Ou juste dire un mot...Mystik a écrit :Il faut revoir le DVD des finales (andré86 a écrit :C'est pas vrmt le bon topic mais est-ce que sion a déjà joué une finale contre GC ?) et tu as ta réponse
OUI

Ou juste dire un mot...Mystik a écrit :Il faut revoir le DVD des finales (andré86 a écrit :C'est pas vrmt le bon topic mais est-ce que sion a déjà joué une finale contre GC ?) et tu as ta réponse
Je n'ai pas dit le contraire ou bien?... ou pas!.ssee a écrit :Lièvre, lièvre. Regarde le classement depuis la reprise, on est pire qu'une tortue.
Pire c'est pas à la mi-temps que l'on était mené 2-0, mais ils ont mis le deuxième vers la 70ème. Il s'embrassaient encore sur le terrain quans Sion à mis le 2-1obra-vanins a écrit :.....Et le coup de coude Vidmar![]()
Contre Servette c'était la plus belle. Déjà parce que c'est Servette et parce qu on était mené 2-0 en 2ème mi-temps. Ils l ont toujours en travers de de la gorge celle-là !
Effectivement !mad max a écrit :bon sang! Si Basel arrive à Tourbillon avec la même attitude qu'hier soir, on peut tous rentrer à la maison après 20 minutes de jeu.
ils sont impressionnants!
Sion avec son contingent aurait pu aussi devenir aussi étincelant qu'eux. Mais la gestion à la rue de notre club et le manque de motivation et de repère de nos joueurs mènent à tout l'opposé... mais tu as raisons.. si les balois avec la même rage.. nous sommes cuits...mad max a écrit :bon sang! Si Basel arrive à Tourbillon avec la même attitude qu'hier soir, on peut tous rentrer à la maison après 20 minutes de jeu.
il ne faut pas espérer qu'ils bradent quoi que ce soit!nemesis a écrit :Effectivement !mad max a écrit :bon sang! Si Basel arrive à Tourbillon avec la même attitude qu'hier soir, on peut tous rentrer à la maison après 20 minutes de jeu.
Le match retour sera le 11 avril et ils joueront le 14 avril contre Zürich à Bâle avant d'enchaîner le 17 avril pour la demi à Tourbillon.
Il faut espérer qu'ils se qualifient pour les demis en Europa League et qu'il soit un peu cuit et "brade" la coupe ..
Tourbillonator a écrit :Même le FCB de hier ne peut rien faire face à la magie de la Coupe !!!
Cette année il n y a aucune crainte par rapport à une éventuelle finale l'ogre étant sur la route de la demi-finale.
La magie sera au rdv et cela sera même agaçant de se dire "Mais pourquoi on joue pas toute la saison comme ça?"
C'est ça la coupe avec le FC SION
Tu plaisantes j'espère?humanoregon a écrit : Sion avec son contingent aurait pu aussi devenir aussi étincelant qu'eux.
Moui....le masque de fer a écrit :Chaque match a son histoire et le foot n'est heureusement pas une science exacte, sinon Sion pourrait faire forfait pour éviter un 0-4! Je vois Sion gagner cette demi parce que beaucoup de facteurs joueront en sa faveur: la fatigue de Bâlois rassasiés par l'Europe et le championnat. La faim de Sédunois à l'ego maltraité, humilié. Ce qui fera la différence ce n'est pas la composition mais la tête. Si nos joueurs gagnent le match dans leur tête avant le match ils le gagneront sur la pelouse. Ils savent qu'un out signifierait pour eux une triste fin de saison et juste pour l'éviter ils seront prêts à laisser leurs poumons sur le pré. Je fais confiance à GG pour motiver sa troupe sur la pelouse.
Il fallait bien être positif pour une fois. C'est plus facile avant un combat théoriquement perdu d'avance car on est dans la spiritualité, dans l'ordre du miracle. J'espère du coup ne pas être effacé pour excès d'optimisme béat injustifié et HS, vu que la réalité est différente. Mais quand même je crois aux miracles alors pourquoi pas le 17?Hélène a écrit :Moui....le masque de fer a écrit :Chaque match a son histoire et le foot n'est heureusement pas une science exacte, sinon Sion pourrait faire forfait pour éviter un 0-4! Je vois Sion gagner cette demi parce que beaucoup de facteurs joueront en sa faveur: la fatigue de Bâlois rassasiés par l'Europe et le championnat. La faim de Sédunois à l'ego maltraité, humilié. Ce qui fera la différence ce n'est pas la composition mais la tête. Si nos joueurs gagnent le match dans leur tête avant le match ils le gagneront sur la pelouse. Ils savent qu'un out signifierait pour eux une triste fin de saison et juste pour l'éviter ils seront prêts à laisser leurs poumons sur le pré. Je fais confiance à GG pour motiver sa troupe sur la pelouse.
Tu as raison.. je voulais dire que sion pouvait jouer facilement son rôle de dauphin..fantomas a écrit :Tu plaisantes j'espère?humanoregon a écrit : Sion avec son contingent aurait pu aussi devenir aussi étincelant qu'eux.
Ce qui me fait le plus peur depuis le début du 2ème tour c'est clairement que l'ego sédunois et le fait de se faire humilié régulièrement n'a pas l'air de les faire réagir...le masque de fer a écrit :Chaque match a son histoire et le foot n'est heureusement pas une science exacte, sinon Sion pourrait faire forfait pour éviter un 0-4! Je vois Sion gagner cette demi parce que beaucoup de facteurs joueront en sa faveur: la fatigue de Bâlois rassasiés par l'Europe et le championnat. La faim de Sédunois à l'ego maltraité, humilié. Ce qui fera la différence ce n'est pas la composition mais la tête. Si nos joueurs gagnent le match dans leur tête avant le match ils le gagneront sur la pelouse. Ils savent qu'un out signifierait pour eux une triste fin de saison et juste pour l'éviter ils seront prêts à laisser leurs poumons sur le pré. Je fais confiance à GG pour motiver sa troupe sur la pelouse.
Très juste!BIANCONERO a écrit :Ce qui me fait le plus peur depuis le début du 2ème tour c'est clairement que l'ego sédunois et le fait de se faire humilié régulièrement n'a pas l'air de les faire réagir...le masque de fer a écrit :Chaque match a son histoire et le foot n'est heureusement pas une science exacte, sinon Sion pourrait faire forfait pour éviter un 0-4! Je vois Sion gagner cette demi parce que beaucoup de facteurs joueront en sa faveur: la fatigue de Bâlois rassasiés par l'Europe et le championnat. La faim de Sédunois à l'ego maltraité, humilié. Ce qui fera la différence ce n'est pas la composition mais la tête. Si nos joueurs gagnent le match dans leur tête avant le match ils le gagneront sur la pelouse. Ils savent qu'un out signifierait pour eux une triste fin de saison et juste pour l'éviter ils seront prêts à laisser leurs poumons sur le pré. Je fais confiance à GG pour motiver sa troupe sur la pelouse.
On dirait que les joueurs sédunois ont l'habitude de perdre leurs illusions tôt ou tard dans la saison mais cette habitude est bien là, malheureusement.
Une apathie récurrente ces dernières années... on a perdu l'habitude de gagner et ça dérange de moins en moins de monde..... triste!
Je comprends pas trop l'utilité de ton message !popppins a écrit :Cèdunum... cool ! On n'y est encore pas... Un escalier après l'autre, et ça ira, mais pas en passant par dessus l'air de rien ! Alors, à +++++