Mercato hiver 2016-2017
Re: Mercato hiver 2016-2017
Il reste 6 mois de contrat à Konaté.
Le 1er janvier, il peut signer "gratuitement" et partir en juin.
Et ce que CC va essayer de le vendre pour toucher quelques $$$ ? ou prendre le risque de le garder jusqu'au juin, sachant qu'il aura déjà la tête ailleurs ?
Le 1er janvier, il peut signer "gratuitement" et partir en juin.
Et ce que CC va essayer de le vendre pour toucher quelques $$$ ? ou prendre le risque de le garder jusqu'au juin, sachant qu'il aura déjà la tête ailleurs ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Konate faut oublier.. il ne va pas rapporter 1.- à SIon.. Il ne resignera pas et partira gratuitement cet été.. Sur ce coup, CC s'est bien planté..
Je ne pense pas que CC s'est planté car la plupart des offres "faramineuses" de clubs étrangers qui ont circulé au sujet de Konaté étaient en fait des fausses rumeurs lancées par son agent. Du reste depuis que Konaté est presque gratuit il y a tout d'un coup beaucoup moins de clubs qui soi-disant s'intéressent à lui. Si ça continue comme ça il va finir comme Yartey c'est à dire que même gratuit il aura de la peine à trouver preneur ....zico a écrit :Konate faut oublier.. il ne va pas rapporter 1.- à SIon.. Il ne resignera pas et partira gratuitement cet été.. Sur ce coup, CC s'est bien planté..
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Si CC trouve de quoi remplacer Konaté il essayera de le vendre cet hiver.
Je suis plutôt d'avis que ce mercato va servir à faire 2-3 retouches pour aller chercher cette deuxième place et préparer l'équipe pour la saison prochaine.
Et à ce moment là pourquoi ne pas utiliser Konaté en joker de luxe ?
Je suis plutôt d'avis que ce mercato va servir à faire 2-3 retouches pour aller chercher cette deuxième place et préparer l'équipe pour la saison prochaine.
Et à ce moment là pourquoi ne pas utiliser Konaté en joker de luxe ?
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Nous en avions un, grec et très luxueux, mais barré apparemment par ledit Konaté, dont l'efficacité reste, malgré quelques buts importants, à démontrerSparrow a écrit :Et à ce moment là pourquoi ne pas utiliser Konaté en joker de luxe ?

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Pour en revenir à Markus Neumayr, je doute du bien-fondé de son éventuelle arrivée chez nous.
Ce joueur a bientôt 31 ans et viendrait prendre la place d'un de nos jeunes joueurs au milieu de terrain, secteur dans lequel nous sommes assez bien fournis au contraire de la défense et de l'attaque.
En plus, même si je ne renie pas ses qualités et surtout son excellent pied droit, je ne suis pas persuadé qu'il puisse être un joueur décisif nous permettant de passer un palier et de peut-être rattraper YB.
Enfin, ce joueur correspond-il à la jouerie Zeidler avec un pressing incessant? Je le vois plutôt comme un jouer du type Bia un peu "en dillétante" avec des éclairs de génie inattendus...
Je le vois tout au plus comme un bon joker (bon marché si le chiffre de 100'000.- est correct!!) mais je doute qu'il veuille quitter Lucerne pour faire du banc.
Ce joueur a bientôt 31 ans et viendrait prendre la place d'un de nos jeunes joueurs au milieu de terrain, secteur dans lequel nous sommes assez bien fournis au contraire de la défense et de l'attaque.
En plus, même si je ne renie pas ses qualités et surtout son excellent pied droit, je ne suis pas persuadé qu'il puisse être un joueur décisif nous permettant de passer un palier et de peut-être rattraper YB.
Enfin, ce joueur correspond-il à la jouerie Zeidler avec un pressing incessant? Je le vois plutôt comme un jouer du type Bia un peu "en dillétante" avec des éclairs de génie inattendus...
Je le vois tout au plus comme un bon joker (bon marché si le chiffre de 100'000.- est correct!!) mais je doute qu'il veuille quitter Lucerne pour faire du banc.
En gros les rumeurs :
1. Neumayr devrait signer en janvier ou cet été. il a un accord avec CC selon la LNZ(journal lucernois). Si Cc veut le prendre cet hivers il devrait débourser 100'000.-
A noter un interview du directeur sportif de Lucerne disant qu'il ne laissera pas partir neumayr pour si peu.
2. Demashaj. Le 20 minutes annonce que 3 clubs de l'élites le suivent. Ce dernier déclare qu'il se concentre sur son club.
3. Vilotic. La Berner Zeitung dit que Sion est toujours intéressé. St-gall, Zurich et GC également.
1. Neumayr devrait signer en janvier ou cet été. il a un accord avec CC selon la LNZ(journal lucernois). Si Cc veut le prendre cet hivers il devrait débourser 100'000.-
A noter un interview du directeur sportif de Lucerne disant qu'il ne laissera pas partir neumayr pour si peu.
2. Demashaj. Le 20 minutes annonce que 3 clubs de l'élites le suivent. Ce dernier déclare qu'il se concentre sur son club.
3. Vilotic. La Berner Zeitung dit que Sion est toujours intéressé. St-gall, Zurich et GC également.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Magnifique pour Zeidler ..
Exactement vraiment tres heureux d'apprendre cette nouvelle!zico a écrit :Magnifique pour Zeidler ..
Et une très bonne chose de faite!
C’est de la poudre de perlimpinpin
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Au tour de Reto Ziegler maintenant ! Allez bonhomme sors ta plume et signe ta fin de carrière dans notre beau canton !!!

Exactement prions pour que celle arrive!!!Tourbillonator a écrit :Au tour de Reto Ziegler maintenant ! Allez bonhomme sors ta plume et signe ta fin de carrière dans notre beau canton !!!
Espérons que le fait qu'il aie trouve l'âme sœur en valais le convainque de finir sa carrière chez nous!!
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Aux vu de l'élasticité plutôt équivoque du développement de la masse graisseuse recouvrant sa ceinture abdominale lors du passé immédiat, je prédis une signature de confort inéluctable sous notre bannière.nico_196 a écrit :Exactement prions pour que celle arrive!!!Tourbillonator a écrit :Au tour de Reto Ziegler maintenant ! Allez bonhomme sors ta plume et signe ta fin de carrière dans notre beau canton !!!
Espérons que le fait qu'il aie trouve l'âme sœur en valais le convainque de finir sa carrière chez nous!!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Pas sur de comprendre ton message...Mr. Blonde a écrit :Aux vu de l'élasticité plutôt équivoque du développement de la masse graisseuse recouvrant sa ceinture abdominale lors du passé immédiat, je prédis une signature de confort inéluctable sous notre bannière.nico_196 a écrit :Exactement prions pour que celle arrive!!!Tourbillonator a écrit :Au tour de Reto Ziegler maintenant ! Allez bonhomme sors ta plume et signe ta fin de carrière dans notre beau canton !!!
Bien joué CCEL2015 a écrit :La première et la plus évidente mesure à prendre me semble être de prolonger le contrat de Zeidler avant qu'il ne parte en vacances en Allemagne....

http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/s ... y/16056150
Dans les potins du jour le Blick écrit que Sion ne serait pas contre un retour de Monteiro même si à ce jour aucuns contacts n'ont été pris avec le LS ....
Que madame, sous une masse adipeuse en suspecte croissance, attend du renfort pour amarrer définitivement son radeau de la méduse au port de Tourbillon...nico_196 a écrit :Pas sur de comprendre ton message...Mr. Blonde a écrit :Aux vu de l'élasticité plutôt équivoque du développement de la masse graisseuse recouvrant sa ceinture abdominale lors du passé immédiat, je prédis une signature de confort inéluctable sous notre bannière.nico_196 a écrit :
Exactement prions pour que celle arrive!!!
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Vise le bourillon!nico_196 a écrit : Pas sur de comprendre ton message...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Ça risque d'être difficile pour recruter Demhasaj car Schaffouse vient d'engager Murat Yakin comme entraineur ! Avec leur nouveau stade à disposition dès février 2017 et avec Yakin aux commandes Schaffouse a sans doute de nouvelles ambitions et voudra en tout cas à court terme se sauver de la relégation et par conséquence éviter de perdre l'un de leurs meilleurs joueurs ....
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Mouai...EL2015 a écrit :Ça risque d'être difficile pour recruter Demhasaj car Schaffouse vient d'engager Murat Yakin comme entraineur ! Avec leur nouveau stade à disposition dès février 2017 et avec Yakin aux commandes Schaffouse a sans doute de nouvelles ambitions et voudra en tout cas à court terme se sauver de la relégation et par conséquence éviter de perdre l'un de leurs meilleurs joueurs ....
Faudra bien attendre quelques temps pour que Schaffhouse soit candidat à la SL... Un nouvel entraîneur, si talentueux soit-il et un nouveau stade ont rarement retenu joueur !
Demhasaj va pas faire long la bas...
SEMPER SEDUNUM
Si c'est vrai ça fait ma journée en tout cas!Bastoon1 a écrit :Giovanni Sio serait arrivé en Valais hier ..
Comme à chaque période de transfert depuis 2013.....nico_196 a écrit :Si c'est vrai ça fait ma journée en tout cas!Bastoon1 a écrit :Giovanni Sio serait arrivé en Valais hier ..
- lô_tzàt
- Posteur invétéré
- Place au stade : C4
Sio a un contrat avec Rennes qui court jusqu'en juin 2018 et sa valeur marchande est de 4 millions d'euros. Il a joué 18 matchs de ligue 1 durant le tour automne....Bastoon1 a écrit :Giovanni Sio serait arrivé en Valais hier ..
Je vois mal Rennes se séparer d'un de ses joueurs les plus utilisés de son effectif; de plus je ne pense pas que notre club a la capacité financière et peut se permettre de dépenser au moins 4 millions.
CC compte peut-être sur une vente de Konaté cet hiver, mais avec seulement 6 mois de contrat restant, il sera compliqué de recevoir un chiffre à 6 zéros...

Son arrivée serait un énorme coup, mais représente également une certaine utopie.
Mais c'est Noël, sait-on jamais

Veuillez signer ici : __________________________________________
Sait on jamais gardons espoir!lô_tzàt a écrit :Sio a un contrat avec Rennes qui court jusqu'en juin 2018 et sa valeur marchande est de 4 millions d'euros. Il a joué 18 matchs de ligue 1 durant le tour automne....Bastoon1 a écrit :Giovanni Sio serait arrivé en Valais hier ..
Je vois mal Rennes se séparer d'un de ses joueurs les plus utilisés de son effectif; de plus je ne pense pas que notre club a la capacité financière et peut se permettre de dépenser au moins 4 millions.
CC compte peut-être sur une vente de Konaté cet hiver, mais avec seulement 6 mois de contrat restant, il sera compliqué de recevoir un chiffre à 6 zéros...![]()
![]()
Son arrivée serait un énorme coup, mais représente également une certaine utopie.
Mais c'est Noël, sait-on jamais![]()
Qui sait peut être que CC a trouvé un club pour Moussa, qui va débourser plus de 4 mio...
Mal comprendre quoi?Skippy a écrit :J'ai dû mal comprendre alors....
http://www.sofoot.com/sio-en-espagne-et ... 36296.html

Sûrement par ce que Bastoon (très bien informé) nous annonce que Sio est arrivé en Valais hier, alors qu'il jouait à Lille hier soir !nico_196 a écrit :Mal comprendre quoi?Skiphpy a écrit :J'ai dû mal comprendre alors....
http://www.sofoot.com/sio-en-espagne-et ... 36296.html
Mais qui vous a dis que c est ce Sio là dont parle Bastoon ?
C est sûrement son cousin, Sio Salamin qui est arrivé hier....
Sio ne vendra pas en valais, c'est certains.
Par contre CC junior et CC ne révèleront jamais les joueurs approchés. Pour moi, la signature de Neumayr est toujours d'actualité.
Par contre CC junior et CC ne révèleront jamais les joueurs approchés. Pour moi, la signature de Neumayr est toujours d'actualité.