il y en a un qui réagit vite tcheu !Info a écrit :Il ne faut surtout pas qu'YB gagne. Avec les scores actuels, on a une meilleure différence de buts qu'eux (+13 pour les 2, mais on a mis plus de buts). Une victoire contre Lucerne et une défaite d'YB à Bâle et on serait 3ème à la différence de buts.
St.-Gall-Sion : le match
-
- Adorateur profane
- tourbillon1
- Membre éprouvé
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
- tourbillon1
- Membre éprouvé
- fan's number one
- Membre novice
- fan's number one
- Membre novice
Yep, je regardais le match... (en espérant qu'après 90mins, ça soit réglé, que je puisse rentrer écouter rhone fm...jutti a écrit :ça fait c**** pour manchester !!doglover964 a écrit :Qu'est-ce que tu viens casser l'ambiance``???jutti a écrit :Che-manchester 1-0 à la 117ème.. but de drogba
Chel... de m****
Chelsea a réussi le hold-up parfait... y'a pas eu grand-chose dans ce match mais la possession de balle et les quelques occasions étaient clairement pour MU...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
-
- Disciple simple
- dahu
- Nouveau membre du club
D'apres football.ch, gelson avait deja pris un jaune à la 34 eme minute (je l'ai pas entendu sur rhone fm...). Ce qui veut dire qu'il etait de toute façon suspendu dès ce moment là contre Lucerne. Ca expliquerait pourquoi Bigon ne l'a pas remplacé en fin de match en vue du final contre Lucerne
Edition: oups, je vois que ça a déjà été débattu en p.3... dsl
Edition: oups, je vois que ça a déjà été débattu en p.3... dsl
St-Gall- Sion Le match
Sur le txt rien n'est mentionné concernant Gelson... Dans tous les cas un méga maxi bravo à nos joueurs
ça va être le délire jeudi...

ça va être le délire jeudi...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
S'il avait pris un carton jaune à la 34e, il avait tout intérêt à en prendre un deuxième et se faire expulser:dahu a écrit :D'apres football.ch, gelson avait deja pris un jaune à la 34 eme minute (je l'ai pas entendu sur rhone fm...). Ce qui veut dire qu'il etait de toute façon suspendu dès ce moment là contre Lucerne. Ca expliquerait pourquoi Bigon ne l'a pas remplacé en fin de match en vue du final contre Lucerne
carton rouge suite à 2 jaunes = 1 journée de suspension
8e carton jaune = 2 journées de suspension
Et les cartons sont remis à 0 à la fin de la saison, mais pas les suspensions.
Evidemment si c'est un rouge direct, c'est pas la même chose...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
St-Gall-Sion Le match
exactement 2jaunes qui deviennent rouge...C'est dommage,il ne sera pas sur le terrain pour... la fête à Tourbillon:-P ...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...