[Mercato] les rumeurs 2014-2015

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
gex750

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par gex750 »

BigUp a écrit :
Je vous ai dis que n'en dirais pas plus. Si vous voulez une réponse, rendez-vous après la Coupe du Monde. 8-)
Tu dis rien de plus que RIEN !!
Et le plus drôle c'est que tu en est fière :lol:

Attend je vais essayé

Un très grand joueur pourrait débarquer cet été, mais j'en dis pas plus pour pas trahir ma source

Ah ben oui, tu vois j'y arrive aussi
BigUp
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par BigUp »

gex750 a écrit :
BigUp a écrit :
Je vous ai dis que n'en dirais pas plus. Si vous voulez une réponse, rendez-vous après la Coupe du Monde. 8-)

Attend je vais essayé

Un très grand joueur pourrait débarquer cet été, mais j'en dis pas plus pour pas trahir ma source

Tu riras moins cet été quand le joueurs aura signé. C'est hallucinant sur ce forum dès que tu veux partager des infos ou rumeurs tu te fais incendier par la majorité des forumeurs et je ne parle pas que pour mon post mais pour pleins d'autres. :cligner:
Sweet & Tender Hooligan :biere:
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

BigUp a écrit :
gex750 a écrit :
BigUp a écrit :

Attend je vais essayé

Tu riras moins cet été quand le joueurs aura signé. C'est hallucinant sur ce forum dès que tu veux partager des infos ou rumeurs tu te fais incendier par la majorité des forumeurs et je ne parle pas que pour mon post mais pour pleins d'autres. :cligner:
Mais tu n'as aucune info ! A chaque mercato il ya un petit nouveau qui vient nous amener un faux scoop. Donc en + d'être inutile et menteur, tu manques d'originalité. Adieu
gex750

Message par gex750 »

BigUp a écrit : Tu riras moins cet été quand le joueurs aura signé. C'est hallucinant sur ce forum dès que tu veux partager des infos ou rumeurs tu te fais incendier par la majorité des forumeurs et je ne parle pas que pour mon post mais pour pleins d'autres. :cligner:

Exactement tu n'a aucune info !!

Tu sais a chaque mercato il y a des joueurs qui arrivent et d'autres qui partent... Si c'est ça ton scoop...

Alors dire que un joueur pourrait venir, sans donner de nom, ça veut strictement rien dire.

Donc dès que qqun un poil connu signe tu vas arriver et dire "je vous l'avais dit" et si personne de connu ne signe tu vas dire que tu avais bien préciser que c'était pas 100% sûr, blablabla...

On vera moi j'annonce que un grand joueur (plus de 185cm) pourrait signer cet été, mais la aussi je garanti pas à 100% donc ddv après la coupe du monde pour savoir si il a bien signé ou pas
BigUp
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par BigUp »

psylo a écrit :
BigUp a écrit :
gex750 a écrit :

Attend je vais essayé

Mais tu n'as aucune info ! A chaque mercato il ya un petit nouveau qui vient nous amener un faux scoop. Donc en + d'être inutile et menteur, tu manques d'originalité. Adieu
Pourquoi tu me classes direct dans la catégorie des faux scoops ?! Mais bon y en aura plus d'un qui sera étonné lorsque le joueur en question aura signé... :lol:
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Peut être a t il aperçu une vespa bleue à la Porte d Octodure? Ou l a t il dépassé en descendant le Saint Bernard?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

BigUp a écrit :
gex750 a écrit :
BigUp a écrit :

Attend je vais essayé

Lorsque j'annonçais ici même voilà qques années des transferts, j'étais aussi l'objets de moqueries car je refusais de citer mes sources. Faut pas t'en faire... sois tu as raison et tu gagneras en crédibilité, soit non et tu pourras oublier de donner des infos.

Pour ma part, je garde les infos que j'ai pour moi et mes proches je les balance plus ici, car beaucoup au final ne le mérite pas.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Et pour conclure sur le bon mot de bouryves, je souhaite rappeler que traiter les gens de nuisibles, de menteurs ou autres superlatifs exagérément agressifs ne sert à rien, mis à part gagner un avertissement et se faire une place de choix sur notre liste de chouchous...
:love:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Mr. Blonde a écrit :Et pour conclure sur le bon mot de bouryves, je souhaite rappeler que traiter les gens de nuisibles, de menteurs ou autres superlatifs exagérément agressifs ne sert à rien, mis à part gagner un avertissement et se faire une place de choix sur notre liste de chouchous...
J'aurais au moins gagné ça... :lol:
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

@ Bouryve,

Pour ma part, je garde les infos que j'ai pour moi et mes proches je les balance plus ici, car beaucoup au final ne le mérite pas.[/quote]

Mouarfff, là t'es mûr pour le champignac....

Je ne savais pas que les gens venaient sur ce site pour recevoir des mérites de sa Seigneurie. Décidément, certains ont les chevilles qui enflent parc ici....

Par contre, j'espère que tu ne nous en veux pas de ne pas faire partie de tes "proches", ouf !

MP non souhaité, je ne lis que ceux de mes proches.....
BigUp
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par BigUp »

bouryves a écrit :
BigUp a écrit :
gex750 a écrit :

Attend je vais essayé

Lorsque j'annonçais ici même voilà qques années des transferts, j'étais aussi l'objets de moqueries car je refusais de citer mes sources. Faut pas t'en faire... sois tu as raison et tu gagneras en crédibilité, soit non et tu pourras oublier de donner des infos.

Pour ma part, je garde les infos que j'ai pour moi et mes proches je les balance plus ici, car beaucoup au final ne le mérite pas.
Je comprends mieux pourquoi je me fais incendier de superlatifs par certains forumeurs. Si ça continue à avoir cette mentalité, je pense comme toi que les infos vos mieux les garder au chaud. :biere:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

J'en appelle à "Mouche71" et à "Bieudron" pour nous mettre quelque chose sous la pupille ! ^^D ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

et c'est parti pour le même cirque que toutes les années. Une chose est sûre, le mec qui a une info fiable du club ne peut pas la poster ici. Il ne peut ni dire le joueur ni dire sa source, tout comme le gros mytho ...

Il fut un temps où les mieux informés partageaient ici le peu qu'ils pouvaient nous dire. Tout le monde comprenait. ça nous suffisait. Maintenant les gens informés sont souvent ceux qui ne balancent aucun nom, tant le climat est délétère ici. Franchement dire "j'ai un nom" pour se faire ramasser par Hélène, je pige pas le but et je préfèrerai même pas en parler si j'avais des infos...

Après le doute est permis sur les mecs quand on pense que certains nous ont dit avoir vu del piero à Martigny... Si c'est pas du mytho ça....

Bref, voilà un sujet que je vais soigneusement éviter jusqu'à la fin du mercato. D'ailleurs Hélène et autres Masque-de-fer, si vous pouviez déverser votre fiel ici ça m'éviterait de devoir vous lire ailleurs.

byyyyyyyyyyyye
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

A ceux qui en savent un peu... il faut aussi comprendre que dire que l'on sait quelque chose sans en dire plus, ça ne fait que nous mettre l'eau à la bouche et ça a quelque chose de plus frustrant que de ne rien savoir. Et qui plus est, avec l'expérience, les rumeurs des mois de mai et juin étant plus que souvent finalement infirmées à l'arrivée, voilà pourquoi certains font preuve d'une légère agressivité. Soit on peut avancer un nom, un poste, un contact en cours, soit on se tait, car finalement à quoi bon au final que de nous dire que l'on sait mais que l'on peut pas nous dire. Je comprends qu'il y a quelque chose de grisant à se savoir dans le secret des Dieux, mais la vox populi à l'arrivée t n'aime pas tellement les crâneurs... Alors c'est à ses risques et périls de venir frimer dans ses lignes sans pouvoir en dire plus que attendez l'info officiel...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

soubalt a écrit :et c'est parti pour le même cirque que toutes les années. Une chose est sûre, le mec qui a une info fiable du club ne peut pas la poster ici. Il ne peut ni dire le joueur ni dire sa source, tout comme le gros mytho ...

Il fut un temps où les mieux informés partageaient ici le peu qu'ils pouvaient nous dire. Tout le monde comprenait. ça nous suffisait. Maintenant les gens informés sont souvent ceux qui ne balancent aucun nom, tant le climat est délétère ici. Franchement dire "j'ai un nom" pour se faire ramasser par Hélène, je pige pas le but et je préfèrerai même pas en parler si j'avais des infos...

Après le doute est permis sur les mecs quand on pense que certains nous ont dit avoir vu del piero à Martigny... Si c'est pas du mytho ça....

Bref, voilà un sujet que je vais soigneusement éviter jusqu'à la fin du mercato. D'ailleurs Hélène et autres Masque-de-fer, si vous pouviez déverser votre fiel ici ça m'éviterait de devoir vous lire ailleurs.

byyyyyyyyyyyye
Je te retourne le compliment l'idiosyncrasique de service.

Un petit conseil tout de même. Comme la législation helvétique donne droit et accès gratuitement à l'instruction, profite d'apprendre à lire. Je te promets que ça peut aider, surtout quand on s'obstine à vouloir donner son avis et ramener sa pseudo-omniscience, systématiquement, sur tout.
gex750

Message par gex750 »

eyllar95 a écrit :Peut être a t il aperçu une vespa bleue à la Porte d Octodure? Ou l a t il dépassé en descendant le Saint Bernard?

Je suis tellement content que vous parliez toujours de la Vespa, puisque c'était justement moi qui l'avais sortie pour me moquer de ceux qui nous certifiait à 100% avoir croiser Del Piero à My en personne
gex750

Message par gex750 »

bouryves a écrit :

Le fait est que aucun transfert n'a été annoncé en primeur ici !! Si ce n'est ceux qui n'ont finalement pas été conclu

Que CC discute avec des joueurs c'est un fait indéniable, de la à annonce des transferts....

La différence entre toi qui nous annonçait Yakin à 99,99% (qui n'est pas venu), Bigup ne s'embarrasse même pas à donné un nom, ni même une nationalité. Comme ça au moins ça lui évite d'avoir tort...

Mais je répète, venir nous annoncer un joueur expérimenté quand CC déclare négocier pour Klose, Toni, etc... après l'avoir fait avec le castor, Vieri, Del Piero, etc... Ca c'est vraiment un scoop incroyable (surtout que bigup ne garanti pas sont fameux transfert)
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

Féret a refusé une offre du club cet hiver, c'est peut être pour mieux l'accepter cet été ?
Il est plutôt vieux et approche de la fin de sa carrière, mais je pense qu'il pourrait faire un bon remplacant, dans l'éventuel départ de Vidosic ou Herea.

Source: Rennes: Les adieux de Féret
L'espoir fait vivre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Les rumeurs font partie d'un forum, c'est normal. Il faut attendre et se toute façon cette équipe n'a pas besoin d'énormément de changement. 1 attaquant, 1 milieu gauche et un numéro 8.
Pour Wuhtrich, St-Gall à soumis une offre à CC et Sebastien. Le 1er nommé aimerait un retour, le second sous condition (temps de jeu). Sebastien se sent bien à St-Gall malheureusement la balle n'est pas dans son camp. S'il revient il donnera tout pour notre équipe mais cela ne sera pas son 1er choix.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Herea et Vidosic vont rester au club.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

gex750 a écrit :
bouryves a écrit :

Le fait est que aucun transfert n'a été annoncé en primeur ici !! Si ce n'est ceux qui n'ont finalement pas été conclu

Que CC discute avec des joueurs c'est un fait indéniable, de la à annonce des transferts....

La différence entre toi qui nous annonçait Yakin à 99,99% (qui n'est pas venu), Bigup ne s'embarrasse même pas à donné un nom, ni même une nationalité. Comme ça au moins ça lui évite d'avoir tort...

Mais je répète, venir nous annoncer un joueur expérimenté quand CC déclare négocier pour Klose, Toni, etc... après l'avoir fait avec le castor, Vieri, Del Piero, etc... Ca c'est vraiment un scoop incroyable (surtout que bigup ne garanti pas sont fameux transfert)
Je vais l'entendre encore longtemps pour Yakin, c'est aussi pour ça que je ne lâche plus rien. Pour rappel Yakin avait signé un pré-contrat avec le club. du coup je me suis permis d'annoncer sa venue à 99.9%. ensuite soit tu comprends, soit tu comprends pas ! :nul:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Mes infos n'étant pas vérifiables pour l'instant, je me tairai donc ... ^^D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
gex750

Message par gex750 »

bouryves a écrit : Je vais l'entendre encore longtemps pour Yakin, c'est aussi pour ça que je ne lâche plus rien. Pour rappel Yakin avait signé un pré-contrat avec le club. du coup je me suis permis d'annoncer sa venue à 99.9%. ensuite soit tu comprends, soit tu comprends pas ! :nul:
Tu te trompe de cible bouryves....

Moi je t'ai jamais reprocher d'avoir parler de Yakin et sais très bien qui qu'il était proche de venir chez nous !!

Je dis juste que entre ton annonce de Yakin et Bigup qui n'annonce RIEN du tout et cherche à se faire mousser, il y a un monde !!

Sérieux Bigup nous annonce qu'un joueur expérimenté (CC décaler négocier avec Klose et Toni entre autre) pourAIT signer !!

J'ai qu'une chose à dire https://www.youtube.com/watch?v=M-OpqsgZq2s (regarde bien la fin :love: )
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

arnaud a écrit :Herea et Vidosic vont rester au club.
:-s T'as pas une "rumeur"info plus réjouissante? :-s
C'est pas la joie ces deux. Ils n'ont pas fait beaucoup plus que d'anciens qui étaient décriés à tout-va. :siffle:

J' :love: l'effet BigUp. :lol: Encore, encore et encore! :bien:

Ce que l'on se marre à vous lire vous prendre la tête pour rien du tout. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

gex750 a écrit :
bouryves a écrit : Je vais l'entendre encore longtemps pour Yakin, c'est aussi pour ça que je ne lâche plus rien. Pour rappel Yakin avait signé un pré-contrat avec le club. du coup je me suis permis d'annoncer sa venue à 99.9%. ensuite soit tu comprends, soit tu comprends pas ! :nul:
Tu te trompe de cible bouryves....

Moi je t'ai jamais reprocher d'avoir parler de Yakin et sais très bien qui qu'il était proche de venir chez nous !!

Je dis juste que entre ton annonce de Yakin et Bigup qui n'annonce RIEN du tout et cherche à se faire mousser, il y a un monde !!

Sérieux Bigup nous annonce qu'un joueur expérimenté (CC décaler négocier avec Klose et Toni entre autre) pourAIT signer !!

J'ai qu'une chose à dire https://www.youtube.com/watch?v=M-OpqsgZq2s (regarde bien la fin :love: )
Ok désolé de mon message alors. Pour bigup je lui ai parlé par MP et ses infos ne semblent pas si bidon. J ai eu des infos sur une des cibles de CC il.y a 3 semaines et ça correspond aux infos de Big Up. Alors ne faisons pas de procès d attention
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Encore une gloriole qui va débarquer en Valais pour se promener et trottiner sur le terrain .. J'attends que ça ! 8-D
SION EST
gex750

Message par gex750 »

bouryves a écrit :
Ok désolé de mon message alors. Pour bigup je lui ai parlé par MP et ses infos ne semblent pas si bidon. J ai eu des infos sur une des cibles de CC il.y a 3 semaines et ça correspond aux infos de Big Up. Alors ne faisons pas de procès d attention
Mais justement ça fait 10 ans que CC cible se genre de joueur, à chaque mercato, et ne s'en cache pas !!! Donc l'info de bigup n'es est absolument pas une, c'est pourtant pas dure à comprendre ??

Par ailleurs le seul qui a signé Gattuso, PERSONNE n'avait évoqué ça venue avant que la Gazetta annonce son transfert...
(tout comme les entraineurs, jamais personne n'a réussi a sortir le nom de l'entraineur, même pas le matin avec sa liste de 20 noms)

Les types qui nous annonce qu'ils savent tout, mais ne peuvent rien dire :lol: comme dirait coluche, ils devraient être autoriser à se taire
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

pas de mercato sans rumeur .. c'est bien connu et normal ! (sinon pourquoi un sujet portant ce titre?)
Une qui circule se réfère - entre autres- à la venue de marco simone au fcsion. D'abord le gars n'a pas (encore) la licence UEFA pro et ensuite il n'a (toujours) pas de palmarès particulièrement séduisant : AS Monaco en D2 et lausanne (finalement relégué...).
Pas de quoi en faire un entraîneur qu'il faudrait à tout prix avoir chez nous !
Mais les rumeurs font saliver et écrire .... et surtout vendre du papier 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

C'est vrai que CC semble porter une grande admiration et respect pour Marco Simone......
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Particulièrement à tout ce qui vient de la botte.
Répondre