Mercato été 2011
Re: Mercato été 2011
Si Dingsdag part, et que de plus on est européen, ce serait vraiment le moment de procéder au retour au pays de Grichting...
selon Le Matin, Diego Maradona peut-être nouvel entraîneur de Xamax
(rumeur ou pas, on le saura bientôt)

- georgeslechat
- Membre suprême
Selon les dernières rumeurs, au vu de la prochaine participation des neuneux en champions league dans un nouveau stade de 80'000 personnes, Messi aurait signé. Ronaldo est encore en discussion mais n'a pas officiellement signé. De plus Zidane a rejoint le staff technique. Un école de formation, liée au Barça, sera également construite. L'avenir s'annonce pas mal.... A noter également que Marc Roger a été contacté afin de faciliter les demandes administratives et les démarches juridiques.andré86 a écrit :selon Le Matin, Diego Maradona peut-être nouvel entraîneur de Xamax(rumeur ou pas, on le saura bientôt)
-
- Posteur régulier
Vu dans l'Alsace
http://www.lalsace.fr
Ketkeophomphone : Saint-Etienne entre en jeu
Alors que Monaco lui avait fait une offre il y a déjà quelques semaines, mais a a priori abandonné la piste depuis, Billy Ketkeophomphone continue à susciter les convoitises. Sion, qui s’intéresse depuis un moment à l’attaquant franco-laotien de 21 ans (« L’Alsace » du 7 mai), lui a adressé en ce début de semaine une offre ferme : un contrat de cinq ans assorti d’une nette revalorisation salariale en comparaison de ses modestes émoluments strasbourgeois. Mais le club suisse n’est pas seul sur les rangs. L’AS Saint-Etienne vient à son tour d’entrer dans la danse, mais n’a pas encore formulé de proposition. « Je devrais être assez vite fixé sur mon avenir », a simplement indiqué le joueur hier à la sortie de l’entraînement.
http://www.lalsace.fr
Ketkeophomphone : Saint-Etienne entre en jeu
Alors que Monaco lui avait fait une offre il y a déjà quelques semaines, mais a a priori abandonné la piste depuis, Billy Ketkeophomphone continue à susciter les convoitises. Sion, qui s’intéresse depuis un moment à l’attaquant franco-laotien de 21 ans (« L’Alsace » du 7 mai), lui a adressé en ce début de semaine une offre ferme : un contrat de cinq ans assorti d’une nette revalorisation salariale en comparaison de ses modestes émoluments strasbourgeois. Mais le club suisse n’est pas seul sur les rangs. L’AS Saint-Etienne vient à son tour d’entrer dans la danse, mais n’a pas encore formulé de proposition. « Je devrais être assez vite fixé sur mon avenir », a simplement indiqué le joueur hier à la sortie de l’entraînement.
A noter que du fait d'être quasi assurés d'être européens, cela doit déjà pas mal bouger en coulisses et MM. Constantin, Chassot, Fontbonne et Degennaro doivent être certainement à la chasse aux perles rares "abordables" financièrement; et c'est plus facile de convaincre de potentiels futurs joueurs lorsqu'on va jouer l'Europe..
Ils cherchent que des attaquants... ?pyt68 a écrit :A noter que du fait d'être quasi assurés d'être européens, cela doit déjà pas mal bouger en coulisses et MM. Constantin, Chassot, Fontbonne et Degennaro doivent être certainement à la chasse aux perles rares "abordables" financièrement; et c'est plus facile de convaincre de potentiels futurs joueurs lorsqu'on va jouer l'Europe..
L'année prochaine, on aura une attaque de feu, mais une défense à la dérive...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Adorateur profane
la bonne déefense ont la déjà. faut juste la recadrer. et si on joue l europe, la motivation sera la, je te garantie
On a (ou on l'avait...) Si Dingstag part à Bâle, est-ce qu'on aura tjs une bonne défense ?fredoposte a écrit :la bonne déefense ont la déjà. faut juste la recadrer. et si on joue l europe, la motivation sera la, je te garantie
c'est pas un jouer qu'on remplace facilement (même si depuis quelques matchs, il n'est pas au top de son niveau...)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Adorateur profane
j aimerai deja savoir d ou on tient l info qu il part.
parce que des bruit de couloir, on arrete pas d en entendre.
quand on balance des truc comme ca, on aimerais du concret.....
parce que des bruit de couloir, on arrete pas d en entendre.
quand on balance des truc comme ca, on aimerais du concret.....
hahahgeorgeslechat a écrit :Selon les dernières rumeurs, au vu de la prochaine participation des neuneux en champions league dans un nouveau stade de 80'000 personnes, Messi aurait signé. Ronaldo est encore en discussion mais n'a pas officiellement signé. De plus Zidane a rejoint le staff technique. Un école de formation, liée au Barça, sera également construite. L'avenir s'annonce pas mal.... A noter également que Marc Roger a été contacté afin de faciliter les demandes administratives et les démarches juridiques.andré86 a écrit :selon Le Matin, Diego Maradona peut-être nouvel entraîneur de Xamax(rumeur ou pas, on le saura bientôt)

- aebifan
- Coma éthylique
J'ai également entendu la rumeur Dingsdag à Bâle.
Il se serait mis d'accord avec Bâle. Mais CC, lui, n'est pas du tout d'accord.
Suis à Bâle aujourd'hui pour le job et tous mes collègues pro Basel et résidents à vie de la Murtenkurve n'ont pas entendu la moindre nouvelle qui va dans ce sens !!!!! donc pour le moment ce n'est que des bruits de couloirs...des plus valaisans...aebifan a écrit :J'ai également entendu la rumeur Dingsdag à Bâle.

Murtenkurve ??divi a écrit :Suis à Bâle aujourd'hui pour le job et tous mes collègues pro Basel et résidents à vie de la Murtenkurve n'ont pas entendu la moindre nouvelle qui va dans ce sens !!!!! donc pour le moment ce n'est que des bruits de couloirs...des plus valaisans...aebifan a écrit :J'ai également entendu la rumeur Dingsdag à Bâle.

21.05.2006 - SOS
CC laissera jamais partir Dingsdag à Bale, sauf contre un prix exhorbitant, et encore. Renforcer un adversaire "direct" n'est pas son style. Si il transfère des joueurs en SL, c'est soit pour affaiblir l'adversaire (Zakrzewski à Thoune), soit par obligation (Carlitos à Bâle). Mais le cas de Carlitos n'a pas été gratuit pour les rhénans
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- nufc
- Coma éthylique
C'est la section fribourgeoise de Bâle...fidel a écrit :Murtenkurve ??divi a écrit :Suis à Bâle aujourd'hui pour le job et tous mes collègues pro Basel et résidents à vie de la Murtenkurve n'ont pas entendu la moindre nouvelle qui va dans ce sens !!!!! donc pour le moment ce n'est que des bruits de couloirs...des plus valaisans...aebifan a écrit :J'ai également entendu la rumeur Dingsdag à Bâle.

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Si Dindsdag pourrait partir... il y en a bien un qui pourrait revenir, c'est Grichting 

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Si vraiment c'est le cas ! CC aura bien sa petite idée...ssee a écrit :Si Dindsdag pourrait partir... il y en a bien un qui pourrait revenir, c'est Grichting
Mais Bâle en aurai vraiment besoin de Dingsdag...vraiment pas brillant face à ZH en ce moment.
Si Bâle fini premier, c'est 25 mio de rentrée assurée avec la LC, ils parlent d'augmenter de 50% leur budget, ça commencerait à faire beaucoup en rapport avec les autres. Donc rien que pour ça HOP ZUERICH
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Pour bale 50% de budget en plus ca amènerait le budget à 75 milions vu qu'ils ont fait 52 milions l'année dernièreTrilu a écrit :Si vraiment c'est le cas ! CC aura bien sa petite idée...ssee a écrit :Si Dindsdag pourrait partir... il y en a bien un qui pourrait revenir, c'est Grichting
Mais Bâle en aurai vraiment besoin de Dingsdag...vraiment pas brillant face à ZH en ce moment.
Si Bâle fini premier, c'est 25 mio de rentrée assurée avec la LC, ils parlent d'augmenter de 50% leur budget, ça commencerait à faire beaucoup en rapport avec les autres. Donc rien que pour ça HOP ZUERICH
fino alla fine
gros lapsusdivi a écrit :aebifan a écrit : C'est la section fribourgeoise de Bâle...

Eh oui !nimblj a écrit :J'apprends à l'instant que Dingsdag aurait signé à Bâle !!!!
A confirmer
- Zotte3
- Coma éthylique
Eh non !kowelski a écrit :Eh oui !nimblj a écrit :J'apprends à l'instant que Dingsdag aurait signé à Bâle !!!!
A confirmer

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Des infos au sujet de Mutsch par un supporter du FC Metz :
Voilà, vraiment pas fameux..Il a fait joué 2 matchs depuis la dernière fois.(càd fin janvier)
Un où il est entré en jeu à la 63ème minute de jeu à Angers (0-0) et un autre où il a offert 2 buts à l'adversaire face à Clermont (3-3). Depuis ce match, il n'est même plus dans le groupe et un autre joueur a été préféré à lui au poste de latéral alors qu'il est défenseur central à la base (Fallou).
-
- Adorateur profane
surement deja la tete a sion
-
- Adorateur profane
tu tiens cette nouvelle de qui ?kowelski a écrit :Eh oui !nimblj a écrit :J'apprends à l'instant que Dingsdag aurait signé à Bâle !!!!
A confirmer
Cette nouvelle ça fait un moment qu'elle tourne ... je pense qu'on en saura plus après le 29....
"En ce sens que...": CC
- Kenose
- Coma éthylique
Après avoir vécu une finale avec Sion Dinsdag ne voudra plus quitter le Valais, enfin, j'espère ;)
Notre futur num 10 s'appelle peut être : Abdelmoumen Djabou
voici l'article :
http://www.liberte-algerie.com/edit.php ... u%E2%80%9D
et voici Djabou dans ses oeuvres :
voici l'article :
http://www.liberte-algerie.com/edit.php ... u%E2%80%9D
et voici Djabou dans ses oeuvres :
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

quelle rapidité!! il peut venir quand il veut.. 

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Il serait moins dépaysé chez les abeilles bernoises

- Trilu
- Coma éthylique
Bâle n'a pas vraiment de filière Algérienne !
Zurich à plutôt une filière Tunisienne
Alors Sion semble être le principale intéressé.
Le Messi Algérien !
On avait pas déjà eu le Maradona Colombien ?

Zurich à plutôt une filière Tunisienne
Alors Sion semble être le principale intéressé.
Le Messi Algérien !

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games