Giovanni, c'est 1 but par match, ligue des champions..et championnat depuis son retour à bâle!sonyves a écrit :Bon après midi pour le ex-sedunois Sauthier et Crettenand large vainqueur du Lugano 4 a 1 ainsi que le FCB de Sio vainqueur des looser de YB 2 a 1 avec un but a la clé pour Giovanni
[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
-
- Gourou
Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté
-
- Coma éthylique
Débuts difficiles pour le Palermo de notre cher GG ! 2m 1 pt après une défaite à domicile contre Empoli , il est vrai un candidat sérieux à l'ascension en Serie A... Le chemin sera encore long pour la remontée.
Laferty a été sorti au milieu de la première mi-temps (changement tactique suite à l'expulsion pour deux jaunes d'un milieu de terrain)
Laferty a été sorti au milieu de la première mi-temps (changement tactique suite à l'expulsion pour deux jaunes d'un milieu de terrain)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
confirmation de ma note de hier :
http://www.gazzetta.it/Calcio/02-09-201 ... 4153.shtml
GG doit connaître la musique puisque Zamparini est souvent comparé à notre CC !
mais l'un comme l'autre sont incomparables. bien sûr 
GG doit connaître la musique puisque Zamparini est souvent comparé à notre CC !

- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Gattuso est averti. Zamparini met en garde : ". Padoue ne sera pas un match couperai pour Gattuso, mais c'est un match que nous ne pouvons absolument pas perdre. La série B est faite comme cela, si il faut du temps et de l'amalgame, nous devons aussi trouver rapidement la bonne équipe. Désolé pour le défi que j'impose. Mais j'ai promis aux fans que nous ferions tout pour revenir en Serie A. J'ai déjà un certain âge et je suis à la recherche d'un repreneur pour Palerme. Mais je n'ai trouvé personne. Je n'ai eu aucun contacts avec d'autres entrepreneurs ». Reste à voir s'il a déjà eu des contacts avec d'autres entraîneurs ...uranus2011 a écrit :confirmation de ma note de hier :
GG doit connaître la musique puisque Zamparini est souvent comparé à notre CC !mais l'un comme l'autre sont incomparables. bien sûr
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
http://mobile2.lematin.ch/articles/5225 ... beb6000001
C'est bien, Laurent Roussey, ancien entraîneur du FC Sion qui avait "jeter" apres un match contre Bâle?!?!
Faudra qu'on m'explique...
C'est bien, Laurent Roussey, ancien entraîneur du FC Sion qui avait "jeter" apres un match contre Bâle?!?!
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
C'est juste celui qui a été plus malin que CC avant qu'il ne le vire! Résultat: tout le monde lui court après!Luca11 a écrit :C'est bien, Laurent Roussey, ancien entraîneur du FC Sion qui avait "jeter" apres un match contre Bâle?!?!
Bravo!

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Oulala attention... je suis du genre hyper loyal et dévoué aux gens que j'apprécie et j'apprécie Laurent Roussey... Jetter l'éponge après Bâle ? Le mec a eu simplement la dignité de s'en aller quand il a senti que Constantin ne comptait plus sur lui. Il l'avait toujours dit à tous les journalistes de l'époque qui lui posait la fameuse question du "qu'est-ce que ça fait d'être assis sur le siège éjectable le plus utilisé de Suisse" et autres du même genre. Il avait répondu à plusieurs occasions quelque chose du genre, que pour l'instant il sentait l'appuis du président et entretenait de bonnes relations avec lui et que le jour où cela ne serait plus le cas il s'en irait. Et il a tenu parole. J'appelle cela avoir un certain courage.Luca11 a écrit :http://mobile2.lematin.ch/articles/5225 ... beb6000001
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ben oui tu as raison mais...coach a écrit :Oulala attention... je suis du genre hyper loyal et dévoué aux gens que j'apprécie et j'apprécie Laurent Roussey... Jetter l'éponge après Bâle ? Le mec a eu simplement la dignité de s'en aller quand il a senti que Constantin ne comptait plus sur lui. Il l'avait toujours dit à tous les journalistes de l'époque qui lui posait la fameuse question du "qu'est-ce que ça fait d'être assis sur le siège éjectable le plus utilisé de Suisse" et autres du même genre. Il avait répondu à plusieurs occasions quelque chose du genre, que pour l'instant il sentait l'appuis du président et entretenait de bonnes relations avec lui et que le jour où cela ne serait plus le cas il s'en irait. Et il a tenu parole. J'appelle cela avoir un certain courage.Luca11 a écrit :http://mobile2.lematin.ch/articles/5225 ... beb6000001
ça s'appelle quand même jeter l'éponge avant de la prendre en pleine poire.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Ou avoir de la dignité...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Sensei
- Coma éthylique
ou des corrones c'est selon...Mr. Blonde a écrit :Ou avoir de la dignité...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Ça va de paire !Sensei a écrit :ou des corrones c'est selon...Mr. Blonde a écrit :Ou avoir de la dignité...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Zotte3
- Coma éthylique
... en fils !Mr. Blonde a écrit :Ça va de paire !Sensei a écrit :ou des corrones c'est selon...Mr. Blonde a écrit :Ou avoir de la dignité...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
vous faites toute la famille ou on revient au sujet?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- LucienSIR
- Devin
Yoda s'est engagé en Roumanie chez Astra Giurgiu (actuellement deuxième du classement) pour 3 ans
- Sensei
- Coma éthylique
ca c'est fait...!!!LucienSIR a écrit :Yoda s'est engagé en Roumanie chez Astra Giurgiu (actuellement deuxième du classement) pour 3 ans
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Plus qu'à espérer qu'ils ne mettent pas hattrick sur hattrick. Et qu'avec son apport, ils prennent la 1re place.Sensei a écrit :ca c'est fait...!!!LucienSIR a écrit :Yoda s'est engagé en Roumanie chez Astra Giurgiu (actuellement deuxième du classement) pour 3 ans

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Coma éthylique
Gelson a été rappelé en sélection pour le match de mardi contre la Norvège suite à la blessure de Schwegler...
- LucienSIR
- Devin
Kyle Lafferty avec un carton rouge contre le Portugal env 10min après il est entré au jeux.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
buffon a écrit :Gelson a été rappelé en sélection pour le match de mardi contre la Norvège suite à la blessure de Schwegler...

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Zotte3
- Coma éthylique
Sédunois de formation, oui. Sédunois de coeur, oui. Depuis son dernier transfert : sédunois opportuniste ...c_doux_nous_mMm a écrit :buffon a écrit :Gelson a été rappelé en sélection pour le match de mardi contre la Norvège suite à la blessure de Schwegler...COOL
Le retour du Sédunois dans la Nati, le drapeau c'était pour lui hier soir?
Modifié en dernier par Zotte3 le 09.09.2013 07:43, modifié 1 fois.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
-
- Coma éthylique
CM2014 : la tunisie de darragi éliminée par le cap vert !!!! hmmm suffit plu d'être un artiste 
p.s. ... élimination aussi de l'afrique du sud, du maroc ,entre autres

p.s. ... élimination aussi de l'afrique du sud, du maroc ,entre autres
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Ce samedi soir à Chiasso, devant plus de 8000 spectateurs, l'équipe locale des ex sédunois Adailton, Adao, Berisha et Yerly a affronté l'AC Milan. Score de 0-4 pour les milanais. Kakà pour qui c'était son premier match depuis son retour a pu saluer son ex-coéquipier Zambrotta, joueur du club tessinois.
Ici les Highlights:
http://www.ilmiochiasso.com/2013/09/hig ... .html#more
Ici les Highlights:
http://www.ilmiochiasso.com/2013/09/hig ... .html#more
Sempre JuveMerda
Intéressante et sympathique interview de Sébastien Fournier dans l'émission "Points de vue" sur Canal 9 ce soir.
- Zotte3
- Coma éthylique
Pas de son sur le canal HD ?!popppins a écrit :Intéressante et sympathique interview de Sébastien Fournier dans l'émission "Points de vue" sur Canal 9 ce soir.
Suis sur Swisscom TV et ai pu la voir et l'écouter sans problème... mais ma TV n'est pas HD je crois...Zotte3 a écrit :Pas de son sur le canal HD ?!popppins a écrit :Intéressante et sympathique interview de Sébastien Fournier dans l'émission "Points de vue" sur Canal 9 ce soir.
Piquet: c'est l'émotion, la franchise, un tempérament, du charisme et du leadership. Une personnalité qui plait aux Valaisans
- Zotte3
- Coma éthylique
Assez d'accord ! Manque peut-être d'un poil de psychologie et de maturité professionnelles.xa a écrit :Piquet: c'est l'émotion, la franchise, un tempérament, du charisme et du leadership. Une personnalité qui plait aux Valaisans
(Sans méchanceté)
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
-
- Coma éthylique
Darragi et la Tunisie qualifiés pour le barrage !!! en effet le Cap-Vert perd sur le tapis vert....
encore une histoire peu claire de la fifa, ça vous étonne encore

encore une histoire peu claire de la fifa, ça vous étonne encore