Oh oui il amène une sérénité dans toute l'équipe. Vraiment impressionnant la maîtrise qu'il a. Il va nous être bien utile pour cette fin de championnat.Bastoon1 a écrit :Quel joueur important ce Carlitos !
[Joueur] Carlitos
Re: [Joueur] Carlitos
L'espoir fait vivre
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Très bon match de sa part ! Il devrait par contre arrêter de chercher systématiquement la faute, l'arbitre n'est pas tombé dans le panneau aujourd'hui.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
C'est 50/50. Quand il sait qu'il ne tirera rien d'un duel, il cherche la faute. Sinon les adversaires ne lui font pas de cadeau vu sa supériorité technique.
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Et maintenant après le match du jour et son retour de blessure, tu vas nous sortir quoi comme ânerie ?Adi_nosaure a écrit :Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu mais une source proche du club m'a raconté que Carlitos serait en pleine forme et que si il ne joue pas et est annoncé comme blessé, c'est simplement parce qu'il aurait eu une altercation verbale avec Constantin junior et que tant qu'il refuserait de s'excuser on l'empêcherait de jouer.
Si les faits sont avérés, ce qui est fort probable, c'est vraiment dégueulasse pour tout le monde...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Pourtant il est bien tombé dans le panneau pour le cirque de Sulejmani...Trilu a écrit :Très bon match de sa part ! Il devrait par contre arrêter de chercher systématiquement la faute, l'arbitre n'est pas tombé dans le panneau aujourd'hui.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
- Adi_nosaure
- Posteur novice
- PS3 ID : Sedunum1950
- Place au stade : Cantine
smile66 a écrit :Et maintenant après le match du jour et son retour de blessure, tu vas nous sortir quoi comme ânerie ?Adi_nosaure a écrit :Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu mais une source proche du club m'a raconté que Carlitos serait en pleine forme et que si il ne joue pas et est annoncé comme blessé, c'est simplement parce qu'il aurait eu une altercation verbale avec Constantin junior et que tant qu'il refuserait de s'excuser on l'empêcherait de jouer.
Si les faits sont avérés, ce qui est fort probable, c'est vraiment dégueulasse pour tout le monde...
Du calme camarade j'ai simplement partagé une rumeur que l'on serait plusieurs à avoir eu vent. À aucun moment j'ai affirmé être certain de ce que je racontais... Mais il faut tout de même admettre que le manque de communication de la part du club a pu en amener certains à se poser des questions.
Article du jour paru sur le site internet du Nouvelliste, Carlitos roulait sans permis en 2016....
Autant j'aime le joueur, autant je trouve son comportement sur les réseaux sociaux simplement débile. Il se filme également sans cesse pendant qu'il conduit, malgré qu'il est récupéré son permis. Je ne révèle donc rien, mais si ça pouvait lui remonter aux oreilles et s'il pouvait prendre conscience qu'il est prit en exemple par certaines personnes.
Autant j'aime le joueur, autant je trouve son comportement sur les réseaux sociaux simplement débile. Il se filme également sans cesse pendant qu'il conduit, malgré qu'il est récupéré son permis. Je ne révèle donc rien, mais si ça pouvait lui remonter aux oreilles et s'il pouvait prendre conscience qu'il est prit en exemple par certaines personnes.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
- lô_tzàt
- Posteur invétéré
- Place au stade : C4
Marco Reus - Carlitos même combatAwatto a écrit :Article du jour paru sur le site internet du Nouvelliste, Carlitos roulait sans permis en 2016....

Veuillez signer ici : __________________________________________
- BIANCONERO
- Coma éthylique
dit pas ça à ton cousin....lô_tzàt a écrit :Marco Reus - Carlitos même combatAwatto a écrit :Article du jour paru sur le site internet du Nouvelliste, Carlitos roulait sans permis en 2016....
Autant j'aime le joueur, autant je trouve son comportement sur les réseaux sociaux simplement débile. Il se filme également sans cesse pendant qu'il conduit, malgré qu'il est récupéré son permis. Je ne révèle donc rien, mais si ça pouvait lui remonter aux oreilles et s'il pouvait prendre conscience qu'il est prit en exemple par certaines personnes.![]()

fino alla fine
- lô_tzàt
- Posteur invétéré
- Place au stade : C4
BIANCONERO a écrit :dit pas ça à ton cousin....lô_tzàt a écrit :Marco Reus - Carlitos même combatAwatto a écrit :Article du jour paru sur le site internet du Nouvelliste, Carlitos roulait sans permis en 2016....
Autant j'aime le joueur, autant je trouve son comportement sur les réseaux sociaux simplement débile. Il se filme également sans cesse pendant qu'il conduit, malgré qu'il est récupéré son permis. Je ne révèle donc rien, mais si ça pouvait lui remonter aux oreilles et s'il pouvait prendre conscience qu'il est prit en exemple par certaines personnes.![]()

Veuillez signer ici : __________________________________________
Il voulait peut-être faire un selfie sur le chemin du retour.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
Pas de panique ... c'était un gag. Le rire c'est bon pour la santé comme disait l'un de nos plus grands humoristes !
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Quelqu'un a des nouvelles de Carlitos ?
Blessé mais jusqu'à quand ?
-
- Coma éthylique
jusqu'à guérison complète !amazing man a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Carlitos ?

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
C'est son anniversaire aujourd'hui !
PARABENS CRACK !!!
PARABENS CRACK !!!

-
- Posteur invétéré
- Place au stade : C3
Toujours en vacances au Portugal ou bien ?
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Il bosse pas pour Gilliard jusqu' à la fin novembre?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Carlitos de retour a l’entraînement! Il se dit prêt jouer contre Bâle!
C’est de la poudre de perlimpinpin
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Pas étonnant quand on sait pourquoi il ne jouait pas avantnico_196 a écrit :Carlitos de retour a l’entraînement! Il se dit prêt jouer contre Bâle!

Comme toi tu sais, tu pourras nous le dire...epiney_9 a écrit :Pas étonnant quand on sait pourquoi il ne jouait pas avantnico_196 a écrit :Carlitos de retour a l’entraînement! Il se dit prêt jouer contre Bâle!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Dis nous alors si tu sais pourquoi il jouait pas depuis la reprisebouryves a écrit :Comme toi tu sais, tu pourras nous le dire...epiney_9 a écrit :Pas étonnant quand on sait pourquoi il ne jouait pas avantnico_196 a écrit :Carlitos de retour a l’entraînement! Il se dit prêt jouer contre Bâle!
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Vous verrez dans 10 matchs sûrement
- al-skweek
- Coma éthylique
C'est sérieux ?epiney_9 a écrit :Vous verrez dans 10 matchs sûrement

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
C'est à dire?epiney_9 a écrit :Vous verrez dans 10 matchs sûrement