Mercato hiver 2015-2016

Forum de discussion sur le FC Sion
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par psylo »

Corentin1196 a écrit :
Csteph84 a écrit :
Corentin1196 a écrit :Croyez pas qu'il a une seule chance de venir à Sion c'est l meilleur latéral du monde actuellement ahahah
Meilleur latéral du monde ? Faut pas poussé non plus, il y en a des meilleurs que lui...
Dit moi un latéral droit actuellement plus fort que lui :-)
On s'en fou, c'est le mercato du FC Sion ici le sujet
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

Alaba
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Awatto »

Corentin1196 a écrit :
Csteph84 a écrit :
Corentin1196 a écrit :Croyez pas qu'il a une seule chance de venir à Sion c'est l meilleur latéral du monde actuellement ahahah
Meilleur latéral du monde ? Faut pas poussé non plus, il y en a des meilleurs que lui...
En tout cas, je connais beaucoup de plus fort que toi en français.

Sinon possible de revenir au sujet, Junior ?
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

cina74 a écrit :Alaba
latéral gauche
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Quentin
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Vous ne voulez pas tout simplement attendre une information décente du club au lieu de balancer à gogo tant de noms !? '-|
À l'époque j'ai été banni pour moins que ça !! ;-|
SION EST
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Bastoon1 a écrit :Vous ne voulez pas tout simplement attendre une information correcte du club au lieu de balancer à gogo tant de noms !? '-|
il me semble que t'avais annoncé un transfert comme étant acquis, non? c'était plus qu'un "désir"
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Bastoon1 a écrit :Vous ne voulez pas tout simplement attendre une information décente du club au lieu de balancer à gogo tant de noms !? '-|
Mais c'est un jeu mon bastoon. Les modos ne font plus rien de toute façon
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Oui, les transferts ratés, c'est la faute aux modos!
Et si les modos ne sont pas foutus de gérer les noms qui circulent alors que ce sont eux qui tractent, c'est vraiment qu'ils ne font plus rien!!

Rhalala, ça doit pas être facile des fois la vie.
:-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Corentin1196 a écrit :
Csteph84 a écrit :
Pour ne citer qu'eux parmis d'autres qui évoluent ds des championnats bien plus relevés : Lahm, Alves, Listeiner et Felippe Luis sont meilleurs que lui... Après c'est sur que si tu lis les médias Français, ils vont défendre la L1...

Ceci étant, ce n'est pas ici le sujet comme d'autres l'ont mentionné, nous verrons bien ce que CC nous dégote ou pas...
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Bon si j'ai bien tout compris, ça se résume comme suit:

Il nous faut un milieu défensif, on a jusqu'à ce soir minuit pour le faire signer s'il vient d'un championnat étranger. Si on en a pas d'ici ce soir on peut encore le trouver dans le championnat suisse jusqu'à lundi prochain?
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Greg goal's a écrit :Bon si j'ai bien tout compris, ça se résume comme suit:

Il nous faut un milieu défensif, on a jusqu'à ce soir minuit pour le faire signer s'il vient d'un championnat étranger. Si on en a pas d'ici ce soir on peut encore le trouver dans le championnat suisse jusqu'à lundi prochain?
Jusqu'au 29 Février pour les transferts nationaux...
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

aebifan a écrit :Les réponses à toutes les questions se trouvent là : http://www.sfl.ch/uploads/media/Regleme ... on_SFL.pdf

Et vu que c'est déjà dur de cliquer, voici un morceau choisi :
Article 8 – Les périodes de qualification
1) La qualification d’un joueur n’est autorisée que pendant les périodes suivantes:
— de la fin du championnat, mais au plus tôt le 10 juin, jusqu’au 31 août pour les transferts
internationaux et jusqu’au 30 septembre pour les transferts nationaux;
du 15 janvier au 15 février pour les transferts internationaux et jusqu’au 28 février pour les
transferts nationaux.

5
SWISSFOOTBALLLEAGUE 11.2015
2) Pour les transferts nationaux: les périodes de qualification ci-dessus ne s’appliquent pas:
— aux joueurs formés localement de moins de 21 ans.
Toutefois, leur qualification n’est pas autorisée entre le 31 mars et la fin du championnat.
3) Les joueurs qualifiés par l’ASF comme amateurs en dehors des périodes de qualification de la
SFL n’ont le droit de jouer pour une équipe qui participe à un championnat de la SFL qu’à partir
de la période de qualification suivante de la SFL. Cette restriction ne s’applique pas aux joueurs
formés localement de moins de 21 ans.
4) Sur requête motivée d’un club, la Commission de qualification peut accorder des dérogations
dans les cas de rigueur jusqu’au 28 février (date de la qualification). Sa décision est sans appel.
5) Si le dernier jour de période de qualification tombe sur un samedi ou un dimanche, celle-ci
court jusqu’au jour ouvrable suivant. Pour les transferts internationaux, ce sont les directives
de la FIFA et de l’UEFA qui s’appliquent
Petite piqure de rappel pour ceux qui n'ont pas encore bien compris ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Mr. Blonde a écrit :Oui, les transferts ratés, c'est la faute aux modos!
Et si les modos ne sont pas foutus de gérer les noms qui circulent alors que ce sont eux qui tractent, c'est vraiment qu'ils ne font plus rien!!

Rhalala, ça doit pas être facile des fois la vie.
:-D
T'es vraiment super
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bon alors ce demi def??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
robinvanpersie
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : C

Message par robinvanpersie »

bouryves a écrit :Bon alors ce demi def??
Pas avant 23h59 à Muri en hélico ;-)
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Prochaine échéance dans une semaine concernant la fermeture du mercato suisse.

Le déplacement à Genève de Tintin hier dans le cadre de la promotion du livre 13, a dû lui permettre également de rencontrer les dirigeants de Servette afin de négocier le transfert de Doumbia... A suivre.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

smile66 a écrit :Prochaine échéance dans une semaine concernant la fermeture du mercato suisse.

Le déplacement à Genève de Tintin hier dans le cadre de la promotion du livre 13, a dû lui permettre également de rencontrer les dirigeants de Servette afin de négocier le transfert de Doumbia... A suivre.

CC ne se précipite pas dans l'urgence, il se rabattra sur un choix national et relancera certainement d'autres pistes cet été en cas de besoin... bonne stratégie, doumbia serait une solution adéquate pour maintenir tout le monde concerné et le monde...
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

soubalt a écrit :
cina74 a écrit :Alaba
latéral gauche

Alors Lahm .... et excuse il est meilleru que ce machin et à gauche et à droite .... en plus il est juste champion du monde !

bref !!!!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

http://www.lematin.ch/sports/football/I ... y/13338067

dommage de ne pas avoir réussi à le convaincre...
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Csteph84 a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/I ... y/13338067

Ce n'est pas lui que nous n'avons pas réussi à convaincre mais ... ce qui nuit au foot en général ... son entourage et donc tous les rapaces qui gravitent autour de lui et dont il est la seule source de revenus ..... livre sterling quand tu nous tiens :nul:
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Nolyd a écrit :

Ce n'est pas lui que nous n'avons pas réussi à convaincre mais ... ce qui nuit au foot en général ... son entourage et donc tous les rapaces qui gravitent autour de lui et dont il est la seule source de revenus ..... livre sterling quand tu nous tiens :nul:

Tu as participé aux négociations pour pondre de tels propos ou j'ai mal saisi ? Je penses que ni toi ni moi ne connaissons les motivations d'un refus de sa part, elles peuvent être de plusieurs origines comme sa famille & co, le salaire, le souhait de rester en premiere league ou a l'étranger, on ne connait même pas le quotidien du joueur avec ranieri ect...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Csteph84 a écrit :
Nolyd a écrit :

Tu as participé aux négociations pour pondre de tels propos ou j'ai mal saisi ? Je penses que ni toi ni moi ne connaissons les motivations d'un refus de sa part, elles peuvent être de plusieurs origines comme sa famille & co, le salaire, le souhait de rester en premiere league ou a l'étranger, on ne connait même pas le quotidien du joueur avec ranieri ect...
Je crois que CC n'a même jamais confirmé avoir discuté avec
LaCorse
Membre suprême
Membre suprême
Place au stade : A3

Message par LaCorse »

http://www.transfermarkt.ch/antonio-noc ... eler/22203

il est sans contract... qu'est-ce que vous pensez?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

LaCorse a écrit :http://www.transfermarkt.ch/antonio-noc ... eler/22203

ah lui il et plutôt bon ! mais pourquoi ne joue-t-il plus en italie ? blessure ou autre chose, je ne sais pas...
en pleine forme, je dirais oui tout de suite.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

psylo a écrit :
Csteph84 a écrit :Tu as participé aux négociations pour pondre de tels propos ou j'ai mal saisi ? Je penses que ni toi ni moi ne connaissons les motivations d'un refus de sa part, elles peuvent être de plusieurs origines comme sa famille & co, le salaire, le souhait de rester en premiere league ou a l'étranger, on ne connait même pas le quotidien du joueur avec ranieri ect...
Effectivement ... seulement avec son entourage qui n'a pas souhaité entrer en matière
Csteph84 a écrit : Tu as participé aux négociations pour pondre de tels propos ou j'ai mal saisi ? Je penses que ni toi ni moi ne connaissons les motivations d'un refus de sa part, elles peuvent être de plusieurs origines comme sa famille & co, le salaire, le souhait de rester en premiere league ou a l'étranger, on ne connait même pas le quotidien du joueur avec ranieri ect...
Il est gentil ...

lis la presse garçon ! et pas juste le matin ...
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Milaniste90 »

LaCorse a écrit :http://www.transfermarkt.ch/antonio-noc ... eler/22203

Il serait en partance aux USA (DC United).... A confirmer...
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Nolyd a écrit :
psylo a écrit :
Csteph84 a écrit :Tu as participé aux négociations pour pondre de tels propos ou j'ai mal saisi ? Je penses que ni toi ni moi ne connaissons les motivations d'un refus de sa part, elles peuvent être de plusieurs origines comme sa famille & co, le salaire, le souhait de rester en premiere league ou a l'étranger, on ne connait même pas le quotidien du joueur avec ranieri ect...
Effectivement ... seulement avec son entourage qui n'a pas souhaité entrer en matière
Csteph84 a écrit : Tu as participé aux négociations pour pondre de tels propos ou j'ai mal saisi ? Je penses que ni toi ni moi ne connaissons les motivations d'un refus de sa part, elles peuvent être de plusieurs origines comme sa famille & co, le salaire, le souhait de rester en premiere league ou a l'étranger, on ne connait même pas le quotidien du joueur avec ranieri ect...
Il est gentil ...

lis la presse garçon ! et pas juste le matin ...
Le garçon te demande d'étayer tes propos : "Ce n'est pas lui que nous n'avons pas réussi à convaincre mais ... ce qui nuit au foot en général ... son entourage et donc tous les rapaces qui gravitent autour de lui et dont il est la seule source de revenus ..... livre sterling quand tu nous tiens "

"nous n'avons pas réussi" t'es qui exactement ? Barthélémy ou le conseiller direct de CC ? Le fait que les conseillers d'Inler ne soient pas rentré en matière ne signifie pas de facto qu'il n'aie pas son mot à dire mais qu'il peut tout simplement leur avoir dit ne pas avoir envie de revenir maintenant en suisse et donc de ne pas perdre de temps sur ce genre de piste tout simplement... T'as bon dos de parler de la presse mais elle n'a rien mentionné d'autre qu'une non entrée en matière d'un camp des négociations ça s'arrête un peu près la ou alors j'ai rater un épisode et t'as peut être à m'en apprendre plus ?...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

je pense qu'il est impératif de recruter un joueur défensif d'axe. Entre Lacroix blessé, Kouassi totalement out et l'accumulation de matchs, on ne dispose que de peu de joueurs dans ces secteurs.

si on ne recrute pas, afin de ne pas épuiser l'équipe comme à l'automne, il est indispensable d 'avoir les balls de lancer Sierro dans le grand bain.
- Bonsoir Cat'lène"
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Et si on rappelait de prêt Mickael Perrier. C'est exactement le profil qui nous manque.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Répondre