[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Oussama Darragi

Message par c_doux_nous_mMm »

le masque de fer a écrit :On a payé! Tu te rappelles le brasseur camerounais? Alors non plus jamais ça!
J'ai voulu le dire mais me suis retenu car je me disais qu'il ne méritait pas qu'on en parle de lui.
Kadji, le truc qui passe à 1m50 et qui ne dit pas bonjour. Te regarde et ne dit même pas m...e quand on le croise.
En plus, il était super mal accompagné... Il faisait la paire avec celui à qui il a failli refiler le club.
Rien que d'y penser, connaissant la façon de gérer les choses du "personnage", ça fiche des frissons dans le dos.
Au final ça reste du HS, les présidents de club, dans ce monde d'OD. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Ahmed
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Ahmed »

#1577 outTello
Joueur Tunisie-Foot

Groupe :Membres
Inscrit(e) :06-February 12
Posté 19 November 2012 - 12:12 PM
Haha Darragi ! Écoutez le vieux que je suis : il est fini, il n'a jamais commencé ! Ce n'est pas un athlète ! Son seul salut c'est d'aller vers une équipe du Golf dans un championnat où le rythme est bas et où il n'y a pas des exigences athlétiques. Même en Tunisie il n'a pas sa place.
Sur un site tunisien???? Ils exagèrent car Darragi a encore de belles années devant lui. Son seul problème, je pense, c'est qu'il ne faisait plus partie d'une équipe, donc sans entraînement, depuis 6 mois en arrivant en Suisse et il le paie cash
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Ahmed a écrit :#1577 outTello
Joueur Tunisie-Foot

Groupe :Membres
Inscrit(e) :06-February 12
Posté 19 November 2012 - 12:12 PM
Haha Darragi ! Écoutez le vieux que je suis : il est fini, il n'a jamais commencé ! Ce n'est pas un athlète ! Son seul salut c'est d'aller vers une équipe du Golf dans un championnat où le rythme est bas et où il n'y a pas des exigences athlétiques. Même en Tunisie il n'a pas sa place.
Sur un site tunisien???? Ils exagèrent car Darragi a encore de belles années devant lui. Son seul problème, je pense, c'est qu'il ne faisait plus partie d'une équipe, donc sans entraînement, depuis 6 mois en arrivant en Suisse et il le paie cash
A propos d'Oussama, tu connais le tunisien Oussama Mellouli...? juste 2 victoire Olympiques... en natation avec une grosse performance athlétique au jeux de Londre.
Salut le vieux... :-D T'es dépassé...le vieux... ou Ado...Les Tunisiens ne sont pas plus mauvais que les autres en athlétique... et Oussama sera le premier tunisien à suivre les traces de Mellouli. et s''imposer en football je l'espère... C'est une bonne nouvelle mon vieux... :-D
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Depuis le temps on commence a être vacciner sur ce forum!!! même la presse officielle tunisienne avec leurs rumeurs ne font plus aucun effet!!!
Le NF c'est fait avoir pour croire ces rumeurs alors qu'il était simple pour les adeptes du forum avec le web de deviner l'entourloupe!!!
Vive le forum du Fc Sion!!! Forum FC-Sion= Champions league... :-D
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

darra a écrit :Depuis le temps on commence a être vacciner sur ce forum!!! même la presse officielle tunisienne avec leurs rumeurs ne font plus aucun effet!!!
Le NF c'est fait avoir pour croire ces rumeurs alors qu'il était simple pour les adeptes du forum avec le web de deviner l'entourloupe!!!
Vive le forum du Fc Sion!!! Forum FC-Sion= Champions league... :-D
Surtout que la rumeur, qui court, veut faire croire que les journaleux viennent prendre leurs infos ici. :siffle:
Imagine si ils retranscrivent les dires d'ici. :doh:
Faut avoir bosser dans un journal, pour se rendre compte que la plupart des infos ne sont pas souvent crédibles.
Mais au final, on croit à ce que l'on veut... ou pas? :-s
(___)
(o|o)
_(")_
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

c_doux_nous_mMm a écrit : Surtout que la rumeur, qui court, veut faire croire que les journaleux viennent prendre leurs infos ici. :siffle:
Imagine si ils retranscrivent les dires d'ici.
Aucune crainte, fais-toi pas de soucis personne, même pas le matin, va retranscrire tes posts.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

georgeslechat a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit : Surtout que la rumeur, qui court, veut faire croire que les journaleux viennent prendre leurs infos ici. :siffle:
Imagine si ils retranscrivent les dires d'ici.
Aucune crainte, fais-toi pas de soucis personne, même pas le matin, va retranscrire tes posts.
Non juste des mots... "de mon invention". :lol: Mais bon voilà quoi, toujours ses valeurs qui diffèrent. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

Un des sites les plus sérieux en terme de Transfert indique Que CC aurait pour l'instant refusé d'entamer des négociations avec Sochaux qui voudrait Lafferty et Evian qui souhaite renforcer son équipe avec Drragi durant le mercato hivernal ! Sauf que si PAS continue à ne pas le faire jouer, CC va bien devoir se résoudre à vendre Darragi... €€

Source et article : http://www.mercato365.com/etranger/mond ... 8545.shtml
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

S'il y a une chose que tous ceux qui le critiquent ici ne pourront pas lui reprocher c'est d'être à l'origine de l'enterrement de première classe que Sion nous a offert cet après-midi. C'est le seul point positif des deux mois qu'il a passé à chauffer le banc.
footfan
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par footfan »

Le masque de fer: De toute façon, je pense que la décision était prise de ne plus le faire jouer jusqu'a la pause hivernale. Pas de temps de jeu, pas de can pour darragi, le sélectionneur national cherche déja d'autres meneurs de jeu. Par contre, il aura une bonne préparation avec sion, jouer deux mois/12 derniers mois c'est très peu et c'est même dangereux pour le joueur.
On verra si cette stratégie est payante pour le joueur et l’équipe, car jusqu'ici, ce choix n'a servi a personne.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

footfan a écrit :Le masque de fer: De toute façon, je pense que la décision était prise de ne plus le faire jouer jusqu'a la pause hivernale. Pas de temps de jeu, pas de can pour darragi, le sélectionneur national cherche déja d'autres meneurs de jeu. Par contre, il aura une bonne préparation avec sion, jouer deux mois/12 derniers mois c'est très peu et c'est même dangereux pour le joueur.
On verra si cette stratégie est payante pour le joueur et l’équipe, car jusqu'ici, ce choix n'a servi a personne.
ça m'étonnerait beaucoup que le sélectionneur de la Tunisie se passe de Darragi... :doh:
Surtout après le match qu'il a fait contre la Suisse. Même si perdu.
C'est une de ses pièces maîtresses. Donc, il fera sa préparation à la CAN comme prévu. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
footfan
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par footfan »

c_doux_nous_mMm a écrit : ça m'étonnerait beaucoup que le sélectionneur de la Tunisie se passe de Darragi... :doh:
Surtout après le match qu'il a fait contre la Suisse. Même si perdu.
C'est une de ses pièces maîtresses. Donc, il fera sa préparation à la CAN comme prévu. :bye:
Le fait de l'avoir fait jouer contre la suisse était une contrainte, c'était le seul technicien qui n'était pas blessé (Ben Htira, le meneur de jeu du herta, blessé a la cheville, msakni opéré). Ces derniers jours,Trabelsi s'active sur d'autres pistes. Moi je suis pour ne pas l'appeler pour la can, c'est un jeux africain, très dur physiquement, et darragi ne pourra pas suivre le rythme vu qu'il n'est pas compétitif depuis un bon moment déja.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

footfan a écrit :Moi je suis pour ne pas l'appeler pour la can...
Toi peut-être, mais pas l'entraîneur...
De toutes manières, l'avenir du futur nous le dira assez vite, si on y arrive, jusque là. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

C'était vraiment un match pour lui aujourd'hui... en 9.5... et non, on a préféré mettre un Serey qui n'a rien montré...

Mieux encore, Serey a joué à 3 postes aujourd'hui... bravo PAS
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
polo1111
Membre suprême
Membre suprême

Message par polo1111 »

On peut dire tout ce que l on veut il se passe des choses qui nous dépassent dans la formation d équipe...(forme,petite blessure,malade,problèmes familiaux) c est la même chose dans une entreprise des absences ne peuvent pas toujours être justifiée a toute le monde....
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

jutti a écrit :C'était vraiment un match pour lui aujourd'hui... en 9.5... et non, on a préféré mettre un Serey qui n'a rien montré...

Mieux encore, Serey a joué à 3 postes aujourd'hui... bravo PAS
Heureusement que Vanins n'a pas été expulsé sinon il en faisait 4...
fino alla fine
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

polo1111 a écrit :On peut dire tout ce que l on veut il se passe des choses qui nous dépassent dans la formation d équipe...(forme,petite blessure,malade,problèmes familiaux) c est la même chose dans une entreprise des absences ne peuvent pas toujours être justifiée a toute le monde....
C'est bien possible que certaines choses nous dépassent, et je comprend bien que certaines infos ne peuvent pas être divulguées, mais à chaque fois qu'il y a un match avec la Tunisie il répond présent en septembre... assist à la 90 ème, en novembre bon match que CC a apprécié, mais entre temps il ne joue pas à Sion. Peut-être je me trompe mais à sa place je regretterai profondément d'être venu en Valais et n'aurai qu'une chose en tête c'est: me casser de ce pays.
Je vois pas comment il ne pourrait pas jouer 20 minutes quelquefois, et quel serait le risque de le faire jouer.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Qu'il parte sous forme de prêt... afin de voir comment c'est ailleurs!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

didjoe a écrit :
polo1111 a écrit :On peut dire tout ce que l on veut il se passe des choses qui nous dépassent dans la formation d équipe...(forme,petite blessure,malade,problèmes familiaux) c est la même chose dans une entreprise des absences ne peuvent pas toujours être justifiée a toute le monde....
C'est bien possible que certaines choses nous dépassent, et je comprend bien que certaines infos ne peuvent pas être divulguées, mais à chaque fois qu'il y a un match avec la Tunisie il répond présent en septembre... assist à la 90 ème, en novembre bon match que CC a apprécié, mais entre temps il ne joue pas à Sion. Peut-être je me trompe mais à sa place je regretterai profondément d'être venu en Valais et n'aurai qu'une chose en tête c'est: me casser de ce pays.
Je vois pas comment il ne pourrait pas jouer 20 minutes quelquefois, et quel serait le risque de le faire jouer.
Mais il y en a aucun de risque on se fout littéralement de notre gueule on nous sort 20 excuses à la minute pour justifier qu'il ne joue pas mais en réalité que du pipo, on nous a d'abord dit il a pas le niveau pour jouer en SuperLeague mais celle là c'est la meilleure sur les six premiers matchs de championnat il s'est ni plus ni moins baladé contre toutes les défenses, celle de Bâle en tête, il était tout simplement le meilleur joueur de l'équipe ! Puis on nous a dit il est pas prêt physiquement et mentalement, sauf qu'entre temps il joue deux fois avec la Tunisie et deux fois Homme du Match, contre le Sierra Léone il rentre 20min il fais deux passes Décisives, ce qui permet d'arracher le nul 2-2, puis il joue 90min contre la Suisse ( Pas prêt physiquement...) et joue très bien il perd aucun ballon et est très en jambe ! Et la dernière pour la fin PAS doit avoir des résultats coûte que coûte et ne peut pas chambouler son 4-4-2 ah bon ? Bah wé sauf qu'aujourd'hui Sion a joué en 4-2-3-1 avec Serey en 10... La seul et vrai vérité c'est qu'il y a une ou des personnes dans le Staff ou les Joueurs influents qui ne veulent plus le voir jouer depuis l'affaire du Loft ! Vivement qu'il se barre loin de cette équipe et cette ville quitte à retourner en Tunisie, vraiment dégoûté il avait largement les moyens d'exploser à Sion sur sa lancée des 6 premiers matchs, ça sera dans un autre club ésperons-le !
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Sur teleclub Gabet l'a dit à 3 reprises que Schu Schu est trop frileux!!! Gabet n'est pas la bible ok mais il connaît une peu le football!!! (En tout les cas autant que nous sur ce forum!!!) Mais mener au score et perdre à 11 contre 10 durant plus de 60 minutes contre une équipe de milieu de classement il y a quelque chose qui ne joue pas!!! sans compter que YB a beaucoup joué ses derniers temps et avait toutes les raisons d'être fatigués.!!! Il est temps de voir les choses en face, et si on a de la chance d'avoir un diamant, la plus belle pioche du club de tout les temps et qui a pour réputation de tuer un match à lui tout seul comme en début de championnat et ne pas l'employer!!! Alors le Fc Sion donne l'impression de se prendre plus grand qu'il est, l'impression d'être le Barça!!! et notre Zidananou on l'a entériné. Quel gâchis!!!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Finalement le seul qui avait compris comment disposer de notre contingeant en fonction de ses manques et qui avait sur comment utiliser darraggi est celui que de nombreuse personne ici on accusé d'avoir causé sa perte à cause d'un petit pétage de plomb...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

tu parles du mec qui essaie de transformer l'eau du lac en vin, celui qui nous sort une moyenne de 1.5 points par match sur les 6 dernières journées de championnat avec un contingent de challenge league, le même qui tournait à une moyenne de 2 points par match en début de saison par chez nous avec une équipe qu'on aurait pu considérer comme étant en rodage, vu le nombre d'éléments nouveaux qui lui avait été apporté? (avec 36 points on serait juste à un point de gc d'ailleurs...)

ce même gars qui consacrait tout son temps, ses jours comme ses nuits à son équipe, et qui mettait tout en oeuvre pour que picasso se donne au service du collectif, mais qui s'est fait brouiller son plan par un mec dont le meilleur ami et le "grand pote" de domenech, avec l'assentiment de qui on sait?

j'ai juste?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

mad max a écrit :tu parles du mec qui essaie de transformer l'eau du lac en vin, celui qui nous sort une moyenne de 1.5 points par match sur les 6 dernières journées de championnat avec un contingent de challenge league, le même qui tournait à une moyenne de 2 points par match en début de saison par chez nous avec une équipe qu'on aurait pu considérer comme étant en rodage, vu le nombre d'éléments nouveaux qui lui avait été apporté? (avec 36 points on serait juste à un point de gc d'ailleurs...)

ce même gars qui consacrait tout son temps, ses jours comme ses nuits à son équipe, et qui mettait tout en oeuvre pour que picasso se donne au service du collectif, mais qui s'est fait brouiller son plan par un mec dont le meilleur ami et le "grand pote" de domenech, avec l'assentiment de qui on sait?

j'ai juste?
bon ca va n'en rajoute pas.... dailleur tu écris bien des conneries aussi... le truc en gras en dessus moi j'airai mis première ligue mais bon...

Ouai on parle du meme...
j'ai jamais nié qu'il a fait une boulette meme une grosse mais je considère qu'en tant que coach et qu'entraineur c'est le genre de boulette qui arrive quand on vit ca avec ses trippes et que les mecs qui te suivent et te font confiance doivent aussi savoir que meme si tu gueule c'est que tu es avec eux avec toute tes trippes sur le terrain et peuvent passer sur quelque nom d'oiseaux parfois...
je connais pas grand chose au foot mais entraineur et coacher j'ai une vague idée et le profil de celui dont on parle me parle à moi, meme si je le connais pas aussi bien que toi...

je sais bien qu'il faut passer à autre chose que c'est fini mais voilà comme pour clausen à l'époque (pour d'autre raisons) puisque on est à l'heure du bilan y'a des choses mi me restent un peu coincée au niveau de la gorge...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

mad max a écrit :tu parles du mec qui essaie de transformer l'eau du lac en vin, celui qui nous sort une moyenne de 1.5 points par match sur les 6 dernières journées de championnat avec un contingent de challenge league, le même qui tournait à une moyenne de 2 points par match en début de saison par chez nous avec une équipe qu'on aurait pu considérer comme étant en rodage, vu le nombre d'éléments nouveaux qui lui avait été apporté? (avec 36 points on serait juste à un point de gc d'ailleurs...)

j'ai juste?
Tu retournes le couteau dans la plaie! Tu as mille fois raisons. J'ai fait amende honorable mais je le regrette encore amèrement. En parlant de lui, il ne s'agit pas de remonter le temps mais d'espérer que CC procède à la même réflexion qui l'avait amené à porter son choix sur lui, avant de faire le choix du successeur de PAS. Une chose est certaine, cette équipe est encore orpheline de son premier coach de la saison. Forte et Weiler sont-ils à prendre? Sûrement pas mais c'est dans cette direction qu'il faudrait aller à mon avis.
OCEAN
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par OCEAN »

Oussama peut se casser, il lui faut combien de temps pour s adapter? Autant de pages pour lui franchement il devrait vous remercier, un BON joueur s adapte partout, les adorateurs arrêtez de lui trouver des excuses.

C est mieux qu il s en aille ailleurs ou il aura du temps de jeu et il pourra s épanouir, il est trop jeune pour rester à sion ne vous en déplaise les sionnais.

Ne vous énervez pas Sion est bu tremplin basta!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Quand on regarde le résultat à Bâle avec entre 6-12 mois d'adaptation pour les argentins, on se dit qu'on pourrait patienter encore avec Darragi non?

Costanzo et Delgado avaient eu des débuts très difficiles avant de devenir les meilleurs du championnat à leur poste respectif.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

OCEAN a écrit :Oussama peut se casser, il lui faut combien de temps pour s adapter? Autant de pages pour lui franchement il devrait vous remercier, un BON joueur s adapte partout, les adorateurs arrêtez de lui trouver des excuses.

C est mieux qu il s en aille ailleurs ou il aura du temps de jeu et il pourra s épanouir, il est trop jeune pour rester à sion ne vous en déplaise les sionnais.

T'as trop bu l'OCEAN? :lol:

Il y est, il y reste. Il partira que quand ça sera le moment. :bien:
Au fait, si tu as une contracture, tu joues le match ou pas... pour éviter une blessure plus grave?
Moi, je le préserve pour le deuxième tour. Point barre... Basta! :bye:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 03.12.2012 10:58, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

L'adaptation sans jouer c'est facile ... Faut une certaine sérénité dans l'équipe avec un entraîneur fixe ... Et du temps. Un fond de jeu et une identité ça se construit avec le temps... La CC oblige au résultat direct...

Oussama tu le fait jouer et tu le mets dans un système ou il peut s'exprimer il fera un malheur faut être braiment de mauvaise fois pour nier qu'il est au dessus du lot.

Ce qui m'ennerve c'est cette volonté de tu t'adapte ou tu crève moi je vais pas faire d'efforts.... Si on veut réfléchir comme une entreprise tu mets les personnes dans un environnement favorable pour en tirer le meilleur....
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

c_doux_nous_mMm a écrit :
OCEAN a écrit :Oussama peut se casser, il lui faut combien de temps pour s adapter? Autant de pages pour lui franchement il devrait vous remercier, un BON joueur s adapte partout, les adorateurs arrêtez de lui trouver des excuses.

T'as trop bu l'OCEAN? :lol:

Il y est, il y reste. Il partira que quand ça sera le moment. :bien:
Au fait, si tu as une contracture, tu joues le match ou pas... pour éviter une blessure plus grave?
Moi, je le préserve pour le deuxième tour. Point barre... Basta! :bye:
:bien: Je te nomme entraineur dasn ce cas..à condition que tu ne rappatries pas prijovic.. :lol:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

humanoregon a écrit : :bien: Je te nomme entraineur dasn ce cas..à condition que tu ne rappatries pas prijovic.. :lol:
Haaa ça... :roi:
Imagine Zidananou et Prijo... ça serait d'enfer. :siffle:
Je demanderai conseil à PaPa... ex entraîneur, entraîneur-joueur et joueur, lui il sait y faire. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
Répondre