon!!!!
Suffit de demander au(x) défenseur(s) du FC Sion prêté(s) au LS de lever le pied et que prijovic ne cadre pas pour qu'ils jouent tout en étant performant... pour Sion :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Mystik a écrit :
FCBranson a écrit :Eh les gars moi aussi je m'en bas les ******** du LS!!! Il faut juste reconnaître que c'est THE endroit où prêter nos jeunes: pas loin, ils parlent français, ils sont en SL (pour l'instant) et ils sont assez nul pour que Bakrac ou Aislan puissent y jouer régulièrement sans problème! Alors faut reconnaître que c'est tout du bonus pour le FC Sion et la progression de ces jeunes joueurs! Parce que si vous croyez que c'est en leur prêtant un défenseur voué aux -21 chez nous qu'on va pas les rattraper je sais pas où vous vivez mais bon!!!!
Suffit de demander au(x) défenseur(s) du FC Sion prêté(s) au LS de lever le pied et que prijovic ne cadre pas pour qu'ils jouent tout en étant performant... pour Sion :-P
Non simplement de mettre une clause comme quoi ils ne doivent pas jouer contre Sion.
:biere:
Hein dit Massimo?
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

NON, NON et NON! :doh:
Nos -21, il leur faut des joueurs de classe pour sauvegarder leur magnifique 1re place du 1er tour.
En plus c'est important vu la nouvelle façon de faire des ligues "inférieures" la saison prochaine.
Et ils ne sont pas moins bons que ce LS de SL. :lol:
Ben moi je dis: quand Mrdja c'est blessé fallait faire revenir Prijo. :siffle: Car il est marrant des fois le Staff.
Il prête deux attaquants "perfor(m)ants" à deux des clubs dont on va avoir le plus de rivalités sur le terrain en ce début 2012.
Prijo --> LS - Chatton --> Bienne... Si on veut voir tout en noir...
Prijo nous bat dans les 2 matches contre LS et Chatton marque à la 88e pour la victoire de Bienne. :siffle:
Meuh non, c'est juste pourrire... ou pas?
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

darkvador a écrit :
Mystik a écrit :
Non simplement de mettre une clause comme quoi ils ne doivent pas jouer contre Sion.
Hein dit Massimo?
Ca ce serait valable pour 2 matchs dans la saison.

Mais si un défenseur lève le pied toute la saison, ce serait donc pour 14-16 matchs qu'il pourrait "aider" le FC Sion :love:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Suffit de demander au(x) défenseur(s) du FC Sion prêté(s) au LS de lever le pied et que prijovic ne cadre pas pour qu'ils jouent tout en étant performant... pour Sion :-P[/quote]

Hein dit Massimo?[/quote]

Ca ce serait valable pour 2 matchs dans la saison.

À quoi bon le prêter alors ? C'est tout de même pour qu'il progresse non?
Alors si il doit lever le pied autant qu"il joue en -21 ou en Challenge League

Mais si un défenseur lève le pied toute la saison, ce serait donc pour 14-16 matchs qu'il pourrait "aider" le FC Sion :love:[/quote]
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Glarner titulaire avec Zurich contre Lucerne, on verra enfin ce qu'il vaut ^^.
FCBranson
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par FCBranson »

c_doux_nous_mMm a écrit :
NON, NON et NON! :doh:
Nos -21, il leur faut des joueurs de classe pour sauvegarder leur magnifique 1re place du 1er tour.
En plus c'est important vu la nouvelle façon de faire des ligues "inférieures" la saison prochaine.
Et ils ne sont pas moins bons que ce LS de SL. :lol:
Ben moi je dis: quand Mrdja c'est blessé fallait faire revenir Prijo. :siffle: Car il est marrant des fois le Staff.
Il prête deux attaquants "perfor(m)ants" à deux des clubs dont on va avoir le plus de rivalités sur le terrain en ce début 2012.
Prijo --> LS - Chatton --> Bienne... Si on veut voir tout en noir...
Prijo nous bat dans les 2 matches contre LS et Chatton marque à la 88e pour la victoire de Bienne. :siffle:
Meuh non, c'est juste pourrire... ou pas?
Ouais c'est un point de vue, mais moi je pense que Bakrac et Aislan gagneraient beaucoup plus d'expérience avec du temps de jeu en SL qu'en 1L et je pense à ça avant les performances des M-21! Ce qui veut pas dire, parce que je vous vois venir, que je les considère moins importantes que celles du LS!
Et je suis persuadé que nos voisins vaudois représentent la meilleure option pour qu'ils progressent et ça m'étonnerait pas d'en voir atterrir là-bas un des deux tout bientôt :-D
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Perso je serais plutot pour jouer encore plus vicieux...
Avant la fin du mercato nationnal on engage les 3 meilleures joueurs du LS et on les prête immédiatement à Bellinzone...

on affaibli Lausanne
on renforce Bellinzon avant les barrages...

c'est bon ca... O:-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Si on devait prêter des joueurs a LS c'est âne plus rien comprendre, ce sont nos adversaires directs et faire cela serait un bel auto goal. Y en a déjà un ça suffit pour ces bouffeurs de papet.
Les adversaires doivent vivre doivent jouer mais mal.

Actuellement je vous une haine envers ces pêcheurs du bord du lac de Genève. Et en 1 Éric lieu à ce collet de papet.

Bon moi je vais boire une :biere:
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Neurhor en prêt au FC Monthey
(09.02.2012)

Kevin Neurhor a été prétê au FC Monthey en première ligue jusqu'au terme de la saison. Le jeune attaquant valaisan avait inscrit un but pour son premier match en Super League avec le FC Sion.

Maik Nakic en prêt à Naters

(07.02.2012)

Le jeune joueur suisse du FC Sion et ancien champion du monde M-17, Maik Nakic (17/01/1992), a été prêté au FC Naters jusqu’au terme de la saison. Il évoluait avec l’équipe réserve du club sédunois.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Tourbillonator a écrit :Neurhor en prêt au FC Monthey
(09.02.2012)

Kevin Neurhor a été prétê au FC Monthey en première ligue jusqu'au terme de la saison. Le jeune attaquant valaisan avait inscrit un but pour son premier match en Super League avec le FC Sion.

Maik Nakic en prêt à Naters

(07.02.2012)

Le jeune joueur suisse du FC Sion et ancien champion du monde M-17, Maik Nakic (17/01/1992), a été prêté au FC Naters jusqu’au terme de la saison. Il évoluait avec l’équipe réserve du club sédunois.
mouai....
Ca sent pas bon pour la suite de leur carrière ca...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Selon le site de la SFL, Sion a engagé Veloso de Xamax et l'a immédiatement prêté à Vaduz. Elmer confirmé en prêt à Bellinzone.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Ogararu a t'il résilié son contrat, ou est-il toujours lié contractuellement?
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

Les explications du transfert du Xamaxien Nabil Souni, qui ne peut pas encore intégrer la première équipe :

http://www.sharkfoot.fr/2012/02/nabil-souni-au-fc-sion/
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

darkvador a écrit :Si on devait prêter des joueurs a LS c'est âne plus rien comprendre, ce sont nos adversaires directs et faire cela serait un bel auto goal. Y en a déjà un ça suffit pour ces bouffeurs de papet.
Les adversaires doivent vivre doivent jouer mais mal.
Actuellement je vous une haine envers ces pêcheurs du bord du lac de Genève. Et en 1 Éric lieu à ce collet de papet.
Bon moi je vais boire une :biere:
Santé alors... :biere:
Et justement, celui prêté a beaucoup scoré dans les derniers matches. :bien:
Si il pouvait nous servir à distance demain au match avancé pour piquer quelques points au FCB, ça serait bien. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

stephane1988 a écrit :Les explications du transfert du Xamaxien Nabil Souni, qui ne peut pas encore intégrer la première équipe :

c'est bizarre qui prête Afonso à Lugano étant donné que nous avons que 3 attaquants voir 4 si il donne leur chance à Mbondi. Donc il considère plus d'avenir à Mbondi qu'Afonso en le prêtant....
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

buffon a écrit :
stephane1988 a écrit :Les explications du transfert du Xamaxien Nabil Souni, qui ne peut pas encore intégrer la première équipe :
c'est bizarre qui prête Afonso à Lugano étant donné que nous avons que 3 attaquants voir 4 si il donne leur chance à Mbondi. Donc il considère plus d'avenir à Mbondi qu'Afonso en le prêtant....
Il fait revenir Prijo :bien: Il a trop scoré pendant les amicaux pour LS. :doh: Plus qu'Afonso...
Ah ben il aurait dû les échanger... :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
elod
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par elod »

Prijo c est monsieur match amicales sinon le reste..... Beuuuuuuuuhhhhhhhhh
Victor Junior
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Victor Junior »

Le SC Kriens a obtenu le prêt de Michele Morganella (25). Le demi gauche provient du FC Sion, où il avait réintégré les M-21 après des passages successifs au FC Le Mont et au Stade Nyonnais.

www.football.ch
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Si ça se confirme c'est pour le prochain mercato :

Oussama Darragi ,élu meilleur joueur arabe pour l’année 2011, serait proche du club suisses du FC Sion. 13.02.2012.
http://www.monmag.com/sport/darragi-ser ... -sion.html

Image

Le milieu de terrain de l’Espérance de Tunis championne d’Afrique des clubs, Oussama Darragi, a été élu Ballon d’Or arabe 2011 par le magazine Al-Hadath Al-Ryadhy. C’est la deuxième récompense pour le jeune (24 ans) international tunisien après le titre de meilleur joueur africain évoluant sur le continent qui lui avait été décerné par la CAF en décembre dernier. Sacré par le vote de journalistes originaires de 16 pays arabes, avec un total de 230 points, il a devance l’attaquant d’Al-Sadd (Qatar) Khalfane Ibrahim Khalfane et le défenseur axial de l’Udinese (Italie), le Marocain Mehdi Benatia. Suivent: l’Omanais Al-Habsi, gardien de bu de Wigan (Angleterre), l’Algérien Ryad Boudebouz, milieu de terrain du FC Sochaux (France) et le milieu Jordanien d’Al Wahadat, Hassan Abdelfatteh.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Nixon
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Nixon »

Ca serait très fort de la part du FC Sion, très bon joueur pour l'avoir vu jouer à la CAN. Un temps suivi par l'inter milan donc pas n'importe qui...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Nixon a écrit :Ca serait très fort de la part du FC Sion, très bon joueur pour l'avoir vu jouer à la CAN. Un temps suivi par l'inter milan donc pas n'importe qui...
Donc on peut oublier.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

psylo a écrit :
Nixon a écrit :Ca serait très fort de la part du FC Sion, très bon joueur pour l'avoir vu jouer à la CAN. Un temps suivi par l'inter milan donc pas n'importe qui...
Donc on peut oublier.
Pas certain ! Chez nous on ne se nourrit pas que de salumi, pancetta, prosciutto et autres charcuteries (excellents au demeurant :bien: les tifosis), et ça ça compte pour un joueur de cette provenance ;-) . Et CC a plus qu'un agneau "nez noir" du Haut-Valais dans sa bergerie ... :-D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Zotte3 a écrit :
psylo a écrit :
Donc on peut oublier.
Pas certain ! Chez nous on ne se nourrit pas que de salumi, pancetta, prosciutto et autres charcuteries (excellents au demeurant :bien: les tifosis), et ça ça compte pour un joueur de cette provenance ;-) . Et CC a plus qu'un agneau "nez noir" du Haut-Valais dans sa bergerie ... :-D
zotte j'ai déjà eu à faire à ton manque de discernement...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

psylo a écrit :
Zotte3 a écrit :
psylo a écrit :
Donc on peut oublier.
zotte j'ai déjà eu à faire à ton manque de discernement...
J'en conviens, mais consciemment ... et sans avoir voulu heurter quiconque. ;-|
Oilk

Message par Oilk »

psylo a écrit :zotte j'ai déjà eu à faire à ton manque de discernement...
Pourtant on connaît la bêêêête
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Oilk a écrit :
psylo a écrit :zotte j'ai déjà eu à faire à ton manque de discernement...
Pourtant on connaît la bêêêête
Tu voulais dire la bette ! :-D
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Morganella prêté à Kriens.

Rhône FM
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré