Mercato hiver 2011-2012
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: Mercato hiver 2011-2012
Selon le NF du jour, Yoda aurait émis le désir d'être libéré.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
je suis d'accord avec toi qu'au niveau repli défensif il a encore du job à faire quoique il s'est améliorié par rapport au début mais des fois il a des oublis.Mais par contre en 1 contre 1 au niveau offensif au niveau qualité technique il nous faisait du bien de temps en temps, je ne suis pas un grand fan de lui mais je trouve qu'il a une bne technique qui peut nous servir vu que Sio n'est plus là mais c'est vrai qu'il est encore trop individuel....fred00221 a écrit :C'est pas une énorme perte personnellement.
Je préfère un joueur comme Tréand qui joue avec son physique et qui se donne que Yoda qui certes très fort techniquement mais qui est beaucoup moins utile à une équipe. Il peut être un grand joueur mais pas en super ligue. Contre Bale, j'étais consterné de le voir rentrer et quand j'ai vu les replacements défensifs j'ai vraiment trouvé qu'il en avait rien à faire que LR gueule comme un perdu dès la première minute d'entrée en jeu.. Ses mauvais démons reviennent avec les dribbles en folie..
Wuetrich n'est peut-être pas meilleur mais Yoda ne m'a jamais inspiré et n'a pas les qualités de Thierry Henry.
ça n'excuse pas tout, car moi non plus je ne l'ai jamais trouvé "génial" mais il faut savoir qu'il n'a jamais pu afficher son vrai rendement suite à un problème dans le sang. ça n'excuse pas l'individualisme excessif. On est d'accord.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Tréand et dangereux pour le moment dans la même phrase ça me fait rire.. il n'a pas eu l'occasion d'être dangereux avec Sion..fred00221 a écrit :Un joueur comme Tréand est bien + dangereux par son jeu d'équipe que Yoda tout seul car les adversaires commencent à le connaître.
- Sensei
- Coma éthylique
Pour l'instant en amicale s'entend, il a été régulièrement dangereux, maintenant c'est vrai que si il suffisait d'etre dangereux en amical Prijo serait encore chez nous...Dee a écrit :Tréand et dangereux pour le moment dans la même phrase ça me fait rire.. il n'a pas eu l'occasion d'être dangereux avec Sion..fred00221 a écrit :Un joueur comme Tréand est bien + dangereux par son jeu d'équipe que Yoda tout seul car les adversaires commencent à le connaître.
je pense que Tréand si il continue ainsi aura de plus en plus de temps de jeu
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Pascolo est le nouvel entraîneur des gardiens de l équipe suisse M21.
Restera-t-il à Sion également?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Tout naturel que l'entraîneur du meilleur gardien de Suisse entraîne les meilleurs gardiens suisseseyllar95 a écrit :Pascolo est le nouvel entraîneur des gardiens de l équipe suisse M21.

et je ne vois pas pour quelles raisons il quitterait Andris et le FC Sion ?
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Daragi à signé pour quatre ans... Alors ca c est un sacré transfert !!! Bravo au club
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
ça à l'air un très bon coup. Bravo pour les transferts. Reste plus qu'à.... Vivement dimanche :)
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
BRAVO à Zotte pour l'info .... 

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
A priori un excellent joueur...
Il a quel rôle sur le terrain ? Futur remplacant de Goran ? qui va définitement arrêter... Est-ce qu'il pourra évoluer sur le terrain en même temps que Xavier ?
Il a quel rôle sur le terrain ? Futur remplacant de Goran ? qui va définitement arrêter... Est-ce qu'il pourra évoluer sur le terrain en même temps que Xavier ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
IL est milieu offensif, mais presque plus 9 1/2, que 10. Obra, finira donc ce printemps. Peut il être complémentaire avec margairaz ? C est une bonne question.

C'est clair que si on peut l'associer à Margairaz, ça risque de faire mal... si ce n'est pas le cas, dommage d'en laisser un sur le banc...bouryves a écrit :IL est milieu offensif, mais presque plus 9 1/2, que 10. Obra, finira donc ce printemps. Peut il être complémentaire avec margairaz ? C est une bonne question.
Ensuite si on arrive à garder notre Vanins... notre défense de fer, (même si Ding Dong part), notre Serey et Basha en récup, notre attaque avec Ianu, Danilo et Dragan... On aura une excellente équipe... Reste à trouver 1 bon ailier.
Et avant tout, reste à sauver notre place en SL
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est bien de celui là que vous parlez ?
[video][/video]

[video][/video]
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
En tout cas son transfert fait le buzz sur internet. Allez faire un petit tour sur la page facebook de Sion.
en image...
technique le garçon
et que dire de ses coup francs !!
Bravo au club pour ce transfert
technique le garçon

Bravo au club pour ce transfert
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Il vient de où? C'est qui pour un? des infos?? Merci pour vos informations
SION EST
- Trilu
- Coma éthylique
On dirait un peu les réactions Égyptienne il y à quelques années...Red Pznan a écrit :En tout cas son transfert fait le buzz sur internet. Allez faire un petit tour sur la page facebook de Sion.

C'est pour l'été 2012 comme j'ai compris
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Un petit effort l'ami..Bastoon1 a écrit :Il vient de où? C'est qui pour un? des infos?? Merci pour vos informations
http://www.fc-sion.ch/fr/Club/Actualite/

C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Bastoon tu ne suis pas le.foot ou tu n as pas Internet ? Ou les deux ?

-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Vu comme ils considèrent ce mec j'ai hâte de le voir jouer 

Il y a 4 jours :
Pisté par le club russe Kuban Krasnodar, Oussama Darragi, le milieu offensif de l’Espérance de Tunis, aurait finalement choisi l’Olympique du Marseille, rapporte espoirsdufootball.com.
Alors que le Kuban Krasnodar a offert 3,2 millions d’euros pour le transfert du joueur tunisien, celui ci ne souhaite pas rejoindre le club russe.
selon la même source, l’Aigle de Carthage souhaite en effet rejoindre la France et aurait fait de l’Olympique de Marseille sa destination privilégiée. L’OM piste Oussama Darragi depuis plusieurs années et l’a particulièrement observé à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations 2012.
De son côté, l’Espérance de Tunis est entré en négociation avec le Kuban Krasnodar. Les dirigeants du club russe devraient débarquer à Tunis cette semaine pour trouver un accord définitif avec leurs homologues de l’Espérance de Tunis qui voient dans l’offre russe une grosse opportunité financière.
source : http://www.directmatchfoot.com/esperanc ... a-lom.html
Pisté par le club russe Kuban Krasnodar, Oussama Darragi, le milieu offensif de l’Espérance de Tunis, aurait finalement choisi l’Olympique du Marseille, rapporte espoirsdufootball.com.
Alors que le Kuban Krasnodar a offert 3,2 millions d’euros pour le transfert du joueur tunisien, celui ci ne souhaite pas rejoindre le club russe.
selon la même source, l’Aigle de Carthage souhaite en effet rejoindre la France et aurait fait de l’Olympique de Marseille sa destination privilégiée. L’OM piste Oussama Darragi depuis plusieurs années et l’a particulièrement observé à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations 2012.
De son côté, l’Espérance de Tunis est entré en négociation avec le Kuban Krasnodar. Les dirigeants du club russe devraient débarquer à Tunis cette semaine pour trouver un accord définitif avec leurs homologues de l’Espérance de Tunis qui voient dans l’offre russe une grosse opportunité financière.
source : http://www.directmatchfoot.com/esperanc ... a-lom.html
"En ce sens que...": CC
Comme quoi il s en passe des.choses en quatre jours

Et encore plus ces dernières heures: le joueur démentirait toute signature avec Sion!!
http://m.facebook.com/Ossama.Darragi?id ... d&__user=0
Bon apparemment il y en a 36'000 avec ce nom et celui qui dément s'appelle Ossama pas Oussama...
Bon apparemment il y en a 36'000 avec ce nom et celui qui dément s'appelle Ossama pas Oussama...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Tu crois trop de truc sur face de booook !!SGE a écrit :Et encore plus ces dernières heures: le joueur dément toute signature avec Sion!!

SION EST
Lol, ca.sent le transfert.complique.... L espérance de Tunis qui porte l affaire à la fifa etc etc etc lol

- Trilu
- Coma éthylique
Mercato hiver 2011-2012
Il me semble que Sion a de bon contact avec les agents ou l'agent qui s'approvisionne à l'espérance Tunis ! Il me semble qu'on a déjà de nombreux joueur provenant de ce club ? Ou est-ce que je confond ?
Au lieu d'insulter Sion les supps tunisiens feraient mieux de nous expliquer ce qu'il s'est passé!
...pas à vendre, pas à vendre... Sio non plus n'était pas à vendre!
...pas à vendre, pas à vendre... Sio non plus n'était pas à vendre!
Ca doit surtout être Decastel leur entraineur qui doit faciliter les transferts à CCTrilu a écrit :Il me semble que Sion a de bon contact avec les agents ou l'agent qui s'approvisionne à l'espérance Tunis ! Il me semble qu'on a déjà de nombreux joueur provenant de ce club ? Ou est-ce que je confond ?