RSL 28ème journée Di06.04.14 13h45 Lausanne-Fc Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: RSL 28ème journée Di06.04.14 13h45 Lausanne-Fc Sion

Message par uranus2011 »

le masque de fer a écrit :Bon il faut probablement se résigner à une nouvelle saison de M. en SL, avec le même président, la même gouvernance, les mêmes hontes, 10 départs 10 arrivées et les mêmes objectifs minables et minimalistes. Franchement seule une relégation pourrait éventuellement changer CC et encore! Il va sans doute s'attribuer les mérites d'un sauvetage, comme si cela était un exploit de valeur mondiale. La vérité est que ce qui fut le FC Sion a été transformé en ferme au service d'un agent de joueurs qui rêve du gros lot. Peut-être que Vaduz sera plus fort que le LS l'année prochaine.
eh oui nouvelle saison avec le masque ... pas de quoi rire 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Deep
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Deep »

marco pantani a écrit :pas besoin de traduire en haut valaisan, je comprends le Français!!! les bieres je les bois, l'hygiene effectivement ca peut laisser a desirer vu que le dimanche (et d'autres jours) je me lave pas... venir a la pontaise remplir un secteur car c'est gratuit c'est facile!!!"en attendant a Wohlen, a bale, a saint gall et j'en passe y'avait pas grand monde..... je vous plaiss pas... c'est pas grave moi je m'eclate!!!! santé!!!!

Le début d'une explication certainement..

La bonne nouvelle, c'est que t as pas fini de t éclater si de te toucher le pantalon te met de si bonne humeur..
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

marco pantani a écrit :pas besoin de traduire en haut valaisan, je comprends le Français!!! les bieres je les bois, l'hygiene effectivement ca peut laisser a desirer vu que le dimanche (et d'autres jours) je me lave pas... venir a la pontaise remplir un secteur car c'est gratuit c'est facile!!!"en attendant a Wohlen, a bale, a saint gall et j'en passe y'avait pas grand monde..... je vous plaiss pas... c'est pas grave moi je m'eclate!!!! santé!!!!
Je vous ai trouvé grave au stade cet après-midi... Votre message confirme votre bêtise.
Modifié en dernier par smile66 le 07.04.2014 07:08, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

C'était quoi le message?????
Dîtes-moieeeeeeuh!!!
Je veux participeeeeer!!!!
:-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Selon beaucoup de supporters, les semeurs de zizanie à la fin du match qui ont renvoyé aux vestiaires et insultés les joueurs et l'entraîneur lorsqu'ils sont venus saluer les supporters et qui ensuite se sont retournés contre le public sédunois afin de l'envoyer promener sont d'anciens FREAKS.

Cela doit être leur manière très polie de remercier les joueurs d'avoir offert les billets...

Grave d'avoir de tels "prétendus" supporters.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

J'aime bien l'analyse de Simone dans laquelle il dit qu'il avait préparer son équipe pour défendre car il pensait, a juste tiré à mon avis, que ce serait la clef du match face a Sion. Mais il dit ne pas avoir osé jouer comme ça a la maison.

Aarau eux avait très bien compris comment contrer Sion même au Bruglifeld.

Simone 0 - Weiler 1
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Mais y avait un message, une banderole?

J'étais en duplex du Haut-Valais dans une manif de grande envergure (sic) et quand on a annoncé au haut-parleur que le fc Sion avait gagné, la réaction de la foule (en majorité) a été de siffler...
Décidément, z'ont pas compris le principe les copains d'en haut!
:help:
Enfin, ils sont apparemment plus soudés dans leur manière de voir les choses... Minorité oblige. Comme chaque 4 ans, finalement.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.

Napoléon Bonaparte
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

smile66 a écrit :Selon beaucoup de supporters, les semeurs de zizanie à la fin du match qui ont renvoyé aux vestiaires et insultés les joueurs et l'entraîneur lorsqu'ils sont venus saluer les supporters et qui ensuite se sont retournés contre le public sédunois afin de l'envoyer promener sont d'anciens FREAKS.

Cela doit être leur manière très polie de remercier les joueurs d'avoir offert les billets...

Grave d'avoir de tels "prétendus" supporters.
Y a quelque chose de pourri au royaume du Gradin Nord :-(
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par RBW »

Incroyable, Sion :
1) GAGNE
2) à l'EXTERIEUR
3) le match le plus IMPORTANT de la saison
4) permettant quasiment son MAINTIEN

Mais malgré ça, il y a des gens qui râlent, agissent comme des idiots et à la fin tout le monde s'engueule !

En tout cas, bravo à l'équipe, bravo à ceux qui sont allés les encourager et merci pour les CR.
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Vous donnez bcp trop d'importance à des gens, qui jouent aux dictateurs dans le public,

L'ambiance c'est nous......... ces dictateurs déchus, étaient rouges de honte quand à la fin du match, leurs slogans étaient couverts
par les encouragements du peuple d supporters et les bravos
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

arnaud a écrit :la défense a fait son boulot correctement et cela faisait quelques matchs que ce n'était plus arriver... Ils sortent leur match au meilleur des moments, contre le LS. J'ai trouvé Ferati, Vancak et pa Modou excellents cet après-midi. Le LS ne s'est montré dangereux que sur des balles arrêtées, que Ravet tire ma fois très bien.
N'doye et fedele, il ne faut pas oublier qu'il y a une saison en arrière ils étaient en 1ère ligue promotion et qu'aujourd'hui ils jouent un match très important en LNA. Bravo à eux.
Un match sans Cichero et la défense redevient sérieuse et soudée. Bizarre...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
BigUp
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par BigUp »

Le comportement des "pseudo-supporters" FREAKS est vraiment honteux. Je ne comprends pas comment des personnes qui soit disant sont les seuls "vrais supporters" peuvent siffler les joueurs après une victoire autant importante. :nul:

En ce qui concerne la prestation des joueurs, j'ai trouvé qu'ils ont quasiment tous fait un bon match mention spécial à Léo qui comme d'hab' fait le job en attaque avec beaucoup d'envie.
Sweet & Tender Hooligan :biere:
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

La prochaine fois il faudra penser à amener une botte de foin pour nourrir les ânes...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Est-ce que quelqu'un a vu les gestes d'un certain numéro 22, qui ont ensuite déclenchés une série de sifflet en son encontre ?...

J'espère voir autant de monde les jeudis soir à Berne et à St-Gall.
Animals
nestor clausen
Gourou
Gourou

Si c'est pour venir et se ballader dans les gradins, sans aucun encouragement pour son équipe ......

C'est inutile tu crois pas?????
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Misterno a écrit :Est-ce que quelqu'un a vu les gestes d'un certain numéro 22, qui ont ensuite déclenchés une série de sifflet en son encontre ?...

Pauvre petit Caliméro, c'est jamais votre faute. "On est toujours provoqué et c'est seulement pour se défendre que l'on fait cela". Triste mentalité de pseudos supporters. Vivement que vous alliez soutenir le FC Oberwallis en première ligue, il y a le nom Valais et il correspond à vos valeurs.

J'espère voir autant de monde à Tourbillon 8-D
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Misterno a écrit :Est-ce que quelqu'un a vu les gestes d'un certain numéro 22, qui ont ensuite déclenchés une série de sifflet en son encontre ?..
Goran était titulaire?!!

Napoléon Bonaparte
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

J'ai trouvé la grande joie des joueurs après le match indécente vu leurs résultats depuis noël et leur contres-performances usuelles.

Les joueurs ont la mémoire très très courte, faut croire que les primes de victoire/ match ça apporte de la joie et ça fait sautiller un footballeur mais ça apporte pas de la mémoire, de l'auto-critique ou de l'humilité.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

polo a écrit :J'ai trouvé la grande joie des joueurs après le match indécente vu leurs résultats depuis noël et leur contres-performances usuelles.

Les joueurs ont la mémoire très très courte, faut croire que les primes de victoire/ match ça apporte de la joie et ça fait sautiller un footballeur mais ça apporte pas de la mémoire, de l'auto-critique ou de l'humilité.
Tu veux dire par la que les joueurs ne se donnent pas match après match ?
Je vis plutôt la chose qu'ils étaient contents d'avoir gagnés, car c'est peut être leurs possibilités actuelles.
Il a toujours était dit que cette année nous lutterions pour le maintien.
Et si tu lutte contre la relégation, chaque victoire doit être fêtées car elles sont rares.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Misterno a écrit :Est-ce que quelqu'un a vu les gestes d'un certain numéro 22, qui ont ensuite déclenchés une série de sifflet en son encontre ?...

est que les joueurs ont vu, les doigts fait par ces tristes personnages???

Vous n'avez pas acceptés que les encouragements pro FC Sion aient couverts vos insanités.
Je ne vous appelle pas supporters mais plutôt parasites des stades...
isotope_665
Invocateur
Invocateur

Message par isotope_665 »

polo a écrit :J'ai trouvé la grande joie des joueurs après le match indécente vu leurs résultats depuis noël et leur contres-performances usuelles.

T'as raison, ils auraient dû tirer la gueule et envoyer c**** leurs supporters. Et si on gagne la coupe l'année prochaine après une saison de m****, j'espère au moins qu'ils auront la pudeur de ne pas sourire sur la photo d'équipe avec le trophée...

(Bon je sais, on gagnera pas la coupe mais c'est pour l'exemple ^^ )
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
nestor clausen
Gourou
Gourou

darkvador a écrit :

est que les joueurs ont vu, les doigts fait par ces tristes personnages???

Vous n'avez pas acceptés que les encouragements pro FC Sion aient couverts vos insanités.
Je ne vous appelle pas supporters mais plutôt parasites des stades...
C' était vrmt ça!! le peuple de supporter couvrait largement le petit réseau des dictateurs déchus....... ils faisaient pitiés.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

marco pantani a écrit :pas besoin de traduire en haut-valaisan, je comprends le Français!!! les bières je les bois, l'hygiène effectivement ça peut laisser à désirer vu que le dimanche (et d'autres jours) je ne me lave pas... venir à la pontaise remplir un secteur car c'est gratuit c'est facile!!!"en attendant à Wohlen, à le, à Saint-Gall et j'en passe il n'y avait pas grand monde..... je vous plaiss pas... c'est pas grave moi je m'éclate!!!! santé!!!!
Fais gaffe à tes accents ou à ton accent, relis ou... arrête la bière, vu l'effet, car même à :livre: çc. :bye:

Tu connais le dicton: "Tu t'es vu quand t'as bu"... zZz.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Mr. Blonde a écrit :
Misterno a écrit :Est-ce que quelqu'un a vu les gestes d'un certain numéro 22, qui ont ensuite déclenchés une série de sifflet en son encontre ?..
Goran était titulaire?!!
Je l'attendais tellement ta réponse :-D
Sinon, ça était ton combat des reines ?
Animals
rouilld
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rouilld »

nestor clausen a écrit :Vous donnez bcp trop d'importance à des gens, qui jouent aux dictateurs dans le public,

L'ambiance c'est nous......... ces dictateurs déchus, étaient rouges de honte quand à la fin du match, leurs slogans étaient couverts
par les encouragements du peuple d supporters et les bravos
Je me réjouis de voir l'ambiance que vous allez apporter à Berne et à Lucerne les deux prochains matchs à l'extérieur. :siffle:
Et n'oublie pas de prendre 20.- pour payer le billet cette fois.
ABE
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Bien de c**** sur les groupes et ex-groupes (au passage, rien ne vous empêche d'aller leur dire en face plutôt que faire les pleureuses derrière son écran) par contre ya personne pour mentionner que ces mêmes gens ont fait une collecte (certes pas énorme) pour le mouvement junior du FC Sion.

En parlant de pseudo-supporter, ca me fait rire venant de certaines personnent qui soutiennent totalement CC. C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité là.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Des photos du parcage visiteur ?
SION EST
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

bande de mauvais supporters, vous savez pourtant que pour être un supporter il faut se déplacer un mardi soir du mois de novembre sur un terrain de 2ème ligue voir notre équipe perdre en coupe. Et si vous n'êtes pas fin bourré au stade et que vous n'insultez pas la moitié du club toutes les 10 minutes en rappelant que vous seul n'êtes pas des vendus sur l'autel du foot business, ben vous êtes rien.

Je trouve incroyable que des mecs assis en tribune osent la ramener sur un forum de foot. Vous vous rendez compte, certain paient même leur abonnement 700.- et vont au stade en famille et restent assis pendant le match! et ils sont même pas torse nu. Ces mêmes gens ne savent pas ce que c'est que de craquer une torche ou de se faire courser par des flics et après ils osent la ramener!

Y en a même qui ont le culot de regarder le match du début à la fin sans aller acheter des bières à la cantine et en profiter pour explique au cantinier que les prix sont surfaits et à son voisin de cantine que CC fait tout faux, qu'il gère son club comme une entreprise et qu'il pense qu'au pognon...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Pour moi ce qui s'est passé à Lausanne n'est plus du supportariat, mais de l'imbécilité crasse.

Fier d'être valaisan, toujours derrière le club, mais honte aux ex Freaks.
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

soubalt a écrit :bande de mauvais supporters, vous savez pourtant que pour être un supporter il faut se déplacer un mardi soir du mois de novembre sur un terrain de 2ème ligue voir notre équipe perdre en coupe. Et si vous n'êtes pas fin bourré au stade et que vous n'insultez pas la moitié du club toutes les 10 minutes en rappelant que vous seul n'êtes pas des vendus sur l'autel du foot business, ben vous êtes rien.

Je trouve incroyable que des mecs assis en tribune osent la ramener sur un forum de foot. Vous vous rendez compte, certain paient même leur abonnement 700.- et vont au stade en famille et restent assis pendant le match! et ils sont même pas torse nu. Ces mêmes gens ne savent pas ce que c'est que de craquer une torche ou de se faire courser par des flics et après ils osent la ramener!

Y en a même qui ont le culot de regarder le match du début à la fin sans aller acheter des bières à la cantine et en profiter pour explique au cantinier que les prix sont surfaits et à son voisin de cantine que CC fait tout faux, qu'il gère son club comme une entreprise et qu'il pense qu'au pognon...
:bien:

Sinon, une p'tite interview de notre CCC cantonal :
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 79633.html
James
Répondre