FC Sion-FC Basel 1893 {Di 22.09.13 16h00}

Forum de discussion sur le FC Sion
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Re: FC Sion-FC Basel 1893 {Di 22.09.13 16h00}

Message par Ourukai »

Vidosic est bon je trouve, bonne recrue !
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

pour Bâle c'est comme à l'entrainement! ca fait mal au bide tout cela
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Ont ils vraiment l envie de jouer ? Pas un tir dans le cadre sauf le goal.. Bien maigre pour prétendre a quoi que se soit..
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Demain au lieu de dire a ma collègue fan de Bâle que c'est la faute a l'arbitre je dirai bravo c'est comme ça on est pas prêt
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

cina74 a écrit :1-3 et c'est pas fini!!!!! c'est triste de voir la défense complètement à la rue:( je pronostique 1-5
Mais qu'est-ce que tu nous racontes ?

C doux truc chouette machin nous aurait menti ? Lui qui nous assurait que nous avions la meilleure défense intergalactique..... Que Aarau ne s'était procuré aucune occasion, mise à part des sauvetages à la pelle sur la ligne et des éléphants ratés à 5 mètres....

Franchement quelle surprise !!!! Comme celle de voir notre adversaire s'imposer en marchant tout le match.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

kever est un con c'est un fait! mais Bâle est meilleur que nous on le sait depuis longtemps, pas besoin d'être ironique!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

soubalt a écrit :kever est un con c'est un fait! mais Bâle est meilleur que nous on le sait depuis longtemps, pas besoin d'être ironique!
Mon cher je n'ai jamais eu de sympathie pour Kever, mais j'en ai encore moins pour les Caliméro qui chialent à longueur d'année sur l'arbitrage. Surtout quand il est correct et bien meilleur que nos danseuses !!!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Un très très faible fc Sion aujourd'hui avec la moitié des joueurs pas concernés par le match.. Suis très très déçu par cette parodie de football.. Vivement PSG - Monaco ce soir..
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

zico a écrit :Un très très faible fc Sion aujourd'hui avec la moitié des joueurs pas concernés par le match.. Suis très très déçu par cette parodie de football.. Vivement PSG - Monaco ce soir..
arrête ton cirque on perd à 10 contre 11 contre une équipe qui a battu Chelsea cette semaine. Fous les pieds sur terre bon sang. Bâle est meilleur que nous, c'est tout!
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par JeReM »

Les joueurs, le public et l'entraîneur ont tous l'air désabusés. Peu de courses, d'appels, aucune protestation quand l'arbitre siffle, pas d'encouragements. Et la qualité technique de certains... Toujours aucun progrès depuis le début de saison, à aucun niveau. On devra se battre contre la relégation sans aucun doute, en tout cas si on maintient ce coach...
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Hélène a écrit :
cina74 a écrit :1-3 et c'est pas fini!!!!! c'est triste de voir la défense complètement à la rue:( je pronostique 1-5

C doux truc chouette machin nous aurait menti ? Lui qui nous assurait que nous avions la meilleure défense intergalactique..... Que Aarau ne s'était procuré aucune occasion, mise à part des sauvetages à la pelle sur la ligne et des éléphants ratés à 5 mètres....

Franchement quelle surprise !!!! Comme celle de voir notre adversaire s'imposer en marchant tout le match.
Les hyènes sortent du bois!
Bon match de Sion avant l'expulsion injustifiée de Kouassi. C'est certain qu'il manque encore du jeu offensif et on aimerait que l'équipe progresse plus vite. Je continue à penser qu'il y a beaucoup de joueurs intéressants à Sion mais qu'on n'en tire pas le maximum.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Gaguy a écrit :
Hélène a écrit :

Bon match de Sion avant l'expulsion injustifiée de Kouassi. C'est certain qu'il manque encore du jeu offensif et on aimerait que l'équipe progresse plus vite. Je continue à penser qu'il y a beaucoup de joueurs intéressants à Sion mais qu'on n'en tire pas le maximum.
très juste, faut pas paniquer, on perd à 10 contre 11 (ou 12) contre une des 15 meilleures équipe d'europe. Rien de catstrophique...
- Bonsoir Cat'lène"
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

Par contre faudra qu'on m'explique le but d'aller au stade mais ne rien encourager; soutenir le club financièrement mais pas les joueurs? '-|
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Gaguy a écrit :
Hélène a écrit :

La vipère qui crache son venin inutilement, tu veux dire.
A part dire des niaiseries, elle ne dit pas grand chose d'intéressant.
On peut difficilement gagner avec un goal égalisateur totalement hors-jeu et une expulsion qui ne devrait pas être.
Sinon joli match de l'équipe. On a vu pire. Ils sont sur le bon chemin.

Et oui Vipèrélène, ils avaient la meilleure défense du championnat... C'était écrit dans les chiffres d'avant match.
Et devrait encore l'avoir si l'arbitre n'avait pas triché comme à sa bonne habitude.
Suffisait d'écouter les commentaires de fin de match des présentateurs. Ils le disent eux-mêmes que tricherie... :bye:
Sinon moi je suis content de ce joli match que j'ai vu. Malgré la défaite imméritée. :bien:
Hop Sion :love:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Dire que l expulsion de kouassi est injustifiee c est un peu commme vouloir faire croire que leo n etait pas hors jeu sur le 1 a 0...

Certains supporters de ce forum docteurs es lecons me font vraiment de plus en plus mal au coeur....un peu comme ces 11 joueurs qui ont tente de faire illusion durant 45 minutes cet apres midi face a une equipe qui maitrise son sujet et a pu profiter du soleil de notre canton pour s accorder un match de decrassage avant les prochaines echeances europeennes...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

mad max a écrit :Dire que l expulsion de kouassi est injustifiee c est un peu commme vouloir faire croire que leo n etait pas hors jeu sur le 1 a 0...

Certains supporters de ce forum docteurs es lecons me font vraiment de plus en plus mal au coeur....un peu comme ces 11 joueurs qui ont tente de faire illusion durant 45 minutes cet apres midi face a une equipe qui maitrise son sujet et a pu profiter du soleil de notre canton pour s accorder un match de decrassage avant les prochaines echeances europeennes...
tiens tu n'es pas du même avis que les autres... quelle surprise! :doh:
- Bonsoir Cat'lène"
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

mad max a écrit :Dire que l expulsion de kouassi est injustifiee c est un peu commme vouloir faire croire que leo n etait pas hors jeu sur le 1 a 0...

Je le dis non pas à cause du deuxième carton sévère mais pas injustifié mais à cause du premier obtenu par pression de Streller sur l'arbitre qui dans un premier temps n'avait donné qu'un avertissement verbal à Kouassi.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Quel est le rôle de Streller pour le premier avertissement de Kouassi ??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Gaguy a écrit :

Je le dis non pas à cause du deuxième carton sévère mais pas injustifié mais à cause du premier obtenu par pression de Streller sur l'arbitre qui dans un premier temps n'avait donné qu'un avertissement verbal à Kouassi.
Pourtant le 1er carton était également justifié.

Peut-être que sans la pression des bâlois, il n'y aurait pas eu carton, mais pourtant, on ne peut pas crier au scandale que Kouassi soit averti en première mi-temps. La faute pouvait être dangereuse pour le bâlois.

Je reprocherai sur ce coup à Decastel de ne pas avoir pu anticiper le carton rouge, que je voyais venir à la mi-temps, de par les nombreuses fautes que Sion faisait.
Modifié en dernier par Mystik le 22.09.2013 18:39, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Une équipe à l'image de son entraîneur... brouillonne et sans révolte.
Certes Kouassi c'est 2 fautes 2 jaunes et on sait qu'il faut pas compter sur Kever pour un tout petit peu de psychologie.

Lorsqu'on mène 1-0 on doit sentir cette grinta venir du banc!
Encephalogramme plat.

Et que dire du coaching!
Erreur 1: 10 minutes pour faire entrer Basha après le rouge.
Erreur 2: Mettre Vidosic sur le côté alors qu'il maîtrisait son sujet dans l'axe
Erreur 3: Garder Cissé qui était sec après 30 minutes.

On est toujours plus malin après, mais là ça en fait trop.

Pour ma part je crois plus en Decastel.
Snifli
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Snifli »

Et que dire de ne toujours pas faire rentrer Assifuah qui n'arrête pas de scorer avec le M21 et qui doit avoir faim de terrain... alors faut peut etre qui le fasse un peu jouer!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Selon la RTS, CC voulait retirer l'équipe après le rouge de Kouassi. Mais il s'est vite ravisé. Pourquoi?

- On joue à domicile (= mauvaise pub) ?
- C'était 1-1 (= on n'avait pas encore perdu)

Je reste toutefois de l'idée que le prochain carton rouge qu'on recevra à l'extérieur, et pour autant que Sion soit mené au score, que CC retire l'équipe. Il en est capable, mais je le vois mal le faire quand le résultat peut nous avantager.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Finalement c'est un résultat logique avec une bonne équipe de Sion qui par moment a démontré de belles choses mais peine encore à se reconnaître dans son jeux, au fait elle ne se connaît pas encore car il faut du temps. L'indifférence monte à chaque match pour chaque fois certaines raisons... Aujourd'hui 2 raisons: C'est lorsque CC descend de sa tribune pour dire un mot à MD. Pourquoi un président ne fait-t-il pas confiance à son entraîneur... et deuxième raisons, d'après la TV il voulait retirer son équipe suite au carton rouge de Kouassi... mais il s'est ravisé...Pourquoi cette attitude procédurière alors que Léo était hors jeux sur le premier but...

Bref ce soir Psg Monaco.
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Je pense CC ne va pas en rester là
gex750

Message par gex750 »

Mystik a écrit :Selon la RTS, CC voulait retirer l'équipe après le rouge de Kouassi. Mais il s'est vite ravisé. Pourquoi?

- On joue à domicile (= mauvaise pub) ?
- C'était 1-1 (= on n'avait pas encore perdu)

Je reste toutefois de l'idée que le prochain carton rouge qu'on recevra à l'extérieur, et pour autant que Sion soit mené au score, que CC retire l'équipe. Il en est capable, mais je le vois mal le faire quand le résultat peut nous avantager.

Bale-Sion, en direct à la TV à 10 minutes du coup d'envoi, CC envoi un sms à Schifferle lui indiquant qu'ils ont décidé de rentrer en Valais après avoir dégusté une petite fondue en Gryère et qu'il est désolé de ne pas pouvoir assisté à la performance de Hanni :lol:
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Bâle a maîtrisé son sujet, on ne peut pas parler de victoire imméritée ! Mais cet arbitrage me sidère ! Kever n'a vraiment pas été bon ! Ça ne change peut être pas grand chose mais l'arbitre a été très sévère avec Kouassi !
Quant à notre équipe, ça alterne le bon et le moins bon !
Vanins à nouveau très bon Pa Modou et Lacroix ont fait le job ! Vidosic : la classe Herea Cissé et Léo pas mal ! Il y a de quoi faire !
Et ça reste Bâle en face !
On en reparlera après LS !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

JeReM a écrit :Les joueurs, le public et l'entraîneur ont tous l'air désabusés. Peu de courses, d'appels, aucune protestation quand l'arbitre siffle, pas d'encouragements. Et la qualité technique de certains... Toujours aucun progrès depuis le début de saison, à aucun niveau. On devra se battre contre la relégation sans aucun doute, en tout cas si on maintient ce coach...
Tu ne vas pas te faire des amis-là même si tu as raison.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Le jounaliste de la RTS aux info de 18h a dit 3 choses :
"Kever a fait des erreurs inexcusable à ce niveau"
"Kever était le plus mauvais sur le terrain "
Ensuite il a parlé du 1er carton jaune donné à Kouassi : "L'arbitre a changé d'avis après avoir parlé avec Streller"

Ensuite Decastel a dit "sur le terrain c'est Streller qui commande et pas l'arbitre, il a demandé le carton l'arbitre s'est exécuté"

Voilà tout est dit... pendant ce temps Bâle gagne tranquille, assure un peu plus le titre programmé par la SFL pour représenter sur le vieux continent notre football national. et Bertolini est en accord avec ses dires : "2-3 erreurs par week-end ça m'empêhe pas de dormir et c'est acceptable"

:snif:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Kever... sérieux c'est pas possible à ce niveau... l'expulsion fausse une partie du match... on aurait ptête pu faire un tit quelque chose 11 mais bon... après la victoire de Bâle est méritée :/
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Sans cette expulsion, le fc Sion aurait même pu gagner, ça a clairement été le tournant du match ! Arrrf si Léo avait tiré au lieu de cafouiller vers la 50 ème. :-(
SION EST
Répondre